Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, depuis quelques temps je m’intéresse au développement personnel et de fil en aiguille, de réflexions en approfondissement, je vous ai découvert. Je ne me cherche pas vraiment, je sais qui je suis mais je veux approfondir la connaissance de mon être. Pourquoi, j'ai telle ou telle réaction, comprendre, creuser. voilà, ce qui m'a amené sur ce site. En lisant vos témoignages sur le forum, je me suis dit que moi aussi, je voulais décoder mes vies antérieures. Je ne sais pas comment procéder mais, je vous fais confiance, vous allez me guider!!!
je suis catholique mais il me semble que la réincarnation ne soit pas incompatible avec la résurrection! En effet, en y regardant de plus près, on a tous des pressentiments, des impressions de déjà vu, de connaître bien une personne...Et, justement, c'est cette impression qui m'a amené à me questionner. J'ai dans mon entourage une personnes avec qui j'ai beaucoup de points communs et une vraie confiance. A notre première rencontre j'ai eu ce sentiment de la connaître depuis longtemps. Peut-être un jumeau, qui sait? ??? J'attends vos réponses avec impatience