REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

The fountain

AuteurMessage
Invité
Invité

The fountain Empty
MessageSujet: The fountain   The fountain EmptyVen 16 Nov - 0:46

Bonjour à tous et à toutes,

Nous venons Caroline et moi vous parler d’un film que nous avons vu il n’y a pas longtemps et qui parle de réincarnation.

Le nom de ce film est « The fountain » de Darren Aronofsky.

Nous vous mettons le lien du film http://www.tfmdistribution.com/thefountain/.

Nous préférons vous dire que c’est un film « dit d’auteur » …Bien qu’il paraisse (il ne paraît pas il l’est) rébarbatif au premier abord, il est intéressant de persévérer !!!!

Nous vous donnons le résumé du film :

The Fountain raconte le combat à travers les âges d'un homme pour sauver la femme qu'il aime.
Espagne, XVIe siècle. Le conquistador Tomas part en quête de la légendaire Fontaine de jouvence, censée offrir l'immortalité.
Aujourd'hui. Un scientifique nommé Tommy Creo cherche désespérément le traitement capable de guérir le cancer qui ronge son épouse, Izzi.
Au XXVIe siècle, Tom, un astronaute, voyage à travers l'espace et prend peu à peu conscience des mystères qui le hantent depuis un millénaire.
Les trois histoires convergent vers une seule et même vérité, quand les Thomas des trois époques - le guerrier, le scientifique et l'explorateur - parviennent enfin à trouver la paix face à la vie, l'amour, la mort et la renaissance.

Intéressant non ? Nous, nous avons fini par aimer à la deuxième projection !!!!!!!!

A regarder accompagné du code Chapelle.

Caroline et Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The fountain Empty
MessageSujet: Re: The fountain   The fountain EmptyDim 18 Nov - 3:05

Bonjour à vous toutes et tous,

The fountain The_fo10

« The FOUNTAIN » ce film me renvoie au 24 mai 2007, jour où je suis allée à Lille pour aller chercher mon camping car, que je venais d’acquérir !
Petit clin d’œil ! La veille, c’est la St Didier, prénom du mari de Béatrice, qui venait lui aussi d’acquérir un camping car 2 mois auparavant!!

DEMAIN, est un autre jour ( le 25mai, Sophie = la sagesse) ! Mais DEMAIN dépend d’AUJOURD’HUI (le 24 mai Donatien = don à tien , à toi ) qui lui-même dépend d’HIER
(Didier = GENDARME = ange de la route relié à Béatrice qui habitent
FONTAINE-BLEAU = « the FOUNTAIN » Béatrice qui décode les vies antérieures ! )

Pour en revenir au 24 mai, j’ai été hébergée pour la nuit par mon neveu Florent et son ami Yohan ! Et c’est au cours de cette soirée, qu’ils m’ont proposé de regarder « THE FOUNTAIN « ! Film, qu’ils avaient très apprécié et connaissant mon attirance pour la REINCARNATION, ils étaient tout heureux de le faire découvrir !
Comme vous deux, Caroline et Franck, j'ai apprécié ce film!

Soirée MAGIQUE et pleine de chaleur humaine, qui m’a mis du baume au cœur ! Du coup, j’en ai fait profiter Béatrice qui a donc visionné le film à son tour !

Ce film m’a renvoyée à la douleur éprouvée lors de la perte de mon premier amour Patrick !

Celui-ci est décédé, il y a plus de 20 ans, suite à un accident de camping car !
Oui, c’est quand même étrange, comme quoi, le passé de 20années se fond dans le présent !
Car c’est le PASSE qui est créateur, donc GENERATEUR de l’AUJOURD’HUI !
OUI, suite à la MORT de Patrick, afin d’alléger mon chagrin, ma profonde souffrance, moi aussi , tout comme le HEROS THOMAS CREO ( Thomas = jumeau ) du film, je me suis accrochée comme bouée de sauvetage à la REINCARNATION !

Cette nouvelle CROYANCE, me permettait de SURVIVRE, car j’avais envie de croire qu’un jour ou l’autre, je pourrais à nouveau le rencontrer dans une autre vie !

D’ailleurs, peut-être que Patrick et moi, nous nous étions déjà rencontrés, dans une vie antérieure !!!

C’est ce que Béatrice me confirma au cours de notre entretien du vendredi 16 novembre !
Patrick est né un 17 mai, jour de la Fête de mon frère PASCAL !
PASCAL signifie « PASSAGE » et tire son origine des fêtes de PAQUES ! Symbole de la MORT et de la RESURRECTION, donc de la REINCARNATION !

De plus mon FRERE PASCAL, est directeur d’un centre d’INSEMINATION ARTIFICIEL et de TESTAGE GENETIQUE ! Voyez comme les SYMBOLES sont parlants !

PATRICK a eu son accident, le 20 mai, jour de la St BERNADIN ! Or, le 20 mai est la date de NAISSANCE de mon arrière arrière grand père paternel qui s’appelait BERNADIN MARC !
Cet arrière arrière grand-père paternel, était le père de mon arrière grand-mère VICTORINE dont, je suis moi-même la REINCARNATION ! Je précise pour ceux qui ne s’en souviendraient pas !

Donc, d’après Béatrice, dans cette vie, il semblerait que PATRICK ait été sous le nom de BERNADIN MARC, la REINCARNATION du père de VICTORINE !
C’est pourquoi, le 1er août de cette année 2007, je suis allée en CAMPING CAR, visiter les parents de Patrick que je n’avais plus revu depuis 18 ans !!!!!

Maintenant, après les explications de Béatrice, je prends conscience du « POURQUOI » de cette attirance, à aller leur rendre visite!
La famille de Patrick, en fait est reliée à la mienne par les VIES ANTERIEURES !

J’en reviens à mon Ancêtre BERNADIN MARC, son épouse, AIMEE FRANCOISE est décédée le jour de l’enterrement de PATRICK !
Autre signe : j’ai revendu le camping car, en rentrant d’une mission et la femme qui me l’a racheté, s’appelle PATRICIA et l’a emmené le jour de la St AIME !

Or, il s’avère que c’est aussi un 5 juin que VICTORINE (CHRISTINE d’aujourd’hui), âgée seulement de 35ans s’est retrouvée VEUVE ! Son mari s’appelait EU-GENE (voir Pascal et le métier dans la recherche génétique) Bien sûr Patrick est mort un 6 juin !

C’est pourquoi, dans cette VIE, MOI CHRISTINE d’aujourd’hui, je ne me suis jamais mariée, car j’avais peur inconsciemment PEUR de revivre les mêmes drames que VICTORINE !
Car VICTORINE a perdu son père à l’âge de 16 ans et son mari à l’âge de 35 ans !

Ce vécu difficile, de Victorine semble continuer d’influer sur ma vie affective actuelle, et m’empêche d’attirer un « compagnon de route » !
Il est vrai, que l’accident mortel de PATRICK, a ravivé en MOI CHRISTINE d’AUJOURD’HUI les BLESSURES de VICTORINE, mon MOI ANTERIEUR !

Les personnages du film « The FOUNTAIN » me rappellent étrangement les personnages de cette vie antérieure :
Je ne suis pas CHERCHEUR, c’est mon frère PASCAL ! Mais je reste dans le domaine de la médecine en tant qu’infirmière !
Je donne les SOINS et les remèdes !

CROIRE en la REINCARNATION, c’est le REMEDE ETERNEL !
DECODER, c’est le RENFORCER en SOI !
L’ACCEPTATION, c’est la GUERISON !
C’est ma prochaine étape, le chemin vers lequel, je vais pas à pas !

Je remercie Béatrice d'avoir co-écrit ce post avec moi;

Bises Smile
Christine
Invité
Invité

The fountain Empty
MessageSujet: Re: The fountain   The fountain EmptyLun 19 Nov - 2:09

Coucou, me revoilà !

Quand j’ai relu mon message, une nouvelle prise de conscience sunny fait suite au film « The Fountain ».

Je me suis aperçue que Victorine, dont je suis la réincarnation, avait 16 ANS QUAND ELLE A PERDU SON PERE Bernardin Marc.

Or, moi dans cette vie, c’est à l’âge de 16 ANS QUE JE ME SUIS ENFUIE DU PENSIONNAT du lycée Lebrun ou je venais d’entrer en 2ndeC ;

Devant mon mal-être allant jusqu’à un certain désir de mort, mes parents ont cherché et trouvé avec moi le lycée Germain où une place restait disponible en 2nde A mais en DEMI-PENSION ;

Petit clin d’œil :
Mon frère Pascal, lui a été maintenu en pension dans ce dernier lycée, ( souvenez-vous que c’est la St Pascal le jour de la naissance de Patrick qui a été le père de Victorine sous le prénom de Bernardin Marc, DECEDE ALORS QU’ELLE AVAIT 16 ANS !

J’ajoute de plus que la Victorine que j’ai été avait 24 ans quand sa mère est morte : femme de Bernardin Marc (âge que j’avais quand Patrick de cette vie a eu son accident mortel).

Troublantes ces répétitions ! Non !

A cette époque, moi Christine, âgée de 16 ans, pour remercier mes parents, j’étais la 1ière de la classe !

Qu’en était-il pour Victorine à cet âge puisqu’elle perdait son père ?

Ce qui est surprenant, c’est que depuis quelques temps, Béatrice insiste pour que je me dirige vers le CHANT CHORAL !

J’avais déjà trouvé un professeur et, arrivée en avance au cours de chant, au bout de quelques minutes, d’attente, JE ME SUIS ENFUIE, alors que je venais de payer 3 cours auxquels je n’ai pas assisté ;

Donc Béatrice continue d’insister et finalement, en allant sur un site : « mieux-être.org », j’ai cherché des profs susceptibles d’avoir une approche thérapeutique de la VOIX, VOIE ;

J’ai repéré le nom d’une femme qui m’a renvoyée 32 ANS EN ARRIERE (2 X16) en classe de 2ndeA, d’après son nom !

J’ai pris contact avec elle par téléphone et dès le début, je lui ai demandé si elle avait été élève au lycée Germain ; elle me confirme, d’autant plus que je lui donne comme précision que, dans mes souvenirs, elle portait des lunettes à verres épais !

Elle me répond en effet qu’aujourd’hui, elle porte des lentilles et qu’à l’époque, elle était pensionnaire.

Elle est prof de chant choral et aussi ORGANISTE tout comme l’était Marcelle, ma grand-mère paternelle décédée alors que j’avais 3 ans et donc Marcelle fille de Victorine !

Incroyable que LE PASSE, DE NOUVEAU SE MANIFESTE et là, je suis heureuse car je peux lui expliquer pourquoi j’ai l’envie d’essayer d’apprendre à chanter !

Je me sens donc en confiance ; elle me raconte les grandes lignes de sa vie !!!

Et j’ai vraiment l’envie de la rencontrer car elle a vécu des situations similaires aux miennes sur le plan affectif et sentimental !

Vous ayant confié des parties d’hier et d’aujourd’hui, à demain la suite !

Bonne nuit, Sleep

Christine
Invité
Invité

The fountain Empty
MessageSujet: Re: The fountain   The fountain EmptyLun 19 Nov - 9:28

sunny Bonjour à tous, coucou Christine,

Et bien là, tu m'en bouches un coin.

En lisant ton premier message, j'avais ressenti qu'il y avait une histoire de chiffre à décanter de tout ça (âge de ton passé très ancien, à ramener vers ton passé plus récent).

Aussi, j'avais relevé quelques chiffres, mais n'ayant pas toutes les données et l'heure étant beaucoup trop tardive, j'avais laissé tomber.

Or, ce matin j'ouvre et tu as mis la réponse à mes interrogations !!!

Je suis la réincarnation de la petite Colette = "VICTOIRE" fille de ma grand'mère MARCELLE.

Tu étais première de la classe à l'âge de 16 ans (moi "la bonne à rien" au même âge) et j'ai comme le sentimment que (16 = Tour) la MAISON DIEU appelée aujourd'hui Christine, accepte de laisser couler telle LA FONTAINE, ses consciences endormies.

Bonne journée à tous.

Bisous. Marie flower
Contenu sponsorisé

The fountain Empty
MessageSujet: Re: The fountain   The fountain Empty

The fountain
Page 1 sur 1