Invité Invité
| Sujet: Re: Allemagne Lun 1 Oct - 23:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allemagne Mar 2 Oct - 9:59 | |
| Coucou Catherine, Coucou à toute la famille,
Déjà toutes mes FELICITATIONS. Tu as été totalement MAITRESSE de ta vie au volant de ton AUTOmobile (AUTO-NOMIE) durant ces 2200 Kms et OUI, il fallait le faire !!! - Citation :
- Et puis, je ne pouvais pas rester chez moi, sachant Irwin en Europe.
Ton amour pour ton enfant du bout du monde qui te relie au moussaillon d'autrefois, semble avoir déployé ses ailes en toi, afin que tu aies l'énergie nécessaire.
Irwin a du être très heureux. - Citation :
- Et quel bonheur de revoir Irwin, c'est comme si nous ne nous étions jamais quittés !...
Tu as donc vécu par toi-même, l'effet incroyable, que procure ce sentiment de n'avoir jamais quitté la personne "perdue de VUE" durant un long lapse de temps.
L'amour qui traverse l'espace et le temps est invincible et il semblerait que tu l'aies ressenti Catherine.
Je l'ai moi-même vécu avec mon propre fils que je n'avais pas vu durant 5 ans.
Tiens, tiens !!! tu me fais réaliser que le chiffre 5 (= 5 années de séparation) me renvoie au jour de sa naissance lorsqu'il était mon père (5 octobre).
Dans sa vie présente, il est né un 27 et si je soustrais le 2 du 7, je retrouve le 5.
2 = 2 "déguisements" pour une seule âme 5 = jour de son anniversaire dans sa vie passée 7 = jour de mon anniversaire et... mois de sa naissance 27 = jour de son anniversaire cette fois-ci. Or hier, c'était l'anniversaire du beau-fils de mon fils.
Tu te souviens Catherine que mon fils qui ne peut pas avoir d'enfant du fait qu'il s'est suicidé dans sa vie passée (laissant une femme et 6 enfants dans des souffrances terribles) divorce cette semaine (le 4 donc la veille de sa naissance dans sa vie passée) d'une jeune femme dont le nom de jeune fille ELTERN signifie PARENT en ALLEMAND dont le papa est né à la Sainte Cécile.
Or, depuis la naissance de sa nièce, Manon en février dernier, mon fils, a refait sa vie comme par magie (CADEAU) avec une jeune femme qui est maman de deux enfants.
Et bien figure-toi et c'est curieux là encore... Quentin (fils de son amie et donc beau-fils de mon fils) a eu 11 ans hier, jour où l'on faite Ste THERESE de l'ENFANT Jésus. (Jésus, né le 25 décembre).
Et hier, mon fils m'appellent en me disant :
- "Maman, ma Chérie et moi, nous nous sommes payés un petit week-end et tu sais d'où nous t'appelons ?"
- "Non !"
- "Nous t'appelons de LISIEUX (= Ste Thérèse). Nous sommes dans un magasin de jouets où nous choisissons les cadeaux pour l'anniversaire de Quentin".
Il est une évidence que revenant de la mer, mes tourtereaux auraient pu s'arrêter dans une autre ville pour acheter les cadeaux de Quentin...
Tu me suis toujours Catherine et vous aussi mes Amis car je n'ai pas fini !!!
Mon père (père d'hier = fils d'aujourd'hui) s'était marié avec ma mère, un 15 octobre, jour de la sainte THERESE.
Coucou ma Chère Bérénice, née un 15 octobre et qui me renvoie constamment à une vie commune dans les parages d'Hortense Eugénie Cécile de Beauharnais, née le 10 avril 1783 (10 avril = mon baptême) et morte le 5 octobre 1837 (jour de la naissance de mon père et du mari de Bérénice).
Le deuxième beau-fils de mon fils se prénomme Célian qui vient de Cécile.
Et puis... la maman des 2 enfants est née, un 25 décembre, jour de la naissance de l'ENFANT Jésus.
C'est durant la nuit de Noël (25 décembre = CADEAUX) qu'à débuté mon histoire d'amour avec le père de mon fils.
Elle est pas belle la VIE !!!
Bisous à Tous. Marie
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 12:17, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allemagne Mer 3 Oct - 11:45 | |
| Bonjour à toute la famille Je n'aurais pas réussi si je n'avais pas su aller chercher de l'énergie auprès de vous !
Et en même temps, je me disais que réussir cette démarche, c'était aussi une façon de vous encourager pour les vôtres, par l'intermédiaire du Fil invisible...
Oui Marie, je me souviens bien de l'histoire de ton père et de ton fils.
Irwin était très ému de me voir. Il m'attendait à la réception de l'hôtel (je suis arrivée vers 23 h)... Au moment où je m'apprêtais à le prendre dans mes bras, il a tenu à faire d'abord le rituel du baiser javanais, marque de respect et d'amour de l'enfant envers ses parents (je ne sais pas l'expliquer avec des mots)...
Je précise juste que si nous ne nous sommes pas vus depuis 4 ans, c'est en chair et en os du fait de l'éloignement. Autrement, nous avons des contacts très réguliers par sms ou téléphone, heureusement !
Et nous sommes ravis : nous savons que nous nous revoyons dans un mois, puis en 2008 !
Bisous à tous et merci.
Catherine |
|