Bonjour SALMAH et la FAMILLE !
CE MESSAGE s’adresse à tous ceux qui vivent dans le même « BESOIN de RECONNAISSANCE »
Ceci s’adresse à tous ceux qui ont lu « Conversation avec Dieu » !
Pour l’auteur de ce livre, nous SOMMES TOUS des DIEUX ENDORMIS !
Merci à toi SALMAH de me donner l’OPPORTUNITE d’aborder un sujet qui semble ETRE la CAUSE de pratiquement tous les MAUX !
Ton cas va donc servir d’exemple pour d’autres ! Aussi, je reprends ton mail !
APTE = IN-APTE
CAPABLE = IN-CAPABLE
AIDER = si tu utilises ces mots cela suggère que tu cherches une re-connaissance, une valorisation !!! et donc que tu ne TE considères pas comme étant un DIEU endormi ou Déguisé ! et bien sûr que tu ne considères pas les autres venant à toi comme étant eux aussi des DIEUX endormis ou Déguisés !
Quels conseils vas –tu leur donner !!!! dans ces conditions !!!!! N’oublies pas que tu restes en recherche d’une reconnaissance EXTERIEURE !
Aussi, je te conseille de lire à la page 44 du livre
« CONVERSATIONS avec
DIEU » tome1 des éditions « Ariane » ! et
NON PAS «
Dialogue avec Dieu » comme tu l’as indiqué par deux fois !
Comment peut-on se SOUVENIR du CONTENU d’un livre quand on confond son TITRE avec un autre !!!!! TROUBLE occasionné par
l’ IMPATIENCE ……! Page 44 :
Le passage qui fait référence à tout ce qui touche le besoin de reconnaissance ! A méditer
« Si je ne vais pas vers l’intérieur,
je vais en manque vers l’extérieur » ! C’est pourquoi, certaines personnes ont tendance plus ou moins inconsciemment à DEFORMER mes propos, ou à changer mes MOTS !!
Cela PROUVE à quel point, le BESOIN de Reconnaissance est incrusté en eux ce qui les rend
IMPERMEABLE à toutes autres visions qui les obligeraient à AGIR ! D’où le besoin de compréhension qui sert le besoin de reconnaissance !!
Page 199 = pour ceux qui possèdent le livre provenant des éditions « Ariane »
Voici donc la question que l’auteur pose :
Je suppose que nous avons tous un BESOIN INSATIABLE de SAVOIR !
Réponse de DIEU :
Mais tu sais déjà tout ! Je viens de te le dire ! Mais tu ne veux ° pas connaître la VERITE :
« tu veux° connaître la VERITE telle que tu la comprends.
C’est le plus grand obstacle à ton illumination. Tu crois déjà connaître la Vérité ! Tu CROIS déjà la comprendre .
Alors, tu es d’accord avec tout ce que tu VOIS, entends ou lis et qui tombe dans la paradigme de ta compréhension, et tu rejettes tout ce qui n’y entre pas. Et tu appelles ça être ouvert aux enseignements !
Hélas, tu ne pourras jamais être ouvert aux enseignements tant que tu seras fermé à tout, sauf à ta propre vérité .
Ainsi, certains diront que ce livre même est un blasphème : l’œuvre du Diable !!!
°veux = envie ( erreur de traduction) !
Relis Salmah, ce que tu as écris :
« Aujourd'hui ce n'est pas vraiment la peur de l'echec qui me met hors de moi là (surtout qu'au vue de ce que j'ai fournit je pense que ça va aller pour le reste sur les examens) c'est le fait de non reconnaissance et d'injustice je merite autant que mon frere et de vivre comme lui aussi...c'est surtout le fait d'etre rejetter en permanence si je n'agit pas comme maintenant...ridiculiser aussi...
franchement a lire tout ça je suis tres mal là...j'ai envie de pleurer j'y arrive pas...je suis en colere et triste...vraiment... »
Regarde comme, inconsciemment, tu te NOURRIS actuellement de la reconnaissance des autres, ce qui risque d’approfondir ton MAL ETRE de la NON –RECONNAISSANCE familiale dont tu sembles souffrir !! ETAT de mal être confirmé par ce que tu as écrit juste au-dessus !
D’ailleurs, je constate que ton message, cette fois-ci, est appliqué par rapport à ceux que tu mets habituellement où tu déverses tes MOTS parfois illisibles, sans ponctuation etc… démontrant ainsi le comportement d’une personne plutôt IMPATIENCE, ou DEBORDEE etc……
QUESTION :
Comment changer une Pensée racine°( c'est-à-dire , une croyance° de base !!) ?
- « La façon la plus rapide de changer une pensée racine, ou une IDEE qui parraine, est d’inverser le PROCESSUS « PENSEE- PAROLE - ACTION » !
Cela signifie : Pose le geste à propos duquel tu as ENVIE d’avoir une nouvelle vision de toi-même ! Puis prononce les MOTS qui s’adaptent à cette nouvelle vision ! Si tu fais cela assez souvent, ton comportement se modifiera et bien sûr ton mental programmera progressivement de nouvelles données, ( données = croyances basées sur l’expérience ) !
…Ton mental est rempli, en fait de pensées° (= °croyances) réactives – C'est-à-dire de croyances éducatives qui naissent de l’expérience des autres.
Un très petit nombre de tes pensées°( = ° croyances) naissent de données que tu as produites , encore moins de préférences que tu as produites .Je ne vais pas traduire le livre complet, livre que je considère comme un MANUEL pratique !!!! Mais qui semble là encore incompris !
A bientôt
beatchapelle