REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Choix et coïncidences

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix et coïncidences Empty
MessageSujet: Choix et coïncidences   Choix et coïncidences EmptyDim 9 Avr - 23:56

Bonjour à toutes et tous

Comme vous avez peut-être déjà pu le lire, je suis sur le point de trouver un nouvel emploi dans l’immobilier. Seulement, j’ai trois propositions différentes et je ne sais pas laquelle choisir. De plus j’ai parallèlement d’autres projets à plus long terme et je ne sais pas si je dois m’engager dans les postes qu’on me propose. Béatrice et ma femme me conseillent de prendre l’offre qui me plait le mieux, mais surtout elles m’encouragent à prendre une décision rapidement. En effet, même si beaucoup de choses ont évolué chez moi, j’ai parfois besoin d’être très rassuré avant d’entreprendre une chose ou d’attendre mieux plus tard.

Le week-end dernier, nous sommes allés rendre une visite à Béatrice. Nous en avons profité pour échanger ce qui bougeait pour nous. Tellement de choses ont bougé qu’elle m’a conseillé de vous relater ces évènements, ces coïncidences et ces échanges sur l’interprétation de ces faits.

Tout commence le 26 mars. Panne de batterie sur la voiture chez des amis. Elle ne démarre plus qu’a la poussette et ne doit donc caler sous aucun prétexte. Hors, quand je la conduits, je calle souvent avec.
Mon épouse doit donc prendre le volant. Elle n’aime pas conduire et de surcroît la nuit. Elle nous ramène cependant à bon port sans encombre. Le lundi, elle achète une nouvelle batterie à la voiture qui fonctionne de nouveau.

Deuxième épisode le 1er avril. Nous sommes en week-end à 500 Km de chez nous pour une soirée d’anniversaire. Il y a une cagnotte pour le cadeau et il nous faut du liquide. Hasard ??, nous nous rendons compte que la carte de crédit de notre compte commun (que nous avions provisionné en prévisions de notre week-end) est périmée depuis la veille et seul ma femme a son compte de provisionné. Elle retire donc du liquide pour la cagnotte.

Le 3 avril, nous faisons des courses à Carrefour avec des amis. Je demande à ma femme le chéquier de notre compte commun pour régler – d’habitude j’utilise exclusivement la carte, je n’aime pas les chéquiers. C’est elle qui à l’habitude de l’utiliser. Je rempli le talon et je quitte le magasin en oubliant le chéquier sur la caisse. Nous remarquons cela uniquement dans la nuit. Du 3 au 4 avril. Très inquiets, j’ai immédiatement appelé la banque pour faire opposition. Cette dernière bloque tous les chèques…. Plus d’argent utilisable depuis notre compte commun.

Le 4 avril, nous faisons un arrêt essence sur l’autoroute. La station est en panne de TPE. Impossible de payer par carte. Je n’ai jamais de chéquier sur moi. Seul mon épouse peut payer par carte.

Il y a quelques jours, j’étais hésitant et j’avais un choix à faire. Je voulais un peu prendre le temps. Mon épouse me disait de foncer vers ce qu’on me proposait. Aujourd’hui, je ne peux que constater que je dois suivre les conseils de ma femme, moteur de notre couple dans le cadre actuel que nous vivons. Elle nous a conduit le 26 mars, elle a redonné de l’énergie à la voiture par la batterie et elle était la seule à pouvoir payer l’essence le 4 avril pour que nous puissions avancer.

C’est donc sur les conseils de Béatrice que je vous fais part de ces évènements afin de faire profiter tout le monde des signes qui vous disent d’avancer et surtout de ne pas aller à leur encontre. A force de réfléchir on finit par ne plus avoir le choix ou on risque de passer à côté de choses essentielles. Aujourd’hui, j’ai choisi l’employeur avec qui je veux continuer ce bout de chemin.

Helce
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Choix et coïncidences Empty
MessageSujet: choix et coincidences   Choix et coïncidences EmptyLun 10 Avr - 0:19

bonsoir! Le probleme est que nous avons tendance à vivre comme si notre vie devait s'areter bientot et que nous ne pourions plus rien changer si nos choix se revelaient desastreux... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix et coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Choix et coïncidences   Choix et coïncidences EmptyLun 10 Avr - 1:05

je suis d'accord avec toi anne...

moi ce qui me marque c'est que sous sommes tous entrain de reflechir a ce qu'il ya de moeux pour nous,à peser le pour et le contre de ceci et cela...et finalement n'oubliions nous pas de reflechir a l'essentiel??....a ce qui nous montre tout simplement le chemins...ce a quoi nous sommes aveugles d'habitude...
j'avoue que moi c'est le genre de choses aux quels je ne fais pas du tout attention a tord,certes,et pourtant....je n'ecoute que ce que je ressens il le faut ou pas (comme la petit voix dans la tete) mais pas les signes directs...trop plonger dans l'emotionnel surement....

merci de nous en avoir parler car ça eveille une nouvelle vision des choses pour moi en tout cas...surtout en venant de prendre connaissance de mon questionnaire....

je suis sur que le chemin que tu as choisi via ta femme sera le bon et j'espere bcp d'epanouissement surtout Very Happy

bisous a toi a tres vite et bon chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix et coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Choix et coïncidences   Choix et coïncidences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix et coïncidences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et si nous n etions programmé pour rien?
» TOUS pour UN, ou CHACUN pour SOI, au CHOIX!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: