| Peindre avec émotion... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Peindre avec émotion... Mar 13 Nov - 19:38 | |
| Bonjour à tous,
J'avais envie de vous faire partager un entretien que je viens d'avoir avec Béatrice. Je l'ai appelé pour qu'elle me guide par ses conseils. Depuis quelques temps, je souhaitais mettre en cartes les tableaux que je réalise. Pour celà, j'ai donc envoyé un dossier en Allemagne à International Graphics qui m'a répondu "qu'actuellement mes tableaux ne correspondaient pas à leur collection actuelle". Alors, j'ai décidé de joindre l'UNESCO car je savais qu'ils éditaient des cartes. Je l'ai fait par mail, et à grande surprise, ils m'ont dit qu'ils connaissaient un peu mon travail puisqu'ils en avaient vu sur le site "live galerie" à Honfleur. qui signifie "l'au-delà et l'eau dedans (liquide amniotique), un rapport avec maman. Cette maman qui avait déjà été la mienne quand je m'appelais Charles. Elle m'avait abandonné, et c'est ce qui me pousse à vouloir être reconnue. Les personnes qui font la sélection à L'UNESCO m'ont demandé de leur en envoyé d'autres, c'est ce que j'ai fait un tableau de coquelicots "laissons fleurir les coquelicots", et un autre avec des fleurs stylisées. Ils m'ont répondu que je devais réaliser un dossier pour janvier 2008. Quand j'ai dit à Béatrice que je leur avais envoyé un tableau de coquelicots, Béatrice m'a rappelé ce que je lui avais exprimé lors d'un entretien, il y a quelques mois, que j'arrêtais de peindre des coquelicots car je n'y arrivais plus, et finalement j'en refaisais... cette fleur qui est la fleur de commémoration des anciens combattants me renvoie à ma vie antérieure quand je m'appelais Charles mort au champ d'honneur. L'UNESCO a été créé le 16 (jour de la ste marguerite) novembre 1945 (fin de la guerre rapport avec les anciens combttants). Béatrice m'a indiqué de PEINDRE AVEC EMOTION, d'ETRE DANS LA JOIE DE COEUR, pour peindre les coquelicots (fleur du souvenir) que je vais adapter dans différents tableaux par exemple les signes du zodiaque, revus et modernisés.
Je vous ferai partager les autres entretiens que j'aurai avec Béatrice.
Bises Kty |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Peindre avec émotion... Mer 14 Nov - 0:32 | |
| Bonsoir Kty ! ! Alors ,les cartes seront rayonnantes et distribueront la joie .. Bises , Anne . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peindre avec émotion... Jeu 15 Nov - 10:52 | |
| Merci Béatrice !!!
Bises
Kty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peindre avec émotion... Jeu 15 Nov - 10:54 | |
| Bonjour Anne, merci à toi !!!!
Bises
Kty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peindre avec émotion... Jeu 15 Nov - 19:55 | |
| Bonjour Kty Où peut-on voir tes peintures les exposes-tu sur internet? bisous Chantalounette, |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Peindre avec émotion... Jeu 15 Nov - 20:14 | |
| Bonsoir à vous tous Voici les NOUVEAUX COQUELICOTS de KTY ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peindre avec émotion... Jeu 15 Nov - 23:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peindre avec émotion... Ven 16 Nov - 11:26 | |
| Bonjour à tous,
Merci à toutes, pour toutes vos marques de sympathie.
Bises
Kty
Le tableau des coquelicots s'appelle "Laissons fleurir les coquelicots".
J'ai quelques tableaux sur live galerie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peindre avec émotion... Ven 16 Nov - 11:53 | |
| Bonjour Kty, J'aime vraiment ton tableau sur les coquelicots d'ailleurs, j'adore cette fleur , c'est vrai qu'elles nous font penser à du papier de soie telllement les pétales sont fins, dommage qu'ils soient éphémères. j'irai voir tes tableaux . bisous, Chantalounette, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peindre avec émotion... Ven 16 Nov - 12:00 | |
| P.S sous quel nom exposes-tu?
merci Chantalounette, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peindre avec émotion... Ven 16 Nov - 20:10 | |
| Bonsoir Chantalounette,
Tu vas sur le site live galerie, puis dans les artistes, sous le nom Catherine Page.
Il ya très peu de tableaux, mais tu verras ce n'est pas du tout le même genre que sur l'autre site Art majeur, si tu veux aller voir sur celui-ci c'est Kty.
Merci pour tes compliments, je suis ravie de pouvoir vous faire partager mes tableaux.
Bises
Kty |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Peindre avec émotion... Sam 17 Nov - 1:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peindre avec émotion... Sam 17 Nov - 12:30 | |
| |
|
| |
Anne
| Sujet: peindre avec émotion... Sam 17 Nov - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peindre avec émotion... Mar 20 Nov - 22:46 | |
| Bonsoir à tous, Tes coquelicots sont spendides Kty , ils ont un côté Art Déco , j'aime. Si un jour des tirages de poster se fait , je serai heureuse d'en acquérir. Bisous Hélène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: peindre avec émotion Mer 21 Nov - 12:15 | |
| Bonjour Kty, Félicitations aussi à toi pour ces belles réalisations artistiques ( je suis allée voir tes oeuvres sur le site live galerie) et pour tes démarches entreprises ! Au printemps, j'ai été très étonnée de voir des coquelicots près du lycée!! En plein Bobigny, donc pas vraiment un coin de campagne (!), en prenant la rue derrière le lycée pour rejoindre la nationale, il y avait un petit parterre de coquelicots qui avaient poussé là tout spontanément ! Les tiens sont très beaux et je trouve très stylés ! Gros bisous et bonne continuation. Clotilde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peindre avec émotion... Mar 27 Nov - 18:43 | |
| Bonjour lnaga, et bonjour Clotilde,
Merci à toutes les deux, je suis vraiment touchée par ce que vous dites.
Bises
Kty |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peindre avec émotion... | |
| |
|
| |
| Peindre avec émotion... | |
|