citations christian Bobin "MAGIQUE " poésies à partager
Auteur
Sujet: citations christian Bobin "MAGIQUE " poésies à partager Mar 22 Oct - 0:32
en lisant par hasard un jour j 'ai attéri sur le blog de Christophe André :psychiatre à St ANNE ,écrivain ,Mr méditation ,etc... il parlait souvent d'un poète CHRISTIAN Bobin. Je me suis offert son dernier livre' "L'homme joie " puis plein d"autres de ses livres ,je suis tombée amoureuse des livres de cet homme .
voici des citations de cet homme merveilleux.
"J'ai accroché mon cerveau au porte -manteau puis je suis sorti et j 'ai fait la promenade parfaite " extrait du livre "un assasin blanc comme neige "
"ce que j"aime chez l'être humain ,ce n'est pas sa force ,sa beauté ,son intelligence ,maisle lien qu'il tisse dans les relations humaines "
"savoir qu'on est vivant est tout savoir "
"un homme curieux de la vie des âmes ne peut que bien soigner les corps "
"il y aura toujours une pluie pour jouer du clavecin ou un merle pour composer une fugue "
Invité Invité
Sujet: Citations Mar 22 Oct - 20:55
Bonsoir Fanfan !
J'adore la dernière citation! C'est ce que je vis en ce moment dans le cadre de mon métier d'esthéticienne ...je me sens profondément modifiée en ce moment , et c'est la première fois depuis que je suis avec Béatrice ( depuis 2005) que je le ressens autant ...aussi j'attire à moi les clientes qui ont autant envie que je "parle à leur âme" que je soigne leur corps ...magique!
"un homme curieux de la vie des âmes ne peut que bien soigner les corps " ...
Je rajouterais 2 citations que je place en ce moment dans mon site internet ( valable aussi bien pour une infirmière qu'en esthéticienne!!):
" le sens du toucher est le sens le plus fondamental" Aristote "Le toucher est une acte de vie qui favorise la vie." Martine Montalescot, Le toucher Relationnel ( Livre que je possède)
Merci Fanfan et au plaisir de te relire! Bises à tous! Clotilde:queen:
Invité Invité
Sujet: CITATIONS C.BOBIN "MAGIQUE " A PARTAGER Mar 22 Oct - 22:42
Merci dame Cloltide, ton livre le toucher relationnel m 'intéresse.une prochaine lecture.
ou en es- tu de ta clientéle ? comment marche ton affaire ? PUBS ++++++ arroser tous les villages ,commerces , la poste effectue ce service ,il me semble que c'est raisonnable ,vu le retour sur investissement.
a bientôt de tes nouvelles.
Invité Invité
Sujet: Citations Mer 23 Oct - 23:46
Bonsoir Fanfan !!
Et moi, j'en ai profité , comme je passais une commande sur amazon pour des livres pour les enfants, pour m'offrir l'homme joie !!!
Ma clientèle s'épanouit progressivement ...la pub, et les moyens de communication oui, oui ... j'ai une amie qui a sa boîte de management et de marketing sur Avon qui s'en charge. Mais c'est surtout le bouche à oreille. D'ailleurs nous serons à l'atelier de Béatrice le 2 novembre ...pour infos ...Il me semble que tu te "tatais" pour y venir ...
Avec joie de te relire! Bises! Clotilde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: citations christian Bobin "MAGIQUE " poésies à partager
citations christian Bobin "MAGIQUE " poésies à partager
Page 1 sur 1