REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une démarche ....

AuteurMessage
Invité
Invité

Une démarche .... Empty
MessageSujet: Une démarche ....   Une démarche .... EmptyJeu 23 Aoû - 17:58

Bonsoir à toute la famille sunny sunny sunny

Tout d'abord bienvenue à nos nouveaux membres : à toi Pascal, à toi Gaëlle (qui t'es inscrite le jour où Ingrid, ma fille, me disait qu'elle projetait un voyage en Martinique...), à toi Mimi, et aussi à Micheline ...

Merci Lotus, de nous avertir de ton désir d'arrêter tes visites... Tu viens habiter l'Eure : nous aurons en commun les paysages de la Seine et ses méandres... Bonne continuation à toi...

Caroline, je suis interpelée par l'accident survenu à ce jeune homme... au Brésil...

Je suis restée silencieuse ces derniers temps, parce que je déprimais et n'avais pas l'énergie pour vous écrire, ou même vous lire... Tout en ne sachant pas trop l'origine de cette déprime...

Jusqu'à ce que Béatrice, avant hier, me propose une démarche qui a eu pour effet de lever ma déprime d'un seul coup : celle d'aller vivre 3 ou 4 mois en Indonésie !!! Ceci en écho à une vie antérieure où, en tant que mousse Francisco, j'avais fui Catherine de Médicis et ses persécutions religieuses, et étais resté en Indonésie...

Démarche qui, pour l'instant, me semble énorme...

Bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une démarche .... Empty
MessageSujet: Re: Une démarche ....   Une démarche .... EmptyVen 24 Aoû - 20:58

Bonsoir à tous,
Citation :
Jusqu'à ce que Béatrice, avant hier, me propose une démarche qui a eu pour effet de lever ma déprime d'un seul coup : celle d'aller vivre 3 ou 4 mois en Indonésie !!! Ceci en écho à une vie antérieure où, en tant que mousse Francisco, j'avais fui Catherine de Médicis et ses persécutions religieuses, et étais resté en Indonésie...

N'est-ce pas une preuve gigantesque que nos vies passées influencent notre présent!!!
Une déprime indéfinie, Catherine, qui se trouve anéantie par un projet qui te remettra en situation de vie antérieure ou tu vivais dans une forme de JOIE!
Youpi! cheers
Allez, fonce!

Bises
Christine
Invité
Invité

Une démarche .... Empty
MessageSujet: Re: Une démarche ....   Une démarche .... EmptyDim 26 Aoû - 16:45

Bonjour Catherine, I love you

heureuse de te retrouver sur le forum, je pensais que tu étais partie quelques jours en vacances, cette déprime n'est-elle pas un peu reliée au départ d'Ingrid , pour elle sa santé semble aller mieux puisqu'elle projette de partir.
Il est vrai que cette démarche semble énorme, tu n'es peut-être pas prète pour le moment, aurais-tu la possibilité de partir avec tes amis Indonésiens losqu'ils viendront pour la parade l'année prochaine?

bisous
Chantalounette, flower
Invité
Invité

Une démarche .... Empty
MessageSujet: Re: Une démarche ....   Une démarche .... EmptyMar 28 Aoû - 20:47

Bonsoir à toute la famille. Bonsoir Chantalounette sunny sunny sunny

Il me semble que tu as réussi pas mal d'expériences en pays catalan !...

Non, non, le départ d'Ingrid ne me gêne pas (elle ne part qu'un mois). Au contraire, elle va vivre une aventure ...

Pour l'Indonésie, non, je ne peux pas repartir avec le voilier : il met 5 mois pour rentrer à Java ! ( Pour être à Rouen en juillet, il part en mars, c'est bientôt !) cheers

Mais les choses bougent, car tout à l'heure, Irwin m'a dit qu'il se marie ... en novembre prochain ! Donc ... j'y vais !

Bisous bisous.
Catherine

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

Une démarche .... Empty
MessageSujet: Re: Une démarche ....   Une démarche .... Empty

Une démarche ....
Page 1 sur 1