|
| Guérir en AIMANT | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Guérir en AIMANT Dim 27 Juil - 11:39 | |
| Bonjour à Tous
Voici un moment de bonheur vécu avec notre Amie Catherine du forum...... que je vous retranscris:
Catherine raconte Week-end du 14 juillet 2014, je suis en ligne avec Béatrice et au cours de la conversation je lui confie mon envie de trouver un moyen ou procédé pour essayer de "régénérer" mes cellules.
Béatrice me répond que ma demande tombait bien, car justement elle s’apprête à tester pour elle-même des aimants à porter sur soi, à même la peau, sous la forme de bijoux (bracelets) ou autre objet …..
Elle m’explique que selon certaines « sources scientifiques » les aimants auraient le pouvoir de soulager la douleur, de régénérer l’organisme et de renforcer le système immunitaire…. Aussi, elle a décidé de vivre l’expérience…….
Je raccroche, songeuse…. En effet, notre échange sur les aimants me laisse un peu dubitative tout de même. Mais je connais Béatrice et si je puis dire son magnétisme…. Aussi, je tapote sur internet pour en apprendre plus sur cette soi-disante "thérapie" par les aimants.
Je suis surprise de voir qu’il y a autant de sites, d’informations expliquant les bienfaits de la « magnétothérapie….
Au bout d’une heure de lecture informatique, je suis un peu perdue et soulée par ce flots de mots, d’infos. Aussi, je finis par éteindre mon ordinateur, tout en me disant : Ok…. Le plus simple est de laisser les choses venir à moi…... Tout en baillant et m’étirant, mon regard se porte machinalement vers le jardin, mon petit paradis fleuri qui sert de sanctuaire à de petites bêtes sauvages, tels les petits lapins qui mangent mes salades…. Les petits hérissons pleins de puces….les jolis et timides orvets que mon jardinier pourchasse ...
AH… Je soupire ….je savoure ce moment présent….. le temps est magnifique, la nature resplendissante……. J‘aperçois à quelques pas de moi, posé sur une feuille d'arbre et semblant se chauffer au soleil, un superbe papillon aux couleurs vives.
Je me lève et m’approche tout doucement, pour observer cette merveille, et l‘identifier. Oui, mon âme d’artiste aime les papillons, c’est pourquoi j’en ai souvent peint dans mes tableaux, bien que j'ai toujours tendance à confondre ces trois là : « le Paon-du-jour, le Vulcain et la Petite Tortue).
Aussi, amusée par ce trouble fête, je retourne prestement dans la maison pour vérifier dans mes bouquins, à qui j‘ai affaire. Qui est mon visiteur du moment ?…..
Ouah….Pas d'erreur possible, c'est un Vulcain qui est là dans mon jardin, ce qui m’interpelle, c’est que j’en vois rarement !!!
Aussi, dois-je prendre sa présence pour un message?….. Est-ce un signe du destin…. Depuis que je fréquente Béatrice j’ai désormais toujours sous la main le dictionnaire des symboles …. Et voilà ce que je découvre concernant l’origine du mot vulcain. Dans la mythologie romaine, il est le dieu du Feu et de la Forge, et donc le patron des Forgerons.
Je suis stupéfaite en continuant ma lecture de noter qu'il forge aussi des bijoux, bracelets, colliers magiques pour les déesses. Je souris car Béatrice dans notre échange venait de me parler de bracelets magnétiques !
- Ok!!! Coïncidence! Non….. C’est vraiment le signe que je suis dans l’esprit du "pourquoi ne pas essayer..." Et ce immédiatement !!!!!
Sauf que nous sommes dimanche, et que tous les magasins sont fermés….. Et je n'ai pas de bracelet magnétique sous la main ! Tant pis, je vais me débrouiller autrement pour le moment et explorer mon royaume.
Je farfouille un peu partout dans la maison, à la recherche d’une chose qui pourrait convenir en attendant.
Dans la cuisine, je vais regarder sur l’étagère où je dépose mes petits trésors…Et là, parmi tous ces petits objets, j’aperçois le petit chat aimanté cadeau de mon fils Brice…. Ce petit chat mesure environ 2cms….
Super, ça tombe bien, n’étant pas du genre à porter des bijoux, je reste avec mes petites bêtes…. Je décide donc de mettre ce petit chat dans ma poche, ne pouvant le porter en tant que bijou à même la peau, du fait de sa configuration.
Le lendemain, je raconte avec enthousiasme toutes mes petites aventures à Béatrice qui me rappelle en riant que le prénom de mon fils « Brice » vient du celtique brigh ( qui signifie force) et que le prénom « Fa-brice » signifie forgeron.
Concernant le symbole du chat, Béatrice me renvoie vers cette légende qui prétend que le chat possèderait 9 vies…!!! Incroyable, comme toujours je suis scotchée par la loi de cause à effet…… La force et le forgeron, comme Vulcain ! La boucle est bouclée ... cela m'encourage encore davantage à essayer...
Merci mes petites bêtes …..
Comme quoi, nous sommes tous bien reliés ….. En effet, cette expérience, est pour moi une nouvelle façon de vérifier concrètement et rapidement ce que nous indique le Code Chapelle que : "l'émotion est la force magnétique qui attire et matérialise les évènements ou rencontres que nous vivons chaque jour..."
A suivre Beatchapelle
| |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Guérir en AIMANT Ven 15 Aoû - 20:52 | |
| Je m’appelle Anne, j’ai 50 ans ….
Vendredi 1er août 2014 sur les conseils de B.Chapelle, je me décide à prendre des cours d’aquabike en cabine pour continuer la rééducation en douceur de mes genoux fragiles.
A la fin de cette séance de 30mn, j’ai l’impression que mes jambes ont mal réagi à la température sans doute un peu trop chaude de l’eau.
J’avoue que j’apprécie la chaleur et que j’ai l’habitude de prendre des bains chauds!!! Et là, comble de l‘ironie, voilà t’y pas que j’ai la sensation d’avoir les jambes qui me brûlent .
Pendant l’heure du repas, et puis toute la journée, j’ai tourné en boucle « la peur de m‘être déclenchée quelque chose » aussi en rentrant le soir chez moi j’étais dans un tel état de stress que je me décide d’appeler B.Chapelle pour avoir son avis. Je tombe sur sa messagerie, elle est encore en consultation je lui laisse un message sur son portable.
Je tiens quand même à préciser que je suis hypocondriaque mais à des degrés moindre par rapport à avant. Dès que j’ai mal quelque part, c’est plus fort que moi, j’ai tendance à focaliser et à dramatiser, au point où j’ai beaucoup de difficultés à faire disparaître ensuite la douleur…….
Mon état phobique est apparu à la mort de ma mère. En effet, celle-ci est décédée d’un cancer après de longs mois de souffrances indescriptibles…
Donc B.Chapelle me rappelle le samedi matin 2août à 11h15. Elle entend mon discours, et m’écoute comme toujours avec attention connaissant mes « fragilités », ma peur de souffrir, et d’être malade ….
Tout en restant en ligne, elle m’invite à me rendre sur internet, et d’aller sur son site « les signes du destin » pour y lire à haute voix le récit du jour d’une de ses clientes qui s’intitule, « guérir en aimant ».
Je commence à lire, et sur le moment, je ne vois pas le rapprochement entre son histoire et la mienne….. mais je fais confiance à B.Chapelle aussi je continue ma lecture ….. et le déclic se produit à la fin de l’histoire…. Béatrice me précise que Catherine la dame qui a écrit ce témoignage a eu un cancer du sein …. Maladie qui a tué ma mère et qui me fait peur …..
INCROYABLE….. Je ris de bon cœur …… je m’empresse de raconter à B.Chapelle ce qui m’est arrivée ce matin avant qu’elle ne m’appelle …..
En effet, très tôt, ce même matin au petit déjeuner, juste avant de partir à la plage, ( j’ai la chance d’habiter Nice au bord de la mer….. ) comme par « hasard » je prends mon magazine horoscope que j’avais mis de côté depuis un bon moment après avoir lu un article qui avait attiré mon attention…. ….
Cet article vantait les pouvoirs guérisseurs d’une certaine GENOUILLERE qui avait la particularité d’être vendue en bande AIMANTEE….. N’oubliez pas que j’ai les genoux fragiles …. c’est pourquoi, je pratique l’aquabike, pour les tonifier tout en douceur …..
Ce qui est amusant c’est que j’avais pris soin de mettre cet article de côté, dans le but d’essayer un jour ou l’autre ce nouveau remède ….Et voilà t’y pas que je l’avais oublié !!!! Moi qui cherche et essaye tous les moyens pour me soulager, voire me guérir ….
comme ne le cesse de le répéter B.Chapelle, encore une fois je suis devant la preuve qu’à tout moment nous attirons concrètement les différents procédés, recettes, clefs pour nous rendre la vie plus douce …. Il suffit d’observer, et d’essayer de mettre en pratique notre trouvaille le plus rapidement possible….. C’est ainsi que la plupart d’entre nous continuent de souffrir par négligence …… Je suis toujours aussi stupéfaite de constater avec quelle précision et rapidité là encore s’est manifestée la clairvoyance de B.Chapelle…..
Comme quoi, elle est bien connectée à l’univers, voire à la mémoire collective, puisque le matin même où je revois l’article sur les aimants, elle me propose une thérapie par les aimants …. Elle est la messagère de mon AME, car je sais que j’aurais remis de côté l’article en question …..
B.Chapelle m’explique en quelques mots simples et à sa façon, le pouvoir des aimants et leurs effets sur notre organisme.
Elle vit une expérience depuis le 14 juillet ….avec 6 aimants qu’elle a positionnés au niveau des reins pour éviter lumbago, sciatique voire coliques néphrétiques …
Selon son témoignage, pendant des jours, elle a pu ainsi faire les cartons et les porter pour son déménagement et ré emménager sans souffrir du dos…. Sans aucune douleur….. Elle en est encore toute stupéfaite….
ATTENTION , me prévient-elle…. - « Pour Moi, « l’é-mot-ion est la force MAGNETIQUE qui attire et matérialise tout ce qui nous arrive, rencontres et situations diverses » …
Par notre éducation la PEUR est devenue une E-MOT-ION PUISSANTE, comme la peur de dire ou de mal faire, d’avoir mal, la peur d’être malade, etc….. Aussi, l’être humain ignore que cette é-mot-ion appelée « PEUR » intensifiée par diverses croyances éducatives infondées , dégage une puissante ENERGIE, appelée MAGNETISME …. Magnétisme qui va donc créée sous différentes formes des malheurs, douleurs de toutes sortes etc…..
Pour être plus clair, le MAGNETISME n’a pas la conscience d’être NEGATIF ou POSITIF …. Il est MAGNETIQUE tout simplement….. C’est chacun d’entre NOUS, qui décidons d’utiliser son pouvoir magnétique dans le sens POSITIF ou NEGATIF en fonction de nos CROYANCES entretenues….. »
OUF…. Discours à retenir, il est la clef de la loi de cause à effet.
En ce qui me concerne, B.Chapelle ajoute que si j’ESSAYE d’utiliser les AIMANTS comme support voire moyen de me soulager, je véhicule non seulement la croyance de l’esprit universel mais aussi la croyance en l’expérience personnelle vécue par B.Chapelle…
Il y a l’expérience UNIVERSELLE et l’expérience PERSONNELLE que je ne peux ignorer….
Le mot AIMANT a deux significations :
1) aimant = adj * naturellement porté à aimer définition du dictionnaire le ROBERT pour tous. ( aimant = aimer = amour = é-mot-tion )
2) Aimant = Corps ou substance qui a reçu la propriété d’attirer le fer définition du dictionnaire le ROBERT pour tous …. ( Aimant = attire le fer =
Pour illustrer mes propos concernant le magnétisme qui deviendra positif ou négatif selon vos croyances ….
Ce n’est pas pour rien que l’on dit : Santé de fer, volonté de fer , mettre un prisonnier aux fers, croiser le fer , croire dur comme fer à quelque chose …etc….
A suivre Beatchapelle | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Guérir en aimant Sam 23 Aoû - 21:24 | |
| Bonsoir tout le monde, bonsoir Béatrice!
Je suis très curieuse d'avoir vos ressentis et vos avis sur les aimants ... Avec toutes mes douleurs ( lumbago, sciatique, cruralgie, cervicales, arthrose ...pppppfff à 44 ans !!!) et le job à tenir, cela attire mon attention ! Nous allons en reparler Béatrice !! Gros bisous. Clotilde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guérir en AIMANT Dim 31 Aoû - 21:06 | |
| Aujourd'hui j'étais à la fête de mon Village - ce matin tradition folklorique autour d'une messe chantée de plein air dans une cathédrale de verdure - le parc d'Erceville - puis apéritif - repas en pique nique champêtre - jeux pour les enfants - et moi après avoir fait une petite sieste,puisque réveillée vers 5 h , je retournais à la fête pour l'animation musicale dansante, où biensûr je m'en donne à coeur joie - déverrouillant mon arthrose !!!!!!!! seulement pour rejoindre ma voiture, j'avais des douleurs dans le dos - Arrivée à la maison je mets ma ceinture avec les aimants +++++++++ des aimants en supplément, comme en face à face - et voilà la douleur a disparu - comme par magie - S'aimer avec le magnétisme des aimants - Merci Béatrice - |
| | | Invité Invité
| Sujet: Guérir en aimant Lun 8 Sep - 14:29 | |
| Coucou tout le monde,
Marie-Thé, pour faire suite à notre conversation d'hier sur les aimants, je suis allée voir le site . Il y a beaucoup de choix, de possibilités ... J'ai envie également de tenter l'expérience, mais je ne sais que choisir et par quelle douleur commencer !!! D'ailleurs, ma kiné ou mon ostéo me prennent à chaque fois par tous les bouts comme un pantin !!!!!!
Mes points stratégiques: Hernie cervicale, hernie discale qui me font souffrir les 2 en haut et en bas du dos ...nouveauté du chef samedi ...je me suis bloquée la mâchoire côté droit!! lié à mon point vers l'occipital lié à ma hernie ...du coup, avec tous les massages que j'ai réalisé, cela a du déséquilibrer mon côté gauche et bouger encore mon oreille interne d'où vertiges samedi soir ...
Mesdames, d'après vos essais, est-il préférable de prendre des aimants individuels que l'on place sur les points stratégiques ou des versions comme des ceintures, ou minerves ?
Merci de me donner vos impressions et la façon dont vous procédez. Je vais relire également le témoignage de Catherine. Gros bisous à toutes ! Clotilde
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guérir en AIMANT Mar 9 Sep - 18:51 | |
| Coucou Clotilde, Bonjour à toutes et à tous, Mon expérience concernant les AIMANTS, Tout à débuter le 8/8/2014 - jour de l'anniversaire de mon petit fils Quentin - et jour de la St Dominique, pour moi Dominique B. mon maître au niveau du massage - C'est alors que je m'apprêtais à sortir ma voiture qu'une douleur fulgurante, partant du dos pour irradier vers le sein gauche m'immobilisa, m'empêcha de respirer et me plia en deux - Je me retrouve aux urgences de l'Hopital de Fontainebleau où l'on pensa à un infarctus ou embolie pulmonaire - les examens en relation furent donc pratiqués et finalement je sortis avec IXPRIM et DOLIPRANE - A la suite je vis mon médecin traitant qui compte tenu des symptômes rapportés me prescrivit des anti inflammatoires, que je ne supportais pas - C'est alors que j'en parle à Béatrice, qui me suggère, pour la douleur, de placer des AIMANTS - Je me pourvois d'aimants achetés à Bricomarché - et je me commande une ceinture sur internet auprès d'une marque que je connaissais "Auris" - Les aimants de bricomarché sont de formes rectangulaires avec des arrêtes qui ne sont pas agréables - mais placés à l'intérieur de ma ceinture en face des aimants existants sur celle-ci - ont rapidement calmé puis fait disparaître toutes douleurs - C'est ainsi que j'ai retrouvé la vitalité, au point de tondre l'herbe du jardin - fais du jardinage - être aller danser, etc - bref j'ai repris une activité normale - sans médicament d'aucune sorte - Il m'arrive lors d'un mal à la tête de placer un aimant avec un sparadrap - la douleur disparait dans le quart d'heure - Je me suis pourvue d'une bande adhésive magnétique chez Truffaut pour essayer au niveau des chevilles et du cou pour les cervicales - à suivre - Merci à notre magicienne Béatrice - J'ai retrouvé la joie de vivre avec les AIMANTS - Bonne soirée à tous - Theso - |
| | | Invité Invité
| Sujet: Guérir en aimant Mer 10 Sep - 10:28 | |
| Chère Marie-Thé et chers tous, Excellent ton témoignage Marie-Thé ! Le 8/8 = une suspicion d'infarctus pour toi le jour de le St Dominique ...et tu évoques Dominique B. ( masseur que je connais aussi , et qui est en lien avec moi sur viadéo) ... MON PERE EST DECEDE CE 8 Juillet d'un INFARCTUS et il se nommait aussi DOMINIQUE B. !!! ( je te donnaerai en mp son nom de famille qui commence par B!!) Ohlala que c'est troublant ... vos lumières Béatrice ...!!!!! Pour en revenir aux aimants, je sens que je suis dans la même mouvance que toi et celles qui ont testé , pour essayer ! Cela est en lien direct avec mon histoire du moment ! Merci Marie-Thé , prends bien soin de toi, prenons bien soin de nous. Gros bisous. Clotilde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guérir en AIMANT Jeu 11 Sep - 18:34 | |
| Bonjour à tous, Chère Clotilde, Nous sommes conformes à l'araignée qui tisse sa toile, en lien avec Béatrice - Le corps de l'araignée a la forme du HUIT : deux lobes joints à la taille et auxquels s'attachent huit pattes. Le HUIT (l'araignée) est le symbole des possibilités infinies de la création; ses huit pattes représentent les quatre vents du changement et les quatre directions de la Roue de Médecine, (sagesse amérindienne) - Est-ce que Béa ne nous rappelle pas que nous sommes "infinis" ou illimités - et bien le 8 symbolise pour moi cela - en plus lorsque je totalise ma date de naissance : 6/8/1942 = 8 - OK c'est un signe - car pour moi cette année les douleurs ont commencé le 8/6 - pour finalement aller aux urgences le 8/8 - et avec les AIMANTS j'étais présente sans douleur le 8/9 comme tu sais - Je modifie - Je modifie dans la joie - S'aimer à perdre la raison dit la chanson, alors ne raisonnons plus, mais soyons en résonance !!!!!!! Theso - |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guérir en AIMANT | |
| |
| | | | Guérir en AIMANT | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |