REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

COUPABLE

AuteurMessage
Invité
Invité

COUPABLE Empty
MessageSujet: COUPABLE   COUPABLE EmptyMer 7 Nov - 1:07

sunny Téléfilm policier inédit en deux volets des 27 et 28 octobre 2007 sur la 3 :

"COUPABLE"

Bonsoir à tous,

Comme c'est souvent le cas le dimanche, le 28 octobre dernier (saints Simon/Jude) je suis allée danser avec ma bande de copains habituelle. Avant de rentrer dans la salle, nous attendons toujours à l'entrée que notre groupe d'environ quinze à vingt personnes soit au complet.

Lorsque Bernard arrive avec son épouse, il me demande en souriant pourquoi je ne les ai pas prévenus que j'allais passer sur la 3ème chaîne de télévision !!! Je les regarde amusée, mais étonnée parce que ne comprenant pas ce dont ils me parlent. Aussi, Bernard m'explique qu'ils m'ont vue la veille au soir, dans un téléfilm policier, en deux volets et qu'ils vont me revoir du fait que le deuxième, est diffusée le soir même. Ne comprenant toujours pas de quoi ils me parlent, Bernard me tend une petite coupure de leur programme télé qu'il me donne. Lui et sa femme sont d'accord sur le fait que le producteur aient pu choisir mon nom, mais qu'en plus, il l'ait associé à mon prénom alors là, ils n'en reviennent pas…

(Je précise que ni Bernard ni sa femme ne savent que je m'intéresse aux étymologies et encore moins, que j'ai dorénavant acquis l'automatisme de décortiquer donc de décoder, tout ce qui me tombe sous les yeux ou m'arrive aux oreilles).

Aussi, je regarde la coupure du programme télé que Bernard m'a donné. En effet, mon prénom et mon nom, Marie BOISSY y figurent, mais en tant que pseudo, portés par une actrice (Gabrielle FOREST) pour les besoins d'un téléfilm.

(Béatrice qui n'était pas au courant du post que j'étais en train de préparer, vient "curieusement" de changer l'image de la page "PORTAIL = la PORTE" du forum pour en mettre une sur la FORÊT ENCHANTEE).

En les remerciant de l'info dont je sais qu'ils me l'ont apportée parce que je l'ai "INCONSCIEMMENT" attirée pour une raison que je vais bientôt découvrir, je leur explique que l'étymologie de BOISSY est "FORET" et là, ils me regardent comme si j'arrivais d'une autre planète.

Une fois rentrée chez moi après le bal, je m'aperçois que Gabrielle signifie "Force, héros, Dieu" et que même son prénom me renvoie au code Chapelle.

Et oui, quoi qu'il m'arrive maintenant, je suis fidèle à ma nouvelle vision du monde et je n'ai de cesse de clamer que nous sommes tous le Dieu de notre propre univers (son HEROS) dans lequel nous avons le "POUVOIR" (donc la FORCE suprême) de tout modifier.

Curieuse de voir la tête de cette actrice que je ne connais pas et qui joue sous mon identité, j'allume ma télé pour suivre la deuxième partie de cette enquête POLICIERE. Or, si j'ai un œil sur la télévision, l’autre est davantage attentif au déroulé de mes recherches. Trois quart d'heure plus tard, j'ai entendu prononcer ses (mes) nom et prénom à plusieurs reprises, mais n'ayant pas encore vu l'actrice, je me lasse et j'éteins.

Finalement, je n'avais pas besoin de voir sa tête du fait que le message pour moi, n'est pas là !!!

Je rappelle pour les nouveaux membres de notre famille du forum que depuis maintenant plusieurs années, je mène consciemment mon "ENQUETE" sur moi-même, à travers le code Chapelle que je relie à l'écriture d'un livre. Ensemble qui m'a permis de découvrir Qui Je Suis et qui me permet aujourd'hui, de m'affirmer en tant que QUI JE SUIS !!!

(J'ai au passage, une pensée affective pour Michèle, rencontrée ce soir. Cette femme en grande détresse, n'avait pas saisi qu'elle avait abandonné son IMMENSE pouvoir sur elle, pour le livrer en pâture au pouvoir destructeur d'une toute PETITE bouteille d'un litre de Whisky).

Aussi, j'ai bien conscience que la Marie BOISSY du téléfilm, me renvoie à quelque chose de moi, Marie BOISSY dans la réalité. Et puis, la semaine dernière, je disais à mon ami (Emilien) que j'aimerai bien voir tirer un film du livre que j'écris.

En plus, dans le scénario du film policier télévisé, j'entends qu'un gars s'est suicidé en s'ouvrant les veines (comme mon père, premier HEROS de mon livre).

Je suis également tombée sur une scène, où deux des acteurs étaient arrêtés devant une porte où figurait une plaque sur laquelle étaient portés, un nom et l'initial d'un prénom (porte = clé du code Chapelle = étymologies etc.) Il s'agissait du bureau du commissaire principal et les deux collègues policiers, s'interrogeaient sur son PRENOM qui commençait par un A. Ils supposèrent qu'il pouvait s'agir d'Anatole, ou d'un autre prénom dont je n’ai pas le souvenir.

A comme la première lettre de l'alphabet, le début, le COMMENCEMENT.

En grec Anatole signifie "AURORE" mot qui me ramène effectivement au COMMENCEMENT. Il signifie également "Qui vient de l'Orient, de l'est Oriental". Pays d'origine de l'homme appelé Jésus (déjà porteur du message du code Chapelle) et du père de mon ami.

La première partie du film fut donc diffusée la veille, 27 octobre et jour de l'anniversaire d'Emilien (autre HEROS de mon livre).

La deuxième partie du film étant annoncée pour le soir même, c'est-à-dire le 28 octobre (Simon/Jude), je suis allée chercher l’histoire biblique, racontée par ces deux prénoms.

(Simon de Cana et Jude THADDEE) étaient les frères de Saint Jacques. Tous trois fils de MARIE Cléophe (CLE-ophe = la CLE = mon père à travers la CLE du code Chapelle) qui fut mariée à Alphée (mot de la même famille qu'Alpha) !!!

(Or, CLE-ophe me ramène à Cleophas qui est une forme abrégée de Kleopathos qui signifie "né d'un père illustre").

L’Alpha et l’oméga sont la première et la dernière lettre de l’alphabet grec.

THADDEE vient de (quasi tam deus) signifie : GRAND COMME DIEU par son adoption.

Or le lendemain, nous étions le 29 et c'était l'anniversaire du gourou (autre HEROS de mon livre) par lequel tout a COMMENCE.

Il me vient soudain à l'esprit, le matin du 30 octobre, avoir négligé de m'intéresser au titre du film. Je n'y avais pas du tout pensé et pourtant, il n'est pas anodin puisque ce titre est "COUPABLE".

- Tout ce qui vient vers toi, contient un message par lequel tu es concernée dit le code Chapelle !!!

J'avais fermé ma télévision bien avant la fin du téléfilm et du coup, je ne savais pas qui était le ou la COUPABLE !!!

Etait-ce Marie BOISSY !!! Aussi, je me demande à quoi le fait qu'elle ait été "suspectée" peut bien me renvoyer dans la réalité !!!

Voyons, voyons !!! Il s'agit d'un film policier inédit de Philippe MONNIER tiré d'un scénario ECRIT par Jacques SANTAMARIA !!!

J'ai la passion de l'écriture !!! Aussi je m'interroge, serais-je par exemple COUPABLE de ne pas avoir remercié mon institutrice de CP qui m'a appris à écrire et grâce à laquelle je vis pleinement ma passion puisque j'écris aujourd'hui !!!

Comme je ne me sens pas l'âme d'une COUPABLE, je me renseigne auprès de Bernard afin de savoir qui a tué !!!

OUF… Marie BOISSY n'est pas COUPABLE…

Lundi 5 novembre (sainte SYLVIE qui signifie FORET = BOIS-SY) je vais au centre commercial Parinor d'Aulnay-sous-BOIS où se tient un salon de la voyance afin de faire un petit coucou à FRANCK (homme libre) comme je le lui avais promis.

J'arrive dans la galerie marchande, je m'approche et je reconnais aussitôt notre ami Franck (né un 5/10 comme mon père et son propre père) cartes en mains, assis derrière une petite table. Une cliente vient de le quitter. Il ne m'a pas vu et j'essaie d'attirer son attention sans trop vouloir le déranger.

Pour ceux de la famille qui connaissent Franck et qui s'intéressent à son histoire de Dieu déguisé king actuellement en train de faire l'expérience du "Je Suis MEDIUM" à Parinor d'Aulnay-sous-BOIS pour trouver la part de dieu qui vibre en lui et bien… j'ai eu le sentiment de voir (avant qu'il ne m'ait vue) un Franck super HEUREUX et à l'aise dans son nouveau rôle de MEDIUM cheers

- Franck, tu as accepté de l'intérieur de te coller l'étiquette de MEDIUM à l'extérieur. Aussi, je suis encore toute heureuse de ressentir ton assurance et qui plus est… j'ai remarqué que tu as vraiment la "tête" de l'emploi.

Lorsqu'il m'a vu, Franck s'est approché pour me saluer et nous avons discutés ensemble un instant entre deux clients. En l'écoutant, je me suis souvenue que moi aussi, j'étais allée m'asseoir face à un MEDUIM dans un autre salon de la voyance il y a de ça des années.

Aussitôt Franck me pose la question suivante

- "C'était durant l'histoire du gourou ?"

Tiens, tiens, je l'avais oublié celui-là, et sur le coup, je lui ai répondu, No !!!

Et pourtant si… bien sûr que si... c'était fin 1992. J'étais très mal à l'époque du fait qu'après m'avoir endoctrinée avec toutes sortes de bondieuseries, il avait disparu !!!

J'étais amoureuse de lui et le médium du salon m'avait conseillé d'aller me balader aux alentours de l'endroit où j'étais à peu près persuadée qu'il était aller s'installer. Ce, pour me rapprocher de ses énergies, car pour le médium, j'allais le ramener.

Finalement, j'ai ramené Emilien. Je n'ai pas perdu au change même si durant des années, tout n'a pas été rose. Mais aujourd'hui, qu'est-ce qu'elle est RICHE et BELLE, l'histoire ENCHANTEE de Marie BOISSY.

Coucou les amis… non, non, je ne me suis pas dispersée, je suis toujours avec le téléfilm en deux volets "COUPABLE" de Philippe MONNIER dont le scénario a été écrit par Jacques SANTAMARIA.

Tout ça pour vous dire qu'à l'époque, jamais je n'aurais dénoncé, le fait que le gourou m'avait endoctrinée. D'ailleurs, j'étais loin d'imaginer à quel point je l'étais, puisque j'ai cru en ses histoires de bondieuseries durant bien longtemps encore. Et oui, je me sentais toujours COUPABLE de trahir DIEU si je parlais, au début de ma thérapie libératrice avec Mademoiselle MONIER Béatrice épouse CHAPELLE bien connue sur ce forum Very Happy

Plus tard, en écrivant au gourou et en allant (coachée par Béatrice) porter un double de ma lettre à une association qui fait la chasse à ce genre d'individu, je n'ai fait que rendre à César ce qui appartenait à César et au dieu déguisé en Marie, qui se réveillait doucement, sa LIBERTE.

Merci à toi Franck, de m'avoir amenée à faire remonter à la surface, ce passage de ma vie, qui m'a permis de ne plus me sentir COUPABLE. Je n'avais alors pas saisi que l'histoire n'était pas d'accuser (et encore moins de trahir dieu dont j'ignorais qu'il avait été inventé par des hommes qui cherchaient à avoir le pouvoir sur d'autres hommes) mais de rapporter des faits dangereux. Avec le recul sur cette expérience, je n'ai aucun regret bien au contraire car je continue d'affirmer Qui Je Suis en toute liberté comme tu vas probablement continuer de dire Je Suis MEDIUM à la fin de ta quinzaine à Aulnay-sous-BOIS.

Quinzaine = quinze = le diable du tarot qui signifie "pour jouir de tous les plaisirs de la vie".

Bisous à tous.
Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

COUPABLE Empty
MessageSujet: COUPABLE   COUPABLE EmptyMer 7 Nov - 17:22

Bonjour Marie, flower

Je constate que ces jours précédents ont été également riches d'enseignement pour toi ! Wink
Comme tu le précises, c'est en écoutant et en regardant bien autour de nous les signes de la vie quotidienne que nous pouvons démystifier notre passé "encombrant".
Cela rejoint les paroles de Béatrice dans mon sujet sur mon rêve.
Et Béatrice est toujours avec nous lorsque nous sommes interpelés par des indices: pour toi, c'est son nom de jeune fille, pour moi, c'est sous St Martin!

Gabrielle Forest = le Forêt enchantée sur le portail= évocation de mon grand-père qui aimait énormément le prénom Sylvain.

Michèle = également ma meilleure amie qui m'a téléphonée ce matin, de retour de Lectoure et Gabrielle= Gabriel, son mari.

Franck, aurait-il trouvé, avec l'amour, sa voie d'épanouissement ?

Justement ton livre, Marie, où en es-tu ? study

Bon , je vais laisser un peu le forum pour cet après-midi...quand je mets les yeux et le nez dedans je n'en sors plus, par plaisir je précise!! mais mes cours et mes préparatifs de rentrée ne se feront pas tout seuls pour demain !! Allez juste un petit coup d'oeil ce soir quand même!!

Grosses bises I love you
Clotilde queen
Invité
Invité

COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: COUPABLE   COUPABLE EmptyMer 7 Nov - 17:57

Clotilde a écrit:
Bonjour Marie, flower

sunny Coucou Clotilde,

Je constate que ces jours précédents ont été également riches d'enseignement pour toi ! Wink
Comme tu le précises, c'est en écoutant et en regardant bien autour de nous les signes de la vie quotidienne que nous pouvons démystifier notre passé "encombrant".

Oui et en plus, on y prend goût tout naturellement n'est-ce pas !!!

Je me souviens de l'époque (ça fait déjà plusieurs années) où je disais que le seul danger, c'était que lorsque l'on tombe dedans, on ne peut plus faire marche arrière.

Cela rejoint les paroles de Béatrice dans mon sujet sur mon rêve.
Et Béatrice est toujours avec nous lorsque nous sommes interpelés par des indices: pour toi, c'est son nom de jeune fille, pour moi, c'est sous St Martin!

Gabrielle Forest = le Forêt enchantée sur le portail= évocation de mon grand-père qui aimait énormément le prénom Sylvain.

Que d'aventures pour toi aussi ce papi. cheers

Michèle = également ma meilleure amie qui m'a téléphonée ce matin, de retour de Lectoure et Gabrielle= Gabriel, son mari.

Lectourne me fait penser à LECTURE donc par ricochet à ECRITURE.

Franck, aurait-il trouvé, avec l'amour, sa voie d'épanouissement ?

Toi aussi Clo, tu l'aurais trouvé "lumineux"... en super forme, comparativement au Franck "masseur hésitant" que nous avions rencontré, il y a quelques mois, chez Béatrice.

Justement ton livre, Marie, où en es-tu ? study

Il est arrivé au bout, mais je crois que je trainaille sur la mise en forme ; peut-être tout simplement par peur de m'en séparer. C'est mon bébé !!! Et puis, je suis toujours en train de cavaler.

Bon , je vais laisser un peu le forum pour cet après-midi...quand je mets les yeux et le nez dedans je n'en sors plus, par plaisir je précise!! mais mes cours et mes préparatifs de rentrée ne se feront pas tout seuls pour demain !! Allez juste un petit coup d'oeil ce soir quand même!!

Alors bon courage et à ce soir Clotilde...

Grosses bises I love you

Clotilde queen

Bisous. Marie flower
Invité
Invité

COUPABLE Empty
MessageSujet: COUPABLE   COUPABLE EmptyMer 7 Nov - 19:00

Déjà moi, Marie!! flower Laughing

Citation :
Oui et en plus, on y prend goût tout naturellement n'est-ce pas !!!
Et quelle saveur sublime ! Very Happy

C'est vrai que lorsque l'on dit "Lecture" avec un petit accent, on arrive à Lectoure !!! c'est là une autre vie agréable qui s'annonce pour Michèle qui vient d'acheter une maison là-bas cet été.

Citation :
Il est arrivé au bout, mais je crois que je trainaille sur la mise en forme ; peut-être tout simplement par peur de m'en séparer. C'est mon bébé !!! Et puis, je suis toujours en train de cavaler.
Toi qui es maman, je ne vais pas t'apprendre que nous bichonons nos"bébés" afin qu'ils prennent leur envol !!! Et bien, c'est la même chose pour ton livre ( mis à part que tu cavales!)...dès que tu vas le laisser "seul" prendre son envol, tu ne vas pas en revenir!! Wink Wink Laughing

Gros bisous Marie I love you
Clotilde queen
Contenu sponsorisé

COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: COUPABLE   COUPABLE Empty

COUPABLE
Page 1 sur 1