REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour à la chapelle

Aller en bas 
AuteurMessage
maroliann

maroliann


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour à la chapelle Empty
MessageSujet: Retour à la chapelle   Retour à la chapelle EmptyMer 29 Aoû - 11:44

Que de chemin parcouru depuis 2003.
Quel beau cheminement personnel et collectif aussi.
Que de résonances dans ce forum avec ce que je vis.

Si l'homme appelé Jésus a dit :
"Avant même que tu ne frappes, je t'aurais répondu",
il précise également que :
"Si deux sont l’un avec l’autre en paix dans la même maison, ils diront à la montagne : « Déplace-toi ! » et elle se déplacera. "

Que ce ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre...

Amicalement
Maroliann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour à la chapelle   Retour à la chapelle EmptyMer 29 Aoû - 21:11

Bonsoir Maroliann et tous,

Moi aussi j'ai la Bible !!!! et deux yeux pour voir et deux oreilles pour entendre....Pourtant je ne comprends rien à ce que tu écris Maroliann...Du concret s'il te plait ?

Bonne soirée...Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour à la chapelle   Retour à la chapelle EmptyMer 29 Aoû - 22:10

Bonsoir Maroliann ,

Ton poème résonne en moi, ce fameux chemin parcouru qui déplace les montagnes qui mène à la paix intérieure et extérieure.

D'autres proverbes sur ce thème
Vous n'êtes pas un passager sur le train de la vie, vous en êtes l'ingénieur. Elly Roselle

C'est en vain que nous cherchons au loin son bonheur quand nous oublions de le cultiver soi même. Jean Jacques Rousseau.


bisous

Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
maroliann

maroliann


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/08/2007

Retour à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour à la chapelle   Retour à la chapelle EmptyJeu 30 Aoû - 13:08

caroline a écrit:
Moi aussi j'ai la Bible !!!! et deux yeux pour voir et deux oreilles pour entendre....Pourtant je ne comprends rien à ce que tu écris Maroliann...Du concret s'il te plait ?
Bonjour Caroline,
De très bonnes réponses ont été données par lnaga ainsi que dans le texte "L'AME selon beatchapelle" de ce même forum.

En fait, le jeu consiste à re-transcrire notre histoire pour re-trouver qui nous sommes et en-fin re-connaître la divinité qui est en nous.
Ainsi, et seulement ainsi, nous pourrons déplacer des montagnes car nous n'auront plus besoins de comprendre, nous saurons...naturellement puisque nous serons UN avec TOUT, donc UN(co-)créateur. L'oracle de DELPHES dit : CONNAIS-TOI , TOI-MEME !

A méditer ce jeu de mot "Dieu l'anima de son souffle" sans en faire une montagne, bien sûr lol!
mais pour mettre en lumière cette autre vérité ; qu'il faut mettre en oeuvre de la Matière, de l'Esprit et beaucoup d'Amour pour créer un chef-d'oeuvre sublimé.
sunny Fiat Lux

Au plaisir de te lire
Maroliann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour à la chapelle   Retour à la chapelle EmptyJeu 30 Aoû - 23:02

Bonsoir Caroline , Maroliann,

Les proverbes illustrent le mieux ma vérité, ma façon de voir , de sentir d'appréhender la vie.

Le sage ne vivra pas dans la solitude, car par nature il est sociable et tourné vers l'action . Diogène Laëce

Le bonheur est le résultat d'une action juste . André Comte-Sponville

L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas changer la haine; seul l'Amour le peut. Martin luther King

Développer l'esprit qui libère l'esprit. Chung Feng

La nature n'est qu'un seul être Spinoza

C'est sur soi -même qu'il faut oeuvrer, c'est en soi- même qu'il faut chercher Paracelse

Rien en dehors de toi même ne peut t'apporter la paix . Ralph waldo Emerson

bisous

Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Retour à la chapelle   Retour à la chapelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la chapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie de la Chapelle
» DONS GRATUITS ou NON !!
» Où est passé Marie?
» Qu'est qu'exactement le code chapelle?
» Mouchkaa et le Code CHAPELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DEMYSTIFICATION-
Sauter vers: