REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Meeercis

AuteurMessage
Invité
Invité

Meeercis Empty
MessageSujet: Meeercis   Meeercis EmptyJeu 28 Mar - 20:05

De mémoires de Rose je n'ai entendu ou vue pareille Jardinière bravo Béatrice
Wouah depuis quelques jours je me dis ce serait magique de trouver un moyen de mettre des photos sur le site et je m'y rend demain à la médiathèque
Roussin rue Monfleury, à Saint Benoît pour faire un essai sans photos, ces photos disaient : Chapelle l'abondance, chemin grand fond, route de Takamaka...
entre-temps l'ancienne communication que j'avais avec moi même et que je ne voulais surtout pas lâcher par peur, s'est dissoute d'elle même ... Plus de téléphone ... Installation d'une nouvelle version androïde... Et plus de communication sur la tablette re-installation de la nouvelle version, comme je voyais sans voir et que j'entendais sans entendre crac je perds mes lunettes et par hasard je m'arrête chez un opticien "Muta" (mutation) et dans une agence de voyage MutaVoyage.. Et la j'écoute intérieurement et une Dame me dit en passant " vous pouvez donner de l'amour à tout le monde" puis 2 jours après une autre dame dans la rue me fait la bise en laissant sur mes joues une odeur de rose et là je prends le bus en me disant comment va aujourd'hui la petite Ouarda et un enfant se met à gazouiller.

Mille mercis pour ce super partage Béatrice qui m'a poussé à écrire ce passage c'est tous les jours la magie chaque seconde et le médecin qui m'envoie faire un bilan complet à Bellepierre Hôpital Guyon ou ils m'ont atomisée pour voir si je n'ai rien dans les os ( la structure) l'hôpital se trouve en haut du chemin de la source et ainsi va la magie de la vie.

Merci d'être là, merci d'exister pour nous et pour l'univers.

La Rose vous envoie mille baisers

Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Meeercis Empty
MessageSujet: Re: Meeercis   Meeercis EmptyVen 29 Mar - 0:11

Je n'aurais pas mieux dit ... car les mots sont dits ...
bravo Béat, je suis encore sous le charme des mots transmis au travers de votre histoire..
Ce talentueux Verbe éclaire nos lumières...
merci pour ces échanges, merci pour cette guidance qui m'accompagne chaque instant ...
Cette Chapelle là...sans hésitation ... J'achèèèèèteee !!
Invité
Invité

Meeercis Empty
MessageSujet: Re: Meeercis   Meeercis EmptyMar 2 Avr - 13:40

Meeercis Aime10

Meeercis Aime110

Vive la vie et la Bénédictine que je suis

je vous aime

Contenu sponsorisé

Meeercis Empty