REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nos gouvernants

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:15

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
Nos gouvernants - Page 2 00478410
AUCUN CANDIDAT NE POURRA SORTIR NOTRE CHERE FRANCE DE CE MARASME POURQUOI : PERSONNE NE VEUT ENTENDRE PARLER DE ..... CHARGES SOCIALES EXEMPLE :
Nos gouvernants - Page 2 00478411
LORSQUE UNE ENTREPRISE DELOCALISE =
DEMENAGEMENT VOIR ACHAT DE MATERIEL NEUF
NOUVELLE STRUCTURE SOCIALE ET FISCALE

MAIS ELLE Y GAGNE PARCE QUE :

UN SALARIE CHINOIS COUTE 300 EUROS
LE TRANSPORT 1000 EUROS TOTAL 1300 EUROS
CHARGES 0

UN SALARIE FRANCAIS COUTE 1000 EUROS
CHARGES 1000 EUROS TOTAL 2000 EUROS
TRANSPORT 0

CE MATIN LA PRESIDENTE DU MEDEF A REPONDU A MOTS COUVERTS QUE LES CHARGES PLOMBENT LA FRANCE CE N EST QU APRES VIOL VERBAL QU ELLE A REPONDU FRANCHEMENT.
Nos gouvernants - Page 2 Elysee10
MORALITE - METTRE UN BON COUP DE PIED DANS LA FOURMILIERE - POUSSER LA FRANCE DANS LE PRECIPICE ET VOIR CE QUE CELA DONNE...
Nos gouvernants - Page 2 11326111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:25

Coucou Ouarda, bonjour à tous sunny

Bien d'accord avec toi... Wink

Les français se voilent la face avec les charges sociales...les dirigeants nous embobinent avec de belles paroles parce qu' ils ont peur de dévoiler ce qui cloche( c'est bientôt Pâques!!)en France (et ils le savent très bien!!) et peur d'une Révolution...

Mais lorsqu'il n'y aura plus d'entreprises en France... que tous les français soient alors heureux de vivre d'amour et d'eau fraîche ! Very Happy Question
mon mari qui exerce dans le service technique d'un Grand hôtel va voir son service externalisé le 15 mai...quelle m---- cela engendre!!

Fanfan, vu ce que tu traverses en ce moment , ta réaction est logique , mais il me semble que la France justement s'occupe un peu trop des pauvres , autrement elle ne constituerait pas un tel attrait pour les étrangers...mais jusqu'où cela va-t-il durer ? Les dirigeants de par leur politique sociale nous conduisent à devenir un pays pauvre...

A mon sens, il faudra bien (même si je ne le désire pas au fond de mon coeur, car j'ai peur des ravages que cela peut provoquer) une révolution pour remettre les gens en activité afin que la France retrouve de sa grandeur.

J'ai 4 enfants et je stimule notamment Guillaume, l'aîné, à apprendre des langues afin que s'il le désire plus tard, il puisse s'expatrier ailleurs et s'épanouir, car l'avenir ici n'est plus guère réjouissant!

Avec tout cela, je ne sais toujours pas pour qui voter!!! je n'arrive pas à trouver "chaussure à mon pied"!!! Question

Fanfan, courage ...que mon amitié t'accompagne et te donne la force de surmonter ce sale moment. sunny flower

Gros bisous à tous I love you
Clotilde
queen
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:14

sunny Very Happy Bonjour à Tous et à Toutes !! Very Happy Ouarda , comme quelqu'un qui se suiciderait pour voir s'il va tout recommencer à zéro ??? Hum...Hum... Faire abstraction du passé ??? Hum...Hum...Hum.. .Clotilde ,je ne saisis pas ta phrase sur la grandeur de la France : en quelles années avons-nous été plus libres et plus heureux ? De toutes façon les filles ,12 candidats =le pendu !! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:43

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

Citation :
De toutes façon les filles ,12 candidats =le pendu !!


TATATA PENDU PENDU SANS MOI J AI HORREUR DE SUBIR LES HUMEURS DES ... AUTRES ... FATALITAS !!! VADE RETRO SATANAS....

DANS 20 JOURS JE NE RALERAI PLUS


Nos gouvernants - Page 2 10875512
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:39

Nos gouvernants - Page 2 12-xii10

Le PENDU : signifie, je reste ACCROCHE aux CROYANCES du PASSE !
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:25

Coucou Anne, Ouarda et Béatrice, sunny

Anne , tu as vu comme nous tous sur le forum, que par une Révolution dans nos EMOTIONS et dans nos vieilles croyances, grâce à l'enseignement de Béatrice, nous GRANDISSONS chaque jour un peu plus...pour y arriver nous avons bravé nos PEURS et dégusté...mais quel bonheur et fierté après!!

Qu'en déduis-tu, charmante Anne ?mis à part que tous nos gouvernants aillent voir Béatrice!!! Exclamation

Moi, en tous les cas, je ne veux pas finir pendue...déjà que j'ai failli être décapitée durant La Révolution de 1789!!!! et c'est bien pour cela que je ne sais plus pour qui voter!

Ouarda, si tu ne rales plus, nous allons nous ennuyer! Wink

Gros bisous à tous I love you I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 10:40

Bonjour à toutes et à TOUS

Le MOT " REVOLUTION " et REVOLTER = étymologie " du latin revolvere " , du latin rivoltarer = RETOURNER

le mot REVOLVER ( pistolet ) est un mot anglais , to be revolve" tourner " du latin revolvere" révolution "


Citation :

Samuel Colt (1814-1862) invente le revolver

Le nom de Samuel Colt est indissolublement lié à l’histoire de l’Ouest américain. Dès son jeune âge, il montre un grand intérêt pour les armes et explosifs. Il aurait été expulsé à 16 ans de l’école où il étudiait les sciences, après avoir détruit l'immeuble pendant une expérience ! Son père, propriétaire d'une fabrique de tissus, l'envoie en voyage en Europe et en Inde. Ce serait en observant le mécanisme pour remonter l'ancre sur un bateau que le jeune Samuel aurait eu l’idée de son premier revolver !
Légende ou réalité… peu importe. Ce qui est certain, c’est que pour se procurer l’argent nécessaire à ses ambitions d’armurier, il se fait représentant de commerce et part à la recherche de quelques mécènes compréhensifs qu’il finit par trouver.

En mars 1836, il fonde la « Patent Arms Manufacturing Company » à Paterson dans le New Jersey. L’année suivante, sort de sa fabrique son premier pistolet à barillet appelé « revolver » : le colt Paterson décliné en différents calibres (28, 31, 36).

Ce petit cours pour vous montrer que le mot REVOLTER dont l'étymologie vient de RETOURNER prend corps sous différentes formes dans la MATIERE pour exprimer le RESSENTI de chacun !
Pour SAMUEL ( qui signifie demandé à DIEU ) COLT ( qui vient de coltiner, donc de cou et de fardeau à porter ), il faisait ses propres croisades, sa QUETE de son SANG GRAAL !

SAMUEL = demandé à DIEU
COLT = col-tiné = cou = traîné son fardeau
PATERSON = PATER = PERE
SON = FILS !
NEW JERSEY = nouvelle terre ou nouvelle île !
fabrique de tissu du PERE = new jersey = jersey = TISSU


Donc le choix du mot REVOLVER signifie =
se retourner contre DIEU le PERE , et surtout son propre père


A MEDITER " l' ETYMOLOGIE des mots est l' OUTIL qui permet de retranscrire l'histoire émotionnelle ( magnétique ) d'un individu ou d'une nation, et de constater ses effets aujourd'hui !

voyez, comme un SIMPLE MOT comme REVOLTER dont l'étymologie signifiant " RETOURNER " a été détourné, et chargé .............
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:24

SALUT

ET BIEN CLOTILDE JE NE RALLERAI PLUS MAIS JE VOUS METTRAI DES INFORMATIONS CROUSTILLANTES QUI VOUS FERONT RALER EXEMPLE :

LE SAVIEZ VOUS ..... NOTRE GOUVERNEMENT PAIE 1.000.000.000 D EUROS OUI VOUS AVEZ BIEN LU 1 MILLIARD D EUROS PAR AN POUR .........

Nos gouvernants - Page 2 3_alge11

200.000 CLANDESTINS


ACCES UNIQUEMENT AUX SOINS GRATUITS AVEC DE SUPERS INFIRMIERES PAYEES 1200 €
Nos gouvernants - Page 2 01110

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:19

Very Happy mauvais exemple ! Bonjours Ouarda ,une a.s ,echelon 1 , non titularisée ,(pas de primes d'ancienneté) sans enfants ,touche 1387 E net . Une infirmiere commence sa carriere dans ces eaux-là , mais son salaire évolue beaucoup plus vite ; 15 ans de carriere =2000 E net ;Nous sommes bien d'accord ,ce sont des métiers trés mal payés sauf que le clandestin vit dans la peur (il suffit de regarder les infos pour voir les drames qu'il joue ) alors que l'infirmiere a choisi avec enthousiasme son métier . Et quand la lassitude survient ,elle choisi souvent de passer cadre ;Les dés ne sont pas truqués car si une infirmière avait choisi de gagner de l'argent ,elle aurait fait autre chose .. sunny sunny sunny queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:17

C EST BIEN ANNE INVITE UN CLANDESTIN A VIVRE CHEZ TOI ALORS ET DONNE LUI TA PAYE

A +
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:56

Very Happy Je préfère l'envoyer chez Béatchapelle...!!! lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:58

P.S : Le clandestin bien sûr!!! Very Happy queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 8:45

sunny Bonjour à tous,

Je vous fais suivre un texte reçu hier dans ma boite e-mail :


Sujet : IMPORTANT A LIRE ET A FAIRE PASSER LE PLUS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!

Objet : TR: aberrant !

A lire !! Et à faire passer !!

Avant de quitter la présidence de l'Assemblée Nationale, Jean Louis Debré,
nouveau président du conseil constitutionnel, a fait un joli cadeau à ses amis députés de tous les partis :

Une loi, votée en catimini par tous les groupes, permettant à tous les députés non-réélus en juin prochain, de continuer à percevoir leur indemnité parlementaire pendant encore 60 mois, au lieu de 6 actuellement (et oui les temps sont durs ! ).

La nouvelle indemnité "chômage" des députés a d'abord été révélée par "Le Canard Enchaîné" du 7 février 2007.

Puis reprise et précisée par le Midi Libre le 1er mars 2007.

Curieusement à part ces deux medias, silence du côté des télés, radios ou
des autres journaux, habituellement toujours prompts à dénoncer les
parachutes en or de certains grands patrons (certes avec raison).

Seul Nicolas Baverez sur son blog en parle aussi. Pourquoi pas plus d'écho sur cette affaire?

Sans doute parce que cette loi votée en douce, l'a été à l'unanimité de tous les groupes politiques : UMP, PS, UDF et PCF, qui pour s'octroyer des
avantages savent parfaitement s'entendre.

Député non réélu en France = 60 mois x 6 952 euros d'indemnités !

Le total de 60 mois d'inactivité en brut mensuel coûtent 417 180 euros par
député non réélu !

On comprend mieux pourquoi ils se battent autant pour avoir les places !!!

Et aprés on s'étonne qu'il y ait (ou y ait eu) des gens qui affirment que
démocratie = corruption facilité...

Quand on voit tous les gens qui ont du mal à joindre les deux bouts, et ce
que ces influres ont le culot de se permettre à 1 mois des elections en plus !!

A part 2 journeaux assez peu lus cités ci dessus, on sait maintenant pour
qui/quoi roulent ces pourritures de médias...

En avril-mai on remet le couvert avec les mêmes ou on fait le ménage??

C'est a vous de choisir !

signé : ZORRO LE JUSTICIER

A chacun d'apprécier.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 10:16

SALUT A VOUS LOYAUX ELECTEURS

VOUS OUBLIEZ EN PASSANT LA VOITURE ..... A VIE !!!!!
LE CHAUFFEUR ..... A VIE !!!!
LE BUREAU AVEC SECRETAIRE ..... A VIE

ET J EN PASSE

SONT EXCLUS : LE PEN DEVILLIERS


CHOISISSEZ VOTRE CAMP Razz No Twisted Evil Sad Laughing Mad pale affraid Sleep Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:36

Very Happy Sauf que Le Pen et Devilliers aspirent aussi à ça!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:59

sunny Alors toi... tu fais quoi le 22 Anne ?

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:00

http://fr.altermedia.info:80/general/le-parachute-en-or-des-deputes-60-mois-x-6-952-euros-dindemnites_10569.html

sunny Après vérification sur le site ci-dessus, voilà ce que j'ai trouvé :

29/3/2007

Le parachute en or des députés : 60 mois x 6 952 euros d’indemnités !
Classé en: General— @ 10:22

Avant de quitter la présidence de l’Assemblée Nationale, Jean Louis Debré, nouveau président du conseil constitutionnel, a fait un joli cadeau à ses amis députés de tous les partis : une loi, votée en catimini par tous les groupes, permettant à tous les députés non-réélus en juin prochain, de continuer à percevoir leur indemnité parlementaire pendant encore 60 mois, au lieu de 6 actuellement (et oui les temps sont durs!)

Bien entendu cette généreuse “indemnité chômage” est totalement inconditionnelle, et l’heureux bénéficiaire de cette jolie rémunération de 4 ans et demi, n’est tenu à aucun engagement quelconque, comme par exemple justifier de la recherche d’un nouvel emploi, d’une visite mensuelle auprès d’un conseiller ANPE, ou d’une activité justifiant cette “aide sociale”, bref, tout ce qui est demandé à des chômeurs ordinaires.

La nouvelle indemnité “chômage” des députés a d’abord été révélée par “Le Canard Enchaîné” du 7 février 2007. Puis reprise et précisée par le Midi Libre le 1er mars 2007. Curieusement à part ces deux medias, silence du côté des télés, radios ou des autres journaux, habituellement toujours prompts à dénoncer les parachutes en or de certains grands patrons (certes avec raison…). Seul Nicolas Baverez sur son blog en parle aussi.

Pourquoi pas plus d’écho sur cette affaire ? sans doute parce que cette loi votée en douce, l’a été à l’unanimité de tous les groupes politiques : UMP, PS, UDF et PCF, qui pour s’octroyer des avantages savent parfaitement s’entendre.

Député non réélu en France = 60 mois x 6 952 euros d’indemnités !

L’heure est grave et JL Debré avant de partir a fait voter une loi adoptée à l’unanimité et dans le silence complet afin qu’un député non réélu touche pendant 60 mois au lieu de 6 mois son indemnité mensuelle nette qui est à ce jour selon info sur site Assemblée nationale en net mensuel 5178 euros, brute 6 952 euros.

Le total de 60 mois d’inactivité en brut mensuel coûtent 417 180 euros par député non réélu !

Les indemnités attribuées aux députés ont été définies par l’ordonnance n° 58-1210 du 13 décembre 1958. L’indemnité de base est calculée “par référence au traitement des fonctionnaires occupant des emplois de l’État classés dans la catégorie présentement dite hors échelle. Elle est égale à la moyenne du traitement le plus bas et du traitement le plus élevé de cette catégorie”, ce qui correspond au traitement d’un conseiller d’État ayant moins d’une année d’ancienneté dans son grade. S’y ajoute l’indemnité de résidence, comme pour les fonctionnaires, au taux de 3 %. Selon l’article 2 de l’ordonnance précitée : “L’indemnité parlementaire est complétée par une indemnité dite de fonction”. Le montant de cette indemnité est égal au quart du montant de l’indemnité parlementaire (indemnité parlementaire proprement dite majorée de l’indemnité de résidence). Depuis le 1er février 2007, les indemnités mensuelles brutes sont les suivantes :

- Indemnité de base :5 400, 32 €

- Indemnité de résidence (3 %) : 162, 01 €

- Indemnité de fonction (25 % du total) : 1 390, 58 € Soit brut mensuel 6 952, 91 €

Retenues obligatoires

Doivent être déduites du brut mensuel diverses retenues :

- Cotisation à la caisse des pensions pendant les 15 premières années de mandat : 1 153, 08 €

- Contribution exceptionnelle de solidarité : 55, 62 €

- Contribution sociale généralisée et contribution au remboursement de la dette sociale : 539,55 €

- Cotisation au fonds de garantie de ressources : 27,00 €

Soit net mensuel 5 177, 66 €”

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 . You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

5 Réponses à “Le parachute en or des députés : 60 mois x 6 952 euros d’indemnités !”

thierryclaude Ecrit:
March 29th, 2007 at 12:31

Si cette information est vraie, il faut absolument la divulguer au plus grand nombre.
J’ai un ami qui a démissionné de son emploi pour en prendre un qui lui plaisait plus. Malheureusement il est tombé sur un employeur indélicat et se retrouve au chômage non indemnisé. Agé de moins de 25 ans, il n’a pas droit au RMI. Il sera surement content d’apprendre l’apparition de cette loi injuste !

rab36 Ecrit:
March 29th, 2007 at 2:30
Pourquoi 60 mois ?
Cela permet à nos chers députés d’attendre bien au chaud la prochaine élection !

Ce n’est pas un parachute, c’est le viaduc de Millau.

Ultime de Neustrie Ecrit:
March 29th, 2007 at 9:17
Quand l’on apprend ce genre de chose, et meme si depuis longtemps on ne se fait plus aucune illusion sur notre classe politique, on ne peut s’empecher d’avoir la nausee !
Tous pourris !
Il n’y a que les salauds qui peuvent penser le contraire.
Je vais envoyer un mot de felicitation a mon depute. Faites le aussi …..

thierryclaude Ecrit:
March 29th, 2007 at 10:30
Je ne sais toujours pas si cette info est vérifiée, néanmoins j’ai envoyé ce jour un mail au député de ma circonscription pour lui demander de la confirmer ou de la démentir. Je vous invite tous à en faire autant!

pivoine Ecrit:
March 30th, 2007 at 5:48
Cette information n’est pas tout à fait exacte ni tout à fait nouvelle:

La mesure à laquelle vous faites référence a été prise par arrêté du Bureau de l’Assemblée nationale en octobre 2003. Elle prévoit que les députés, qui ne seront pas réélus aux élections législatives le 17 juin, pourront bénéficier pendant cinq ans d’une indemnité dégressive, financée par une cotisation spécifique créée à cet effet et payée par les députés.
Auparavant, ces derniers se voyaient assurés de percevoir pendant six mois l’équivalent de leur indemnité de base, soit 5400,32 euros brut, s’ils ne retrouvaient pas toute de suite une activité. S’ils avaient d’autres mandats ou d’autres revenus, l’Assemblée ne versait que la différence entre ces sommes et l’indemnité.
En 2003, le Bureau de l’Assemblée nationale a décidé de changer les règles : les six premiers mois restent identiques. Le deuxième semestre, les députés percevront l’équivalent de 70% de l’indemnité de base, 50% au quatrième semestre, soit deux ans après.
Ensuite, pendant six semestres (soit trois ans), le niveau baisse de 5% tous les semestres jusqu’à 20% de l’indemnité de base, soit 1080 euros brut. Bien évidemment, les autres mandats et/ou revenus continuent d’être pris en compte sur toute cette période.
Une cotisation des députés de 0,5% de leur indemnité de base a été créée au même moment pour financer ce système.

Ni en catimini, ni juste avant de quitter l’assemblée !

scratch scratch confused confused confused affraid affraid affraid scratch scratch

Bonne randonnée sur ce site et surtout ne passez pas devant la porte des archives sans entrer... il y a des choses intéressantes à lire cheers cheers

PS : Elles se trouvent devant vous, à droite... en descendant.

Bisous. Marie flower

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:13

Very Happy Chere Marie ! Le 22 ? mais je fais la fête !! J'accorderai 20 mn à une activité dite "sérieuse" (aller voter !) mais pas une minute de plus !! ( Embrun=ville-village où personne ne fais la queue ,ni dans les bureaux de vote ,ni à la poste ,...;Seulement à Super-U pendant les vacances...... Laughing ). Je ne sais pas encore où Benoît a prévu de me faire faire la fête , car c'est une surprise et je respecte les surprises (je ne mets jamais le nez dans les cadeaux de Noël par exemple !!!! Very Happy ).Et bien sûr ,je serai avec Vous ! Pas de fête d'anniversaire sans châleur dans le coeur ,sans réunir ses amis ! d'ailleurs , si vous avez envie de venir toquer à la porte , j'en pleurerai de joie !!! I love you I love you I love you I love you I love you queen
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:17

Very Happy Bonsoir à Tous et à Toutes! Savez -vous que les fonctionnaires ne touchent pas le chômage ? Et vous savez que le chômeur a des allocations dégréssives ,mais il perçoit des allocations indexées sur son meilleur salaire ...Donc ,il me semble que cette loi est une sorte d'allocation chômage . l'allocation est grasse ? mais le salaire aussi l'était !! Nous ne parlons pas d'infirmières n'est-ce-pas ???! Wink Bisous , flower queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:02

Bon dimanche à tous,

Actuellement , je suis contractuelle dans la fonction publique.
Il n'existe pas de prime de précarité comme dans le public. Déjà ce n'est pas juste par rapport au privé. pour l'employé , c'est une baisse conséquente sur son pouvoir d'achat.

Sur mon dernier bultin de salaire , surprise, les imdemnités vacances n'y sont plus. C'est bizare ,cela tombe au même moment que le vote de cette loi.
Parait il , j'en saurais plus la semaine prochaine , les vacances sont à prendre sur notre temps de contrat.
Si c'est le cas, c'est une absurdité . L'employeur fait appel car il a besoin de main d'oeuvre pour palier à l'excédent de tâches . Il est obligé de lui donner des heures ou des jours .
L'employé préfère pour des périodes courtes être rénuméré .
L'économie s'en ressent mieux .

C'est l'état qui instaure cette formule dans la fonction publique , peut être pour payer les indemnités "chômage" de nos députés. Je déshabille Paul pour habiller Jacques.

Pour finir avec l'état , le privé n'a pas le droit de faire plus de 2 contrats dans la même entreprise sinon l'employeur est dans l'obligation de l'embaucher difinitivement.
Dans la fonction publique les contrats pleuvent , j'y suis depuis décembre , j'en ai déjà signé 3.

Bisous

Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:15

sunny Bonjour à Tous et à Toutes !! Bonjour Hélène !! L'Etat à "le droit" de te faire des contrats pendant 30 ans . Aucun syndicat n'en parle ,alors que dans le privé ,la "crise du C.P.E" a provoqué des émeutes pour une histoire de 2 ans ! Bisous !! I love you queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: NOS GOUVERNANTS FAIT DE LA SEMAINE   Nos gouvernants - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:53

bONJOUR 0 TOUS & TOUTES ,

Avant que vous votiez dimanche un fait qui s'est passé cette semaine.
MR Sarkozy avait un meeting à Meaux chez son pote JF Coppé.
deux cars anti Sarkosy se sont fait arretés pour papiers non conformes et bloqués pendant 3 heures.Il me semble que MR Sarkosy n'est plus ministre de l'intérieur,il a fait appel à son autre pote F.Baroin afin de tout controler de tout maitriser.
Pour etre efficace,c'est vrai que MRSarkozy est très EFFICACE.
A QUEL PRIX ?
Sarkozy a répondu aux lecteurs du parisien ,sur 8 lecteurs il en a convaincu 1 SEUL.
pour les autres "ses propos tout de meme pas mal de démagogie."
"il ne m'inspire pas du tout confiance""il n'y a pas d'écoute chez ce candidat"
"il monopolise beaucoup la parole""un coté père fouettard qui me fait peur""beaucoup de stimatisations de généralisations sur les émmigrés"
"débats d'idées redoutable.ce q'il gagne en habileté rhétorique ,il le perd en sincérité""il prend toujours les memes exemples,les memes faits ,q'il utilise quand il est à la télévision"
"j'espérai plus approcher l'homme,que l'animal politique,un peu décevant""on n'est pas du tout convaincus""il a beaucoup de certitudes et le dialogue parait difficile"il a un ton autoritaire et affirme certaines choses le poing levé""
"la technique de communication semble bien rodée,pour atteindre unseul but:LE POUVOIR,il serait dommage que trop de français soient DUPES "
ce panel de lecteurs se compose de chef d'entreprise ,étudiants, artisan taxi,cadre en banque ,responsable en communication.
le seul qui a été convaincu par MR Sarkozy est le chauffeur de taxi,BIZZARRE?
pour corroborrer le premier exemple du meeting de Meaux je conclue par une phrase de MR Bayrou"celui qu'on nous présente comme le favori et qui aime moins la France que le pouvoir"
Sans commentaires
Avos urnes citoyens!!!!!
fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:21

SALUT LES FILLES ET LES GARCONS

D APRES FANFAN NOUS SOMMES DANS LA M.... JUSQU AU COU - JE CONFIRME NOUS Y SOMMES ET BIEN ....

LE PEUPLE A CHOISI
LE PEUPLE L A VOULU...

MAIS QUE VEUT LE PEUPLE DEPUIS DE GAULLE ??? LES 30 GLORIEUSES ONT APPORTE TROP DE BONHEUR ... ALORS ILS ONT DECIDE POUR LES 300 DESASTREUSES...

A+
Nos gouvernants - Page 2 86886711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:02

sunny Coucou à tous,

La "majorité" des français saute de joie dans tous les sens depuis hier soir, mais le peuple DORT Ouarda Sleep Sleep Sleep

Aujourd'hui, il y a tout de même quelque chose qui m'interpelle. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne Idea j'en serais ravie confused Idea cheers

A 20 heures hier soir, les jeux étaient fait. Or, dans de nombreux bureaux, ils étaient seulement en train de se préparer à dépouiller NOS bulletins Exclamation Exclamation Exclamation

Quelque chose m'échappe !!! A quoi servent les isoloires confused confused confused

2ème tour à la Sainte PRUDENCE Question Exclamation Arrow Sarko No affraid Ségo... No affraid

Pauvre France Sleep drunken bom pale pale pale

Bisous. Marie flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:49

Very Happy Bonsoir Marie ! Very Happy Bonsoir à Tous et Toutes! Marie ,les jeux étaient faits parceque la France avait votée en masse pour N.Sarkosy suivi de S.Royale ! 57 millions - les votes d'avant 20 h = aucun autre candidat ne passerai plus !!Bisous , I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos gouvernants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Nos gouvernants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos gouvernants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: