REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

écologie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écologie   écologie - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:56

bonjour l'apprenti,

je copie ta réponse ...

ONon moi je ne reste sur rien du tout j’analyse tout simplement au travers de sources réelles et non au travers de médias et autres personnages en quête de popularité et je me fais ma propre opinion

AJe respecte ça, le futur en est le seul juge et nous verrons bien...

OVoila aujourd’hui est un autre jour…..

OEn 1970 j’avais fini la construction d’une usine ainsi que toute l’organisation etc…etc… pour ces mêmes membres, qui ont faillit m’ASSASINEE alors tu penses si je connais ces êtres.

AAlors là!! Franchement chapeau bas... à l'âge de 20 ans tu étais déjà du milieu? Enfin en même temps tout est possible!

OOui c’était pour nourrir ma famille en fait je me faisais racketter par ma mère, lorsque j’ai construit cette usine avec un père de famille français qui venait revoir ses copains et qui s’est fait kidnapper j’avais 6 ans d’expérience dans la gestion donc j’ai commencé à 14 ans tu vois l’école je ne connais pas trop et j’ai été embauchée par le ministre de l’industrie lui-même connaissant mes compétences alors …

Le Français s’appelait DANIEL partit j’ai pris les rênes de la société un petit bout femme pour 300 hommes tous respectueux et gentils mais je n’avais à l’époque pas la force d’occuper tous les postes alors j’ai fait appel à mon ministre pour lui demander d’engager un PDG, j’ai reçu un jeune PDG ayant fait ses études en France et travaillé en Allemagne….

Quand il arriva il découvrit que l’usine tournée au ralenti je lui ai répondu que la matière première était bloquée au port par manque de papier alors il me dit allons voir ces containers et là oh ! Surprise ils contenaient des PIEGES A LOUPS échanges subtiles entre la France et l’Algérie. Alors en bons citoyens nous avons écrit au Président la lettre n’était pas encore arrivée que tous le ministère était dans l’usine, mon patron emmener en camisole de force et moi il m’a dit que sa mère l’avait eu à 9 ans j’ai répondu c’est bien ton père aime les enfants pas le mien j’ai été rétrogradé à dactilofacturière et le salaire avec je te passe l’enfer vécu jusqu’à la nomination d’un fou furieux qui me dit en me regardant dans les yeux t’as vu mes dents j’ai mangé du français tout cru dans le djebel voila je n’étais pas du milieu comme tu le dis, je participais à la construction de mon pays !!!!!

OAussi …bien sur…. mais il y AVAIT AUSSI UN DESPOTE et ça PERSONNE ne le dit assez tu as peut être les statistiques sur les morts les torturés etc…etc… durant TRENTE ANS DE DESPOTISME

ALà encore je ne vois pas pourquoi tu parles de ça, rien avoir avec le sujet si ce n'est montrer une fois de plus ta culture générale. De plus tout le monde sait trés bien ce qu'il s'est passé là bas.

OSI tout est le sujet !!! C’était un despote et pour des raisons de confort nous devenons amnésiques ????

OC’est parfait cela fera marcher toutes les industries main dans la main

AJe n'ai jamais dis le contraire, j'ai simplement dis qu'il y aurait quelques centaines de millions de personnes en plus sur le marché du pétrole est par conséquent beaucoup plus à extraire et quand on sait que le pic de production mondiale est sensiblement atteint et bien alors la descente de la courbe sera rude!

OAimes tu les sports de glisses les supers manèges les descentes à 300 à l’heure j’adore !!!

OTu sais ce que ma grand-mère disait ??? ARRETE DE TE METTRE LA RATE AU COURT BOUILLON POUR CHANGER LE MONDE MET TOI EN ACTION !!!!!

OTa grand mére avait raison, et je compte bien m'y mettre du mieux que je le pourrais à mon niveau.

OBien sûr que tout peut être dissimulé MAIS TU AS LE CHOIX…. CELUI DE TE T INFORMER

AJe m'informe...je m'informe pour justement parler de sujets qui fâchent

OEt hier par un heureux « hasard » j’ai vu brésil japon et… et… le passé re-composé c’était sur l’Algérie…… et le passé retrouvé c’était mère fille le simple fait d’en parle fait actionner la magie par tous les moyens existants c’est génial n’est ce pas

La reine des fleurs te salut renard… flower flower flower

A bientôt

OET LA MAGIE CONTINUE

Je suis rentrée déjeuner chez moi et en allumant la télé il y avait un reportage sur les anges étonnant n’est ce pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne

écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: écologie   écologie - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:41

Deux sentiments me viennent:-L'Apprenti tu n'as pas fini ta réponse à Marie :Vers quoi l' aïkido et S.S te renvoient-ils?- Ouarda je suis heureuse de t'entendre parler de toi! Comme l'a si bien dit Béatrice,MERCI! flower queen flower
Invité
Invité

écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écologie   écologie - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:47

Ouarda.... Wink

Namaste

bon week end sunny
Invité
Invité

écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écologie   écologie - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:51

bonjour Anne

oui ça m'arrive de parler de moi mais tu sais quand j'étais petite pour que ma mère m'écoute j'ameutais tous le quartier et là elle subissait la honte de sa vie mais ne m'écoutait pas en revanche il fallait que l'on soit tous à ses ordres j'étais térrorisée par elle, par le gouvernement, par mes copines qui la plupart du temps rapportaient, j'en ai tellement soupé des histoires de famille qu'aujourd'hui tout ce qui à un rapport de près ou de loin de m'interresse plus. alors comme je vie avec mes tripes et bien elles sont à nouveau en compote parce que je viens de constater qu'une copine de me re parle pas mais ça ira mieux tout à l'heure lorsque je verrais mon associé pour lui en parler !!!!!

Bisous Anne

a+
Invité
Invité

écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écologie   écologie - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:52

oui l' Apprenti namasté et om chanti

excellent week end je t'envoies mille roses blanches

Ouarda
Invité
Invité

écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Marie et Anne   écologie - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:08

bonjour à tous, flower

je ne connais pas Steven Seagal , mais cela nous rapproche de conversation avec dieu que je commence à lire quand dieu annonce qu'il fera passer des messages par les chants, la lecture, les films etc.. j'ai le sentiment que le petit renard pourtant malin ne s'en ai pas aperçu!!!

bisous sunny
Chantalounette, queen
Anne

Anne

écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: écologie   écologie - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:09

L'Apprenti joli renard, même si tu n'arrive pas à joindre les deux mains tout en pianotant , sache que je ressents très fort l'amour universel que tu choisis de faire irradier de toi!! Bisous, flower
Invité
Invité

écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écologie   écologie - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:16

I love you I love you I love you à toi, LAMPE MERVEILLEUSE Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Invité
Invité

écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écologie   écologie - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:34

salut HELCE

j'aime tout ce qui tourne autour des gouvernements de l'économie,... des sports j'ai envie de te repondre :

Aujourd’hui, gouverner c’est détenir le pouvoir. Pour l’entretenir et le conserver,

oui je me suis toujours demandée comment j'agirais à leur place, comment je pourrais résoudre certains problèmes et bien crois moi je préfère être à ma place. prends l'exemple de la France Chirac coule doucement que ferais tu à sa place ??? villepin est devenu fou alors que l'économie remonte le chômage baisse quel est ce vent de folie qui souffle sur notre pays, quasiment la moitié des ménages est propriétaires jamais nous avons autant économisé,

seulement voilà, l'effet papillon est là tous ceux qui nous ont conduit aux 30 glorieuses sont devenus obselètes merci à nos pères. le papy boom est devenu hyper technologiques en laissant ce qui n'avaient pas cette envie sur le bord du chemin.

il est nettement plus facile de faire peur aux populations que nous sommes plutôt que de les éduquer. Parmis la masse d’informations diffusées, il est plus simple pour les pays producteur de pétrole (tous confondus, y compris les Etats-Unis) de nous faire croire qu’ils sont bientôt à sec. Les américains possèdent déjà plusieurs années de réserve dans leurs pays.

aucun pays au monde n'a fait cette déclaration LES MEDIAS en revanche expriment une vérité qui est la leur un peu alarmiste certes mais c'est leur vision. les traders pétroliers commencent par stopper les bateaux et les tradeurs boursiers à faire flamber les prix et ensuite vient le journaliste et blabla rien n'est mis dans son contexte.

Alors entretenir la foule, le peuple, dans la peur de ne plus avoir d’énergie aujourd’hui indispensable pour eux les rend beaucoup plus docile et asservi. Ajouter à cela une pincé d’espoir avec les énergies « propres » et vous garder le pouvoir.

je crois que dans nos pays européen on ne connait pas le peur, celle de courrir à toute vitesse parce qu'il y a une traction noire qui arrose des 2 côtés et que tu vois ton marchand de bonbons tomber à tes pieds et j'en passe en europe les gens n'ont PAS PEUR de descendre dans la rue de se battre contre la police etc etc....

L’énergie que nous brûlons dans notre société est colossale. Les solutions que nous trouvons ne sont qu’une évolution.
Durant le 19ème siècle, c’était le charbon et la machine à vapeur. Nous ne l’utilisons plus n’ont pas par manque de réserve dans le monde mais parce que l’extraction est trop coûteuse par rapport à l’énergie produite… Les européens ont longtemps cru qu’il n’y avait plus de charbon dans le monde…. Il n’y en a plus en Europe… Il en reste encore beaucoup en Chine et en Russie… Energie dont ils se servent toujours.

certes nous évoluons et si demain je devait être autoéclairer comme une luciole et bien je serais quand même contente nous avons tellement de confort et d'aisance tellement de communication tellement de très belles choses, tellement de gens souriants et sympas je suis dans un pays que j'aime avec un gouvernement foireux qui n'arrête pas de racketter les chefs d'entreprises (mais j'ai trouvé la solution) mais nous avons tellement de belles chose. la france est le pays au monde le plus visité tous les ans 75millions d'étrangers sur notre sol c'est beau n'est ce pas

à bientôt flower flower flower

Ouarda
Anne

Anne

écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: écologie   écologie - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:43

Catherine,tout est si magique ici que j'en suis rouge d'émotion...Béatrice,"qui rend heureux" resserre encore le lien qui nous unit tous.. I love you I love you I love you
Invité
Invité

écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écologie   écologie - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:26

Very Happy Very Happy Quelle journée !!!! I love you I love you I love you

Bonne nuit. Bisous.
Catherine
Anne

Anne

écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: écologie   écologie - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:49

Oui!! Et demain j'assisterai au mariage de Wilfrid et Laetitia(coucou Xéryus I love you )Regardez comme je serai belle!:je porterai un ao daï vietnamien en sachant qu'il n'y a pas de hasard et que mon sourire rend hommage à l'Asie toute entière !! Et comme c'est un mariage français,je célèbrerai l'Amour Universel! sunny I love you queen Bonne nuit!! Very Happy
Invité
Invité

écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écologie   écologie - Page 2 EmptySam 24 Juin - 4:07

Je ne pensais pas au départ que cette vidéo pleine de bon sens pouvait autant faire polemiquer.
Maintenant la politique est visé, j'aime la politique... et pour répondre à anne, je suis de droite!! Je ne veux pas polémiquer la dessus car la politique est un sujet sensible.
Et pourtant... mais non... je ne crois pas ouarda que les français économisent en ce moment! je crois que cela fait 15 ans qu'il commencent à ne plus mettre un sou de coté. La moitié des ménages propriétaires? j'ai un doute...En revanche je suis entierement daccord avec toi lorsque tu dis qu'aucun pays producteurs au monde n'a fait de déclarations négatives sur leur réserve de pétrole mais les médias ont parfois du bon!
Invité
Invité

écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écologie   écologie - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:24

Very Happy Bonjour à toute la famille sunny sunny

Anne, je t'accompagne aujourd'hui Wink
Bisous à tous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Anne

Anne

écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: écologie   écologie - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:02

Alors, je t'emmene danser...Venez Tous!!! sunny Very Happy
Invité
Invité

écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écologie   écologie - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 2:00

Bonjour à toutes et tous,

Ouarda, tu dis que « dans nos pays européen on ne connait pas le peur celle de courrir à toute vitesse parce qu'il y a une traction noire qui arrose des 2 côtés et que tu vois ton marchand de bonbons tomber à tes pieds »…

J’ai plutôt l’impression que en Europe, il semblerait qu’on ne connaisse PLUS la peur sous cette forme. J’ai simplement le sentiment que le pouvoir, qu’il vienne du gouvernement ou de tout autre origine, créé et entretienne un climat de peur.

Combien de panneau DANGER sur les routes, combien de spot de pub sur LES RISQUES de maladies, combien d’informations sur les RISQUES de la mauvaise alimentations, les pandémies, les chiffres du chômage resservi tout les mois, les RISQUES de cancer en vivant de tel ou tel façon. La peur en Europe n’est plus la peur de se faire tuer parce qu’on était au mauvais endroit au mauvais moment, elle est plus sournoise et donc plus ancrée dans les esprits.

Ouarda écrit Les gens n'ont PAS PEUR de descendre dans la rue de se battre contre la police

En effet, ils n’ont pas peur de se battre contre la police…. Mais ils se battent car ils ont PEUR du lendemain, ils ont PEUR que leur vie et leur confort viennent à disparaître et eux avec… et cette PEUR est largement entretenu par les Médias et par les gouvernements.
Les médias font peur pour VENDRE leurs informations, même les infos les plus anodines.
Les gouvernements, quelques soit le pays et quelques soit la forme de terrorisme, font peur pour garder le pouvoir (ou pour le reprendre). Par exemple, les nazis ont entretenu la peur des juifs vis-à-vis du peuple allemand pour les exterminer.

Sur le fait qu’il n’y aura plus de pétrole dans 30 ans, Ouarda a répondu
Aucun pays au monde n'a fait cette déclaration LES MEDIAS en revanche expriment une vérité qui est la leur un peu alarmiste certes mais c'est leur vision

Effectivement, ce sont les médias qui on émis ces hypothèses, mais jamais aucun gouvernement n’émis un démentie… relie ce que j’ai écrit :
il est plus simple pour les pays producteur de pétrole (tous confondus, y compris les Etats-Unis) de NOUS FAIRE CROIRE qu’ils sont bientôt à sec.

Ils n’ont même pas eu à monter ce scénario, les médias s’en sont chargés pour vendre de l’information. J’ai d’ailleurs le sentiment que nous sommes depuis toujours dans un monde de commerce et de pouvoir.
Tout se vend. Et la PEUR est le meilleur levier. Par exemple, Ouarda, tu sais que je suis apprenti négociateur immobilier. Et j’ai appris qu’un des leviers pour vendre une maison est DE FAIRE CROIRE aux acheteurs potentiels que si ils ne signent pas aujourd’hui, la maison de leur rêve va leur passer sous le nez… et les moyens de PEUR sont très variés dans ce domaine : d’autres visiteurs prêt à signer attendent sur le pas de la porte, il n’y que celle là qui correspond à leurs critères, etc….

L’apprenti écrit à propos de l’aïkido – pratiqué par l’orateur de la vidéo :
Certains vont utiliser cette discipline de façon séche et brutale et vont employer les termes de battre son adversaire, d'autres l'utiliseront de façon ample et harmonieuse et emploieront les termes neutraliser son partenaire

Je suis entièrement d’accord avec cette définition.
C’est même comme cela que cet art MARTIAL est présenté :

« L'aïkido est essentiellement défensif, fondé par Morihei Ueshiba au cours du XXe siècle, Il est le résultat de sa volonté de créer un art martial permettant de neutraliser n'importe quel type d'adversaire sans violences. L'aïkido se compose de techniques aux armes et à mains nues utilisant la force de l'adversaire, ou plutôt son agressivité et sa volonté de nuire. Ces techniques visent non pas à vaincre l'adversaire, mais à réduire sa tentative d'agression à néant. L'aïkido peut être considéré comme la concrétisation du concept de légitime défense : une réaction proportionnée et immédiate à une agression. En fait, dans l'esprit de l'aïkido, il n'y a pas de combat, puisque celui-ci se termine au moment même où il commence. »

Il est important de noter cependant qu'il existe différents styles d'Aïkido répondants à différentes aspirations.

J’ai ici l’impression que nous parlons bien d’art MARTIAL – et donc de guerre. Comme tout les arts martiaux japonais, ces formes de combats sont nées dans les campagnes car les paysans de l’époque ne pouvaient pas posséder d’armes. Seuls les seigneurs avaient ce privilège. Il était en effet plus simple de dominer un peuple en lui interdisant de se défendre. Ici encore apparaît la notion de pouvoir et de gestion de la peur. Pour contre carrer ces règles, certains membres de la population développèrent des techniques de guerre apparemment anodine pour se défendre. Les arts martiaux se sont ensuite développés sous de nombreuses formes.

De plus, pour en revenir à Steven Seagal, maître en Aïkido et n’aurait-il pas eu des rapports privilégié avec la C.I.A !!!, Ce dernier utilise largement son art dans ses films. Et à bien y regarder, j’ai l’impression qu’il l’utilise en priorité pour battre ses adversaires et non pour se défendre. En effet, même si les techniques de base de l’aïkido enseigne le désarment ou la neutralisation, on y ajoute fréquemment un bras brisé, la nuque tordu, le nez enfoncé dans la boite crânienne ou encore le retournement d’un couteau vers le cœur.

Lors de mes enseignements d’Aïkido, notre maître simulait fréquemment ces mouvements, jusqu’à la fin. Et comme je croyais au début que cet art avait simplement pour but de se défendre et d’avoir tout son être en harmonie, j’ai demandé à la personne qui nous enseignait pourquoi il y avait dans cet art MARTIAL si pacifique ( !) dans sa définition, des gestes pouvant tuer ?
Sa réponse fut la suivante : le but est de neutraliser l’adversaire par tous moyens, dans la plus grande harmonie pour le corps et le mentale du pratiquant. Casser un bras ou briser une nuque n’est que la continuité et la fin du mouvement harmonique. De plus, il s’agit bien là d’un art Martial et donc de guerre. Le but est donc de vaincre son adversaire.

Pour conclure, il me semble donc que beaucoup trop de personnes, sous couvert d’harmonie, d’équilibre et de paix (comme peut l’être l’Aïkido dans sa philosophie), essayent de faire passer des idées qui me semblent ne pas être aussi harmonieuses et pacifiques qu’elles le prétendent…en utilisant la peur du lendemain.

Je vous invite à me donner votre avis sur la peur et la politique ou sur la philosophie des arts martiaux. A bientôt de vous lire.

Helce
Invité
Invité

écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écologie   écologie - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:03

Bonjour Helce

H Ouarda, tu dis que « dans nos pays européen on ne connait pas le peur celle de courrir à toute vitesse parce qu'il y a une traction noire qui arrose des 2 côtés et que tu vois ton marchand de bonbons tomber à tes pieds »…
J’ai plutôt l’impression que en Europe, il semblerait qu’on ne connaisse PLUS la peur sous cette forme. J’ai simplement le sentiment que le pouvoir, qu’il vienne du gouvernement ou de tout autre origine, créé et entretienne un climat de peur.

O Ah non je ne ressens pas cette peur là nous avons toujours le choix
H Combien de panneau DANGER sur les routes,
O pour notre sécurité !!!
H combien de spot de pub sur LES RISQUES de maladies,
O grâce à ces avertissements nous sommes plus en formes que nos parents et arrières grands-parents
H combien d’informations sur les RISQUES de la mauvaise alimentations, les pandémies,
O - ou ça
H les chiffres du chômage resservi tout les mois,
O ils sont en baisses tu n'aimes pas les statistiques ???
H les RISQUES de cancer en vivant de tel ou tel façon.
O -Oui cela évite des conséquences graves et je suis contente de recevoir tous les deux ans des informations sur le cancer féminin
H La peur en Europe n’est plus la peur de se faire tuer parce qu’on était au mauvais endroit au mauvais moment, elle est plus sournoise et donc plus ancrée dans les esprits.
O C’est ce que tu ressens ???
H Ouarda écrit Les gens n'ont PAS PEUR de descendre dans la rue de se battre contre la police
En effet, ils n’ont pas peur de se battre contre la police…. Mais ils se battent car ils ont PEUR du lendemain, ils ont PEUR que leur vie et leur confort viennent à disparaître et eux avec… et cette PEUR est largement entretenu par les Médias et par les gouvernements.
O Non non non prend l’exemple du CEP ils se sont battus et ils ont gagné le gouvernement a cédé et les médias ont suivis les syndicats !!!!
H Les médias font peur pour VENDRE leurs informations, même les infos les plus anodines.
Les gouvernements, quelques soit le pays et quelques soit la forme de terrorisme, font peur pour garder le pouvoir (ou pour le reprendre). Par exemple, les nazis ont entretenu la peur des juifs vis-à-vis du peuple allemand pour les exterminer.

O Cela remonte à plus loin mais tu as toujours le choix

H Sur le fait qu’il n’y aura plus de pétrole dans 30 ans, Ouarda a répondu
Aucun pays au monde n'a fait cette déclaration LES MEDIAS en revanche expriment une vérité qui est la leur un peu alarmiste certes mais c'est leur vision

Effectivement, ce sont les médias qui on émis ces hypothèses, mais jamais aucun gouvernement n’émis un démentie… relie ce que j’ai écrit :
il est plus simple pour les pays producteur de pétrole (tous confondus, y compris les Etats-Unis) de NOUS FAIRE CROIRE qu’ils sont bientôt à sec.

O Pourquoi les pays démentiraient ils ??? ils ont la paix avec ça...
H Ils n’ont même pas eu à monter ce scénario, les médias s’en sont chargés pour vendre de l’information. J’ai d’ailleurs le sentiment que nous sommes depuis toujours dans un monde de commerce et de pouvoir.
O alors Helce que fais tu dans le commerce ???

H Tout se vend. Et la PEUR est le meilleur levier. Par exemple, Ouarda, tu sais que je suis apprenti négociateur immobilier. Et j’ai appris qu’un des leviers pour vendre une maison est DE FAIRE CROIRE aux acheteurs potentiels que si ils ne signent pas aujourd’hui, la maison de leur rêve va leur passer sous le nez… et les moyens de PEUR sont très variés dans ce domaine : d’autres visiteurs prêt à signer attendent sur le pas de la porte, il n’y que celle là qui correspond à leurs critères, etc...[

O Cela n’est pas du commerce mais ….. tu as toujours le choix de procéder autrement !!!!
a+

Ouarda
Invité
Invité

écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écologie   écologie - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:45

Bonjour l’apprenti

A Je ne pensais pas au départ que cette vidéo pleine de bon sens pouvait autant faire polemiquer.

O non c’est un sujet de conversation mais pas une polémique

A Maintenant la politique est visé, j'aime la politique... et pour répondre à anne, je suis de droite!! Je ne veux pas polémiquer la dessus car la politique est un sujet sensible.

O la politique est un sujet sensible pour ceux qui n’en sont pas convaincus OUAIS je suis de droite aussi et je n’appelle pas cela polémiquer.

H Et pourtant... mais non... je ne crois pas ouarda que les français économisent en ce moment! je crois que cela fait 15 ans qu'il commencent à ne plus mettre un sou de coté.

O non non l’apprenti il y a de plus en plus de français qui économisent sous forme d’actions assurance vie lis les statistiques et observe le nombre de banques qui poussent comme des champignons et qui se font racheter afin de mieux pénétrer le marché.

A La moitié des ménages propriétaires? j'ai un doute...

O oui l’accès à la propriété est devenu tellement facile avec des taux à 2.80 % en début d’année dernière ce qui fait qu’en l’espace d’un an il y a eu 6 agences d’installées autour de moi, il y a en France 4 agences immobilières qui ouvrent par jour pourquoi ??? Et pourtant nous n’avons que 30 % du marché, 70% se fait de particulier à particulier !!!

A En revanche je suis entierement daccord avec toi lorsque tu dis qu'aucun pays producteurs au monde n'a fait de déclarations négatives sur leur réserve de pétrole mais les médias ont parfois du bon!

O oui lorsqu’ils font leur métier honnètement.

A+

Ouarda
Invité
Invité

écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écologie   écologie - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:49

Bonjour HELCE Bonjour L'APPRENTI

en vacances vous êtes ?
ou réfléchissez vous peut être ?
à une réponse consentie pour qui ne dit mot !
ou est ce une répartie pour un écho !

Bonjour Merline
coupure d'internet ça alors ?? et dire que nous devrions être connecté directement au satelite à l'âge de pierre nous sommes !

à toutes et tous

voilà c'est fait... après 5 mois de grossesse et de contraction de peur et de claquage de dents j'ai enfin accouché non pas d'une souris mais de 2 autres agences immobilières l'un à plaisir l'autre à rueil malmaison nous signons le 7 juillet la sainte RAOUL " le loup ... piège à loup en robeu et hier matin je suis allée voir le riche un docteur qui m'a fixé un rendez vous à saint augustin tin tin pour me demandez combien je voudrait d'argent ce matin j'étais à créteil et ce soir j'ai la tête à l'envers donc

SUR CETTE HISTOIRE UNE PROSE JE VOUS FERAIS
PAR INTERNET LORS D UNE RENCONTRE
UN JOLI CONTE DE ROSES A DEMARE
PAR UNE MAGIE TRES TROUBLANTE....
MAÏTRE YODA OBSERVAIT

A DEMAIN

Ouarda
Anne

Anne

écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: écologie   écologie - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:03

Longue vie à tes deux bébés,Ouarda !! cheers sunny sunny sunny Very Happy flower
Invité
Invité

écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écologie   écologie - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:42

sunny Comme Anne, je souhaite longue vie à tes bébés Ouarda et toutes mes félicitations à leur Poétesse de maman...

J'ai grand PLAISIR à te lire Rose... reine des fleurs.

Bisous Marie flower
Invité
Invité

écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écologie   écologie - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:29

De toutes les couleurs ces pétales sont
De leurs odeurs elles vous enivreront
Ainsi je vous remercie avec des roses
Pour votre amour et votre prose.

Un questionnaire fût établit
Et Maître YODA me dit :

Née à la cale
Fond de cale
Cale sèche ou pour équilibrer ?

Pourquoi cette maison !
Pourquoi tout casser !

Pour tout construire
Et tout équilibrer…

C’était la maison du jardinier
De Joséphine de Beauharnais

Il fallait tout casser
Car une péniche c’était

En fond de cale j’étais
Et sur la paille je dormais

Il fallait vendre
Pour mieux comprendre…

La magie des MOTS
Et le choc des MAUX.

Vendue ce fut fait
Avec des MAUX j’étais

Tourbillonnant aux mille vents
Sans comprendre le sens,

Que fais-je où suis-je ?
Ou sont ils partis
Tous ceux qui jusqu’ici
M’ont accompagnée
Durant 20 années

Des elfes des anges
Des sages et des archanges

Tout cela Disparus
Et sur terre je fus
Dans la terre mes pieds sont ancrés
Et à 1.65 cm ma tête est

Aujourd’hui est un autre jour
Dans la vérité j’y suis pour toujours.

Suite au prochain mail
Mes chères Belles

Ouarda
Invité
Invité

écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écologie   écologie - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:17

Very Happy Very Happy Bonsoir à toute la famille sunny sunny

Non seulement longue vie à tes deux bébés, Ourda, mais qu'ils deviennent de superbes jeunes "gens", débordant de vitalité comme leur maman Wink

C'est un plaisir Wink de te lire.

Bisous. Bisous à tous
Catherine
I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écologie   écologie - Page 2 Empty

écologie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2