REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "je suis nouveau" pascal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"je suis nouveau" pascal Empty
MessageSujet: "je suis nouveau" pascal   "je suis nouveau" pascal EmptyVen 10 Aoû - 7:08

Bienvenue Pascal, sunny sunny sunny Laughing
Le chemin de la vie peut etre sinueux,montagneux,orageux,mais quelle belle expérience d'humanitude.definition(cadeau que les hommes se sont fait aux uns aux autres depuis qu'ils ont conscience d'etre un enrichissement sans limites.)j'adore ce mot.
Ton histoire de tes 2 grands amours,surtout Bélinda,c'était surement pas la bonne rencontre,le bon moment,"l'amour arrive quand on s'y attend le moins"
Ta tristesse m'a touché,as-tu un réseau d'amis pour te soutenir ,te faire rire,te sortir????,c'est important de maintenir des relations humaines avec des personnes physiques en plus du virtuel .
Ce forum va te permettre de dégueuler ta rancoeur ,ta haine de la vie enfouie depuis des années,crache ,crache Pascal ton venin,le forum est un dévidoir de mots qui est très thérapeutique.
La chaleur humaine qui s'y dégage,réchauffe le coeur,quand nous sommes dans ces périodes de grandes vulnérabilités.
Tiens bon,la vie est belle!!!!!!!!!
a bientot.
fanfan sunny Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"je suis nouveau" pascal Empty
MessageSujet: Re: "je suis nouveau" pascal   "je suis nouveau" pascal EmptyDim 12 Aoû - 17:41

bonjour et merci fanfan ,

j ai posté un message plus general sur le forummais je vais repondre au tien.
Quand tu dis que la rencontre de Béli n est pas la bonne rencontre, je suis consterné car ,meme si a ce jour, elle ne fait plus partie de ma vie; je lui dois beaucoup. Elle est la seule qui s est occupé de moi , a me rendre plus homme( ma mere et mes beaux peres successifs n en ont pas été capables depuis que je suis né) Béli a ete une tre belle rencontre qui ma preparé a autre chose pour l avenir. Je ne sais pas quoi encore. J ai justement rêvé d elle cette nuit et ca faisait longtemps.
Il est vrai que je suis seul et que je me sens fort seul aujourd hui. Je n ai pas d amis proches, ma famille est reduite au stricte minimum , la plupart de ceux que j aime sont morts, et il doit bien y avoir 3 personnes maximum pour qui je dois compter un peu.
Ma solitude m a rendu agoraphobe et j ai peur de la société. Il faut dire que c est un sentiment qui grandit en moi depuis que je suis tout petit. J ai vécu une grande partie de ma vie dans les disputes et bagarres; divorces , problemes d argent, mensonges et cachotteries et j en passe.
Mon prmier amour qui fut court d ailleurs etait une paumée ,qui avait ete abusee , elle etait et est toujours alcoolo a ce jour avec des passages d anorexies. Je la vois encore rarement. Mon second amour; celui qui m a remplit le coeur de bonheur , de joies et de vie sociale a ete une belle rencontre et surtout inattendue. Je ne la cherchais pas et je me suis refusé a elle pendant 8 mois ( j adore ce chiffre) puis la nature l a emporté. Cet amour est arrivé au moment ou je ne m y attendais pas vu que je n en voulais pas et il a duré 5 ans et demi jusqu a ce qu elle decide de retourner chez son ex. La premiere m avait deja fait le coup.
Aujourd hui je fonctionne toujours sur ce systeme : je ne cherche rien , j ai peur de toute façon de m engager vu que je ne suis pas sur de pouvoir garder un amour assez longtemps afin que cela donne un sens a ma vie. L aour est quelque chose que l on construit a deux et pour un maximum de temps . Je sais que rien n est eternel mais je n ai aucune envie de passer 3 ans avec une, 2 ans avec une autre , 15 ans avec une 3eme. Je VEUX de la stabilité et construire a tres long terme. Les femmes d aujourd hui sont tres complexes. Je suis en plus tres feminin en sensibilité.
Il est vrai que je deteste la societe d aujourd hui dans son syteme de fonctionnement mais je ne tiens pas a degueuler comme tu dis ou cracher mon venin.Je n ai jamais connu que le stress ,partout dans toute les situations. J apprends a respirer aujourd hui aupres d une kiné.
J aspire seulement depuis toujours a vivre simplement avec une femme que j aimerai et qui m aimera et avec laquelle je ferai mon chemin sur terre. Je n ai jamais rien attendu de plus. C est pas tres ambitieux mais on finit tous de la meme façon quoiqu on ait entrepris. Je veux vivre dans le calme et en paix entouré d amours et de joies que je donnerai et , espere recevoir aussi.
Cela fera bientot 5 ans que je suis seul , mercredi prochain j aurai 42 ans et toujours célibataire... Ou vais je? Quand on me dit içi , que la rencontre que j ai faite n etait pas la bonne, comment voulez vous que je crois que la suivante le sera?
J ai encore tant de choses a dire....
Amicalement et merci
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

"je suis nouveau" pascal Empty
MessageSujet: Re: "je suis nouveau" pascal   "je suis nouveau" pascal EmptyDim 12 Aoû - 18:11

Bonjour Pascal
Je t'invite à aller me lire sur " je suis nouveau " et à me REPONDRE
concernant le film EFFET PAPILLON afin que nous puissions échanger !

Cela n'est pas facile au départ, mais, il suffit de poser des questions et ensuite quand tu lis mes réponses de me donner tes impressions!

Tes différents TRAUMATISMES de l'ENFANCE répétés, ont progressivement
développé une forme d'AGORAPHOBIE qui fait que la personne se met dans
dans une sorte d'ISOLEMENT avec ses CROYANCES, de PRISON INTERIEURE,
qui devient une véritable PRISON MATERIELLE !

Je sais de quoi, je PARLE l'ayant vécu 20 ans, tu es au bon endroit!
A toi, de voir si vraiment, tu as envie de LACHER tes vieilles croyances !

Au plaisir de te lire !

Beatchapelle
!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




"je suis nouveau" pascal Empty
MessageSujet: Re: "je suis nouveau" pascal   "je suis nouveau" pascal EmptyDim 12 Aoû - 21:58

beatrice,
je te remercie de ta sollicitude . C est comique que la vie me recompense de ta presence. J ai eu une UNE seule amie pendant 14 ans et elle s appellait Béatrice aussi. C etait une belle epoque de ma vie mais elle m a trahi et sali , pendant ma depression et epreuves, malgré 14 ans d amitié, enfin je le croyais .Je refuse a present de lui parler et la mêler a ma vie depuis deux ans
je ne pardonne plus ; je l avais assez fait. Et toi tu apparais ! Tu me delivres un autre message ....
Il faudra que je me loue ce film l effet papillon pour te dire ce que j en ai ressenti.
Je te remercie sincerement d etre là
Respectueusement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"je suis nouveau" pascal Empty
MessageSujet: Re: "je suis nouveau" pascal   "je suis nouveau" pascal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"je suis nouveau" pascal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASCAL et le"dicton "sur la souffrance
» je suis nouveau
» Après "les yeux", "Lestaing" ...
» L'enseignement du "Code Chapelle" et ses résultats
» encore un "hasard" qui fait bien les choses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: