REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Décodage de Sylvie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Décodage de Sylvie Empty
MessageSujet: Décodage de Sylvie   Décodage de Sylvie EmptyVen 14 Sep - 17:08

Bonjour à toutes et tous sunny

J'ai plaisir à lire le décodage de Sylvie qui permet
de mieux se rendre compte des effets concrets
du code Chapelle.

En lisant le paragraphe ci-dessous, m'est apparu
une question concernant la transmission du vécu
de la mère sur le bébé pas forcément sous forme de Mots :

Car ce sont ces NON-DITS gardés refoulés à l’intérieur, de Madeleine, (donc MOTS qui restent DITS à l’intérieur) , qui ont été transmis à Sylvie bébé dans le ventre de sa mère et qui se manifestent sous la forme de MAUXdits appelés : fausses couches pour Sylvie !

Le 15 août 1968 Assomption de la Vierge Marie
3 mois jour pour jour avant ma naissance le 15 octobre 1968.

Ma mère Jeanine perd sa soeur Christiane (qui devait devenir ma marraine) alors âgée de 18 ans
dans un accident de voiture au bord d'une rivière appelée la Morge, son corps ne sera retrouvé que 15 jours plus tard dans le Rhône!
Dans la journée qui avait précédé l'accident ma mère et sa soeur avait
eu une dispute!

15 août = lendemain du décès du dernier enfant de Victor dont je suis la réincarnation.

Quels effets ces évènements peuvent avoir sur l'enfant ?
Si ce n'est que depuis enfant je n'aime pas être sur un pont où de l'eau coule en dessous car je me sens attirée, où circuler à proximité d'un lac
ou d'un fleuve! Par contre les précipices et les falaises ne me font aucuns
effets.

Bisous
Bérénice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décodage de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Décodage de Sylvie   Décodage de Sylvie EmptySam 15 Sep - 10:03

Bonjour Béatrice et tous,

Citation :
Donc, MARINA et CAROLINE viennent en complémentarité
de l'histoire de SYLVIE ! AH, S'IL VIT === S'YL VIE !!!!

Je viens ajouter une précision qui me semble importante dans le décodage de Sylvie afin de prouver une fois de plus qu'effectivement, comme le dit Béatrice : "Les vies antérieures, c'est pas du blabla !!!"

Marina, la jeune femme que j'ai remplacée et qui a offert la peluche porte-clef à Sylvie n'est autre que l'ex-femme de l'ONCLE de Gaël, mon petit ami de l'époque qui m'avait offert la peluche chien afin de me consoler de la disparition de mon oncle...
J'ai appris cette information fortuitement au cours d'une conversation avec Marina !

Troublant, non ?

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décodage de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Décodage de Sylvie   Décodage de Sylvie EmptyDim 16 Sep - 17:20

coucou à toutes,

Bérénice67, je dirais que oui cela a forement une influence, comment une telle n'ai même pu ne pas te sauter aux yeux...mais etant la reicarnation d'un autre peut etre cela ne s'est pas reveillé automatiquement.

D'autre part, je voulais remercier sylvie et caroline pour avoir accepter de mettre leurs decodages et beatrice pour les avoir mis. Ils m'ont été d'une grande inspiration vendredi soir...

En effet alors que je lisais le decodage et surtout l'histoire des nounours je me suis projetée dans ces deux femmes desireuses d'enfants et je me suis rendue compte à quelle point cela n'est pas mon cas. Pour moi, un enfant c'est la prison à vie, beaucoup d'asservissements. Je saisis que des personnes peuvent en avoir envie mais cela est loin d'être mon cas...

Peut etre suis-je trop egoiste ou desireuse de ne vivre que pour moi?
Je vous repondrais pas l'affirmative mais au moins je ne rend malheureux personne par mon egoisme. Je l'admet et l'aime.

Je suis donc admirative de ses femmes qui aimes et souhaitent donner la vie.

Le decodage se deroulant je me rend compte qu'un objet telle que le nounours peut s'y referer.

Je sursaute. Mais moi aussi j'ai un nounours qui m'a été donné. Certes, il est plus vivant et couine un peu plus mais j'ai le même."
Et oui je repense à ce petit chaton qui m'a été donné par la vie cet été, dont je m'interroge encore sur sa signification et sur le fait de le garder.

Une collegue au travail a demandé a sa belle soeur qui en voulait peut etre. Je me suis dis, j'essaie, si elle le veux c'est que je dois le donner sinon c'est que je dois le garder, je tente et j'attends une reponse de Dieu. Elle n'en a pas voulu. J'ai repondu, c'est mon destin...

Oui mais toujours pas convaincu du pourquoi surtout.

Ce soir là, alors que je lisais le decadage de sylvie, vendredi soir, cette même collegue m'apelle pour me dire que sa mère la veux à tout prix, elle la trouve craquante. Toujours pas décider sur le fait de la donner, je m'en vais lire ce decodage de sylvie jusqu'au bout, et me rend compte que je n'avais pas envie de la grader car elle est indiscipliné, trop casse coup, pas encore habitué à la litière (trop petite, vous voyez les degats hum hum), pas sevré ect... Bref un vrai enfant à s'occuper... Et ça pour moi NON!!!!!

Je reprend ce que j'ai fais recemment pour me mettre sur la voie. Je me suis abonnée mercredi 12 septembre 2007 à l'opera de Lille, endroit même où je travaillais il y a un an. Jai cessé le 15 septembre 2006, pile un an, par souci d'emploi du temps et manque d'envie...Un autre travail m'attendait...A defaut d'etre d'un coté à travailler, je rentre par l'autre coté, en spectatrice abonnée, et vais enfin pouvoir revoir les spectacles. D'autre part, j'y suis allée avec deux anciens collegues de l'opera, aujourd'hui amis : Guillaume et melaine (melaine ayant accouché d'un petit tristan le 19 juillet de cette année, en plein dans l'allaitement).

Je reprend donc me decodage et que vois-je?

CARNAVAL = CARNE ( chair ) AVAL ( avaler ) ce qui signifie « adieu la chair »
je travaille à l'opéra donc y a 4 rues qui entourent !
Le boulevard Carnot,(CARNE, chair ) rue des Bons Enfants (Mauvais enfants !), rue Léon Trulin ( la tuile, la poisse ) et place de l'Opéra ou la petite place...

CARNOT = CARNE + OT parce que Maman adore le son « AU » « O »

Bons Enfants = mauvais enfants, d’où l’aversion pour le lait, car l’enfant sera ABANDONNE, ou MORT, MAURE comme pour le 5ème enfant INCONNU de FrancescA ton arrière Grand-mère et l’enfant MORT né !! de sa fille, ta grand-mère Françoise !!!

TRULIN = étymologie « tuile » donc c’est une grosse TUILE, pour la famille des FRANCS

OPERA= mise en scène en chanson, costume, carnaval etc….


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décodage de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Décodage de Sylvie   Décodage de Sylvie EmptyDim 16 Sep - 17:31

Je réalise, que ce petit chat et comme l'enfant que j'abandonne car c'est un mauvaise enfant ce qui constitue une grosse tuile pour moi : Maurine !

Que justement je suis arrivée sur ce forum à cause d'angoisse marquée par l'envie et la peur de vomir tout le temps et le degout profond du lait...(qui me fait vomir), ce qui, in fine, m'empecher de manger normalement (avaler, la chair).

Je m'exclame alors "et bien NON alors, je ne l'abandonnerais pas cette fois, c'est comme mon enfant, et je l'aime."

J'ai répondu à ma collegue que je ne le donnais plus, et j'ai pleuré de remerciement à sylvie, caroline et beatrice pour avoir eveillé un brin d'instinct maternelle et de désir d'asservissement pour une petite vie...Mon chemin vers la maman en moi que je n'aime pas est, je crois, engagé...

MERCI...

Peut etre à l'époque étant esclave (puisque c'est ma vie antérieure actuellement decodé) suis-je tombé enceinte et ai-je dû l'abadonné car cela etait une grosse tuile pour la famille des francs qui me gardait...

Aujourd'hui, ça n'est plus, et mon petit chaton n'a jamais été aussi calme que depuis vendredi soir. Je peux desormais lui faire des calins. Avant, trop casse coup ce n'etait pas possible.

Bonne continuation.

Je vous embrasse, à très vite... MAU
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Décodage de Sylvie Empty
MessageSujet: Décodage de Sylvie   Décodage de Sylvie EmptyLun 17 Sep - 17:04

OOOHHHH SALMAH C'EST MAGNIFIQUE !! Je suis trés émue par cette histoire , j'ai l'impression de "voir " tout cet amour émaner de vous deux ,amour qui ne cessera plus de grandir ... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Décodage de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Décodage de Sylvie   Décodage de Sylvie EmptyLun 17 Sep - 22:27

Bonsoir Salmah et vous tous !

Alors là, je dis chapeau SALMAH !!!Décodage de Sylvie Dddddd10
Magnifique prise de conscience !

C'est à travers l'expérience des AUTRES que la lumière se fait en NOUS!

Toute personne qui vient vers moi, me renseigne sur QUI JE SUIS !
Sur ce que j'AI ETE , et sur ce que J'AI ENVIE DE VIVRE !!!
Eh! Oui, l'histoire de la peluche nounours , mais aussi des CHATS!

Salmah, je me souviens d'une caisse à chat que tu nettoyais,
d'un coup de fil, et des MOTS MAUX de maman qui me semblent
avaient étés blessant !!
Te souviens -tu !!!!

Cela donne du BAUME au COEUR quand un membre découvre
une autre PARTIE CACHEE de lui-même, et qu'il accepte
de l'AIMER !
mille bisous la chapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Décodage de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Décodage de Sylvie   Décodage de Sylvie EmptyMar 18 Sep - 12:13

Bonjour Salmah sunny

Atuellement je lis Conversations avec Dieu pour adolescents,
à la fin du livre Neale reccommande le livre de Debbie Ford :

The Dark Side of the Light Chasers


Il porte sur le fait d'aimer le " côté ombre " de nous-mêmes,
la part de notre nature humaine que nous avons toujours condamnée
et rejetée. Ou que les autres ont rejetés.C'est un livre fabuleux
qui est reccommandé pour adolescents.

Je ne connais pas son titre en français, mais il doit être possible de
le trouver.

Bien à toi.
Bisous.
Bérénice 67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décodage de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Décodage de Sylvie   Décodage de Sylvie EmptyMar 18 Sep - 13:36

sunny Bonjour Bérénice,

Citation :
Il porte sur le fait d'aimer le "côté ombre" de nous-mêmes,
la part de notre nature humaine que nous avons toujours condamnée
et rejetée. Ou que les autres ont rejetés.

C'est exactement ce que disent les enseignements du code Chapelle... qui expliquent aussi comment faire !!!

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Décodage de Sylvie Empty
MessageSujet: Décodage de Sylvie   Décodage de Sylvie EmptyMar 18 Sep - 14:55

Bonjour Marie !Bonjour Bérénice ! Bonjour à Tous et à Toutes !! C'est exactement ce que je ressens : aucun livre n'est plus concret que le forum ...anecdote amusante , émouvante et magique : au bilan de mon année , le cadre m'a dit : " Ce qui m'a le plus marqué cette année , Anne , c' est votre sérénité ..." ;MERCI BEATCHAPELLE !! Bisous à tous ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décodage de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Décodage de Sylvie   Décodage de Sylvie EmptyMar 18 Sep - 22:46

Bonjour à tous,

Merci anne pour tes mots rayonnants et Beatrice pour vos encouragements chaleureux...

Je n'avais pas fait la rapprochement avec la litière et ces mots blessants de ma mère ! Vous faites bien d'appuyer dessus. En l'occurence ils etaient dit mon petit ami de l'epoque SAM que j'ai recroisé il ya peu par hasard(alors qu'il est censé etre en angleterre)... et la boucle est bouclé...

Berebice67 : je suis totalement d'accord avec toi, Neale, et la chapelle, mais encore faut il pouvoir la reconnaitre cette partie sombre, l'accepter et l'aimer... Jusque là aucun problème, juste aucune envie d'enfants...
Le plus frappant est souvent sous nos yeux mais nous ne le voyons pas ! Sauf si nous sommes en amitié avec la vie (dieu)...

Bien à vous, longue vie au forum...

Bisous à tous et toutes MAU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décodage de Sylvie Empty
MessageSujet: Re: Décodage de Sylvie   Décodage de Sylvie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décodage de Sylvie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décodage Delphine
» Le décodage
» decodage merline 2 , précisions
» décodage
» réponse au décodage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: