REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réponse au questionnaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacqueline




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2007

Réponse au questionnaire Empty
MessageSujet: Réponse au questionnaire   Réponse au questionnaire EmptySam 5 Jan - 21:38

Bonjour

Voici ma réponse au questionnaire.

J'aime le film : FANFAN LA TULIPE
Je n'aime pas : Aliens

Ma chanson préférée : Allumer le feu (Johnny)
Je n'aime pas : Tout doucement (Bibie)

Le prénom que j'aimerai porter : Charlotte
Je n'aime pas : Fabienne

Mon héros : Zorro

Métier que j'aurais aimé faire : Institutrice

Merci pour votre réponse.
J'aimerais en profiter pour vous souhaitez une bonne année.

Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Réponse au questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Réponse au questionnaire   Réponse au questionnaire EmptyMar 8 Jan - 20:05

Bonsoir Jacqueline


Jacqueline = JACQUES = ce prénom fait référence à un personnage célèbre, et à un CHEMIN !
Il porte une tenue qui deviendra populaire, le BATON et le CHAPEAU de PELERIN, ce dernier indispensable pour se protéger de la pluie du soleil etc..

CHARLOTTE = COIFFE d’intérieur , utilisée aussi pour dormir …………

CHARLEMAGNE dont le prénom CHARLOTTE est issu, est l’inventeur de l’ECOLE ( institutrice )Métier que j'aurais aimé faire : Institutrice


Je n'aime pas : Fabienne signifie fève , le légume ….
La FEVE = famille des haricots et cela me rappelle le conte de
« JACQUES ET LE HARICOT MAGIQUE » !

FANFAN LA TULIPE film de Christian JACQUES !
Dans la France du XVIIIe siècle en proie à la guerre de Sept Ans, Fanfan est un coureur de jupon hors pair et un fin limier. Sur un ton de comédie enjoué, il évite un mariage forcé par le père d'une de ces conquêtes. Pour cela, il engage sa fougue dans l'armée du roi Louis XV.

Aliens ( JAMES CAMERON signifie JACQUES NEZ CROCHU )
Ce film parle d'EXTRA TERRESTRE ....


Mon héros : Zorro = le héros MASQUE s’appelle DIEGO qui signifie JACQUES en Français !

chanson préférée : Allumer le feu (Johnny)

celle qu'elle n'aime pas : Tout doucement (Bibie) = BIBI = COIFFE

CONTRASTE entre ALLUMER LE FEU qui explose, et TOUT DOUCEMENT ……



Je vous laisse donner vos impressions, c'est une invitation là encore , à tester vos intuitions !
Jacqueline chère amie vous êtes invitée à poser des questions ou à exprimer votre ressenti !

Bises à tous
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Réponse au questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Réponse au questionnaire   Réponse au questionnaire EmptyMar 8 Jan - 20:29

Bonjour à tous, flower

Jacqueline aurait-elle un rapport avec les pelerins (saint Jacques de Compostelle.

Cette ville se trouve en Espagne et il y a ausssi Zorro (Diego en espagnol) celà voudrait-il dire que Jacqueline aurai teu unevie antérieure en Espagne .
Je m'aperçois que la coiffe revient souvent aussi:
Charlotte, bibi, chapeau de pèlerin.
bisous,
Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse au questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Réponse au questionnaire   Réponse au questionnaire EmptyMar 8 Jan - 21:01

Bonjour Jacqueline et à vous toutes

Ton prénom préféré est Charlotte.
Ah Charlotte!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi tout de suite je sens la présence de Charlotte Gainsbourg (oui j'en suis amoureux, l'ayant vu en vrai, un véritable ange sur terre).

Charlotte qui est la belle fille de JACQUES Doillon qui la fit jouer dans un film en 1985 "la tentation d'Isabelle"

Le prénom Isabelle est un dérivé IBERIQUE du prénom Elisabeth.

Zorro dont l'action se situe dans la Californie ESPAGNOLE.
En 2004 l'écrivaine chilienne d'expression espagnole ISABEL Allende écrit un Zorro publié chez Grasset.

En plus du chemin de Compostelle (ville espagnole) évoqué par Béatrice...

Jacqueline quel est le rapport que tu entretiens avec l' Espagne ?

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2007

Réponse au questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Réponse au questionnaire   Réponse au questionnaire EmptyLun 14 Jan - 20:12

Bonsoir à tous

Merci pour vos réponses. Je ne saurais vous dire si j'ai de près ou de loin un rapport avec l'Espagne. C'est ma tante Michelin qui m'a élevé elle ne m'a jamais parlé de ce pays elle était d'ailleurs très discrète sur sa vie j'ai bien essayée à plusieurs reprise de poser des questions mais elle me répondait avoir eu une vie difficile et préférait ne plus en parler et s'était le silence complet jusqu'au soir le lendemain matin elle me parlait comme si je n'avais jamais posée de questions. Aujourd'hui je regrette bien de ne pas avoir insister un peu plus peut-être aurait-elle fini par me parler car je ne connais rien sur ma famille sauf que mon père était égoutier et que ma mère ne travaillait pas.
Y aurait-il un lien avec charlemagne. Je ne sais pas quoi vous dire d'autre sauf qu'il y a beaucoup de coïncidence entre vos réponses.

Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse au questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Réponse au questionnaire   Réponse au questionnaire EmptyLun 14 Jan - 21:55

Bonjour Jacqueline et à vous toutes,

Tu demandes si il y a un lien avec Charlemagne et l'Espagne ?

Bien sur

Depuis près d'un siècle, la chrétienté se voyait menacé par les Maures qui occupaient encore toute l'Espagne. Pour le pape, comme tous les chrétiens, il revenait à Charlemagne de se défendre contre ce danger permanent. Charlemagne n'avait pas l'intention de conquérir l'Espagne, il avait conscience du décalage économique et culturel des deux mondes, de plus il admirait la civilisation islamique, très avancée sur le commerce, l'artisanat, les sciences et les arts. Toujours est-il que Charlemagne envahit la Catalogne et pris la ville de Pampelune. Puis le gros de l'armée se replia pour rejoindre la Germanie, car les Saxons s'étaient de nouveau rebellés. L'arrière-garde qui protégeait le repli s'engagea alors dans les vallées pyrénéennes. Elle était commandée par Roland, comte de Bretagne, un valeureux guerrier très aimé de Charlemagne. Le 15 août 778, comme elle se trouvait dans l'étroit passage du col de Roncevaux, les Gascons (Basques) dévalèrent du haut des montagnes et massacrèrent la troupe franque. « Ce cruel revers, nous dit un chroniqueur du temps effaça presque entièrement dans le cœur du roi la joie des succès qu'il avait eus en Espagne. » Cet événement devint le fait d'armes le plus connu du règne grâce à un grand poème écrit vers la fin du Xe siècle, la Chanson de Roland. Charlemagne se contenta dès lors d'occuper des places fortes en Catalogne.


Pour ceux qui de nos jours empruntent le chemin de Compostelle par la voie du Puy, ils passent entre autres par les villes de Ronceveaux et Pampelune.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse au questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Réponse au questionnaire   Réponse au questionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse au questionnaire
» questionnaire
» questionnaire
» RE: questionnaire de Catherine
» Questionnaire du nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: