REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les 4 bougies revues et corrigées

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Les 4 bougies revues et corrigées Empty
MessageSujet: Les 4 bougies revues et corrigées   Les 4 bougies revues et corrigées EmptyVen 5 Jan - 23:12

L'histoire des quatre bougies,
revue et corrigée selon le code chapelle !

Les quatre bougies

Quatre bougies brûlaient lentement.

L’ambiance était tellement silencieuse que j' eus soudain la sensation
d'entendre leur conversation.

- La première dit : Je suis la PAIX. Cependant, personne n’arrive à me maintenir allumée. Je crois que je vais m’éteindre !
Sa flamme diminua rapidement, et s’éteignit.........!

- La seconde dit : Je suis la FOI. Dorénavant je ne suis plus indispensable, cela n’a pas de sens que je reste allumée plus longtemps !
Quand elle eut fini de parler, une brise souffla sur elle, et l’éteignit.

- Triste, la troisième bougie se manifesta à son tour : Je suis l’AMOUR. Je n’ai plus de force pour rester allumée.
Le monde semble m'ignorer et préfère rester dans l'obscurité!
Et, sans plus attendre, elle aussi s’éteignit.

Soudain... un enfant entre et voit les trois bougies éteintes.
- Pourquoi êtes-vous éteintes ?
Vous devriez rester allumer jusqu’à la fin !

En disant cela, l’enfant commença à pleurer.

- Alors, la quatrième bougie parla : Soit sans crainte, tant que j’ai ma flamme nous pourrons allumer les autres bougies"…
Je suis " l'ENVIE d'ESSAYER"!
Avec des yeux brillants, l'enfant prit la bougie de l'ENVIE d'ESSAYER
... et ainsi ralluma les autres…

Que la flamme de "l'ENVIE d'ESSAYER" ne s’éteigne jamais à l’intérieur de vous! et que chacun de nous sache être l'étincelle qui permettra à cet enfant de maintenir à travers l'ENVIE d'ESSAYER, la FOI, la PAIX et l’AMOUR.

L'ESPERANCE : celui qui vit dans l'espérance matérialisera une situation qui le fera rester dans l'espérance !!!
L'espérance est égale à l'attente !

L'espoir ne fait pas VIVRE , mais il met en état de SUR-VIE !

A vous de voir !!!!
bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
elise
Invité

MessageSujet: Re: Les 4 bougies revues et corrigées   Les 4 bougies revues et corrigées EmptyVen 5 Jan - 23:48

Bonsoir à tous...Very Happy

Il est parfois difficile de faire le permier pas vers l'action, mais une fois pris on se sent bien, car quoiqu'il advienne, on sait que l'on a donné le meilleur de nous même...

il faut juste trouver l'élan!Razz
lol

bisous à tous
Elise:joker:
Invité
Invité

MessageSujet: Les 4 bougies revues et corrigées   Les 4 bougies revues et corrigées EmptySam 6 Jan - 14:13

Bonjour à tous et bonjour Béatrice, sunny

Ce qui me dérangeait un peu dans le texte des bougies était effectivement le mot "espérance".Je m'étais aperçue qu'il signifiait "attente" et j'ai même regardé dans mon dictionnaire pour avoir la définition. study
Espérance =attente confiante de quelque chose, objet de cette attente. Mad

Je vais réimprimer le texte revue et corrigée par Béatrice, qui devient encore plus beau car en adéquation avec l'enseignement qu'elle nous transmet. Like a Star @ heaven

Amitiés Béatrice et grosses bises à tous. I love you I love you
Clotilde queen
Anne

Anne

MessageSujet: Les 4 bougies revues et corrigées   Les 4 bougies revues et corrigées EmptySam 6 Jan - 14:41

Very Happy Et voilà ! Tu a tout dit Clotilde !! Merci Béatrice !Bisous , I love you queen Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 4 bougies revues et corrigées   Les 4 bougies revues et corrigées EmptyDim 7 Jan - 12:20

Bonjour à vous toutes,

Je vais également réimprimer la version corrigée par Béatrice. Je l'avais vu quand j'avais préparé les obsèques de maman, mais je ne savais pas comment faire pour remplacer le mot "espérance".

Merci Béatrice d'avoir indiquer les mots qi correspondent à l'enseignement du Code Chapelle.

Bises

Kty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 4 bougies revues et corrigées   Les 4 bougies revues et corrigées Empty

Les 4 bougies revues et corrigées
Page 1 sur 1