REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Expressions et maximes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Expressions et maximes Empty
MessageSujet: Expressions et maximes   Expressions et maximes EmptyMer 2 Mai - 15:29

Bonjour à tous,

Voici quelques expressions et maximes plus ou moins célèbres, relevées dans mon magazine d'esthétique.
Vous devriez y percevoir de belles similitudes avec l'enseignement de Béatrice!!

[size=24]"Sur la porte du succès, il est écrit:poussez!"[/size]

"La détermination est le réveil-matin de la volonté humaine". Anthony Robbins.


"Les gagnants n'abandonnent jamais. Ils se relèvent, s'époussettent et recommencent mieux."Thomas A . edison.
"Pour réussir dans le monde, retenez bien ces 3 maximes: voir, c'est savoir,; vouloir , c'est pouvoir;oser , c'est avoir." Alfred de musset

"Vous pouvez être déçu su vous échouez, mais vous êtes foutu si vous n'essayez pas."
" Demandez et vous recevrez. Cherchez et vous trouverez. Frappez et l'on vous ouvrira." Matthieu

"Les gens extraordinaires sont des gens ordinaires avec une détermination extraordinaire."
"Qui voit grand, grandit."

" Visez la lune. Même si vous la ratez, vous atterrirez parmi les étoiles." Jules Renard

"Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses."
"Ce que les autres ont réussi, on peut toujours le réussir." Antoine de Saint-Exupéry

" Lorsqu'il y a une volonté, il y a un chemin."
"Agissez comme si vous aviez une vie pleine d'enthousiasme, de santé, de talent et de joie: vous finirez par les avoir."
"Tant qu'à vivre, mieux vaut avoir le pied sur l'accélarateur(merci Béatrice!! Wink )que sur le frein."

"Il y a pire dans la vie que de n'avoir pas réussi, c'est de n'avoir pas essayé( et avec le Code Chapelle , on y va!!)"

"Si nous faisions tout ce que nous sommes capables de faire( nous, avec béatrice, nous ne parlons pas au conditionnel mais au présent voire à l'impératif!! Wink ), nous en serions abasourdis(et nous le sommes avec Béatrice !!)"Thomas A.Edison

Et en conclusion:
" N'acceptez jamais l'échec, quelle que soit la fréquence avec laquelle vous le rencontrez. Continuez. N'abandonnez jamais. JAMAIS."
J'ai estimé que ces réflexions sur la réussite et la détermination venaient à la rencontre de tous les décodages que nous remet Béatrice sur le forum. C'est une invitation pour tous les sceptiques de la méthode Béatchapelle et à ceux qui sont encore dans leurs peurs et leurs doutes à accepter les démarches qu'elle nous présente et à foncer...au bout , soulagement et joie garantis!!

Bonne méditation et gros bisous à tous. I love you I love you

Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expressions et maximes Empty
MessageSujet: Re: Expressions et maximes   Expressions et maximes EmptyVen 4 Mai - 18:50

Bonjour Clotilde,
Et bonjour à toutes et tous!

Ces maximes sur la détermination et l'envie d'essayer, l'envie d'expérimenter, d'agir ainsi que le fait d'observer Hermione au quotidien me montre que l'enfant est l'envie, l'action, la détermination... Il porte en lui le processus appeler vie qui le pousse à aller de l'avant. J'ai lu dernièrement qu'un enfant n'a pas besoin que l'on lui montre comment marcher, par exemple, il a tout en lui pour le faire, à son rythme.

Pour l'enfant qui fait à son rythme, il n'est pas question d'échec! quand il entreprend quelquechose il le fait sans chercher à obtenir un résultat. (c'est ce que nous demande Béatrice quand elle nous donne une démarche à faire). Il essaye et essaye à nouveau un mouvement sur le côté par exemple lorsqu'il est couché sur le dos et un jour il découvre qu'il sait se mettre sur le ventre!!!

(Au moment ou je saisie ce message, Maman m'appelle au balcon, et m'envoie un catalogue de Fnac éveil dont le titre est "graine d'éveil" "éveil et bien être des tout petits" et le titre du livre que j'ai lu s'appelle l'éveil de votre enfant)

Comment se fait il qu'en grandissant nous ayons oublié cela ?
Pourquoi nous n'entendons pas cet enfant en nous?

Bisous à tous

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expressions et maximes Empty
MessageSujet: Re: Expressions et maximes   Expressions et maximes EmptyVen 4 Mai - 22:23

Bonjour à toutes et tous sunny
Clotilde flower
J'ai beaucoup de plaisir à lire et relire
les expressions que tu as mise sur le forum Smile
Alexandra flower
Et si le changement se faisait à partir du moment ou l'enfant
reçoit une éducation basée sur les fondations de notre société, des religions etc...Question Pour ressembler à la masse populaire Exclamation
Il y a de quoi faire perdre son enfant intérieure Question
Ces paroles n'engagent que moi flower non Question
Bises à tous
Berenice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Expressions et maximes Empty
MessageSujet: Re: Expressions et maximes   Expressions et maximes EmptySam 5 Mai - 9:29

Bonjour à vous ami(e)s du forum
Citation :


Bérénice répond à Alexandra :
Et si le changement se faisait à partir du moment ou l'enfant
reçoit une éducation basée sur les fondations de notre société, des religions etc...Pour ressembler à la masse populaire
Il y a de quoi faire perdre son enfant intérieure

Beatchapelle:
En effet, Bérénice, nos REFLEXES, nos PEURS, et donc nos CROYANCES
sont ISSUS de l'enfance, c'est à dire de
l'EDUCATION RECUE, depuis notre venue au monde !

Par contre, il est IM- POSSIBLE de PERDRE son ENFANT intérieur!
Pourquoi ,,,,?????
Tout simplement , parce que c'est toujours le corps de l'enfant qui vibre à travers le corps de l'adulte !!!
Je suis peut-être terre à terre , mais le corps de bérénice d'aujourd'hui
est toujours le même que celui de Bérénice ENFANT!
Ce corps s'est simplement transmuté, métamorphosé !!!!

Si bérénice marche, parle, etc.... c'est justement l'enfant qui est à la base
de ces réflexes ! IDEM pour les PEURS et les JOIES !

L'adulte que nous sommes, a le pouvoir de MOT DIT FIER les programmations de l'éducation reçue , en utilisant pour commencer
les expressions issus du code chapelle !
Bises à VOUS DEUX
beatchapelle Expressions et maximes Elfe_r10
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Expressions et maximes Empty
MessageSujet: Re: Expressions et maximes   Expressions et maximes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expressions et maximes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expressions françaises
» EXPRESSIONS AVEC YEUX,COEUR, GORGE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: LIVRES à lire ou SITES à visiter-
Sauter vers: