|
| Rêve décodé par Marie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rêve décodé par Marie Jeu 14 Sep - 10:59 | |
| bonjour à tous,
J'avais envoyé un message à Marie pour qu'elle décode un rêve :
Cela se passait dans la nuit du 19 au 20 août. J'étais arrivée à Damgan (Bretagne) le 19. Je voyais un cimetière avec des croix celtes. Ce cimetière était flamboyant, magnifiques couleurs : jaune, orange, rouge. Il réchauffait le coeur et le corps sans brûler.
Il y a très longtemps, j'avais entendu dans mon oreille droite : "ta vie est comme le Graal" ? Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ?
Souvent je dis : "J'aime la Bretagne et Jérusalem".
Marie m'a répondu :
Les symboles que ton subconscient t'a délivré à travers ce rêve, est tout simplement le code CHAPELLE que tu cherches à appliquer et dont tu as (je le suppose) déjà lu puisqu'il est partout dans ce forum.
La preuve en est que tu te trouves en Bretagne et que Béatrice est d'origine Bretonne. Sa famille est de et à Clohars Carnoet et Guidel.
Les couleurs font référence à un couché de soleil.
Le soleil se lève à l'est donc du côté de Lorient.
Le cimetière représente la mort.
Réchauffer le coeur sans brûler = réincarnation = rendre la vie = renaître de ses cendres tel le phénix = la réincarnation que les prêtres ont remplacée par la résurrection afin de maintenir la peur chez les gens
Le Graal serait la coupe dans laquelle Jésus aurait bu lors de la scène comme le curé d'aujourd'hui qui fait la messe dans la CHAPELLE.
Dans leur histoire de résurrection, seul les bons vont réssuciter, à un jour bien défini.
Pour la réincarnation tout le monde revient... à chaque mort, les bons comme les mauvais sans dettes à payer.
Le GRAAL est la quête de notre DIVINITE.
Les couleurs = l'Orient ou Lorient. Cela signifie que :
Bretagne = LORIENT Jérusalem = L'ORIENT
Voilà Kty. D'autre part, il serait intéressant que tu édites ton rêve et son décodage sur le forum afin que tout le monde puisse profiter de ton histoire.
Bisous à toi. Marie |
| | | Invité Invité
| Sujet: bojour Kty Jeu 14 Sep - 16:10 | |
| Bonjour à tous, Merci Kty pour avoir mis ton rêve sur le forum? marie sait si bien nous les décoder. Bisous. Chantalounette; |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve décodé par Marie Jeu 14 Sep - 19:07 | |
| Bonjour,
Je trouve tout à fait normal de partager avec vous ce décodage. C'est tellement surprenant et tellement vrai à la fois. Je suis émerveillée devant toutes ces révélations. Je pense que la fin de semaine va être également chargée en émotions car Béatrice m'a dit que j'aurai tout à la fin de la semaine. Je vous ferai part du décodage de mon questionnaire. Bisous à tous. Je crois que ceci peut changer la vie ! C'est ce que j'attends depuis toujours; Kty |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve décodé par Marie Jeu 14 Sep - 20:36 | |
| Posté le: Aujourd’hui à 18:54 Sujet: Re: rêve Kty a écrit:Bonjour Marie, rêves dans la nuit du 19 au 20 août, quand j'étais à Damgan. Je voyais un cimetière avec des croix celtes. Ce cimetière était flamboyant, magnifique dans ses couleurs du orange, du jaune, du rouge. Il réchauffait le coeur et le corps sans les brûler. J'ai entendu un jour dans mon oreille droite "ta vie est comme le Graal", est-ce que cela veut dire qu'elle est un mystère ? Souvent, je dis "j'aime la Bretagne et Jérusalem". Qu'est-ce que cela peut signifier ? Bisous Kty Rêve Décodé Bonsoir Kty,
Les symboles que ton subconscient t'a délivré à travers ce rêve, est tout simplement le code CHAPELLE que tu cherches à appliquer et dont tu as (je le suppose) déjà lu puisqu'il est partout dans ce forum.
La preuve en est que tu te trouves en Bretagne et que Béatrice est d'origine Bretonne. Sa famille est de et à Clohars Canoet et Guidel.
Les couleurs font référence à un couché de soleil.
Le soleil se lève à l'est donc du côté de Lorient.
Le cimetière représente la mort.
Réchauffer le coeur sans brûler = réincarnation = rendre la vie = renaître de ses cendres tel le phénix = la réincarnation que les prêtres ont remplacée par la résurrection afin de maintenir la peur chez les gens
Le Graal serait la coupe dans laquelle Jésus aurait bu lors de la scène comme le curé d'aujourd'hui qui fait la messe dans la CHAPELLE.
Dans leur histoire de résurrection, seul les bons vont ressusciter, à un jour bien défini.
Pour la réincarnation tout le monde revient... à chaque mort, les bons comme les mauvais sans dettes à payer.
Le GRAAL est la quête de notre DIVINITE.
Les couleurs = l'Orient ou Lorient. Cela signifie que :
Bretagne = LORIENT Jérusalem = L'ORIENT
Voilà Kty. D'autre part, il serait intéressant que tu édites ton rêve et son décodage sur le forum afin que tout le monde puisse profiter de ton histoire.
Bisous à toi. Marie _________________ |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve décodé par Marie Jeu 14 Sep - 21:37 | |
| Bonsoir Marie et à tous,
J'avais installé mon texte, mais pas si bien que toi tu ne le fais.
Bisous Kty |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve décodé par Marie Jeu 14 Sep - 21:43 | |
| Je suis sans aucun doute attiré par LORIENT et l'ORIENT. Peut-être y a-t-il un rapport avec les templiers. Ils ont été nombreux dans le Morbihan, des chapelles ont été construites pour eux.
En ce qui concerne le Graal, il y a très longtemps que je l'ai entendu, donc là il n'y a sans doute pas de lien avec le Code Chapelle.
Encore merci Marie, j'aimerai bien pouvoir décodé de cette façon. J'ai besoin de réveiller tout ce qui est endormi en moi.
Bisous Kty |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve décodé par Marie Ven 15 Sep - 12:31 | |
| Bonjour Marie,
Je ne pensais pas que le futur vibre à l'intérieur de nous, déjà en l'instant présent.
Je lis et relis les messages, mais je me sens tellement "petite" à côté de vous toutes, j'ai vraiment le sentiment que je n'y arriverai jamais. Et, pourtant quand on y arrive, comme la vie doit être palpitante !!!
Bisous Kty |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve décodé par Marie Ven 15 Sep - 21:10 | |
| - Kty a écrit:
- Bonjour Marie,
Je ne pensais pas que le futur vibre à l'intérieur de nous, déjà en l'instant présent.
Et que si Kty, sinon comment crois-tu que les "voyants" pourraient te raconter ce qui va se passer dans ton futur... Contrairement aux croyances populaires, ils voient tout simplement en interrogeant non pas l'au-delà, mais ton au-dedans !!!
Je lis et relis les messages, mais je me sens tellement "petite" à côté de vous toutes, j'ai vraiment le sentiment que je n'y arriverai jamais. Et, pourtant quand on y arrive, comme la vie doit être palpitante !!!
Bisous Kty Bingo Franck... En voilà encore une qui se dévalorise... Ainsi, tu as la preuve concrète de ce que je t'écrivais ce matin.
Kty, as-tu lu mon post à Franck de ce matin ?
Bisous à tous. Marie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve décodé par Marie Ven 15 Sep - 21:36 | |
| Oui, Marie je l'ai lu. Bisous Kty |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve décodé par Marie | |
| |
| | | | Rêve décodé par Marie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |