Bonsoir à tous et toutes,
Eh, bien, cela bouge beaucoup en ce moment sur le forum dès qu'on a dos tourné (
à nos femmes vues de dos!!)par nos activités diverses!
Bienvenue à toi , Lotus...il est inconcevable que des personnes puissent manipuler les autres! Tu trouveras parmi nous et, surtout avec l'accompagnement de Béatrice, la délivrance.
Hélène, j'ai pris le temps de lire ton histoire même si Michèle me l'avait en partie racontée, car nous avions des similitudes en exerçant une activité en famille ...très belle histoire aussi pour toi et que, maintenant, que la danse te fasse vibrer de tout ton Etre!
Points divers qui m'interpellent:
Flora est le prénom de la fille de l'une de mes meilleures amies d'enfance, Roselyne.
Les dos de femmes ne m'avaient pas spécialement troublé...j'en vois déjà beaucoup de par ma profession! De plus, je trouve un dos très beau et suggestif de sensualité...d'ailleurs, pour mon mariage, j'avais une robe de mariée qui dévoilait tout mon dos! et je rajouterais que ce n'était pas pour me voiler la face, car j'avais également un très beau décolleté devant!!!
Cela me fait sourire : aujourd'hui, j'ai appris justement le soin du dos à mes élèves et leur ai concocté une super fiche technique sur le modelage du dos!!!
En parlant de dos et de face, vous constaterez que j'ai également franchi le pas de mettre ma photo...là, par contre, j'hésitais depuis un moment et, c'est toujours grâce à Béatrice et vos démarches à toutes que j'ai été stimulée et que j'ai eu envie, moi aussi, de revendiquer que je suis un Dieu déguisé!!
Je signale juste au passage que ce n'est pas la très grande forme olympique à la maison: Pauline, Corentin et moi sommes atteints par un virus avec fièvre, nausées, un peu de gastro et toux qui nous fatigue énormément...
Je perçois la réaction de Béatrice : ce sont les dates!!
même si je me sens plutôt détachée par rapport à mon grand-père, cela va faire 1 an après-demain qu'il est décédé ; de plus la vente de la maison approche...cela fait probablement ressurgir de vieux démons!! que je vais me faire un plaisir, avec la force que me transmet le code Chapelle, de remettre en place!
Sur ces bonnes paroles, je retourne voir le film "Le sixième sens"... En plus Bruce Willis...j'adore!
Gros bisous à toutes et tous
Clotilde