REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Liens

AuteurMessage
elise
Invité

Liens Empty
MessageSujet: Liens   Liens EmptyMar 30 Jan - 18:15

Bonjour à tous,
j'ai lu avec beaucoup de concentration les nouveaux sujets, et je présente la bienvenue à tous les nouveaux membres...

je viens de faire un rapprochement personnel,
j'ai une amie Elise, qui est poissons comme moi, et qui est né le 26 février, dont je n'ai plus de nouvelles depuis bientôt un an...
c'est pour moi une amie chère et que je considere comme une amie "à vie",
mais voilà, avec une amie Ingird on a essayé de l'appeller plusieurs fois, soit elle ne repondait pas, soit elle ne pouvait pas venir avec nous,
en s'excusant a chaque fois, et en nous "promettant" qu'elle nous inviterait bientot chez elle...

je devais me mettre en appart avec elle à cette époque là, mais en fin de compte, elle a voulu essayer avec son copain, sur le moment, j'etais deçue de ne pas pouvoir faire cela, mais je comprenais tout a fait qu'elle veuille essayer avec son copain de longue date!
donc ni amertume , ni colère...etc etc

mais voilà depuis qu'elle a emmenagé...rien
comme je l'ai dit plus haut, plus de nouvelles, ou quand on en a c'est nous qui appellons, et encore c'est très bref!

j'en viens donc à ce fameux lien,
l'autre jour je me lève et je me dis ! mince on est le 26 février, je dois envoyer un mail a élise pour son anniversaire! j'etais persuadé qu'on etait en fevrier!Question Exclamation
bref,
je lui envoies le mail
et aujourd'hui, en parlant de date avec ma maman, je m'apercois qu'on est seulement en janvier!
et donc que je lui ai envoyé trop tot d'un mois le mail!
bref, en regardant mon calendrier je vois au niveau du 26, sainte anne et joachim,
deux personnes que j'ai détesté dans ma vie au delà de tout!

Mais là encore!!! Bêtise!
je m'apercois que je suis décidement Cruche par moment, que c'est le 26 juillet et non le 26 janvier!
sur le moment avant de voir cela , je me suis dit: "amertume faces a ces deux personnes, et qui voudrait dire que j'ai de l'amertume face à élise mon amie?"
car oui, j'ai mal eu coeur qu'une amie ne me donne plus de nouvelles, et qui ne prenne pas 5 minutes de sa vie pour dire ce qu'elle devient!
alors à ce moment là...mon rapprochement sonnait juste!
mais là, je m'apercois de mon echange de date, et je vois Ste Paule, comme on en a longuement parlé dans d'autres sujets!!!Exclamation

j'aimerais savoir que cela signifie!
est ce un stupide echange de date ou un lien ?

je vous remercie d'avance pour vos eclairecicements!
bisousssssssssssss❤
elise
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyMer 31 Jan - 15:10

bonjour!

devinez qui a essayer de me contacter aujourd'hui sur mon tel portable?
Elise!
elle a dû lire mon mail !

...

que vais je lui dire quand elle rappellera!..????
libertis
Invité

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyMer 31 Jan - 15:22

Si je peux me permettre un petit conseil, soit simplement toi même et les mots viendront tous seuls...ou ne viendront pas...mais ne réfléchis pas à l'avance à ce que tu vas bien pouvoir lui raconter.
elise
Invité

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyMer 31 Jan - 15:39

en fait, Magalie, (ma souer s'apelle ainsi aussi, mais sans le E elle, elle préfère ainsi)
et moi je suis né un 18!

hihi

oui, je sai qu'il faut que je sois naturelle, mais j'aurais envie de luii monter ma deception et ma colère, mais je sais ue comme d'habitude je vais être plus gentille, pour ne pas la mettre mal à l'aise et lui faire mal au coeur...

alors je verrais...
merci pour ton conseil.
bisous
et bienvenue Libertis! Very Happy *
elise
libertis
Invité

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyMer 31 Jan - 15:48

Mais je suis née sans le E...je l'ai rajouté ensuite.

Dis lui ce que tu ressents, avec des mots simples et calmes, si elle est ton amie elle comprendra...sinon...

Heureuse de te rencontrer Elise née un 18 et soeur de Magali...je ne crois pas au "hasard" des rencontres...quand je rencontre quelqu'un c'est que cela devait se faire.
Invité
Invité

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyMer 31 Jan - 16:05

sunny Et si tu lui montrais tout simplement ta joie de l'entendre à nouveau Elise Very Happy cheers !!! Elle est ton amie n'est-ce pas !!!

Ensuite, reste à démystifier ta colère !!!

Essaie d'imaginer qu'elle avait probablement des expériences à échanger avec d'autres dieux déguisés et que toi, tu n'étais pas concernée !!!

Ceci-dit, le temps passe tellement vite pour tout le monde Elise !!!

Bisous. Marie flower
Invité
Invité

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyMer 31 Jan - 16:25

libertis a écrit:
Mais je suis née sans le E...je l'ai rajouté ensuite.

Dis lui ce que tu ressents, avec des mots simples et calmes, si elle est ton amie elle comprendra...sinon...

Heureuse de te rencontrer Elise née un 18 et soeur de Magali...je ne crois pas au "hasard" des rencontres...quand je rencontre quelqu'un c'est que cela devait se faire.

sunny Magali avec le E
libertis (prononcer le S)

Qu'est-ce qui te fais attacher autant d'importance à la terminaison des mots.

J'appelle 2 de mes 4 frères : "mon frère"
et ma soeur : "ma soeur"

Ce sont première vue pour moi... des petites touches de tendresse.

Marie flower
elise
Invité

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyMer 31 Jan - 16:50

oui, toujours ces petits liens, Magalie!

Bonjour Marie Lamy!
eh, bien je suis d'accord, mais si tu veux, je crois que parfois un sms, ou un mail, ca ne prends que 2 minutes,
et certes je sais, que je dois demystifier cela, car dans le passé, j'ai eu une ou deux copines lorsqu'elles ont eu des copains, ne me donnait plus de nouvelles...et cela m'a traumatisé
je sentais qu'avec elise se serait different,
le temps passe vite certes, mais pour moi l'amitié est au dela de tout,
je suis peut etre exigente,
mais j'ai la certitude que des fois il faut savoir dire aux autres qu'ils nous ont fais du mal, parce qu'autrement, on se fais marcher sur le spieds, et on souffre toute sa vie...
j'ai assez souffert des personnes qui sont parties pour rien, et je comprends que aprfois il faut trouner la page, et que l'ont perds forcement des gens de vue...
je l'ai fais aussi
mais quand elise me dis, tu es ma meilleure amie, et que du jour au lendemain il est impossible de la vir et de lui parler...
je me pose des questions!

mais certes je serais heureuse d'avior de ses nouvelles
bisous
elise
libertis
Invité

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyMer 31 Jan - 18:31

Ha oui en effet...je n'avais pas remarqué pour la terminaison des mots !
J'attache de l'importance à la FIN peut être ?
Pour en rajouter encore, quand je donne mon adresse je dis toujours ceci : "c'est La Chanal en deux mots sans E à la fin". scratch Il y a matière à réfléchir, tant mieux, j'adore ça !

Pour le fait que mon frère m'appelle "ma soeur", c'est vrai que c'est une parole tendre mais comme il aime s'entourer de mysticisme... Exclamation

Je suis partagée au sujet de ton amie Elise.
Fais comme tu le sent, ne te ment surtout pas et tout ira bien puisque tu auras pris TA décision.
elise
Invité

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptyMer 31 Jan - 19:11

oui, tu as surement raison...

je verrais sur le moment comment je vais gérer cela...
affaire à suivre!

bisous et merci pour vos conseils!

elise:bounce:
elise
Invité

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens EmptySam 3 Fév - 16:15

Salut!
hier soir je me suis rendu compte que ce n'etait pas mon amie elise qui m'avait appellée, mais ma meileure amie aline...

comment ais je pu faire pour les confondre?
aurais je voulu que ce soit elise...?

hum hum..
je dois me pencher la dessus

bisous
elise
Contenu sponsorisé

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens   Liens Empty

Liens
Page 1 sur 1