Invité Invité
| Sujet: Remerciment Dim 23 Sep - 8:13 | |
| Bonjour a vous tous ! Ce message a pour but de remercier sincèrement Béatrice ainsi que son code Chapelle. Il y a une semaine notre cher Admin ma concocté une petite lettre de présentation pour accompagné mon c.v, qui sans grand étonnement a porter extraordinairement ses fruits. Une semaine avant, j'ai envoyé mon c.v a un grand nombres d'entreprises, sans aucune réponse, aucun appel rien! Donc la semaine derniere j'envoie tout bonnement mon c.v ainsi que la fameuse lettre et puis paf! 8 appel 4 entrevue. Je suis donc sur le point de décroché cette emploi grâce au code Chapelle.... et rien d'autre! Merci Béatrice !! |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Remerciment Dim 23 Sep - 10:37 | |
| Bonjour TAZMAHAL
Je suis ravie encore de constater un fois de plus l'impact du " POUVOIR des EMOTIONS à travers la MAGIE des MOTS" !
Hier soir, j'ai eu un flash, te concernant en lisant télé poche qui est une revue télé de chez nous,! En regardant le programme j'ai souris, en lisant qu'aujourd'hui dimanche 23 septembre à 22h55, la chaîne TF1 diffusait ton film préféré "LA PLAGE "! Le film est diffusé après un autre, que personnellement j'apprécie et qui s'appelle " LA MORT DANS LA PEAU "!
De plus , jeudi 20 septembre, j'ai eu en consultation téléphonique une cliente qui était pour quelques jours en normandie, et qui repart en TAÏLANDE dans les jours à venir ! Elle vit à PHUKET, dont voici une photo ci-dessous !
Nous étions donc connectés Cher TAZMAHAL! Bonne continuation beatchapelle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciment Lun 24 Sep - 10:53 | |
| Bonjour à tous, J'ai regardé moi aussi le film "la mort dans la peau" (coïncidence ?!). J'apprécie beaucoup ce film... Bises à tous. Kty |
|