| Les GENS sont des CADEAUX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Les GENS sont des CADEAUX Mar 1 Jan - 3:29 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les GENS sont des CADEAUX Mar 1 Jan - 3:35 | |
| D’autres ont été malmenés par la POSTE !...... ... .... Il arrive quelque fois, qu’il y ait une distribution spéciale !Certains sont des Cadeaux, dont l’emballage laisse à désirer ! .. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les GENS sont des CADEAUX Mar 1 Jan - 3:52 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les GENS sont des CADEAUX Mar 1 Jan - 4:06 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les GENS sont des CADEAUX Mar 1 Jan - 4:25 | |
| Je suis une personne UNIQUE pour les autres !!. .. Les autres, ont-ils envie de se contenter de l’emballage, sans jamais avoir le plaisir d’apprécier le CADEAU !!!!! Toutes les rencontres sont des ECHANGES de CADEAUX !.. .. ... ... Une personne est un cadeau pas seulement pour MOI , Mais aussi pour les autres à travers MOI !..... ... . .
Quand une personne devient mon AMI(e) et que je me l’approprie, Je détruis sa nature de cadeau, si je le mets de côté, pour moi !!!
C’est alors que je « peux » le perdre , mais si je l’offre aux autres, Je le garde !!!!
..
OUI, les gens sont des merveilleux CADEAUX que nous recevons ……. ou que nous offrons ! Juste pour vous dire que pour MOI, les membres de ce forum sont tous des merveilleux cadeaux !
BISES et bonne ANNEE beatchapelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les GENS sont des CADEAUX Mar 1 Jan - 14:17 | |
| Bonjour Béatrice, bonjour à toutes et tous,
Un seul mot, MERCI pour toutes ces magnifiques images et tes MOTS qui sont pour moi comme pour tous les membres du forum, de MAGNIFIQUES CADEAUX.
Bises à toi et à toutes et tous.
Kty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les gens sont des CADEAUX Mar 1 Jan - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les gens sont des CADEAUX Mar 1 Jan - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les GENS sont des CADEAUX Mar 1 Jan - 20:02 | |
| Bonjour Béatrice, Clotilde et vous tous, Un grand merci pour toutes ces belles phrases sur l'amitié, nous sommes tous différents mais tous complémentaires et ensemble nous formons une longue chaineoù l'amitié et le réconfort sont toujours présents. Mais où trouvez-vous toutes ces belles images? Meilleurs voeux à tous que cette nouvelle année soit enrichissante pour tous et continue de nous éclairer sur le chemin. bisous, Chantalounette, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les GENS sont des CADEAUX Sam 5 Jan - 3:24 | |
| Enchantée par ces messages vivants et images chaleureuses, que le passage en 2008 continue d'emmener chacune et chacun de nous vers sa source Je vous embrasse Christine |
|
| |
ivy cotton
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Les GENS sont des CADEAUX Lun 5 Jan - 13:25 | |
| Messages & images pleins de joie, d'amour de soi et des autres... c'est magnifique... bizz ivy cotton | |
|
| |
Ladylaet
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Dans ma tête Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les GENS sont des CADEAUX Lun 5 Jan - 15:07 | |
| Merci pour ces lignes qui résonnent actuellement en moi comme jamais.
Je traverse une passe un peu difficile psychologiquement et hier je disais à mon ami que je ne sers à rien, que je n'apporte rien à personne. Et lui n'a cessé de me dire que je lui apporte beaucoup à lui, tout simplement parce que je suis moi. Je suis, en quelque sorte, un cadeau pour lui. Et aujourd'hui je lis ce message sur les êtres humains qui sont des cadeaux plus ou moins bien emballés, ouverts et refermés, ou abîmés. Message qui tombe à pic donc.
Merci pour ces résonnances............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les GENS sont des cadeaux Lun 5 Jan - 23:47 | |
| Bonsoir Ivy, bonsoir Ladylaet
Bienvenue à toi, Ivy, sur ce forum où les membres entretiennent l'amitié et l'ambiance familiale ... Voici donc un autre cadeau parmi nous ! d'autant plus que tu es localisée "dans les nuages"(proche des étoiles !!) et que tu es venue parmi nous avec les ROIS, le jour de l'Epiphanie !! Les rois qui apportaient des cadeaux ... Puisse le forum satisfaire tes questions et t'éclairer par nos échanges ...Et peut-être "déverrouiller" certaines choses dans ta vie ( tu te nommes bien 'Cadenat" ?!!)
Ladylaet, le message qui résonne en toi aujourd'hui était le message de "bonne année" de l'année dernière ...comme quoi il est bon de relire le forum et d'y retrouver des synchronicités. Et comme quoi les choses dites dans le passé ont bien leur résonnance dans le présent ...puissent ces lignes sur l'amitié et les "cadeaux" te rebooster en ce début 2009 et te (re)faire prendre conscience de qui tu es réellement (un dieu déguisé ...) afin de redonner un sens à ta vie.
Béatrice ...un petit message pour vous qui va vous faire rire et qui m'a bien fait rire à mon réveil, puisqu'il s'agit d'un rêve !!!
Avec vos histoires de poudre, vous allez voir !!!!
Rêve dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 /01: Je suis sur le bord d'un eplage , sur des petites dunes où règne un petit vent très agréable. Le sable est tout blanc et la mer possède de légères vagues très douces. Je suis bien sur cette plage et je suis accompagnée ... et c'est là que cela tombe comme un cheveu dans la soupe !!! ...de Vincent macdoum (je ne sais plus comment s'écrit son nom !!) , bref le personnage médiatisé, mi-homme mi-femme !!! J'ai dans les mains une boîte de gâteau comme nous pouvons en avoir une en achetant par exemple une tarte chez le pâtissier remplie de ...POUDRE ...pourdre de maquillage légèrement rosée. Cette poudre est à ras bord de la boîte qui fait que s'ouvrir par le vent et de la poudre s'échappe aussi par le vent !!! mais mes 2 mains sont prises à tenir cette boîte et je demande donc à Vincent Macdoum de m'aider à la refermer !!Réveil !
Alors là je demande des explications !!! car avoir Vincent Macdoum dans son rêve, ce n'est pas banal !!
Bonne soirée à tous et gros bisous. Clotilde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les GENS sont des CADEAUX Dim 11 Jan - 0:02 | |
| Bonsoir à tous , Je viens de vous lire. J'avais écris le mot cadeau pour vous souhaitez une magnifique année sans savoir qu'il y avait ce thème. Je passe très vite en ce moment . Le mot cadeau ,je l'emploi très facilement car maintenant chaque évènements, rencontres qui surviennent dans ma vie . Je les prends tous comme des cadeaux . Qu'ils soient même au premier abord pas très agréables . Je me suis apperçue avec le temps , le détachement , mes modifications qu'ils me sont profitables . Maintenant tout est cadeau , je passe plus vite les difficultés avec plus de facilité . C'est à chacun nous de savoir s'offrir et d'oser ouvrir son propre cadeau . Bisous Hélène |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les GENS sont des CADEAUX | |
| |
|
| |
| Les GENS sont des CADEAUX | |
|