| Coucou mes AMI(E)S !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Coucou mes AMI(E)S !!! Mar 16 Oct - 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou mes AMI(E)S !!! Mar 16 Oct - 17:41 | |
| Coucou Anne, c'est sympa de nous avoir mis une photo du viaduc de Millau, tu as l'air enchanté de tes vacances , il est vrai que l'Auvergne est très jolie et puis si tu as eu le soleil que nous avons en ce moment c'est encore mieux. bisous, Chantalounette, |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Coucou mes AMI(E)S !!! Mar 16 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Coucou mes AMI(E)S !!! Mer 17 Oct - 9:33 | |
| Bonjour Anne
Lequel de ces deux monts as-tu visité : le plomb ou le puy Mary !!! Et pourquoi pas les deux !!
Ah! les volcans ! EH, ce sont les plus majestueux d'Europe !
As-tu mangé du petit salé aux lentilles, du cantal bien sûr ........!!
Ravie de te revoir en forme ! Bises Beatchapelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou mes AMI(E)S !!! Mer 17 Oct - 11:21 | |
| Bonjour Anne, Ravie de te revoir sur le forum !!! bises Kty |
|
| |
Anne
| Sujet: Coucou mes AMI(E)S !!! Mer 17 Oct - 11:59 | |
| Bonjour Béatrice ! Les deux bien sûr !! au pied du Plomb , nous sommes allés visiter un buron ,(construction en pierre pour l'estive et la fabrication des fromages )puis nous avons marché vers un autre buron en voie de restauration ( là où étaient les candidats de " La chasse au trésor"sur France 3 ). anecdocte : il y avait des chevaux , et ..je n'aurais jamais imaginé qu'un jour je ferai des bisous à un cheval !!Et sans développer de crise d'asthme en plus ! et comme aprés il me suivait , j'ai eu cette sensation hyper agréable : marcher au même pas qu' un AMI cheval . Te rapelles-tu ,Béatrice ,que tu as dit combien tu aimes que nous découvrions un autre aspect de nous et que nous l'aimions ??! Ce jour -là , notre guide m' a aussi dit que "je devrais faire partie de l'association de sauvetage des oiseaux" , mais là j'ai dit STOP. douleur animale =sujet trop sensible ... | |
|
| |
Anne
| Sujet: coucou mes AMI(E)S !!! Mer 17 Oct - 12:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou mes AMI(E)S !!! Mer 17 Oct - 22:38 | |
| Coucou Anne, je vois que tu as profité de la bonne chère auvergnate, as-tu mangé l'aligot, nous avons de la chance de ne pas être très loin de l'Auvergne , nous pouvons mangé ses charcuteries et ses fromages , peut-être en trouves-tu quand même près de chez toi? Pour ce qui est des monts je ne suis jamais monté en haut la seule fois où j'aurais pu, je me suis félé un pied ce qui m' a empéché de monter au puits de Sancy avec les autres, c'était en voyage scolaire j'ai du rester dans le car, j'en avais déjà parlé sur le forum. Dommage que tu n'ai pas eu le beau temps c'est tellement joli avec le soleil. Tu as raison les vaches sont magnifiques, chez nous elles sont blanches ou bien blanche et noire. Les burons rappellent les bories qui se trouvent dans le midi. gros bisous Chantalounette, |
|
| |
Anne
| Sujet: Coucou mes AMI(E)S !!! Mer 17 Oct - 22:53 | |
| Bonsoir Chantalounette Aligot , truffade ( à Salers nous avons mangé une truffade qui nous laisse des souvenirs inoubliables !!! ) ;nous ,ici , sommes trop loin de l'Auvergne pour que nous trouvions les produits auvergnats . Je me souviens trés bien de l'histoire avec ton pied : Je la vois même d'un oeil nouveau depuis que Béatrice a dit : CHANTAL , CANTAL ... | |
|
| |
Anne
| Sujet: Coucou mes AMI(E)S !!! Mer 17 Oct - 22:55 | |
| P.S = moi aussi j'ai relié les burons d'Auvergne aux bories provençales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coucou mes ami(e)s !!! Sam 20 Oct - 17:08 | |
| Coucou notre amie Anne!! Ravie de te retrouver chez nous !! Tu reviens juste au moment où samedi dernier je disais à Béatrice : " tiens, tiens et Anne ?" Bisous Clotilde |
|
| |
Anne
| Sujet: Re: Coucou mes AMI(E)S !!! Mar 23 Oct - 1:03 | |
| Bonsoir Clotilde !! " quand on parle du loup" ..; WAOU BEATRICE !!! je viens d'allumer l'ordinateur avant d'aller me coucher , j'ai vu l'avatar, et je me suis écrié : Bingo ! Ca ,il me semble que c'est une prise de conscience éclair ,grâce à Béatchapelle !! Vendredi ,alors que je venais d'entamer une conversation avec Kty ,Benoît est entré et m'a demandé s'il pouvait faire manger ici ses charpentiers qui bossent en face ;j'ai dit oui bien sûr puis je me suis sauvée parceque j'étais encore en robe de chambre ;Se cacher pour changer de costume ; Il y a quelque chose dont je ne me sors pas et qui m'interpelle de plus en plus ; Bises , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou mes AMI(E)S !!! | |
| |
|
| |
| Coucou mes AMI(E)S !!! | |
|