REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER Empty
MessageSujet: A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER   A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER EmptySam 16 Juin - 18:47

Bonjour à tous,

Pour imprimer mon mémoire et rapport de stage des rames de papiers me manquaient, je suis donc aller au "furet du nord" (je ne sais pas si tout le monde connait et s'il y en a partout, je ne crois pas, il s'agit de la plus grande papeterie en france, où on peux tout trouver tout sur tout sujet...)

Me voilà donc au rayon esoterisme, voir les nouveautés en livres et en cartes, je tombe né à né avec le tarot maya (il a l'air superbe je me laisserais probablement tenter une autre fois), ainsi que ce livre :

A la recherches de nos vies anterieures "une thérapie revolutionnaire" Roger J. WOOLGLER

Je cherchais plus exactement le livre du docteur WEISS pour la fête des pères (mon père m'ayant déjà demandé de lui tirer mon jeu de carte sur les vies antérieures afin d'approcher la sienne), sachant que c'est grace à lui que je me suis mis à l'esoterisme puisque c'est lui qui, ayant acheté un livre sur comment tirer les 32 cartes, m'a donné le gout de lui piquer, il ne l'a jamais revu Wink
Je me dis aujourd'hui est peut etre venu le temps de rendre l'appareil.

Je me depeche donc de le lire avant la fête des pères. J'en ai lu un chapitre pour l'instant, et je viens voir si vous connaissez et ce que vous en percevais.
Sa methode se rapproche, il me semble beaucoup de celle de Béatrice, c'est pour cela que je me permet d'en parler.

Sauf que lui etant un professeur d'université, fait des regressions dans les vies antérieures pour debloquer les problèmes que nous rencontrons à cause de celles-ci dans nos vies actuelles.
Je n'en suis qu'au 1er chapitre je ne sais donc pas bien s'il preconise des démarches avec, il explique sa méthode aux derniers chapitres.

Personnellement son approche me plait, elle est (jusque là) tres proche de celle de Béatrice, et qui plus est, etant professeur et detenteur d'une licence de Psychologie, il allie un discours universitaire decodé qui me plait (forcement!!)...

Depuis de nombreuses années, les psychologues font des recherches sur les vies antérieures, mais ce domaine n'a pas encore livré tous ses secrets. Dans cet ouvrage, Roger J. Woolger relate son voyage personnel, son passage d'un scepticisme initial â la certitude de la réalité des vies antérieures et de la valeur thérapeutique de leur exploration. Faisant part de ses propres expériences impressionnantes d'hypno-régression et de celles d'un grand nombre de ses patients, il explique comment il est parvenu à se servir de l'évocation des vies antérieures pour guérir de la souffrance déposée dans cette vie par leur " sédimentation inconsciente ".
Illustré par des centaines d'anecdotes, d'histoires émouvantes et saisissantes qui pourraient être chacune le scénario vécu d'un thriller, ce livre examine le rapport entre nos vies antérieures et notre santé physique et psychique actuelle.


Mon père n'a cas bien se tenir!!!! Smile

Bises MAU
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER   A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER EmptySam 16 Juin - 21:26

COUCOU SALMAH

Quelques jours après avoir subi l'ablation
de son appendice
La belle, finit par sortir de son nid
pour aller fouiner dans la plus grande papeterie !
à la recherche de papier pour un MEMOIRE à écrire !

Mais voilà, la belle tombe "né à né° "
sur un livre concernant les VIES PASSEES !
Qu'elle désire offrir à son père préféré......
en MEMOIRE de son initiation passée à ses côtés !

Voilà, une démonstration que chaque rencontre est un CADEAU ECHANGE !

PETIT CLIN d'OEIL ( je souris )
J'aime beaucoup l'orthographe de "né à né°" ( re-né = réincarnation )
( néné )= (nez à nez°)
Laughing
bises à toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER   A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER EmptyDim 17 Juin - 18:43

Coucou,

Merci Béatrice pour cette petite poesie, qui chantonne en la lisant... Very Happy

Et oui rhoo encore un lapsus orthagraphique, decidement j'aime ça Embarassed surtout qu'en ce qui me concerne ils sont assez eloquant.

sein =sain
né à né = nez à nez

On aurait voulu le faire qu'on aurait pas pu dis donc!!!

Mais ma chère Béatrice je n'ai pas de réponse à ma question incidieuse :

A quand le livre de Beatrice Chapelle Ses Vies antérieures et le code chapelle

Wink

Je vous embrasse aussi. MAU
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER   A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER EmptyDim 17 Juin - 20:45

Coucou Salmah

Pour répondre à ta question:
A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER Livres10
Citation :
A quand le livre de Beatrice Chapelle:
Ses Vies antérieures et le code chapelle

Mais ce LIVRE s'écrit au jour le jour et il a pour TITRE :

DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES
Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER
ses vies antéreures grâce
à la psycho-généalogie,
à la psycho-étymologie
et à la science des symboles!


BISES la CHAPELLE des BEATITUDES
A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER Livres11
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER   A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER EmptyLun 18 Juin - 2:11

sunny Coucou Salmah,

Citation :
Sauf que lui etant un professeur d'université, fait des regressions dans les vies antérieures pour debloquer les problèmes que nous rencontrons à cause de celles-ci dans nos vies actuelles.

Sauf que tu ne le sais probablement pas Salmah, mais Béatrice a, elle aussi, accompagné des gens lors de régressions dans le temps et ce, exactement pour les mêmes raisons, que ce professeur d'université dont tu nous parles.

J'ai assistée lorsqu'elle en faisait faire à ma fille.

Ainsi, j'ai su que dans une autre époque, alors qu'elle vivait au Canada, mon enfant d'aujourd'hui avait un mari écrivain duquel, elle s'était sentie abandonnée du fait qu'il délaissait femme et enfants pour passer son temps à écrire.

En entendant, ma fille raconter ce morceau d'une de ses vies passées sous la "direction" de Béatrice, je me souviens avoir ressenti de la culpabilité. Je venais de prendre conscience que c'était exactement ce que j'étais en train de faire avec elle bien qu'elle n'était plus une enfant à l'époque, mais elle vivait encore à la maison, et je ne décollais pas de mes écritures à l'écran.

Bisous Salmah.

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER   A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER EmptyLun 18 Juin - 19:33

Coucou Marie, I love you

en lisant l'histoire de ta fille nous nous rendons vraiment compte que nous cherchons à nous retrouver un peu dans les mêmes situations dans chacune de nos vies, en fait nous avons envie de recréer ce que nous avons vécus.
De ce fait tu as eu une belle prise de conscience;
bisous.
Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER   A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER EmptyMar 19 Juin - 20:20

Coucou,

Ah non Marie effectivement je ne connaissais pas cet episode là. Merci de le partager. Justement le livre relate des regressions comme celle-ci aboutissant à ce même genre de conclusion.

Il ya d'ailleurs une histoire qui ressemble fortement, le cas de susan (nom fictif probablement), où la culpabilité residuelle d'une Artiste Hollandaise.
Susan souffrait de migraine et de raideur dans le cou et les epaules atroces et de difficultés relationelles.
Un peintre hollandais pauvre, du 17 eme siecle, avait une femme et un tres jaune bébé qu'il arrivait à peine à nourrir. Dans son obession de finir certain tableau, il négligea gravement sa femme et son bébé, même quand celui-ci tomba malade.. A sa grande horreur le bébé alla de plus en plus mal, et il mourut, et pour couronner le tout, sa femme aigrie le quitta.
Quand susan en regression se mit à revivre cette vie, elle s'aperçut avec horreur quand errant le long des canaux, le peintre finit par rentrer chez lui et se pendit.

Continuant sa regression elle se mit à revivre l'expériece de sa naissance dans cette vie, avec le cordon enroulé autour du cou. La clarté se fit quelques instant plus tard, quand, alors qu'elle était bébé, elle regarda sa mère , et revit ce bébé qu'elle avit laisser mourir.

Elle compris alorsque sa vie reflétait ce trauma vehciulé par le langage du corps de la jeune femme jusqu'à ce jour, tous ses sentiments inconscients au sujet du bébé de la vie passée, qui n'etait autre que sa mère, étaient restaient bloqués dans son cou et ses epaules.
Elle avait continuer à se punir inconsciemment et n'avait pas été capable de laisser aller le sentiment de responsabilité envers sa mère pour cette raison.

Apres cette regrassion les consultations suivantes etaient cibler sur la liberation de ce traumas.


Je ne savais pas que beatrice savais faire cela aussi. Il me semble que faire l'experience de la regression pour connaitre ses sensations, les eprouver, même si je perçois certaines de mes vies anterieures pour moi, me semble intéressant. Nous verrons...
En tout cas, l'occasion de ce livre nous devoile une face caché de beatrice, que je ne connaissais guere.

Merci de nous tenir au courant quand le livre sortira alors Wink

Bises à tous, MAU.
Revenir en haut Aller en bas
benco




Nombre de messages : 1
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2009

A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER   A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER EmptyVen 30 Jan - 21:00

Bonjour à tous,
pourriez vous sme conseiller un jeu de cartes qui pourrait m'aider à revisiter mes vies antérieures, car aprés un entretien avec une clairvoyante, qui m'a fait des révélations sur mes vies enfouies, j'avoue que je ne peux pas rester sans savoir afin de progresser vers des libérations spirituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER Empty
MessageSujet: Re: A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER   A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherches de nos vies anterieures Roger J. WOOLGLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches plus précises sur ses vies antérieures
» Les vies Anterieures
» Mes vies anterieures
» vies antérieures
» les vies anterieures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: LIVRES à lire ou SITES à visiter-
Sauter vers: