Bonsoir Bonsoir,
Alors je met ma version du decodage d'aladin... Avec plaisir
Béatrice saura rectifier...
ALADIN : est un homme
mi enfant, car il vole il est insouciant,
mi homme car il épouse Jasmine.
JAFAR : montre le coté négatif de l'homme, destructeur, poussé par ses peurs.
l'histoire d'aladin : A la fin de l'histoire Jafar (et je crois que béatrice ci dessus n'a pas mis la photo de jafar si impunement), doit utiliser une âme pure pour récupérer la lampe. La montage de sable s'ouvre
(symbole du temps). Aladin dois aller chercher la lampe au fon fond de la montagne. En allant la récupérer ne doit toucher a rien d'autres, ni l'or, ni l'argent qui coule à flot autour
(symbole du matériel qui nous entoure).
->
Il nous faut aller chercher au fond de nous même notre âme poussièrieuse depuis la nuit des temps.La lampe va etre froté et le génie sort pour exsaucé les voeux
notre inconscient, nos croyances : "je matérialise tout ce que tu as envie, tant le positif que le négatif (lorsqu'aladin demande mais également lorsque jafar demande). En effet, lorsque jafar demande
(les peurs), il exsauce aussi même si cela le detruit lui-même.
A la fin Aladin s'enfuit en s'élevant avec le tapis.
Aladin : coté positif d'enfant, désir d'antan
Jafar : coté négatif, peurs conditionnement
->
Conscience en veille des deux cotés qui peuvent s'eveiller de l'Homme.Génie : le subconscient qui matérialise les désirs profonds positif ou négatif
->
Nos croyances personelles.Sable : Le temps
Lampe : objet qu'on frotte qu'on reveille par une sensation
->
Nos emotions, sentiments, ressentis, sensations qui nous reveillent à travers la breche du temps.Voilà voilà, de ce que j'en est gardé en decodage, peut etre à modifier un peu...
Bisous, MAU