Prénom et votre date de naissance.
Jean-Charles 29/06/78
Le nom de la rue où vous habitez
calle frida khalo colonia buena vista 2 ( Mexique depuis 1 an )
retour en france dans 10 jours : avenue nicolas 2, le havre
Type de travail : opérateur industrie chimique : sans travail actuellement
Lycée : lycée technique privé Jeanne d'arc
Mon film preferé : Stargate le fil ainsi que la série Stargate SG1, DUNE
film que je n'aime pas : films avec jim carrey et mickael youn
Prenom que j'aime : Julia, Megumi, Yukiko, Katia, laeticia
prenom que je n'aime pas : Sabrina, sebastien, johnathan
Prenom de ma conjointe : Arianne, 28/01/79 Mexicaine
Heros d'enfance/adolescence ( voir meme maintenant )
seyar ( pegase, chevalier du zodiaque )
les mysterieuses citées d'or
Jeux preferés :
Guild wars sur internet
Plats preferés : pâtes a la bolognaise, pomme de terre, viande rouge
Plat que je deteste : les fruits de mer ( hormis le poisson ) le concombre, les endives
évènements heureux de ton enfance
Pleins, les betises de garcons avec les mobylettes, les moteurs, la recherche de vitesse et de puissance, la drague gentille, mon grand pere et ses bonbons a la grille de l'ecole, nicko mon meilleur pote qui ne l'est plus, casé avec une fille qui ne me supporte pas et reciproquement et futur papa
évènements qui t’ont rendus plus ou moins malheureux
la mort de mon grand pere, la mort de ma meilleure amie qui n'avait que 15 ans ( il y a 14 ans de cela ) nous nous etions frequenté aussi un peu, et toujours le souvenir du petit baiser derriere l'ecole
NOEL qui t’a marqué.
celui ou mon pere a donner un coup de poing a ma mere lorsqu'elle etait dans sa periode gamine et qui en voulait a tout le monde, alcool, medicament et j'en passe
Décrivez en quelques lignes vos problèmes actuels, vos doutes ...
Jamais vraiment trouvé ce que je voulais faire de ma vie
Manque de confiance en moi
Complexes ( bouh je suis moche , petit etc...)
Crises d'angoisse ( je fumais le...avant et un jour cela s'est mal passé )
Hyppocondriaque ( toujours en rapport avec le bad trip )
Au boulot j'ai tendance a etre tres commere, je prend le parti des faibles, j'engueule les chefs, je me suis fais souvent viré ( ecole pareil ), je ne suis pas mauvais , juste un caractere tres fort, et toujours cette impression d'etre pris pour un con, parfois seul dans mon secteur dans l'usine, je repense a ce que ma mere me disait : etudies plus tu auras un bon poste, et maintenant, les mains dans les produits chimique je rale sur mon sort, mais je l'accepte !
voila, un peu plus sur moi, si quelques idées sur possible vies anterieures je suis a votre écoute ! merci bye bisous a bientot