BONJOUR FAMILLE DU FORUM,
Merci Catherine ,j'avais effectivement remarqué que tu avais utlisé cette phrase"je suis guérie".Tes récits,tes ressentis,résonnent en moi quotidiennement,tu as vécu cette expérience de la maladie ,comme un cadeau ,une renaissance,j'y surfe de plus en plus.
Grace aux enseignements de BEATRICE MES LANTERNES S 'ECLAIRENT.Cela fait un bien fou.
Par amour pour ma soeur ,par solidarité,je me suis crée ce cancer,c'est fou ce que le corps peut etre réactif a la torture des mots.Tout se rejoint,en sortant de chez béatrice,j'ai rencontré une de mes collégues,qui m'apprécie et qui me dit "l'été dernier juillet 2006 je lui ai dit "c'est injuste la récidive de ma soeur,c'est moi la vieille c'est moi qui aurait du etre malade",ma mére me dit aussi que je lui ai dit souvent,"que j'avais plus de chance dans la vie,par souci équité,c'est moi qui aurait du etre malade" mon cancer a été diagnostiqué décembre2006 .
je ne me rendais pas compte moi-meme,je m'auto-flagellais,je foudroyais mon corps,Quand la magie des mots opèrent "que du bonheur"
BEATRICE m'hypnotise,me déprogramme,mes fonctionnements antérieures,change mes croyances.
MIRACLE à j
4 après ma chimio je suis allée faire des courses en voiture,
a ma 1 ére chimio je n'ai conduit qu'une fois en 3 semaine toute à la fin.
La guerre à mes cellules cancéreuses est déclarée.
merci beatrice,pour votre personnalité atypique,que du bonheur!!!!!!
Jespére que Virginie une belle rencontre de gustave -roussy,va vous appelléz
,je suis certaine,c'est ma vérité,que vous pouvez l'accompagner dans sa fragilité
bises à tous.
fanfan la tulipe