Invité Invité
| Sujet: Une démarche .... Jeu 23 Aoû - 17:58 | |
| Bonsoir à toute la famille Tout d'abord bienvenue à nos nouveaux membres : à toi Pascal, à toi Gaëlle (qui t'es inscrite le jour où Ingrid, ma fille, me disait qu'elle projetait un voyage en Martinique...), à toi Mimi, et aussi à Micheline ...
Merci Lotus, de nous avertir de ton désir d'arrêter tes visites... Tu viens habiter l'Eure : nous aurons en commun les paysages de la Seine et ses méandres... Bonne continuation à toi...
Caroline, je suis interpelée par l'accident survenu à ce jeune homme... au Brésil...
Je suis restée silencieuse ces derniers temps, parce que je déprimais et n'avais pas l'énergie pour vous écrire, ou même vous lire... Tout en ne sachant pas trop l'origine de cette déprime...
Jusqu'à ce que Béatrice, avant hier, me propose une démarche qui a eu pour effet de lever ma déprime d'un seul coup : celle d'aller vivre 3 ou 4 mois en Indonésie !!! Ceci en écho à une vie antérieure où, en tant que mousse Francisco, j'avais fui Catherine de Médicis et ses persécutions religieuses, et étais resté en Indonésie...
Démarche qui, pour l'instant, me semble énorme...
Bisous à tous. Catherine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une démarche .... Ven 24 Aoû - 20:58 | |
| Bonsoir à tous, - Citation :
- Jusqu'à ce que Béatrice, avant hier, me propose une démarche qui a eu pour effet de lever ma déprime d'un seul coup : celle d'aller vivre 3 ou 4 mois en Indonésie !!! Ceci en écho à une vie antérieure où, en tant que mousse Francisco, j'avais fui Catherine de Médicis et ses persécutions religieuses, et étais resté en Indonésie...
N'est-ce pas une preuve gigantesque que nos vies passées influencent notre présent!!! Une déprime indéfinie, Catherine, qui se trouve anéantie par un projet qui te remettra en situation de vie antérieure ou tu vivais dans une forme de JOIE! Youpi! Allez, fonce! Bises Christine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une démarche .... Dim 26 Aoû - 16:45 | |
| Bonjour Catherine, heureuse de te retrouver sur le forum, je pensais que tu étais partie quelques jours en vacances, cette déprime n'est-elle pas un peu reliée au départ d'Ingrid , pour elle sa santé semble aller mieux puisqu'elle projette de partir. Il est vrai que cette démarche semble énorme, tu n'es peut-être pas prète pour le moment, aurais-tu la possibilité de partir avec tes amis Indonésiens losqu'ils viendront pour la parade l'année prochaine? bisous Chantalounette, |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une démarche .... Mar 28 Aoû - 20:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une démarche .... | |
| |
|