Invité Invité
| Sujet: JIA LU Lun 7 Mai - 15:28 | |
| |
|
Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: JIA LU Lun 7 Mai - 16:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JIA LU Lun 7 Mai - 23:25 | |
| Bonsoir Anne , Catherine et à tous, Merci pour la découverte de cette artiste , je me suis régalée l'oeil. bisous Hélène |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JIA LU Mer 9 Mai - 12:29 | |
| |
|
Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: JIA LU Mer 9 Mai - 16:47 | |
| Et combien de fois entendons nous :"de toute façon nous sommes toujours seuls ,même en couple ,et nous mourrons seuls "..Ha la la la la !! Et nous arrivons un jour à le croire ! Et dire que je l'ai crû !! Maintenant le fil invisible fait partie de ma vérité ,c'est la vérité que j'ai envie de montrer à mes enfants , et à tous ceux que côtoie... J'irai ce soir chercher mon nouvel ordinateur ;Depuis longtemps déjà le vieux P.C n'acceptait plus les photos ,et encore moins le son .( Il se contentait du sien qui devenait assourdissant!!!!!!!!) .C'est la panne de celui de Chantalounette qui a fait que je dise :STOP! Et j'ai pris le 05 Annonces ce matin chez le boucher , et hop ! ce soir dés que Benoît rentre ,nous partirons pour Pierrevert dans les Alpes de Haute Provence chercher le Maccintosh dont je rêve.... .Catherine ,Kty , Et vous Toutes , je vous embrasse | |
|