REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 souffrance des plantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

souffrance des plantes Empty
MessageSujet: souffrance des plantes   souffrance des plantes EmptyLun 10 Avr - 0:37

bonsoir à tous et toutes! ce soir j'ai regarde à la t.v l' emission sur les français et le jardinage;j'ai decroche lorsque les ouvriers,afin de monter un mur vegetal,AGRAFAIENT les plantes!!
Revenir en haut Aller en bas
source25
Invité




souffrance des plantes Empty
MessageSujet: Re: souffrance des plantes   souffrance des plantes EmptyDim 23 Avr - 11:35

bonjour
Tu verras ma réponse s'appeler urlacher, dommage je ne sais pas comment changer cela pale
Mon prnom est Marie-Jeanne mais mes proches m'appellent Marie.

Je réponds pour que ton message ait un écho, j'espère qu'il va rebondir de coeur en coeur .

Ce message sur les plantes m'a touché et prouve qu'un jour peut-être sur cette terre , le coeur de l'homme lui montrera la voie: celle du respect de la vie, la vie de son prochain mais aussi la vie de tout ce qui l'entoure.
l'homme a hélas la fâcheuse habitude de ne reconnaître que ce qui lui ressemble et d'ignorer tout le reste.
Quand nous étendront notre respect, notre amour à toute chose, vivante ou non vivante,selon nos critères de la vie , l'harmonie régnera enfin, la terre sera un paradis, elle est si belle notre planète et mérite infiniment d'être sauvée.
Elle ne peut l'être que par le coeur, la sensibilité, l'intuition du pareil, en un mot par des personnes comme toi.
Merci à toi de ce témoignage et courage, ne lâche pas la lumière que tu portes, ne te laisse pas décourager, la terre toute entière a besoin de toi et ce ne sont pas que des mots.
Revenir en haut Aller en bas
source25
Invité




souffrance des plantes Empty
MessageSujet: Re: souffrance des plantes   souffrance des plantes EmptyDim 23 Avr - 11:48

message correctif sur les plantes
Dans mon message, il est préférable de lire prénom et m'a touchée avec un e.
Merci encore à toi, de cette révolte qui fait du bien.
Je te souhaite une bonne journée.
Je viens juste de me rendre compte que je réponds à ton message alors que ton prénom est Anne.
Si j'avais eu une fille j'aurais aimé l'appeler Anne-Gaelle.
Je trouve qu'Anne est un très joli prénom rempli de noblesse de coeur.
Très bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

souffrance des plantes Empty
MessageSujet: urlacher   souffrance des plantes EmptyDim 23 Avr - 13:51

Bonjour Marie-J!(Je ressent le J de joyeux,de jeux,comme un signe qui me dit que Jeux+anne fait que nous serons unies en amitie et qu'aucune de nous-deux n'a jamais et ne fera en aucun cas de mal à l'autre!).Je decouvre ton mot aujourd'hui alors qu'hier ,avant de me coucher,je lisais attentivement ton questionnaire!.Ton mot m'a enormement touche;quand j'aurai des enfants,je leurs montrerai ,comme tout premier principe,comment respecter la vie! cat flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

souffrance des plantes Empty
MessageSujet: urlacher   souffrance des plantes EmptyDim 23 Avr - 14:01

J'ai une niece qui s'appelle Gaelle,son fiance se nomme Jean. ... Marie-J,j'ai hate de lire ce que Marie va ressentir du fait que tu ai poste tes messages sous"urlacher" ;! Bises, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffrance des plantes Empty
MessageSujet: Re: souffrance des plantes   souffrance des plantes EmptyDim 23 Avr - 14:23

moi aussi ce pseudo m'intrigue c'est vrai....et je lis toujours "lacher".....le "ur" je le vois peu...

a suivre donc...bisous a toutes deux flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

souffrance des plantes Empty
MessageSujet: urlacher   souffrance des plantes EmptyDim 23 Avr - 14:34

Bonjour Salmah! : sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffrance des plantes Empty
MessageSujet: Re: souffrance des plantes   souffrance des plantes EmptyDim 23 Avr - 15:43

coucou ptit dame....je lis tes ecrits sur ton questionnaire ces derniers temps que tu echanges avec marie...je suis ça discretement...j'espere que tu vas bien??....

bisous bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

souffrance des plantes Empty
MessageSujet: souffrance des plantes...   souffrance des plantes EmptyDim 23 Avr - 15:59

Je vais tres bien afro et pourtant , j'ai aujourd'hui une ride de plus!!!(j'ai fete mon aniversaire hier et celui d'un de nos ami(Wilfried qui va enfin se marier avec Laetitia!!);il fait tres beau aujourd'hui,j' ai sorti le hamac! afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
source25
Invité




souffrance des plantes Empty
MessageSujet: Re: urlacher   souffrance des plantes EmptyDim 23 Avr - 22:14

anne a écrit:
Bonjour Marie-J!(Je ressent le J de joyeux,de jeux,comme un signe qui me dit que Jeux+anne fait que nous serons unies en amitie et qu'aucune de nous-deux n'a jamais et ne fera en aucun cas de mal à l'autre!).Je decouvre ton mot aujourd'hui alors qu'hier ,avant de me coucher,je lisais attentivement ton questionnaire!.Ton mot m'a enormement touche;quand j'aurai des enfants,je leurs montrerai ,comme tout premier principe,comment respecter la vie! cat flower

Oups, je suis vraiment très nulle;
Je t'avais fait une longue réponse que je viens d'effacer en faisant une fausse manip-pas grave. Merci de ta réponse qui m'a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffrance des plantes Empty
MessageSujet: Re: souffrance des plantes   souffrance des plantes EmptyDim 23 Avr - 22:32

ah ouais????....bah bonne anniversaire miss alors.... Very Happy Exclamation Question Exclamation enfin en retard....c'est vrai remarque c'est dans le questionnaire mais je n'y ai pas fait attention Embarassed Embarassed

profites en chez moi ce soir c'est pluie lol!

bisousbisous a toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
source25
Invité




souffrance des plantes Empty
MessageSujet: Re: souffrance des plantes   souffrance des plantes EmptyDim 23 Avr - 22:35

salmah a écrit:
moi aussi ce pseudo m'intrigue c'est vrai....et je lis toujours "lacher".....le "ur" je le vois peu...

a suivre donc...bisous a toutes deux flower

Sourire
Urlacher n'est pas mon pseudo mais mon nom de famille.
En informatique; je ne suis vraiment pas très douée, et je n'ai tout simplement pas trouvé le moyen de signer avec un pseudo.Comment mon nom s'est-il inscrit en guise de signature c'est pour moi un grand mystère-rire.
toute aide sera la bienvenue.
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

souffrance des plantes Empty
MessageSujet: souffrance des plantes   souffrance des plantes EmptyDim 23 Avr - 22:40

O.K Marie-J!! : Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

souffrance des plantes Empty
MessageSujet: souffrance des plantes   souffrance des plantes EmptyDim 23 Avr - 22:56

Ha oui ,ça,j'en ai profite!!!mais j'ai ce soir une vingtaine d'assiettes à laver et une trentaine de verres!(aucun couverts Benoit les a lave pendant que je me dorais le nombril au soleil!).Allez zou!J'y vais! Bisous! cat flower
Revenir en haut Aller en bas
source25
Invité




souffrance des plantes Empty
MessageSujet: Re: urlacher   souffrance des plantes EmptyMar 25 Avr - 22:38

urlacher a écrit:
anne a écrit:
Bonjour Marie-J!(Je ressent le J de joyeux,de jeux,comme un signe qui me dit que Jeux+anne fait que nous serons unies en amitie et qu'aucune de nous-deux n'a jamais et ne fera en aucun cas de mal à l'autre!).Je decouvre ton mot aujourd'hui alors qu'hier ,avant de me coucher,je lisais attentivement ton questionnaire!.Ton mot m'a enormement touche;quand j'aurai des enfants,je leurs montrerai ,comme tout premier principe,comment respecter la vie! cat flower

Oups, je suis vraiment très nulle;
Je t'avais fait une longue réponse que je viens d'effacer en faisant une fausse manip-pas grave. Merci de ta réponse qui m'a fait plaisir.

Bonsoir Anne
J'avais oublié de te dire qu'ayant eu un fils, ma soeur a donné le prénom de Gaelle à sa fille.
Ma nièce s'appelle donc Gaelle.
A l'occasion de ton anniversaire datant de quelques jours déjà, je te souhaite une année où se réalisent tes voeux les plus chers. sunny
Parfois il faut une autorisation au grand bonheur.
Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souffrance des plantes Empty
MessageSujet: Re: souffrance des plantes   souffrance des plantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souffrance des plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: