Bonsoir, après avoir lu quelques témoignages, j'ai essayé de décoder une de mes vies antérieures en analysant les dates et les origines de mon prénom. je pense que j'ai été Garibaldi; j'explique à l'âge de quinze ans environ, nous nos rendions à Nice pour visiter cette ville. Pendant le trajet , je me suis endormie et j'ai fait un rêve que je n'ai pas oublié ( j'ai pourtant 35 ans). J'ai rêvé de la maison de Garibaldi, je m'y rendait en calèche et je me suis faite enlevé par deux personnes portant l'une un masque blanc, l'autre un masque noir! A mon réveil, nous visitons Nice et au coin d'une rue, mon père me dit tient voilà la maison de Garibaldi. La voilà devant moi comme dans mon rêve. Cela m'a troublé, mais à cet âge je n'ai pas essayé de creuser davantage. Et, aujourd'hui en cherchant, il s'avère que la date de mon permis correspond à la défaite de Garibaldi lors de la bataille d'aspromonte. J'ai lu quelques articles à son sujet et bien qu'il ne se revendique pas chrétien, il dit croire en Dieu et l'homme vrai. Or, je travaille pour la paroisse mais avec des idées très modernes et ma phrase fétiche, c'est qu'il faut être en vérité! Garibaldi était nommé roi des deux siciles, peux-être un lien avec les deux personnes masquées de mon rêve. Voilà pour mes découvertes!!! Comment puis-je n savoir plus! merci de me répondre!