REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

coucou Catherine

AuteurMessage
Invité
Invité

coucou Catherine Empty
MessageSujet: coucou Catherine   coucou Catherine EmptyLun 8 Mai - 17:53

Bonjour Catherine, sunny

As-tu lu mon décodage je suis en train de découvrir que nous avons plein de points communs toutes les deux, déja l'année de naissance, la phobie de l'eau.
Ma petite fille Léa est née un 25/07 comme ta maman les origines belges de par notre coté maternel et pour finir toi l'inquisition et moi les guerres de cessetion!!!!!! Smile
Pour le curé D'Ars tu trouveras toute sa vie sur internet de son enfance jusqu'à sa mort, je peux te préciser qu'il est inhumé dans une chasse dans la basilique de Ars sans vouloir être indiscrète as-tu des points communs avec lui?

a bientôt

chantalounette queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coucou Catherine Empty
MessageSujet: Re: coucou Catherine   coucou Catherine EmptyMar 9 Mai - 0:50

Very Happy Bonsoir Chantalounette sunny

Bien sûr j'ai lu ton décodage !
Nous avons également en commun l'amour de la peinture.
Et, as-tu remarqué que tu as eu ton permis de conduire le même jour que Frédéric ?

Non, non, tu n'es pas indiscrète du tout ! pour Jean Marie Vianney, je ne sais pas encore si j'ai des points communs avec lui, mais j'ai reçu il y a peu de temps, de Norvège, une photo de lui ainsi qu'une photo du tombeau de Ste Catherine de Sienne...

Bisous,
Catherine
I love you I love you I love you
Invité
Invité

coucou Catherine Empty
MessageSujet: bonjour Catherine   coucou Catherine EmptyMar 9 Mai - 11:23

bonjour Catherine, Laughing

eh bien je n'avais pas pensé à la peinture et je ne m'étais pas aperçu que la date de mon permis correspondait à celle de Frédéric , Maxime a un très bon copain prénommé Frédéric!!!!! nous sommes devenus amis avec ses parents , je crois que nous n'en avons pas fini de découvrir;

Tu m'as devancé pour les phobies je voulais poser la question à Béatrice et pas plus tard que Dimanche je pensais qu'il y avait longtemps que nous n'avions pas de nouvelles de pluie d'étoiles et le lendemain elle était sur le forum transmission de pensées!!!!! sunny

Pour le curé D'ars nous en avons parlé hier eh bien il y a eu un pélerinage le 8 Mai à Ars étonnant non !!!!

bisous à toi Catherine

chantalounette flower
Contenu sponsorisé

coucou Catherine Empty
MessageSujet: Re: coucou Catherine   coucou Catherine Empty

coucou Catherine
Page 1 sur 1