Bonjour à tous,
Tout droit rentrée de mes vacances, je viens vous faire un petit coucou... Cette escapade dans le fameux mas d'eygualières m'a fait le plus grand bien... Mais surtout il m'a apporté un petit cadeau...
Et oui alors que nous nous rejouissions entre piscine, apéro, mots fléchés, marché et autres rejouissances... Jean-Claude le copain de ma tante retrouve en se penchant dans le ruisseau une cage avec trois petits châtons qui buvaient la tasse.
Ni une ni deux il les reprend, s'en occupent, et nous voilà avec trois chatôns qui venaient à peine de naître... Ma tante en prend un, mon autre tante le deuxieme et je me retrouve à le troisième...
Voici donc le mien
ZAO à peine deux semaines...
Sauf que ma première dame dame chat ne l'accepte pas trop dans ses lieux et appartement personnels... Ohana ma première chatte, son prenom venait du compositeur maurice ohana : ma mère etant chanteuse.
Zao est le peintre préféré de mon père zao wou ki : mon père etant peintre.
Reste à voir si ces deux là vont réussir à s'accorder, je le souhaite, je ne tiens pas à devoir donner zao maintenant que j'y suis attachée
Le veterinaire m'a donné un produit à leur mettre pour tromper l'odeur afin qu'ils aient l'impression d'etre de la même fraterie. Aujourd'hui si je lache le petit, ohana bouffe l'autre toute crue c'est sur
Si vous avez des ptits trucs je sais que beaucoup ici ont des animaux... je suis ouverte à tous
Reste à savoir la signification de mon petit cadeau
Bienvenue aux nouveaux et nouvelles vers d'enrichissants echanges...
Bisous à tous et bonne rentrée.... MAU