| COUCOU CLOTILDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU CLOTILDE Lun 4 Juin - 10:51 | |
| Bonjour Clotilde, Bonne fête, que ce jour t'apporte plein de bonnes choses. bisous Chantalounette, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU CLOTILDE Lun 4 Juin - 13:01 | |
| Bonjour Clotilde, Je te souhaite une très bonne fête !!! Bises Kty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU CLOTILDE Lun 4 Juin - 13:03 | |
| C'est super sympa de voir tous ces visages sur le forum, bravo Chantalounette !!!! Bises Kty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU CLOTILDE Lun 4 Juin - 14:44 | |
| Clotilde, je te souhaite une abondance de bonheur pour ta fête ! bises merline |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: COUCOU CLOTILDE Lun 4 Juin - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU CLOTILDE Lun 4 Juin - 18:13 | |
| Bonjour Clotilde Que ta fête se passe dans la joie et la beauté À ta santé Bien à toi Bisous Berenice67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU CLOTILDE Lun 4 Juin - 18:47 | |
| Coucou Anne, c'est drôle ce matin en mettant ma photo sur le forum je pensais à toi et je me disais nous ne connaissons pas encore Anne, comme quoi tu m'as suivi de près. bisous, Chantalounette, |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: COUCOU CLOTILDE Lun 4 Juin - 22:49 | |
| Eh oui ! Jai un macintosh qui fontionne maintenant !! ( J'ai donné à mon frère celui que j'avais acheté ,pour l'assossiation dont il s'occupe ,et j'ai récupéré celui de mon cousin ) . C'est drôle , alors que celà faisait des mois et des mois que j'avais envie d'un nouveau Mac , en trois jours j'en ai eu deux !!! Celui là est nickel ,sans virus ! L'autre est en réparation-nettoyage...Alors oui ,Chantalounette , me voilà !Sur cette photo ,je suis à Seyne-les-Alpes ,et nous venons de cueuillir du muguet ;Il m'a semblé que ce bouquet était pile pour Clotilde aujourd'hui ... Et C'est vrai ,Chantalounette , que nous sommes arrivées presque ensemble dans la famille ,et nous mettons notre minois presque ensemble aussi !! ... ... ... Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coucou CLOTIDE Lun 4 Juin - 23:25 | |
| Bonsoir à toutes,
WAAAAOUUUUUHHHH!!!! les filles! que je suis touchée et émue... :
Je ne croyais pas que, ce soir, en venant sur le forum, je découvrirais ces merveilleux messages d'amitié qui m'atteignent jusqu'au plus profond de mon coeur
C'est super, Chantalounette et Anne, de voir également votre minois...la famille devient complète en minois! Anne, merci pour ce joli bouquet...J'ADORE LE MUGUET...c'est une de mes fleurs préférées! Mouchkaa, merci de ta visite sur le forum aujourd'hui!
C'est troublant...j'ai eu beaucoup de messages pour la Ste Clotilde aujourd'hui... notamment de clientes.
Un gros merci donc à toutes, Marie,Kty, Merline, Chantalounette, Anne, Bérénice, Mouchkaa...ainsi que ma douce Catherine qui m'envoie toujours son petit à sa façon si agréable et à Béatrice avec qui j'avais justement RV ce soir à 20h et qui , après des coups de pieds dans les fesses(!),m'envoie du punch et de la joie de vivre au travers de ses éclats de rire et de sa personnalité si magnifique !
Bonne soirée à toutes et merci encore. Je vous embrasse très fort. Clotilde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU CLOTILDE Lun 4 Juin - 23:50 | |
| Bonne Fête Clotilde, Je viens d'ouvrir mon ordi, je suis heureuse que la famille s'est dépêchée de te la féter. Je me joins à elle pour te faire pleins de gros bisous. 2 jolis minois en plus magnifique , le mien c'est pour plus tard la technique ne suit pas. Bisous à vous tous Hélène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU CLOTILDE Mar 5 Juin - 0:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coucou CLOTIDE Mar 5 Juin - 12:46 | |
| |
|
| |