REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour clotilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour clotilde Empty
MessageSujet: bonjour clotilde   bonjour clotilde EmptyMer 31 Mai - 19:09

bonjour clotilde, Embarassed

pour ce qui est du jugement , je me retrouve j'ai toujours ce sentiment de peur du jugement des autres, c'est pourquoi je suis souvent mal à l'aise, j'ai souvent tendance à me renfermer, à une époque je sortais très peu j'avais envie de me cacher ccomme si j'avais honte, maintenant cela va un peu mieux mais j'ai du chemin à parcourir, tu as reussi à conjurer le sort, tu dis que tu as été demandé pour corriger les examens, c'est vraiment un clin d'oeil

bisous et bonne continuation dans tes corrections

Chantalounette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour clotilde Empty
MessageSujet: Jugement...   bonjour clotilde EmptyMer 31 Mai - 23:02

Bonsoir Chantalounette, sunny

Eh,oui!je reprends confiance en moi petit à petit depuis que je connais Béatrice.
J'étais complexée petite fille et ado.,et ensuite en manque de confiance en moi avec cette peur du jugement...tout ceci dû certainement au fait que j'étais sans arrêt "rabaissée" par ma mère et sans communication au sein de ma famille...je me rattrappe maintenant avec ce forum et mes relations extérieures d'autant plus que je suis une grande bavarde!!
Avec les démarches que j'ai effectuées pour ma mère, grâce à l'enseignement de Béatrice,je n'ai,pratiquement ,plus peur du regard des autres et du mien sur moi-même!!En t'exprimant sur le forum et en suivant le "code Chapelle" tu vas te sentir de plus en plus à l'aise et ce,dans toutes circonstances car tu vas enfin te connaître...A toi d'éclore,Chantalounette ...Gros bisous. CLOTILDE I love you queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour clotilde Empty
MessageSujet: coucou clotilde   bonjour clotilde EmptyMer 31 Mai - 23:42

coucou Clotilde Embarassed

merci Clotilde pour ton réconfort, nous avons encore un point commun je suis très bavarde moi aussi, pour le manque de confiance en moi cela remonte à mon enfance nous avons été beaucoup humiliées petites filles à cause de problèmes familiaux et par le regard des autres ,cela m'est resté et la moindre bricole me touche profondément, ces dernières années je suis passée par un sentiment de révolte envers mes parents je leur en voulait quelquepart de nous avoir mis dans de droles de situations et cela me gache la vie, j'essaie d' avancer ,ce n'est pas facile et je suis juste au début de mon décodage il me faudra du temps.

bisous
Chantalounette queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour clotilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour clotilde   bonjour clotilde EmptyJeu 1 Juin - 1:13

Prend le temps dont tu as besoin Chantalounette... Tu réaliseras bientôt que ce que t'ont fait vivre tes parents par le passé te permet d'être ce que tu es aujourd'hui : une Ame à la recherche de qui elle est vraiment, et un jour prochain tu remercieras tes parents...

Bisous,
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour clotilde Empty
MessageSujet: Re: bonjour clotilde   bonjour clotilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour clotilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL
» Par la Magie du Code ,une "grenouille" a encore gr
» bonjour clotilde
» DES GUIDES et DES MOTS
» Au revoir et bon voyage papi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: