REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pompe à plat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pompe à plat Empty
MessageSujet: pompe à plat   pompe à plat EmptyVen 9 Juin - 14:46

je suis triste de vous dire que je ne serais pas aussi souvent assidue sur notre site ...car je replonge dans ma dépression ce qui se traduit par beaucoup d'heures de sommeil , réveil "à côté de la plaque " et un mari grincheux qui ne comprend pas que j'ai besoin de dormir pour ressourcer mes forces. lui ême est dépresif mais ça se traduit par des idées fixes cent mille fois répétées, rabachées même aux peronnes nouvelles ! lui a besoin de s'extérioriser. moi en revanche comme j'ai horreur de surenchère , je garde. cependant j'ai réagis pour ne pas me touver dans la situation de juillet DERNIER à savoir : en finir, tant cette maladie pas soignée est terriblement douloureuse à force d'être crispée désabusée de tout intêressée par rien , vivre dans le noir et se réfugier en foetus sous la couette, le dernier retranchement de confiance. Mais" comme dirait l'autre je maîtrise ".... j'y retourne Sleep

je vous fais de grosses bises à tous


merline en vacance au château de la belle au bois dormant queen
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




pompe à plat Empty
MessageSujet: Re: pompe à plat   pompe à plat EmptyVen 9 Juin - 16:03

Ma chère Merline,
saches que tu peux compter sur nous pour te ressourcer si tu as besoin...

prends soin de toi
Bisous
Elise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à plat Empty
MessageSujet: Re: pompe à plat   pompe à plat EmptyVen 9 Juin - 18:39

bah non Merline tu ne dois pas dormir en cette très belle saison d'ouverture.................de COUPE DU MONDE dans une demi heure il y allemagne costa rica et dimanche c'est le grand prix de silverstone et tous les jours c'est roland garros alors il n ' y a pas d'hibernation en été non non non c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

pompe à plat Empty
MessageSujet: MERILINE = La BELLE AU BOIS DORMANT   pompe à plat EmptyVen 9 Juin - 23:47

merline a écrit:
je suis triste de vous dire que je ne serais pas aussi souvent assidue sur notre site ...car je replonge dans ma dépression
( qu'est-ce que vous metteriez à la place du mot dépression !! Pourquoi, ne pas écrire sur le forum ce qui ne va pas, tout ce qui vous passe par la tête !

ce qui se traduit par beaucoup d'heures de sommeil , réveil "à côté de la plaque " et un mari grincheux qui ne comprend pas que j'ai besoin de dormir pour ressourcer mes forces.
( le sommeil est une sorte de fuite qui rend ensuite plus fatigué!!!! Une bonne discussion même au téléphone serait un meilleur remède !! Allez Merline, vous m'appelez !


lui même est dépressif mais ça se traduit par des idées fixes cent mille fois répétées, rabachées même aux personnes nouvelles ! lui a besoin de s'extérioriser. moi en revanche comme j'ai horreur de surenchère , je garde. cependant j'ai réagis pour ne pas me touver dans la situation de juillet DERNIER à savoir : en finir, tant cette maladie pas soignée est terriblement douloureuse à force d'être crispée désabusée de tout intêressée par rien , vivre dans le noir et se réfugier en foetus sous la couette, le dernier retranchement de confiance. Mais" comme dirait l'autre je maîtrise ".... j'y retourne Sleep

je vous fais de grosses bises à tous


merline en vacance au château de la belle au bois dormant queen

Coucou la " BELLE au BOIS DORMANT !!! Où en est le ROMAN du Dogue de Brocéliande !!
Je suis convaincue que les membres de ce forum seront intéressés de savoir combien de page vous avez écrit ! Allez !! hop !hop !

Nous attendons des nouvelles de MERLINE et de son roman !!
bises
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




pompe à plat Empty
MessageSujet: Re: pompe à plat   pompe à plat EmptySam 10 Juin - 0:29

Very Happy Coucou Merline sunny

J'espère que tu seras encore connectée le temps que j'écrive ce message Wink
C'est peut-être la mort de Sanson qui t'a déstabilisée ? Saches qu'il est toujours présent en toi, même s'il a changé de costume...

Tu sais, il me semble que la dépression, c'est en fait un signe de bonne santé (contrairement aux apparences) : c'est refuser de continuer à vivre en aveugle, et tu as raison. Mais ... ne reste pas trop longtemps sous la couette : demain il doit faire 30°, tu vas avoir trop chaud Very Happy Very Happy ... Que refuses-tu de voir pour avoir envie de vivre dans le noir ?

Ici, en famille, tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin. N'hésites pas à nous confier ce qui te gêne... Après l'orage, le ciel sera magnifique.

Gros bisous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à plat Empty
MessageSujet: vos encouragements   pompe à plat EmptySam 10 Juin - 0:51

chers tous



je suis infiniment sensible à vos bonnes paroles et vous remercie de tout coeur de vos mots très réconfortants.

je vous embrasse tous très chaleureusement. j 'écrirai à Marie LAMY demain. trop à détailler

bises à tous


merline
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




pompe à plat Empty
MessageSujet: Re: pompe à plat   pompe à plat EmptySam 10 Juin - 1:42

Je pense de tout coeur à toi car tu es une personne généreuse et sincère.

Franchement, je ne dis pas ça à tout le monde et je ne donne pas ma confiance facilement.

Tu as besoin de te ressourcer, c'est normal.
Quand ça ne va pas, moi aussi j'ai tendance à me réfugier dans le sommeil.

C'est le retour de la sensibilité que nous avons.

Mais écoute les oiseaux, il fait beau...autant dormir sur l'herbe. Ca sera un bon début !

Apparemment tu écris un livre ? il y a un lien avec un chien : Dogue ? je débarque, je sais...

Et puis tu sembles être une bonne médium alors tu as tellement de choses à développer et à faire...

Ton mari sera moins ronchon et dépressif quand tu seras mieux.

Il réagit peut-être agressivement mais c'est parce qu'il souffre et je suis sûre qu'il t'aime (pour une fois que j'ai un peu d'intuition en ce moment !).

Bizzz

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à plat Empty
MessageSujet: Re: pompe à plat   pompe à plat EmptyMer 14 Juin - 7:32

merline a écrit:
chers tous



je suis infiniment sensible à vos bonnes paroles et vous remercie de tout coeur de vos mots très réconfortants.

je vous embrasse tous très chaleureusement. j 'écrirai à Marie LAMY demain. trop à détailler

bises à tous


merline

sunny Bonjour Amie Merline,

Ne trouves-tu pas qu'il est l'heure de sortir de sous ta couette afin de répondre à tous ceux qui attendent de tes nouvelles après ton appel de détresse !

N'as-tu pas saisi Amie Merline que contrairement à tes précédentes hibernations, tu as maintenant une nouvelle famille dont les membres t'ont sincèrement répondu "PRESENTS" en MP ou directement sur le forum !

N’ouvres-tu même pas tes messages en MP alors que toute la famille ‘‘le baiser du Prince’’ attend impatiemment ton réveil.

Ne passe pas à côté de ta chance Amie Merline. Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à plat Empty
MessageSujet: Re: pompe à plat   pompe à plat EmptyMer 14 Juin - 13:39

Et bien merline je rejoins Mary lamy, j'aimerai bien avoir de tes nouvelles. Peut être que dans cet état qui ne te permet pas d'avoir les pensées les plus claires et les plus objectives, penses tu que tu pourrais nous ennuyer par tes histoires et tes problémes. C'est une réaction qui est normale puisque dans ce monde, la plupart des gens savent trés bien reçevoir mais trés peu donner. Je pense qu'ici tout le monde est prêt à donner du sien pour te soulager. Je souhaite pouvoir dialoguer avec toi via msn par exemple. J'attends de toi Merline... Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe à plat Empty
MessageSujet: Re: pompe à plat   pompe à plat EmptyJeu 15 Juin - 1:45

Neutral J'avais envoyé samedi un mp à Merline, lui proposant de lui téléphoner puisque nous sommes de la même région... mais elle n'a pas encore lu ce mp Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

pompe à plat Empty
MessageSujet: pompe à plat   pompe à plat EmptyJeu 15 Juin - 4:19

A l'image de la pompe dans la cave de Catherine (il n'y a pas de hasard ) Merline va etre prête à se réveiller ...Et nous sommes là pour applaudir !! queen flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe à plat Empty
MessageSujet: Re: pompe à plat   pompe à plat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe à plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: