Bonjour à tous,
j'ai lu avec beaucoup de concentration les nouveaux sujets, et je présente la bienvenue à tous les nouveaux membres...
je viens de faire un rapprochement personnel,
j'ai une amie Elise, qui est poissons comme moi, et qui est né le 26 février, dont je n'ai plus de nouvelles depuis bientôt un an...
c'est pour moi une amie chère et que je considere comme une amie "à vie",
mais voilà, avec une amie Ingird on a essayé de l'appeller plusieurs fois, soit elle ne repondait pas, soit elle ne pouvait pas venir avec nous,
en s'excusant a chaque fois, et en nous "promettant" qu'elle nous inviterait bientot chez elle...
je devais me mettre en appart avec elle à cette époque là, mais en fin de compte, elle a voulu essayer avec son copain, sur le moment, j'etais deçue de ne pas pouvoir faire cela, mais je comprenais tout a fait qu'elle veuille essayer avec son copain de longue date!
donc ni amertume , ni colère...etc etc
mais voilà depuis qu'elle a emmenagé...rien
comme je l'ai dit plus haut, plus de nouvelles, ou quand on en a c'est nous qui appellons, et encore c'est très bref!
j'en viens donc à ce fameux lien,
l'autre jour je me lève et je me dis ! mince on est le 26 février, je dois envoyer un mail a élise pour son anniversaire! j'etais persuadé qu'on etait en fevrier!
bref,
je lui envoies le mail
et aujourd'hui, en parlant de date avec ma maman, je m'apercois qu'on est seulement en janvier!
et donc que je lui ai envoyé trop tot d'un mois le mail!
bref, en regardant mon calendrier je vois au niveau du 26, sainte anne et joachim,
deux personnes que j'ai détesté dans ma vie au delà de tout!
Mais là encore!!! Bêtise!
je m'apercois que je suis décidement Cruche par moment, que c'est le 26 juillet et non le 26 janvier!
sur le moment avant de voir cela , je me suis dit: "amertume faces a ces deux personnes, et qui voudrait dire que j'ai de l'amertume face à élise mon amie?"
car oui, j'ai mal eu coeur qu'une amie ne me donne plus de nouvelles, et qui ne prenne pas 5 minutes de sa vie pour dire ce qu'elle devient!
alors à ce moment là...mon rapprochement sonnait juste!
mais là, je m'apercois de mon echange de date, et je vois Ste Paule, comme on en a longuement parlé dans d'autres sujets!!!
j'aimerais savoir que cela signifie!
est ce un stupide echange de date ou un lien ?
je vous remercie d'avance pour vos eclairecicements!
bisousssssssssssss
elise