|
| Décodage d'un de mes rêves | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Décodage d'un de mes rêves Mer 30 Mai - 0:24 | |
| Bonjour à toutes et tous Sur les conseils de Marie je vais vous raconter mon rêve du 20-21 mai (je reviendrais sur cette date) Tout d’abord un grand merci à Marie pour sa collaboration qui m’a permis de découvrir ce qui suit Aujourd’hui 29 mai 2007 : Mon rêve est le suivant : Je suis couché sur le côté gauche et avec l’index de ma main droite j’inscris le chiffre 15 dans La pierre qui se grave et quand j’ai terminé le chiffre s’efface et la date 03.06 se grave dans la pierre qui est de couleur orange comme le sol ( comme la terre de Provence) je ne peux pas voir L’année mais je me souviens qu’elle contient le chiffre 8 !! Je ressaie à plusieurs reprises mais cela s’efface toujours et le 03.06 réapparait !! A mon réveil j’ inscris mon rêve dans mon cahier afin de pouvoir y revenir et écris à Marie en mp Qui me donne la réponse suivante : Le côté gauche, c'est le passé. La bâtisse, c'est toi. Les mur et le sol sont rouge orangé : Le rouge symbolise la colère et le orange l'énergie. Y aurait-il une colère ancienne enterrée en toi !!! Je ne pouvais pas bouger sauf ma main droite La droite = le présent d'où MAIN - tenant ou : Tu tiens ton destin entre tes mains- Le dieu MAYA de la création est appelé dieu de la main.
- Chez les Aztèques, dans les invocations au créateur de la vie de l'homme, le dieu est appelé main ou grande main.
- Le chiffre 5 est identifié avec la main, qui représente aussi la vie en mouvenent.qui essayé d'écrire le chiffre 15 contre le mur Le 15 dans le tarot, c'est le DIABLE qui symbolise, la colère ou la sexualité (c'est selon...)
15 est ton jour de naissance en Octobre et Victor n'était-il pas né le 15 février. avec le doigt et cela se gravait automatiquement dans la pierre.. pierre = dur comme de la pierre ou gravé dans la pierre afin que ça ne soit pas effacé. MAIS cela s'éffaçait et inscrivait 03.06. et je ne pouvais pas voir la date de l'année dont il s'agissait !! Si l'année n'est pas apparue, c'est probablement qu'elle n'a pas d'importance ou que c'est à toi de la trouver ?
03/06 = 03 juin. OR... jusqu'au 03/06/1971 le 03 juin était la Sainte Clotilde qui fut déplacée à partir de 1972 sur le 4/06. Est-ce que les prénoms de Kévin et de Clotilde, les dates du 3 ou du 4 juin, voir les années 1971 ou 1972 auraient une résonance particulière pour toi (ancêtre, famille etc.) ?
Si nous retournons ton 03-06 pour en faire un 06-03 nous sommes sur la Sainte Colette qui signifie "victoire sur le peuple". (J'ai Colette dans mes prénoms)
Bérénice = Celle qui rapporte la VICTOIRE et qui s'associe à Colette par le fait que Colette est le diminutif de Nicole qui a la même étymologie que Bérénice.
En retournant le chiffre 03-06 en 06-03, c'est retourné vers le passé, c'est à dire vers ta VICTOIRE.Effectivement, le chiffre 15 pour moi signifie ma naissance, la naissance de mon frère, la naissance de Victor, la naissance du frère de Victor et la date de mon mariage ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décodage d'un de mes rêves Mer 30 Mai - 0:31 | |
| Suite :
Autre Mp avec Marie du 24.05.2007
Continue d'être attentive aux évènements familiaux survenus à cette époque et dont tu n'aurais pas souvenance voir connaissance parce que tu étais trop petite !!!
j'ai recherché dans mon passé et voilà ce que j'ai trouvé :
J'ai téléphoné à l'hôpital ou j'avais été admise lorsque j'avais eu les contractions pour la deuxième de mes filles car je me souvenais que c'était en juin !!!
Et là surprise ils sont allés chercher dans les archives et figure toi que j'ai été admise le 03.06.1998 !!!!! J'y suis restée 4 jours donc jusqu'au 07.06.1998 !!! Mais j'avoue ne pas saisir pourquoi cette date me revient gravée dans de la pierre..je vais attendre le 03.06.2007 et je verrais bien !
J'ai comme le sentiment qu'il pourrait effectivement s'agir d'une histoire de naissance !!! Pourquoi ?
Et bien déjà parce que ta propre naissance a eu lieu un 15 (premier chiffre qui s'est gravé dans la pierre). Ensuite, il s'efface pour inscrire le 03-06 dont nous savons, maintenant, qu'il correspond à 2 évènements (un te concernant (fausse naissance de ta fille) et à l'envers, un concernant ma propre naissance qui te renvoie à Victor (une de tes vies passée) = victoire, à travers Colette dont c'est l'étymologie).
Pour expliquer ton rêve, tu précises la couleur de le terre qui est rouge orange.
Nous disons à plus grande échelle : Notre MERE la terre !!!
Cela m'amène à te demander d'essayer d'interroger ta maman à propos des dates suivantes :
03-06 1971 ou 1972 ou 06-03 1971 ou 1972 ou 03-06 et 06-03 tout court !!!
ou bien encore, de l'interroger à propos de ta propre naissance tout simplement (voir évènements familiaux encore plus anciens) !!! Ma maman a fait une fausse couche mais ne se souviens plus de la date exacte ! Sauf qu’elle était à la clinique Sainte Cécile à Lausanne (je reviendrais là-dessus aussi ) Le dimanche 27 mai je me suis rendue dans le village où avait vécu Victor, nous sommes entrés Dans la petite église romane Saint-Nicolas (XIIIe-XIVe s., fondations du Xe) je n’y suis pas restée longtemps cela ne sentait pas bon et comme il pleuvait Nous avons décidé de repartir, sur le chemin nous avons passé devant un portail noir portant le chiffre 15 !!
En arrivant à la maison j’ai ressenti une grande fatigue, puis après un moment j’ai repris ma feuille avec les dates et j’ai découvert ce qui suit :
En 1906 Victor a vécu beaucoup de moments chargés d’émotions diverses :
le 31 Mars 1906 (date que je ne connaissais pas avant aujourd’hui !) naissance de son dernier enfant le 21.05.1906 divorce de son frère = date de mon rêve la nuit du 20 au 21 mai 2007 le 14.08.1906 décès du dernier né de ses enfants (je ne le savais pas avant aujourd’hui !) et 3 jours plus tard le 17.08.1906 décès de sa femme à Lausanne (ville ou ma maman a été hospitalisée lors de sa fausse-couche) Donc Victor est resté seul a élever ses 4 ou 5 enfants sur 8 enfants restant dont mon arrière grand-maman!
Aujourd’hui j’ai appelé quelqu’un de ma famille pour lui demander Des dates que je ne connaissais pas encore.
Grande surprise alors que je demandais la date de naissance de l'épouse de Victor il m'indiqua également la date de mariage de Victor-Emil et c'est le 03.06.1890 (date que je ne connaissais pas)!!!!!! Là je lui ai demandé de répéter pour être sûr d'avoir bien entendu!! Et ma date de mariage est le 15.05.1992 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décodage d'un de mes rêves Mer 30 Mai - 0:38 | |
| suite et fin : Message privé reçu de Marie ce matin qui m’a encouragé à continuer car j’avais peur !! (eh oui Mme de la peur a refait son apparition)La femme de Victor est décédée à l’âge de [color=green]39 ans je vais avoir [color:d774=green:d774]39 ans cette année. Est-ce que cela a une influence sur ma vie de maintenant ? Voilà je me sens un peu mieux d’avoir écrit cela mais j’avoue avoir peur car je n’y saisis pas grand chose !!! Bonjour Bérénice,Oui, cet âge de 39 ans a une énorme influence sur ta vie de maintenant... je t'explique :
Tu vas avoir 39 ans le 15 octobre 2007. Nous pouvons donc considérer que ta maman est tombée enceinte de toi vers le 15 janvier 1968. Aussi, actuellement, tu serais tout simplement enceinte d'un nouveau mode de fonctionnement dont tu vas très bientôt accoucher.
Peut-être vas-tu tout simplement accoucher prématurément (avant le 15 octobre) d'une nouvelle prise de conscience importante concernant ta vie de maintenant
Cesse d'avoir peur d'autant plus que prendre conscience de comment fonctionne le monde est un véritable enrichissement. Cela ne fait pas mourir au contraire... très belle phrase de Marie qui m'a rassuréeCe soir j’ai fait part à Marie en message privé de la date du 03.06.1890 :
Et bien Bérénice... INCROYABLE !!! ET POUTANT PLUS VRAI QUE VRAI puisque j'en suis TEMOIN...
Vraiment un IMMENSE MERCI pour m'avoir fait participer à ce grand REVEIL Bérénice. Il va falloir que tu racontes ça sur le forum...
Danila = Victor et la date du mariage de Danila qui s'efface pour afficher celle de Victor dans la PIERRE donc INDELEBILE.
Tu vois, mine de rien, il s'agissait bien d'une naissance puisque c'est finalement une histoire de réincarnation.
Je suis vraiment, vraiment, très heureuse de cette magnifique prise de conscience pour toi bien évidemment, mais aussi pour moi puisque je l'ai vécue en direct au jour le jour avec toi.Un grand merci à Marie pour sa collaboration (je n’ai pas tout écris, Marie si tu aimerais rajouter Des indices j’accepte volontiers) Bien à vous Bisous Berenice67 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décodage d'un de mes rêves Mer 30 Mai - 11:09 | |
| Bonjour à tous,
Les repères que Bérénice me donnait en MP, me renvoyant régulièrement au symbole du "jour de la naissance"... j'ai lourdement insistée afin qu'elle continue d'aller chercher auquel de ses ancêtres, allait nous ramener, la date du 03-06 vue dans son rêve.
Le contraire du 03-06 étant le 06-03 (sainte Colette, un de mes prénoms) qui signifie VICTOIRE comme VICTOR dont Bérénice est la réincarnation (voir APERCU DU DECODAGE DE BERENICE par Béatrice) nous étions dès le début... branchées sur cet arrière-arrière-grand-père.
Merci Bérénice de me donner l'occasion de rajouter ce qui m'apparaît important, suite à nos échanges en MP d'autant plus que nos découvertes, ne font que confirmer le décodage de Béatrice.Message de Marie à Bérénice le 29 Mai 2007 à 20h01 : Je tenais aussi à revenir sur ce que tu avais écrit le Mer 7 Fév - 21:40 dans la rubrique : UN APERCU DU DECODAGE DE BERENICE où tu disais que tu as toujours peur qu'il arrive quelque chose à tes enfants :Je suis une psychosynthèse depuis env. 2 ans car je me suis rendue compte que je rendais la vie de mes enfants impossible! Du fait que j'avais à chaque fois très peur qu il leur arrivaient le pire (c'était comme des flaschs dans ma tête et je leur demandais d'arrêter par exemple de faire du vélo de peur qu'elles se fassent très mal !)Pas étonnant Danila car ton inconscient se souvient en avoir perdu un... le 14 août 1906. - Citation :
- De: berenice67
A: Marie LAMY Posté le: Hier à 20:13 Sujet: Re: Surprenant!!
Coucou Marie,
En fait Victor a perdu 5 enfants !! sur 8 !!!
Le plus grand avait 19 ans et les autres étaient âgés de quelques mois à 1 année - 2ans !!
bisous Marie et encore merci je suis trop contente!!!
Ps: quand j'ai raconté cela à mon mari en fin d'après midi, il m'a dit et alors à quoi cela t'avance -t-il ???
Et là... il y a à peine 5 mn (je ne lui montre jamais mon courrier) je lui ai montré le mp que tu m'as écris, et là il a dit : eh bien je me demande qui j'étais !!! Etonnant
Bien à toi Bisous Berenice67 - Citation :
- Marie LAMY Mar 29 Mai - 20:26 Sujet: Re: Surprenant!!
Si Victor a perdu 5 enfants sur 8 et bien ton comportement avec tes enfants d'aujourd'hui m'étonne encore moins que tout à l'heure.
Nous arriverons bien à trouver qui était ton mari (il va peut-être maintenant s'intéresser à tes recherches). Ceci dit, il a la réponse à sa question, puisque tu vas lui expliquer que cela va te servir... à ne plus rendre la vie difficile à vos enfants de cette vie-ci car tu sais dorénavant pourquoi tu réagissais ainsi !!!
Trop beau...
Bisous. Marie Je tiens encore à rajouter que Bérénice est allée chercher ses renseignements, concernant son arrière-arrière-grand-père, auprès d'un grand-cousin qui a établi son arbre généalogique.Ci-dessous ma réponse concernant ce grand-cousin : - Citation :
- Bérénice, j'ai oublié quelque chose de très important.
Ton cousin RENE, MARC
RENE = RENAITRE = RE-NAISSANCE
MARC = "dieu de la guerre" comme ton mari et il s'agit de dates de MARIAGES.
C'est MAGNIFIQUE C'était la BELLE HISTOIRE DE BERENICE dont je certifie l'authenticité puisque j'ai assistée à son REVEIL.
C'était MAGIQUE... et ainsi va le monde.
Merci Bérénice et MERCI Béatrice de m'avoir REVEILLEE au décodage de l'âme.
Bisous à tous. Marie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décodage d'un de mes rêves Mer 30 Mai - 15:50 | |
| Bonjour à toute la famille
Marie et Bérénice, c'est vraiment sympa de nous faire part de ces découvertes superbes ! ... Et je ne peux pas m'empêcher de voir une certaine prémonition : c'est le 14 mai, veille du 15 mai, que vous avez, indépendament toutes les deux, trouvé "La Clef" plus lumineuse !...
Si cela peut vous donner un indice supplémentaire : toujours dans le but de continuer mon arbre généalogique, j'ai appelé ce matin la mairie de Bernes, à la recherche d'un acte de naissance concernant le frère de mon arrière arrière grand-père, Désiré, Victor, Emile. C'était mon seul espoir d'arriver à remonter la trace de mes ancêtres ...
Eh bien il y a à Bernes une trentaine d'actes d'état-civil les concernant !!! Le secrétaire de mairie/instituteur m'a proposé d'attendre le mois de juillet : il m'ouvrira la mairie tout un après-midi pour que j'aie le temps de faire correctement mes recherches !
Bisous à tous. Catherine |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décodage d'un de mes rêves Mer 30 Mai - 18:29 | |
| Bonjour à tous,
Eh bien Bérénice, voilà un beau réveil.
Merci à toi et à Marie pour ces belles découvertes.
Moi aussi Catherine j'ai demandé des renseignements sur un membre de ma famille qui aurait peu-être un rapport avec cette nouvelle vie qui se réveille.
bisous à tous Chantalounette, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décodage d'un de mes rêves Jeu 31 Mai - 16:29 | |
| Bonjour à toute la famille
Super Chantalounette, cela ne m'étonnerait pas que tu découvres de nouveaux indices !
Je profite que nous sommes dans les recherches généalogiques pour vous raconter mes dernières aventures. Car cela faisait environ 2 ans que j'étais bloquée pour retrouver trace de mes ancêtres...
Peut-être certains d'entre vous se souviennent : au mois de janvier mon évier s'est bouché. J'avais fait venir un plombier qui n'avait pas réussi à régler le problème et qui m'avait dit que probablement la canalisation extérieure était cassée.
Cela supposait de faire faire des travaux onéreux par une entreprise (je n'en avais pas très envie, mon porte-monaie non plus ... ), ou de creuser nous-mêmes pour mettre à jour les canalisations (et j'en étais incapable physiquement).
Ce n'est pas pratique du tout, mais, utilisant des seaux et cuvettes à la place de l'évier, je me suis accomodée de la situation en décidant d'attendre l'été pour que Brice soit disponible et se charge de creuser.
Il y a une dizaine de jours, j'étais à randonner dans la forêt d'Eawy avec une amie (dont le nom se rapporte à Olympia) et son copain, Alex.
Sachant que c'était le jour de permanence de la petite mairie de l'Aisne (ou je recherchais l'acte de naissance de mon aïeul, Désiré Victor Emile) et ne voulant pas rater l'heure, j'en avais pris le numéro de téléphone et c'est du beau milieu de la forêt que j'ai appelé pour prendre rendez-vous.
Or, c'est dans cette forêt d'Eawy que Désiré a été trouvé enfant !!!
Au retour de randonnée, Alex, embarrassé pour moi avec mes seaux, s'est proposé de venir creuser, et c'est ce qu'il vient de faire ... Les canalisations sont bien cassées ! et en plusieurs endroits ! Un vrai bazar....
Je suis surprise que ce qui était un souci trouve une solution soudaine. Et j'en suis très contente.
Le lien entre l'arbre généalogique bloqué et les canalisations cassées me semble évident, puisque les deux situations se débloquent en même temps.
Sans compter qu'Alex me renvoie à l'oncle violeur, Alexandre ...Olympia renvoie aux Dieux de l'Olympe (les dieux déguisés). Et Désiré est le père de mon grand-père, Ulysse. Petit détail amusant : mon amie, le jour où Alex est venu creuser, m'a apporté un petit cadeau publicitaire représentant .... Hypnos (un dieu de l'Olympe)
Bisous à tous. Catherine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décodage d'un de mes rêves Ven 1 Juin - 20:56 | |
| Bonjour Catherine ainsi qu'à toute la famille tu as écris : Peut-être certains d'entre vous se souviennent : au mois de janvier mon évier s'est bouché. J'avais fait venir un plombier qui n'avait pas réussi à régler le problème et qui m'avait dit que probablement la canalisation extérieure était cassée. Etonnant indirectement j'ai des problèmes de plomberie avant d'en avoir je m'explique : Nous avons fait les choix sanitaires pour notre future maison cependant la robinetterie pour l'évier de cuisine a été choisie chez le cuisiniste par nos soins. De ce fait nous avons annuler la robinetterie de cuisine fournie par le sanitaire et cela par écrit et signé! Aujourd'hui je reçois la copie de l' offre du sanitaire avec la robinetterie de cuisine dessus alors que nous l'avions annulée! Je décide de lui téléphoner pour en discuter et là surprise ce n'est pas lui qui la rajoutée mais l'entreprise de construction qui lui a demandé de la rajouter sans nous informer!! J'appelle l'entreprise en lui demandant si elle avait fait rajouter cela et si oui pourquoi sans nous prévenir, car ses offres étaient signées de notre main et définitives! Il y a eu un petit silence, et la personne m'a dit qu'elle n'avait jamais téléphoné au sanitaire pour rajouter ce robinet, mais par contre si j'étais sûr que le cuisiniste fasse le raccordement au-dessous de l'évier alors pour elle c'était ok!! Cette entreprise est payée (c'est une entreprise de maison clé en main) par nos soins pour effectuer les travaux etc.. chose que je lui ai fait remarqué et j'ai précisé que lorsqu'elle recevrait les plans de la cuisine de bien vouloir contrôler si le raccordement était sur le plan!!! (ces plans ne nous parviennent pas en privé mais vont directement à l'entreprise, donc impossible pour moi d'effectuer ce contrôle) Voilà j'ai l'impression qu ils jouent au chat et à la souris (jeu que je n'apprécie pas particulièrement..pour l'instant c'est un détail..) J'espère que dans la construction de notre maison nous allons rencontrer des gens qui prennent leur responsabilité! J'ai la sensation que dans la société actuelle la confiance est une chose qui se perd...c'est pourquoi chères amies , chers amis du forum sachez que j'apprécie beaucoup votre sincérité, votre amitié, vos conseils et le fait que vous soyez vrai !! Bisous Berenice67 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décodage d'un de mes rêves | |
| |
| | | | Décodage d'un de mes rêves | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |