| CHAMP DE COQUELICOTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMP DE COQUELICOTS Sam 23 Juin - 15:42 | |
| Bonjour Marie et merci à toi pour la Reine de coquelicots. Bises Kty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMP DE COQUELICOTS Sam 23 Juin - 16:59 | |
| Coucou et bonjour à tous, Merci pour ce champ de coquelicot je les adore , cette année j'en ai eu trois grosses touffes dans mon jardin , fleurs qui avaient complètement disparues depuis des années , je me suis bien gardée de les arracher c'est tellement joli, ces fleurs font penser à du papier crépon. en plus j'adore le rouge bisous Chantalounette, |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: CHAMP DE COQUELICOTS Sam 23 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMP DE COQUELICOTS Dim 24 Juin - 11:09 | |
| Bonjour Marie, C'est magnifique cette composition pour ton avatar, je trouve que cela m'inspire le rêve. Bisous Kty |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMP DE COQUELICOTS Dim 24 Juin - 11:55 | |
| C'est superbe Jessica !!! Tu as beaucoup de talent. Bises Kty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMP DE COQUELICOTS Dim 24 Juin - 22:36 | |
| Bonsoir, Toutes mes félicitations à Jessica pour l'avatar pleins d'émotions transparaissent. L'herbe au pied de chez moi n'est pas coupée ,c'est beau tout plein avec ses couleurs ,des pâquerettes blanches , des fleurs jaunes délicates et des coquelicots sur un tapis de verdure. Bisous Hélène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMP DE COQUELICOTS Lun 25 Juin - 17:03 | |
| Bonjour à tous, Magnifique ton avatar Marie, Jessica est très douée, il est important qu'elle reconnaisse son talent. bisous Chantalounette, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMP DE COQUELICOTS Lun 25 Juin - 18:39 | |
| Bravo à Jessica elle commence à prendre de l'asurance. bisous Chantalounette, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMP DE COQUELICOTS Mar 26 Juin - 11:01 | |
| Jessica a raison de montrer via un site tous les montages qu'elle peut faire. Elle possède un réel talent, c'est magnifique. A chaque fois que je viens sur le forum, je suis émerveillée de voir ton avatar. Bises Kty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMP DE COQUELICOTS Mar 26 Juin - 12:04 | |
| bonjour à toutes merci beaucoup, je ne m'attendais pas à un tel succès, je me posais en effet beaucoup de questions sur ces photos montages, par moment j'ai envie d'abandonner car je ne me trouve pas à la hauteur de ce que je voudrais faire, par moment je manque d'idées, mais c'est plus fort que moi, il faut que je fasse et fasse ces photos. Je suis aidée par ma soeur qui me donne des idées. Alors si vous, vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me le dire. Bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMP DE COQUELICOTS Mar 26 Juin - 18:14 | |
| laisse toi aller Jessica , ne te poses pas de questions écoute ton coeur, tes envies , ce sera juste. Je comprends toutes ces incertitudes est ce que je suis à la hauteurs artistiquement ou techniquement , les deux à la fois quand le manque d'estime de soi est là? Vas y exprimes toi ,tu auras toujours une voie pour te répondre et en premier ta propre voie , celle de la libération , automatiquement les idées vont fusées. Laisses couler ta passion . Je t'en parle en connaissance , ce monde là j'y ai vécu pendant des années. Je suis très sensible à tes avatars, c'est un plaisir de les regarder. Bisous Hélène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMP DE COQUELICOTS Mar 26 Juin - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMP DE COQUELICOTS Mar 26 Juin - 18:28 | |
| bonjour à tous, Magnifique le nouvel avatar, il est important de créer ton site Jessica, c'est merveilleux tu as vraiment des dons artistiques, c'est un véritable plaisir pour les yeux. bisous Chantalounette, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMP DE COQUELICOTS Mer 27 Juin - 0:27 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Cest merveilleux ce que tu fais Jessica, c'est de l'art et tu as effectivement comme l'a suggéré Catherine, ta place sur le site Art Majeur. Il faut te faire connaître !!! Bises Kty |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMP DE COQUELICOTS | |
| |
|
| |
| CHAMP DE COQUELICOTS | |
|