| souffrance des plantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: souffrance des plantes Lun 10 Avr - 0:37 | |
| bonsoir à tous et toutes! ce soir j'ai regarde à la t.v l' emission sur les français et le jardinage;j'ai decroche lorsque les ouvriers,afin de monter un mur vegetal,AGRAFAIENT les plantes!! | |
|
| |
source25 Invité
| Sujet: Re: souffrance des plantes Dim 23 Avr - 11:35 | |
| bonjour Tu verras ma réponse s'appeler urlacher, dommage je ne sais pas comment changer cela Mon prnom est Marie-Jeanne mais mes proches m'appellent Marie. Je réponds pour que ton message ait un écho, j'espère qu'il va rebondir de coeur en coeur . Ce message sur les plantes m'a touché et prouve qu'un jour peut-être sur cette terre , le coeur de l'homme lui montrera la voie: celle du respect de la vie, la vie de son prochain mais aussi la vie de tout ce qui l'entoure. l'homme a hélas la fâcheuse habitude de ne reconnaître que ce qui lui ressemble et d'ignorer tout le reste. Quand nous étendront notre respect, notre amour à toute chose, vivante ou non vivante,selon nos critères de la vie , l'harmonie régnera enfin, la terre sera un paradis, elle est si belle notre planète et mérite infiniment d'être sauvée. Elle ne peut l'être que par le coeur, la sensibilité, l'intuition du pareil, en un mot par des personnes comme toi. Merci à toi de ce témoignage et courage, ne lâche pas la lumière que tu portes, ne te laisse pas décourager, la terre toute entière a besoin de toi et ce ne sont pas que des mots. |
|
| |
source25 Invité
| Sujet: Re: souffrance des plantes Dim 23 Avr - 11:48 | |
| message correctif sur les plantes Dans mon message, il est préférable de lire prénom et m'a touchée avec un e. Merci encore à toi, de cette révolte qui fait du bien. Je te souhaite une bonne journée. Je viens juste de me rendre compte que je réponds à ton message alors que ton prénom est Anne. Si j'avais eu une fille j'aurais aimé l'appeler Anne-Gaelle. Je trouve qu'Anne est un très joli prénom rempli de noblesse de coeur. Très bonne journée à toi |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 585 Localisation : Embrun Hautes-Alpes Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Anne
| Sujet: urlacher Dim 23 Avr - 14:01 | |
| J'ai une niece qui s'appelle Gaelle,son fiance se nomme Jean. ... Marie-J,j'ai hate de lire ce que Marie va ressentir du fait que tu ai poste tes messages sous"urlacher" ;! Bises, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souffrance des plantes Dim 23 Avr - 14:23 | |
| moi aussi ce pseudo m'intrigue c'est vrai....et je lis toujours "lacher".....le "ur" je le vois peu... a suivre donc...bisous a toutes deux |
|
| |
Anne
| Sujet: urlacher Dim 23 Avr - 14:34 | |
| Bonjour Salmah! : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souffrance des plantes Dim 23 Avr - 15:43 | |
| coucou ptit dame....je lis tes ecrits sur ton questionnaire ces derniers temps que tu echanges avec marie...je suis ça discretement...j'espere que tu vas bien??.... bisous bisous |
|
| |
Anne
| Sujet: souffrance des plantes... Dim 23 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
source25 Invité
| Sujet: Re: urlacher Dim 23 Avr - 22:14 | |
| - anne a écrit:
- Bonjour Marie-J!(Je ressent le J de joyeux,de jeux,comme un signe qui me dit que Jeux+anne fait que nous serons unies en amitie et qu'aucune de nous-deux n'a jamais et ne fera en aucun cas de mal à l'autre!).Je decouvre ton mot aujourd'hui alors qu'hier ,avant de me coucher,je lisais attentivement ton questionnaire!.Ton mot m'a enormement touche;quand j'aurai des enfants,je leurs montrerai ,comme tout premier principe,comment respecter la vie!
Oups, je suis vraiment très nulle; Je t'avais fait une longue réponse que je viens d'effacer en faisant une fausse manip-pas grave. Merci de ta réponse qui m'a fait plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souffrance des plantes Dim 23 Avr - 22:32 | |
| |
|
| |
source25 Invité
| Sujet: Re: souffrance des plantes Dim 23 Avr - 22:35 | |
| - salmah a écrit:
- moi aussi ce pseudo m'intrigue c'est vrai....et je lis toujours "lacher".....le "ur" je le vois peu...
a suivre donc...bisous a toutes deux Sourire Urlacher n'est pas mon pseudo mais mon nom de famille. En informatique; je ne suis vraiment pas très douée, et je n'ai tout simplement pas trouvé le moyen de signer avec un pseudo.Comment mon nom s'est-il inscrit en guise de signature c'est pour moi un grand mystère-rire. toute aide sera la bienvenue. |
|
| |
Anne
| |
| |
Anne
| |
| |
source25 Invité
| Sujet: Re: urlacher Mar 25 Avr - 22:38 | |
| - urlacher a écrit:
- anne a écrit:
- Bonjour Marie-J!(Je ressent le J de joyeux,de jeux,comme un signe qui me dit que Jeux+anne fait que nous serons unies en amitie et qu'aucune de nous-deux n'a jamais et ne fera en aucun cas de mal à l'autre!).Je decouvre ton mot aujourd'hui alors qu'hier ,avant de me coucher,je lisais attentivement ton questionnaire!.Ton mot m'a enormement touche;quand j'aurai des enfants,je leurs montrerai ,comme tout premier principe,comment respecter la vie!
Oups, je suis vraiment très nulle; Je t'avais fait une longue réponse que je viens d'effacer en faisant une fausse manip-pas grave. Merci de ta réponse qui m'a fait plaisir. Bonsoir Anne J'avais oublié de te dire qu'ayant eu un fils, ma soeur a donné le prénom de Gaelle à sa fille. Ma nièce s'appelle donc Gaelle. A l'occasion de ton anniversaire datant de quelques jours déjà, je te souhaite une année où se réalisent tes voeux les plus chers. Parfois il faut une autorisation au grand bonheur. Bonne soirée à toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souffrance des plantes | |
| |
|
| |
| souffrance des plantes | |
|