|
| J AIME - JE N AIME PAS | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J AIME - JE N AIME PAS Ven 22 Juin - 15:22 | |
| Bonjour Ouarda, J'ai l'impression que ton discours est une provocation, c'est du blablabla, comme tu sembles le dire de d'autres membres du forum. Je te remercie pour ce que tu penses de ma compréhension !!! Kty |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J AIME - JE N AIME PAS Ven 22 Juin - 15:41 | |
| Continue Ouarda TROP DRÔLE Tu vas trouver ce que tu cherchais c'est à dire un monde où il n'y aurait que toi Bisous à toutes et tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J AIME - JE N AIME PAS Ven 22 Juin - 16:14 | |
| |
| | | Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: j'AIME -JE N AIME PAS Ven 22 Juin - 16:33 | |
| En effet , Ouarda ,il semble que tu n'arrives pas à nous faire ressentir tes émotions . Bla bla bla , n'ai pas peur de rester muette . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J AIME - JE N AIME PAS Ven 22 Juin - 16:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J AIME - JE N AIME PAS Ven 22 Juin - 18:45 | |
| Mon week-end se termine Et hier soir, le jour de ses 7 semaines, Luc offert à ses parents, et en ma présence, son 1ier sourire! Ce matin, alors qu'il CRIAIT, HURLAIT même, je me sentais impuissante à "lire", à entendre son langage... J'ai eu soudain envie de faire sa con-naissance; Dans mes bras, je me suis souvenue que son âme n'avait pas d'âge; Et une peur en moi s'est dissipée, je lui ai demandé: "Qui es-tu?qu'est-ce que tu essaies de me dire?" Tout en lui massant le ventre, caressant la tête (il adore!); Il m'a regardée, fixée, a stoppé ses cris, j'ai eu l'impression qu'il m'écoutait et que nos âmes communiquaient! Pendant une dizaine de minutes ainsi, un gazoullis a remplacé les cris et le grand bonhomme s'est endormi dans mes bras! Splendide, non!!! Bises à tous Christine
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 8:26, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J AIME - JE N AIME PAS Ven 22 Juin - 20:59 | |
| Ouarda,
Je te pique la dernière photo que tu viens de mettre, je me suis demandé toutes la journée ce que j'allais mettre sur mon ordi au boulo et je voulais CA...
Je le met dès lundi... C'est ou au fait?
BeatriceCela fait plusieurs fois que je reve (dont la nuit dernière) que je suis poursuivi et que l'on cherche à me tuer par des armes, et c'est une course effrenée et effrayante qui s'engage... Je m'interroge car cela doit faire une bonne vingtaine de fois que je reve de cela, à chaque fois avec des modalités différentes (je suis un homme, une femme, je pars en barque, je cours dans la ville, je feinte que je suis morte...). Cela s'est reproduit plusieurs fois, parfois avec les mêmes modalités... Se pourrait-il que ce soit une vie antérieure?? Je m'intérroge. Merci. Bises à tous, Bon week end. |
| | | Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: j'AIME -JE N AIME PAS Sam 23 Juin - 0:06 | |
| | |
| | | Anne
| Sujet: j'AIME -JE N AIME PAS Sam 23 Juin - 1:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J AIME - JE N AIME PAS Sam 23 Juin - 13:46 | |
| Bonjour christine, Et enchantée, je crois que nous nous connaissons pas. Ton intervention semble tres douce en parlant de cette communion, même si je ne sais absolument pas de quoi tu parles. Ce lien qu'il peut exister avec une bébé ou enfant m'est totalement hermétique, pas envie d'avoir d'enfants... Surement les problèmes avec ma propre mère qui subsistent. En tout cas merci de me le faire ressentir de nouveau. Ah y est photo recente trouvé et mise en avatar. On ne pourra pas me dire que je ractive quoi que ce soit, voici mon émotionelle pur, elle est d'hier matin, et comme vous pouvez le voir, j'ai re craqué pour mes petites tresses africaines... Vous m'en direz tant Bises à tous, exellent week end!!! (sous la pluie boff) MAU |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J AIME - JE N AIME PAS Sam 23 Juin - 22:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J AIME - JE N AIME PAS Dim 24 Juin - 0:02 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
Merci Béatrice pour cette poésie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J AIME - JE N AIME PAS Dim 24 Juin - 0:34 | |
| Oui Anne, Salmah, Bérénice ,Marie, bonsoir à vous Bonsoir à tous, J'ai trés nettement ressenti avec ce bébé que ce lien, cet échange, cette communion qui se sont établis, de coeur à coeur, d'âme à âme, pendant un instant précis, j'ai laissé s'évanouir une énorme peur, que je nommerais peut-être: peur de l'amour!!!Et j'ai le sentiment profond que je suis en quête d'un échange pareil depuis fort longtemps Et YES, j'ai senti!!! C'est de ce lien que j'ai envie de faire grandir en moi, pour aimer la petite fille que j'ai été.... Merci Béatrice de me montrer l'ECHANGE? cela m'a permis de vivre cette expérience! Youpi Christine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J AIME - JE N AIME PAS Dim 24 Juin - 18:47 | |
| Bonjour Christine, C'est super cet échange avec ce bébé !!! Bises Kty |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J AIME - JE N AIME PAS Dim 24 Juin - 22:25 | |
| Bonsoir à toute la famille, J'ai hésité à mettre mon expérience du moment dans cette rubrique ou la continuer dans " mémoire de Troie". J'aime ,ou je n'aime pas ce fut un balancement perpétuel avec pendant de longues années un penchant vers je ne me connais pas donc je suis dans l'impossibilité de m'aimer par voie de conséquence d'aimer autrui . Puis un jour, j'ai pris la résolution d'apprendre à AIMER et ce n'était pas rien par rapport à mon histoire. En te lisant Frank , je me suis retrouvée quelques années en arrière. Mon instinct maternel m'a donné tous les élans. Je comprends ce que tu vis avec ton petit Christine , ces liens sensoriels et extra sensoriels comme le dit si bien Anne. Ce sont des moments privilégiés qui nous donnent une force incommensurable . Depuis un peu plus d'un mois, j'ai vaincu une autre peur , celle que m'a vallu tant d'années de souffrance. La peur d'AIMER, de tomber amoureuse qui était synonymes de guerre, destruction, abandon. Il m'a fallu plusieurs mois pour la vaincre. Passer d'autre peur pour l'ateindre. Les émotions furent à la hauteur de celle ci. J' AI ACCOUCHE DE MA PEUR ce fut tellement fort , puissant, un véritable raz de marée, tant sur le plan physique que psychique. Il me fallait bien cela pour la décoincée. C'est seulement maintenant qu'il m'est possible de m'exprimer. Je vous fais un très grand résumé. J'ai rencontré Philippe, le jour de noël= la naissance ce fut le déclic de chaque côté. Ma peur tellement puissante , les protections ,les portes blindées se sont misent en route à une vitesse vertigineuse. Nous en sommes restés là, aucun contact. En mai j'avais 4 jours de congés , j'avais envie de partir. Tout ce que j'entreprenais comme démarches de réservations rien n'y faisait. J'en parle à un ami Frank qui me dis va chez Philippe aux Sables d'Olonne. Ouh là !! Je sens ma peur se réveillée, ce n'était pas la première fois qu'il me proposait cette éventualité, j'avais toujours refusé et pour cause. J'entends mes guides plus pressants, bon j'y vais à reculons. Franck fait les premières démarches pour savoir si Philippe était d'accord d'accepter 2 femmes sans connaître Maité et moi .Je ne voulais pas y aller toute seule trop peur , les protections sont de rigueurs. J'espérais entendre un non et ce fut un oui, aie,aie ,aie !!!! ,me voilà au pied du mur. J'appelle Philippe le 8 mai = victoire une partie sur ma peur. Nous nous sommes rencontrés le 18 mai St Eric roi, Philippe ,nom de roi ami du cheval , cheval de Troie, normal pour une reine AGA= roi, La vie a fait que Maité ne nous a rejoint 2 jours après, ainsi l'accouchement a pu se faire dans de bonnes conditions dans les rires ,les pleurs, mes cellules ne savaient plus ou donner de la tête . LA NAISSANCE DE l'AMOUR est faite. Philippe et moi nous nous connaissons et nous nous reconnaissons. Nous sommes persuadés de continuer une histoire commencée dans une autre vie . Je vous souhaite à vous tous et toutes de trouver votre bonheur, votre AMOUR INCONDITIONNEL, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire et obligatoirement à votre entourage . Bisous pleins d'AMOUR Hélène |
| | | Anne
| Sujet: j'AIME -JE N AIME PAS Lun 25 Juin - 0:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J AIME - JE N AIME PAS Lun 25 Juin - 12:03 | |
| SALUT A VOUS MAITRES DES DIEUX
BONJOUR ANNE - Citation :
- En effet , Ouarda ,il semble que tu n'arrives pas à nous faire ressentir tes émotions . Bla bla bla , n'ai pas peur de rester muette
OUI C EST VRAI CE QUE JE RESSENS EST DIFFICILE A EXPRIMER ET ENTRAINE DES ATTITUDES OU RE-ACTIONS COMME SUR LE FORUM ALORS JE VAIS REMONTER PAS A PAS VERS LES PASSES (PUISQUE LE FUTUR FAIT PEUR A TOUS ... MON AUTRE CODE GENETIQUE EST 5209) OUI J ADORE LES LEGUMES CRUS POUR RUMINER COMME DIT BEATRICE ET OUI BEATRICE MON NOM AUSSI EST 2 PETITS CHEVRAUX L AVEZ VOUS OUBLIE ?????Les chèvres peuvent se trouver à l'état sauvage, (voir Capra aegagrus) mais la plupart du temps, elles sont domestiquées. Leur domestication est ancienne (au moins VIIIe millénaire av. J.-C.). Elles sont élevées pour leur lait, leur cuir, leur poil et leur viande, qui est déjà mentionnée dans la Bible : par exemple, dans le livre de la Genèse, Rebecca prépare à son mari Isaac deux chevreaux(littéralement DJEDAINI ?????????????? pour qu'Isaac bénisse Jacob (Gn 27:9). Enfin, des chèvres d'espèces naines sont également élevées comme animaux de compagnie. C'est un animal de petite taille, à cornes arquées, très agile, particulièrement adapté au saut. On la trouve dans toutes les régions du globe, particulièrement en montagne. Les mâles sont appelés boucs, les petits « chevreaux » ou « cabris », ou sur un mode familier « biquets ».
Certaines races sont élevées spécialement pour leurs poils : c'est le cas de la chèvre angora, originaire de Turquie (Angora est l'ancien nom d'Ankara) dont le poil sert à produire le mohair, c'est aussi le cas de la chèvre du Cachemire ; d'autres uniquement pour la viande :
Les chèvres semblent avoir été d'abord domestiquées il y a environ 10 000 ans dans les Monts Zagros en Iran. Les tribus anciennes ont commencé à les élever pour avoir facilement sous la main du lait, des poils, de la viande et des peaux. Les chèvres domestiques étaient généralement gardées dans des troupeaux qui se déplaçaient sur les collines ou sur d'autres domaines de pâturage analogues. Les chevriers qui les soignaient étaient souvent des enfants ou des adolescents, pareils à l'image que nous nous faisons du berger. Ces méthodes pour les garder se rencontrent encore aujourd'hui. Historiquement, la peau de chèvre était utilisée pour le transport de l'eau et du vin. Elle servait aussi à produire le parchemin, qui était le support les plus employé pour écrire en Europe jusqu'à l'invention de l'imprimerieC EST POURQUOI J ADORE LES BIQUETTES ET JE NE LES MANGE PAS !!!! LE FROMAGE DE CHEVRE ME DONNE DES HAUTS LE COEUR
DONC J AIME LES LEGUMES CRUS AVEC LESQUELS NOUS FAISONS DE TRES BONNES SOUPES ET NOS AMIS DU FORUM AIMENT LA TRES BONNE SOUPE ET NIENT LES LEGUMES CRUS MOI J AIME A LA FOIS LES 2 – A MEDITER--
MAIS LE DIABLE C EST DEJA TRANSFORME EN LARVE EN FAISANT DES MILLIERS DE KILOMETRES POUR SE RECHAUFFER AU SOLEIL HE OUILe papillon monarque (Danaus plexippus) se rencontre en Amérique, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Nouvelle-Guinée et dans les îles Canaries et se reconnaît à ses ailes oranges et noires. On peut le rencontrer exceptionnellement en Grande-Bretagne ou en Europe continentale. Ce papillon migre en grands nombres deux fois par année (du mois d'août au mois d'octobre, il migre vers le sud; il remonte au nord au printemps) sur plusieurs milliers de kilomètres, un exploit à notre connaissance jamais réalisé par aucun autre insecte. C'est un papillon de couleur vive tant au stade larvaire qu'au stade adulte, ces couleurs donnant un signal aux prédateurs potentiels qu’il est vénéneux. Le déboisement des forêts et de l’érosion du sol constituent une des causes des menaces aux forêts sanctuaires du papillon monarque du Michoacán au Mexique. Des programmes spécifiques mettent en œuvre une élaboration d’un plan stratégique visant la protection du monarque en promouvant ainsi un écotourisme local. Ce papillon migre du Canada jusqu'au Mexique afin de s'y reproduire. Leur nombre est si important lors de la reproduction qu'on ne peut même plus distinguer la moindre parcelle d'écorce. Après l'avoir séduite avec des parfums aphrodisiaques, le mâle s'accouple avec une femelle mais meurt suite à l'accouplement tandis que la femelle mourra après l'éclosion des oeufs. C'est plusieurs mois plus tard que les jeunes papillons effectueront la migration inverse et reviendront, comme leurs parents, afin de s'accouplerEXCELLENTE JOURNEE - LA REINE DES FLEUR VOUS SALUT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J AIME - JE N AIME PAS Lun 25 Juin - 17:13 | |
| Merci Ouarda pour ces papillons, ils sont magnifiques, nous avons des amis qui portent ce nom de famille et que nous avons connus par Maxime car celui-ci était dans la même classe que leur fils, les deux enfants se sont connus en 6ème et sont toujours copains et nous nous sommes devenus amis par les enfants et nous nous entendons très bien. bisous et merci à toi reine des fleurs et des animaux. Chantalounette, |
| | | Anne
| Sujet: j'AIME -JE N AIME PAS Mar 26 Juin - 0:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J AIME - JE N AIME PAS Mar 26 Juin - 18:12 | |
| Bonsoir à toute la famille
J'ai été très amusée de lire ton message sur les biquettes Ouarda : car elles reviennent souvent, depuis une quinzaine de jours, dans mes conversations avec Béatrice (fil invisible ...)
Entre autres pour avoir croisé sur ma route une biquette noire et blanche (avec plus de blanc que de noir), et qui symbolisait pour moi le côté obscur et le côté lumière (les légumes crus - les légumes cuits)....
Je viens de vivre une expérience très forte en émotions. Acep, mon "fils" Indonésien, (celui qui m'avait annoncé la mort de son bébé le jour où j'allais rechercher Xiao) a dû laisser le Dewaruci en Amérique du Sud et rentrer chez lui en Indonésie parce que sa femme, Endah, était très malade.
Acep m'envoie un sms, en me demandant mon "power" et mes prières : les médecins lui disent qu'Endah n'a plus que 2 mois à vivre. Son coeur, ses reins et son foie sont atteints et il y a des complications ...
Connaissant leurs conditions de vie et les considérant comme des dieux déguisés, je contacte l'âme d'Endah (un peu comme tu as fait avec Lucas, Christine) et je lui "dis" : "dans ces conditons, Endah, ne reste pas 2 mois à souffrir, tu peux partir avant"...
Le lendemain, Acep m'envoie un autre sms : Endah est décédée dans la nuit qui a suivi ...
A côté du choc provoqué par le décès en lui-même, j'ai été choquée par la puissance de cette vérité. Si puissante qu'elle peut faire peur (je saisis mieux tes peurs Franck)... Béatrice m'a expliqué que l'âme d'Endah savait que je serai sa messagère auprès d'Acep....
Bisous à tous. Catherine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J AIME - JE N AIME PAS Mar 26 Juin - 18:40 | |
| Catherine tu nous montre vraiment le pouvoir de l'âme, c'est impressionnant, je comprends que sur le coup tu es été choqué car tu ne t'attendais pas à ce que cela se passe si vite. Je pense à ma belle mère lorsqu'elle est décédée, le frère de mon mari était dans le commerce et elle disait toujours il faudra que je meure un dimanche pour que tu puisses venir à mon enterrement, la semaine de sa mort elle n'allait pas bien du tout , j'ai le sentiment qu'elle attendait le dimanche par rapport à ce fils, mon mari était allé la voir ,moi j'étais grippée et je ne voulais pas porter mes microbes au personnes agées, donc mon mari était seul , elle ne reconnaissait plus personne , il lui a dit à l'oreille , tu peux partir c'est dimanche aujourd'hui Loulou va venir, et il est sorti de la chambre pour revenir à la maison , environ à 10 kms, et mon mari n'a eu que le temps d'arriver que le téléphone sonnait pour nous prévenir de revenir car sa mère était décédée. bisous, Chantalounette, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J AIME - JE N AIME PAS Mar 26 Juin - 19:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: j'aime j'aime pas Mar 26 Juin - 23:55 | |
| amies du forum, les vies antérieures m'effraient, quel puissance du pouvoir de l'ame dans vos expériences,j'en ai des frissons. le corps & l'esprit ne font q'un. bonne nuit fanfan. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J AIME - JE N AIME PAS | |
| |
| | | | J AIME - JE N AIME PAS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |