REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les decouvertes continues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les decouvertes continues Empty
MessageSujet: les decouvertes continues   les decouvertes continues EmptyDim 7 Mai - 19:41

coucou à tous,

je reviens de chez ma grand mère poloniase ou je suis allée manger ce midi car elle avait decidée de faire une messe aujourd'hui pour mon arriere grand mère decédée...

je lui ai parlé du fait de vouloir refaire mon arbre genealogique,de retrouver toutes cette famille ces informations que je n'ai pas...
quelle ne fut pas ma suprise quand elle m'a sortie un dossier avec des recherches qu'elle avait commencé à faire avec mon grand père...

j'etais Shocked

où rien qu'à jeter un petit coup d'oeil je vois par exemple que mon arrière grand père (mari de mon arrière grand mère polonaise) leon louis joseph lejosne est né un 12 juillet 1904 et mort un 11 juillet 1964 suite à a la maladie des mineurs...toussement et etouffement...dans son lit chez lui
mon arrière grand mère etant decedée un 12 juillet 2001 endormi sur son lit...

et tellement d'autres choses j'avais un ancetre charles lejosnes aussi qu'on retrouve present dans mon decodage par ce charlemagne...je decouvre plein de noms aussi (il etait super fortiche hein apparement) desirée y en a eu 3,porphire y en a eu 2,florentine,alfreda,theotime,evariste...(oui je vous ai dis on est fortiche dans les prenoms du coté de ma mère lol)

enfin bon je suis un peu souflée il va falloir que j'etudie tous ça...
ma grand mère avait une petit soeur la plus belle,la plus aimé qui est morte de maniere assez triste et pitaoyable gilberte je decouvre que c'est a la même peridoe que son oncle gilbert mort seul pas d'epouse...

enfin bon tellement de chose...

sinon mes examens à mon grand etonnement se passe merveuilleusement bien...jusque maintenant je suis tombée sur ce que je savais et tout a été tres naturelle..enfin coulait de source pas de heurt...bizarrement je pense que de toutes mes années universitaires c'est les meilleurs examens que je n'ai jamais fait...(jusque là il m'en reste deux la semaine prochaine)

enfin voilà...je decouvre beaucoup de chose en ce moment...l'emmerveillement d'une vie qui se reveille finalement...

chantalounette je decouvre aussi cette correspondance avec les rené....de renaitre qui existe dans mon decodage et le tien au vu de ce que viens de mettre beat...
à creuser,à creuser tout cas je pense effectivement que "le hasard" nous met beaucoup de correspondance toutes les deux...

je voudrais faire des gros bisous à tous et vous remercier pour ces encouragements pour mes examens ça me fait tres plaisir...et ces decouvertes...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

les decouvertes continues Empty
MessageSujet: les découvertes continues   les decouvertes continues EmptyDim 7 Mai - 22:32

Bonsoir Salmah!Il est évident que nous sommes tous reliés,maintenant par le forum,avant aussi...C'est un bien joli cadeau que vous vous etes fait ta grand-mère et toi!toi de t'interesser à elle,à sa vie,donc de l'aimer,et elle de te faire partager tout ça!Et je suis bien contente que tu sois bien à l'aise lors de tes examens!!!!Bises, sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decouvertes continues Empty
MessageSujet: Re: les decouvertes continues   les decouvertes continues EmptyDim 7 Mai - 22:50

bonsoir anne...

merci beaucoup de tes mots gentils...et de tes encouragements...effectivement nous sommes tous plus ou moins relié et cet ehcange est admirable...

j'espere que toi tu vas bien aussi??....j'ai vu rapidement que tu faisais tes recherches aussi de ton coté...je suis desolée je n'ai pas trop le temps de regarder partout lol en tout cas je te souhaite aussi pleins de courage et de "decouvertes"...

plains de bisous madame à tres vite et encore merci!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

les decouvertes continues Empty
MessageSujet: les découvertes continues   les decouvertes continues EmptyDim 7 Mai - 23:39

O.K Salmah Bisous!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decouvertes continues Empty
MessageSujet: Bravo!   les decouvertes continues EmptyLun 8 Mai - 11:15

Bonjour Salmah, sunny

"Etonnement",ton terme illustre à merveille la Magie que nous connaissons par Béatrice et le forum...c'est étonnant,mais les résultats sont bien là!
Courage et tonus pour terminer ta période d'examens!
Bravo pour tes recherches généalogiques...tu vas certainement découvrir
de magnifiques choses.

Bises ainsi qu'à Anne qui met sa touche de lumière dans chaque sujet!

CLOTILDE queen I love you farao
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

les decouvertes continues Empty
MessageSujet: Les découvertes continues   les decouvertes continues EmptyLun 8 Mai - 11:23

Bonjour Clotilde! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Xéryus
Invité




les decouvertes continues Empty
MessageSujet: Re: les decouvertes continues   les decouvertes continues EmptyLun 8 Mai - 12:49

Bonjour Salmah,

Impressionnantes en effet tes découvertes.
Ce qui est "drôle", c'est qu'au moment où tu faisais ces découvertes, j'en faisais une également.
J'ai appris que du côté de mon père, il y avait un ancêtre qui avait servi dans la garde royale du roy Louis XIV. Or, je sers au 1er régiment d'Artillerie qui se trouve être le "Royal d'artillerie".
En effet, le roy Louis XIV a créé et commandé ce régiment. Un certain Napoléon Bonaparte y a également servi en tant que Lieutenant. Avant de partir pour le Liban je récupérais la collection de pièces anciennes de mon grand'père avec une grosse dominante "pièces napoléonniennes".

Là où je parlais de hasard autrefois, aujourd'hui j'y parlerais plutôt de "continuité".

De plus, un de "mes" hommes m'a offert une fleur de Lys ce week-end. Elle est blanche et quasiment parfaite. Magnifique. Joli présent.
Un symbole de la royauté au moment où j'apprends que par le passé, j'avais déjà un lien avec mon régiment.

Béatrice ne s'y était pas trompé : il y a bien un lien avec les armes dans la famille. Je continue les recherches de ce côté.

Nous avancons toutes et tous dans notre cheminement et cela me ravit.

Bonne continuation pour tes examens Salmah et bonne grossesse à toi Alek, tu ne doutes pas de tes ressentis et c'est l'essentiel.

Amitiés à tout le forum. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decouvertes continues Empty
MessageSujet: bonjour Xéryus   les decouvertes continues EmptyLun 8 Mai - 17:38

bonjour Xéryus, Smile

eh bien je vois que nous avons un point commun, l'armée, je viens de découvrir avec mon décodage que j'étais un jeune soldat pendant les guerres de cessetion, voilà pourquoi je n'aime pas les guerres, les bagarres.
Par contre j'aurais aimé apprendre l'escrime et le tir au revolver cela m'a toujours fasciné je me demandais pourquoi, maintenant j'ai la réponse, je commence juste à décrypter mon décodage, peut-être l'as-tu lu tu me donneras ton opinion cela me fera plaisir, c'est dingue nous avons tous des points communs, les décodages de Béatrice sont extraordinaires, je vais prendre mon temps pour le lire et le relire

A bientôt de te lire
Chantalounette. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xéryus
Invité




les decouvertes continues Empty
MessageSujet: Re: les decouvertes continues   les decouvertes continues EmptyLun 8 Mai - 22:53

Bonsoir Chantalounette,

Je n'ai pas pu lire de manière calme et posée ton questionnaire du fait d'une demande de travail plus importante que d'habitude (nous préparons le retour !).
En tout cas, le film "Autant en emporte le vent" ne fait pas partie des classiques que j'aime regarder. En revanche, il a pu faire apparaître certains aspect de ta vie la plus marquante.
A l'inverse de Salmah, tu aurais fait partie de "l'autre côté" pendant la période de l'esclavage, si j'ai bien tout compris.

La guerre de cessetion m'a intéressée un temps, puisqu'il y était question de la délivrance (à terme) de tous ces gens exploités.
Tu dis que tu n'aimes pas les guerres et les bagarres. En ce qui me concerne, j'ai un souvenir très vivace d'une bataille. Je ne dois pas être tout à fait "normale", puisque l'atmosphère qui y règne me "plaît" en quelque sorte. Je définirais surtout cela comme une grosse montée d'adrénaline. Qu'en penses-tu ?

Actuellement, je vis et observe beaucoup de "signes". Ce soir j'ai partagé ma table avec un Capitaine, historien de formation, qui se propose pour nous faire visiter, à un ami et à moi-même, les châteaux les mieux conservés du Liban. Des places fortes templières pour la plupart ou des forteresses croisées. J'espère que je pourrais effectivement y aller. Nous avons parlé Templiers et lignée mérovingienne. Je mangeais dans le seul restaurant où poussent en devanture des fleurs de lys. Beaucoup des mots prononcés autour de cette table m'ont parus familiers puisque je les ai déjà entendus lors de rêves ou lors de recherches personnelles sur le sujet médiéval (il a encore été question de probable et d'improbable, de croyable et d'incroyable).

Je vais lire ton questionnaire et voir ce que le fil invisible nous réserve. Qui sait, peut-être auront nous en commun quelques dates clefs. Je te souhaite un bon voyage dans ton temps.

Bonne soirée à toi. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decouvertes continues Empty
MessageSujet: bonjour à Xéryus   les decouvertes continues EmptyMar 9 Mai - 12:31

bonjour Xeryus sunny

eh bien j'ai l'impression que tu avances pour ce qui est des batailles j'ai le sentiment que lorque tu te retrouves dans certaines situations, certains contextes tu dois ressentir des émotions passées ce qui te provoque des montées d'adrénaline,je trouve cela normal puisque l'âme se souvient de tout notre passé.
Je me suis rendue compte aussi pourquoi je n'aime pas que l'on s'attaque aux plus petits, ni le profit tout ce qui a rapport aux souffrances de l'être humain.
J'ai découvert aussi que nous avons énormément de points communs avec Salmah ,je n'avais pas réalisé pour l'esclavage, j'ai l'impression que nous avons une belle peau devant les yeux, mais finalement avec ce forum nous arriverons à nous entraider les uns, les autres, c'est génial
Je te souhaite de bonnes visites dans les chateaux , mon mari et moi nous adorons les visiter,

Envoie nous un peu de soleil du Liban, chez nous ce matin 8 degrès brbrrrrr!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decouvertes continues Empty
MessageSujet: Re: les decouvertes continues   les decouvertes continues EmptyMer 10 Mai - 21:33

Bonsoir à toute la famille,

Xéryus, tu dis "J'ai appris que du côté de mon père, il y avait un ancêtre qui avait servi dans la garde royale du roy Louis XIV."

Cela me fait réagir car mon deuxième prénom ainsi que celui d'Yvan est Louis(e).

En plus, Yvan est du signe du Lion comme l'est mon père (Pierre) et comme l'était mon frère (Adrien), mon grand père maternel (Robert), et son frère (André). Le Lion (Roi des animaux) est pour moi lié au soleil. Et n'est ce pas Louis XIV que l'on appelait "le roi Soleil"?

Je viens de lire également dans la réponse de Béatrice à Tazmahal. Que le 22 avril est le jour de la St Alexandre de Lyon.

Autre chose, la grand mère paternel d'Yvan (née comme moi le 21 juin) s'appelait Suzanne qui signifie "Lys". Yvan n'appréciait pas particulièrement sa grand mère mais adore les Lys Blancs.

Moi, je n'aime pas l'odeur des lys que je trouve trop forte et qui m'écoeure. En plus, il y en avait beaucoup le jour de la cérémonie d'au revoir à mon frère et je crois que désormais je vais avoir tendance à associer les deux.

Vous avez échangé également avec Chantalounette à propos d'armée, de soldat et de guerre.

Lundi j'ai vécue une expérience qui m'a troublée. Je me baladais avec Yvan et une amie au bord de l'eau et nous avons croisé un enfant avec sa maman. L'enfant avait une arme dans les mains (pistolet jouet), il l'a pointée sur moi en disant "pan, pan" cela m'a profondément mise en colère, n'ayant rien pu dire sur le coup. J'ai exprimé par la suite l'envie de lui mettre une claque, bien entendu je ne l'aurais pas fait mais le dire m'a un peu soulagée. En plus la maman de cet enfant ne lui a absolument rien dit. Je ne sais pas pourquoi cela m'a agressé...Cela me rappelle que Maman à horreur de ça également même si c'est pour faire semblant.

Bises à tous

Alek
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

les decouvertes continues Empty
MessageSujet: les decouvertes continues   les decouvertes continues EmptyMer 10 Mai - 22:02

Bonsoir Alek!Tu t'es laissé surprendre par une arme et tu t'en es sentie tres tres mal...le 8 mai..y a-t-il eu un revécu? flower
Revenir en haut Aller en bas
Xéryus
Invité




les decouvertes continues Empty
MessageSujet: Re: les decouvertes continues   les decouvertes continues EmptyMer 10 Mai - 22:05

Bonsoir Alek,

Effectivement, il s'agit bien du roi soleil quand on parle de Louis XIV.
De plus, mon père est également du signe du Lion tout comme ma deuxième petite soeur.

Ma fleur de Lys se meure en ce moment, cela me désole.
Il est vrai cependant qu'à la fin de leur vie ces fleurs sécrètent une substance à l'odeur âcre très prononcée. On m'a expliqué que cela venait de l'une des petites branches qui se trouve à l'intérieur de la fleur (je n'ai pas bien saisis le nom exact, Marie : "au secours !") pour attirer les insectes qui se frottent ainsi aux autres petites branches pleines de pollen et tout cela pour assurer la fécondation d'autres fleurs. J'aime l'odeur du Lys quand il éclot, pas quand il est en fin de vie.

En ce qui concerne l'enfant au pistolet, je te rassure, moi aussi n'aurai pas apprécié que l'on me vise ainsi.
A mon sens, c'est un geste que la mère aurait dû, non pas réprimer, mais juste désapprouver devant son petit.
Il n'a certainement pas la notion de la gravité du geste, sa mère oui. J'entends par gravité le fait que par son manque de réaction, elle a comme "banalisé" l'évènement et dans l'éducation d'un enfant, ça fait désordre ! Je comprends ta réaction.
Ma nièce sait les conséquences d'une arme à feu, aussi, quand elle joue avec un pistolet à eau par exemple, elle arrose plus qu'elle ne vise. Et elle n'a que 3 ans. J'apprécie que ma soeur ait su lui expliquer qu'une arme véritable était dangereuse et qu'il n'est pas "normal" de viser quelqu'un avec un objet ressemblant à ce genre d'engin.
Je ne lui ai encore jamais montré une photo de moi avec mon arme, je ne souhaite pas que de tels instruments fassent leur entrée dans son quotidien d'enfant.

J'ai assimilé cette volonté de préservation des enfants de ma soeur, à un vécu antérieur. Peut-être, voire même sûrement, as-tu toi aussi réagi en fonction d'un vécu avec une arme ? Je sais que je réagis différemment en présence d'une arme à feu par rapport à une arme blanche. Pour moi l'arme blanche est une arme de combat franc tandis que l'arme à feu, je la perçois plus comme une arme de combat fourbe. Là, le vécu est clairement identifié.

Pardonne à l'enfant son geste, ton envie de claque n'était qu'une réaction à ce que tu as analysé comme une agression. Pour ce qui est de sa maman, je dirais qu'elle n'a pas été foncièrement pédagogique sur ce coup-là.

Bonne soirée à toi et merci pour cet échange. king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

les decouvertes continues Empty
MessageSujet: Les decouvertes continues   les decouvertes continues EmptyMer 10 Mai - 22:56

bonsoir Xéryus!ne serais-ce pas Anthere, le mot que tu recherchais?(c'est la partie globuleuse de l'étamine) flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les decouvertes continues Empty
MessageSujet: bonjour à Xéryus et Alek   les decouvertes continues EmptyVen 12 Mai - 17:29

bonjour Xéryus, Alek, flower
Je suis d'accord avec toi xéryus je n'aprrécierai pas que l'on me vise avec un pistolet même pour rire j'ai l'impression que la mère de cet enfant n'était pas à la hauteur,en tant que parents nous devons expliquer aux enfants afin qu'ils comprennent ,j'ai eu deux garçons je ne leur ai jamais acheté des pistolets,bien sûr ils en ont eu comme tout le monde par d'autres personnes mais je leur ai donné des explications, ils savaient de toute façon que je n'aimais pas ces jeux d'enfants.
dis-donc xéryus j'ai moi aussi ma maman qui était du lion ,j'ai mon fils Michael et sa fille Léa qui sont du lion ainsi que le frère de mon mari,
en plus j'ai un oncle qui s'appelait Roger comme ton grand-père, un neveu qui se prénomme Fabrice comme ton père et le mari de ma petite soeur était pilote de ligne, toi tu aimes les avions!!!!
j'aime aussi beaucoup les lys, j'en ai dans mon jardin
a bientôt de se lire
chantalounette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les decouvertes continues Empty
MessageSujet: Re: les decouvertes continues   les decouvertes continues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les decouvertes continues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les découvertes continuent encore et toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: