Bonjour à vous toutes et tous,
« The FOUNTAIN » ce film me renvoie au 24 mai 2007, jour où je suis allée à Lille pour aller chercher mon camping car, que je venais d’acquérir !
Petit clin d’œil ! La veille, c’est la St Didier, prénom du mari de Béatrice, qui venait lui aussi d’acquérir un camping car 2 mois auparavant!!
DEMAIN, est un autre jour ( le 25mai, Sophie = la sagesse) ! Mais DEMAIN dépend d’AUJOURD’HUI (le 24 mai Donatien = don à tien , à toi ) qui lui-même dépend d’HIER
(Didier = GENDARME = ange de la route relié à Béatrice qui habitent
FONTAINE-BLEAU = « the FOUNTAIN » Béatrice qui décode les vies antérieures ! )
Pour en revenir au 24 mai, j’ai été hébergée pour la nuit par mon neveu Florent et son ami Yohan ! Et c’est au cours de cette soirée, qu’ils m’ont proposé de regarder « THE FOUNTAIN « ! Film, qu’ils avaient très apprécié et connaissant mon attirance pour la REINCARNATION, ils étaient tout heureux de le faire découvrir !
Comme vous deux, Caroline et Franck, j'ai apprécié ce film!
Soirée MAGIQUE et pleine de chaleur humaine, qui m’a mis du baume au cœur ! Du coup, j’en ai fait profiter Béatrice qui a donc visionné le film à son tour !
Ce film m’a renvoyée à la douleur éprouvée lors de la perte de mon premier amour Patrick !
Celui-ci est décédé, il y a plus de 20 ans, suite à un accident de camping car !
Oui, c’est quand même étrange, comme quoi, le passé de 20années se fond dans le présent !
Car c’est le PASSE qui est créateur, donc GENERATEUR de l’AUJOURD’HUI !
OUI, suite à la MORT de Patrick, afin d’alléger mon chagrin, ma profonde souffrance, moi aussi , tout comme le HEROS THOMAS CREO ( Thomas = jumeau ) du film, je me suis accrochée comme bouée de sauvetage à la REINCARNATION !
Cette nouvelle CROYANCE, me permettait de SURVIVRE, car j’avais envie de croire qu’un jour ou l’autre, je pourrais à nouveau le rencontrer dans une autre vie !
D’ailleurs, peut-être que Patrick et moi, nous nous étions déjà rencontrés, dans une vie antérieure !!!
C’est ce que Béatrice me confirma au cours de notre entretien du vendredi 16 novembre !
Patrick est né un 17 mai, jour de la Fête de mon frère PASCAL !
PASCAL signifie « PASSAGE » et tire son origine des fêtes de PAQUES ! Symbole de la MORT et de la RESURRECTION, donc de la REINCARNATION !
De plus mon FRERE PASCAL, est directeur d’un centre d’INSEMINATION ARTIFICIEL et de TESTAGE GENETIQUE ! Voyez comme les SYMBOLES sont parlants !
PATRICK a eu son accident, le 20 mai, jour de la St BERNADIN ! Or, le 20 mai est la date de NAISSANCE de mon arrière arrière grand père paternel qui s’appelait BERNADIN MARC !
Cet arrière arrière grand-père paternel, était le père de mon arrière grand-mère VICTORINE dont, je suis moi-même la REINCARNATION ! Je précise pour ceux qui ne s’en souviendraient pas !
Donc, d’après Béatrice, dans cette vie, il semblerait que PATRICK ait été sous le nom de BERNADIN MARC, la REINCARNATION du père de VICTORINE !
C’est pourquoi, le 1er août de cette année 2007, je suis allée en CAMPING CAR, visiter les parents de Patrick que je n’avais plus revu depuis 18 ans !!!!!
Maintenant, après les explications de Béatrice, je prends conscience du « POURQUOI » de cette attirance, à aller leur rendre visite!
La famille de Patrick, en fait est reliée à la mienne par les VIES ANTERIEURES !
J’en reviens à mon Ancêtre BERNADIN MARC, son épouse, AIMEE FRANCOISE est décédée le jour de l’enterrement de PATRICK !
Autre signe : j’ai revendu le camping car, en rentrant d’une mission et la femme qui me l’a racheté, s’appelle PATRICIA et l’a emmené le jour de la St AIME !
Or, il s’avère que c’est aussi un 5 juin que VICTORINE (CHRISTINE d’aujourd’hui), âgée seulement de 35ans s’est retrouvée VEUVE ! Son mari s’appelait EU-GENE (voir Pascal et le métier dans la recherche génétique) Bien sûr Patrick est mort un 6 juin !
C’est pourquoi, dans cette VIE, MOI CHRISTINE d’aujourd’hui, je ne me suis jamais mariée, car j’avais peur inconsciemment PEUR de revivre les mêmes drames que VICTORINE !
Car VICTORINE a perdu son père à l’âge de 16 ans et son mari à l’âge de 35 ans !
Ce vécu difficile, de Victorine semble continuer d’influer sur ma vie affective actuelle, et m’empêche d’attirer un « compagnon de route » !
Il est vrai, que l’accident mortel de PATRICK, a ravivé en MOI CHRISTINE d’AUJOURD’HUI les BLESSURES de VICTORINE, mon MOI ANTERIEUR !
Les personnages du film « The FOUNTAIN » me rappellent étrangement les personnages de cette vie antérieure :
Je ne suis pas CHERCHEUR, c’est mon frère PASCAL ! Mais je reste dans le domaine de la médecine en tant qu’infirmière !
Je donne les SOINS et les remèdes !
CROIRE en la REINCARNATION, c’est le REMEDE ETERNEL !
DECODER, c’est le RENFORCER en SOI !
L’ACCEPTATION, c’est la GUERISON !
C’est ma prochaine étape, le chemin vers lequel, je vais pas à pas !
Je remercie Béatrice d'avoir co-écrit ce post avec moi;
Bises
Christine