REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 2012 ... et le nombre 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2012 ... et le nombre 12 Empty
MessageSujet: 2012 ... et le nombre 12   2012 ... et le nombre 12 EmptySam 31 Déc - 21:08

Bonjour à tous !

Après bien des secousses émotionnelles pour ma part en cette fin d'année, je me détends un peu ...Aussi, je me suis penchée sur cette nouvelle année qui pointe le bout de son nez et le symbolisme du nombre 12.

Symbolisme qui me cause aussi puisque nombre relié au signe de la balance, dont je fais partie et numéro de mon adresse: enfant avec mes grands-parents, j'habitais à un 12, pour y revenir avec ma nouvelle maison depuis 2010 !

Je vais tenter de vous envoyer des images de cartes et tarots (car depuis un moment je n'y parvenais plus, si vous ne voyez que le lien, je retente!)

12 correspond dans le tarot osho zen à LA NOUVELLE VISION (chiffres romains) , mais c'est aussi X et II à savoir LE CHANGEMENT et LA VOIX INTERIEURE:

2012 ... et le nombre 12 Sans_t33....2012 ... et le nombre 12 Sans_t30.....2012 ... et le nombre 12 Sans_t31...2012 ... et le nombre 12 Sans_t32



Toujours dans l'osho zen, et là en chiffres, le 10:
LA REPRESSION
NOUS SOMMES LE MONDE
L'HARMONIE
LA RENAISSANCE

2012 ... et le nombre 12 Sans_t34..2012 ... et le nombre 12 Sans_t35..2012 ... et le nombre 12 Sans_t36....2012 ... et le nombre 12 Sans_t37

et le 2 :
L'AMITIE
L'INSTANT PRESENT
LES POSSIBILITES
LA SCHIZOPHRENIE

2012 ... et le nombre 12 Sans_t38..2012 ... et le nombre 12 Sans_t39...2012 ... et le nombre 12 Sans_t40...2012 ... et le nombre 12 Sans_t41





Pour le tarot de Marseille XII: le pendu, le X: la roue de fortune et le II la papesse:

2012 ... et le nombre 12 Sans_t42...2012 ... et le nombre 12 Sans_t43...2012 ... et le nombre 12 Sans_t44


Dans la correspondance avec les lettres nombres de la kabbale, nous avons LAMED, dont les notions cés sont: le choix d'aimer, le pardon, se relier aux plus hauts plans, l'étude, les sciences sacrés. " L'Amour est la plus grande force de l'univers. Il aiguillonnes notre âme sur les chemins jusqu'à la "folie" de plonger les bras ouverts pour répondre à son appelk ...car ce qui est sagesse pour l'âme est souvent folie pour l'ego humain."

Cela rejoint ce que nous dit souvent Béatrice: "Pour trouver Dieu, il faut perdre la tête !"

2012 ... et le nombre 12 Sans_t45

12: c'est également en symbole géométrique le TRIANGLE sacré égyptien, dont la base mesure 4, le côté 3 et la diagonale 5, soit un périmètre de 12.

Pour le reste des symboles, je vous laisse lire et méditer sur mes recherches ( et elles sont nombreuses!)!!
C'est très intéressant de constater l'importance de ce nombre ...je vous rappelle que 2012 va connaître l'élection présidentielle ...

Bonne lecture et à plus tard pour vos ressentis !
Très bonne fin d'année 2011 à vous tous et que le tournant 2011/2012 se passe dans la joie et la bonne humeur pour laisser place aux expériences du 12 !!
Grosses bises à tous!
Clotilde

Propriétés du nombre 12

Symbolisme

•Douze est le nombre de ce qui est achevé, qui forme un tout, un ensemble harmonieux et parfait. Dans les civilisations judaïques et orientales antiques, il correspond à la plénitude, à l'achèvement et à l'intégralité d'une chose. R. Allendy va dans le même sens en disant qu'il exprime l'idée que l'Univers forme un tout, associé à l'idée de différenciation - 10 + 2.
•Représente la manifestation de la Trinité aux quatre coins de l'horizon - 3 x 4.
•Symbolise l'ordre et le bien, et régit l'espace et le temps, c'est-à-dire le fonctionnement du Cosmos, d'où son appellation nombre cosmique.
•Symbole de nourriture matérielle et spirituelle, de par les 12 pains que le Christ-Jésus rompit à la dernière cène, Lui-même étant le pain de vie.
•Nombre attribué au gouvernement du monde ou du cosmos.
•Selon la Bible, douze sert à exprimer «l'élection».
•C'est le pouvoir créateur, et dans certaines religions, il exprime aussi la Mère Divine.

Bible

•Les douze apôtres du Christ-Jésus: Simon appelé aussi Pierre, André, Jacques et Jean fils de Zébédée, Philippe, Barthélemy, Thomas, Matthieu, Jacques fils d'Alphée, Jude ou Thaddée, Simon le Cananéen ou le Zélote, et Judas Iscariote, remplacé après l'Ascension par Mathias. (Lc 6,12-16; Mt 10,2-4; Mc 3,16-19; Act 1,13)
•Une femme souffrait d'hémorragie depuis douze ans lorsqu'elle fut guérie par Jésus. (Lc 8,40)
•Dans l'Apocalypse: les douze portes de perles de la Cité céleste (Ap 21,12); les douze assises du rempart de la Cité céleste (Ap 21,19-20); les douze étoiles de la couronne que porte la femme (Ap 12,2); l'arbre de vie produit douze fois des fruits, l'un à chaque mois (Ap 22,2).
•Les douze prophètes dits "mineurs" de l'Ancien Testament constituant le "Dodekapropheton": Osée, Joël, Amos, Abdias, Jonas, Michée, Nahum, Habacuc, Sophonie, Aggée, Zacharie, Malachie.
Les douze fils d'Ismaël. (Gn 25,13-16 et 16,20)
•Les douze grands prêtres des chroniques.
•Les douze pierres de l'autel de l'alliance. (Ex 24,4)
•Les douze noms gravés sur le pectoral. (Ex 28,21)
•Les douze pains de proposition. (Lv 24,5)
•Les douze rameaux pour confirmer le choix d'Aaron. (Nb 17,21)
•Les douze explorateurs envoyés en Canaan. (Dt 1,23)
•Les douze pierres choisies par les douze hommes dans le lit du Jourdain pour faire un monument. (Jos 4,3)
•Les douze intendants sur Israël de Salomon, chacun devant assurer un mois de service. (1 R 4,7)
•Les douze boeufs de la mer de bronze. (1 R 7,25)
•Les douze morceaux symboliques faits avec le manteau d'Ahiyya. (1 R 11,30)
•Les douze pierres de l'autel d'Élie. (1 R 18,31)
•Les sacrifices des douze animaux. (Nb 7,87 et 29,17)
•Les trois séries de douze coupes offertes pour la dédicace de l'autel. (Nb 7,84)
•Les douze malédictions proclamées par Moïse à tous les hommes d'Israël. (Dt 27,15-26)
•Les douze sources aux eaux d'Elim. (Ex 15,27)
•Les douze tributs d'Israël: Juda, Ruben, Gad, Aser, Nephthali, Manassé, Siméon, Lévi, Issachar, Zabulon, Joseph et Benjamin. (Ap 7,5-Cool
•Les douze années requises pour les jeunes Israélites afin d'être admis fils de la lois.
•Les douze pierres précieuses qui figuraient sur le pectoral du grand Prêtre Aaron - frère de Moïse. Depuis lors, les Grands Prêtres Juifs portaient un pectoral sur lequel il y avait douze pierres, représentant les douze pouvoirs cosmiques. Elles étaient disposées ainsi: émeraude, diamant, améthyste, jaspe, topaze, saphir, hyacinthe, cornaline, sardoine, escarboucle, agate, chrysolithe.
•Les douze fils de Jacob. (Gn 46,8-25)

Général

• Les douze articles du Credo.
• Les douze promesses faites par Notre Seigneur, à Sainte Marguerite Marie Alacoque, pour ceux qui auraient une dévotion à son Sacré Coeur en pratiquant les neuf premiers vendredis du mois.
• Dieu aurait donné à Moïse non pas dix mais douze commandements. D'autre part, dans les révélations de Maria Valtorta, Jésus déclare que "si les Commandements de la Loi sont dix - les Commandements donnés par Dieu le Père à Moïse sur le Sinaï (Ex 20) -, en réalité ils sont douze depuis que le Verbe du Père, l'éternelle et infiniment parfaite Sagesse, a complété et perfectionné la Loi, enseignant que les commandements des commandements sont: 'Aime Dieu de tout toi-même, et ton prochain comme toi-même', parce que ces deux premiers et principaux commandements sont, en réalité, les bases de vie des Dix, étant donné que les trois premiers ne peuvent pas se pratiquer si l'on n'aime pas Dieu de tout soi-même, de toutes ses forces, de toute son âme, et que les sept autres ne peuvent pas se pratiquer si l'on n'aime pas le prochain comme soi-même, sans manquer à l'amour, à la justice et à l'honnêteté envers quoi ou qui que ce soit".
• Dans les visions de Maria Valtorta, Jésus explique qu'il voit représenté en ses douze apôtres choisis par Lui toute l'humanité entière et en qui toute l'humanité se voit à son tour rassemblée en ses douze apôtres. Dans le livre «Parole d'Amour», Jésus précise en donnant davantage de précision: "Parmi des myriades d'hommes, douze représente pour Moi toute l'humanité. Et chaque homme a un de ces douze esprits à suivre. (...) Mon Église a douze visages et il n'y en a qu'un qui les réunit tous: le mien. Moi seul suis pour vous la Perfection. Et à partir de Moi, cet unique Esprit se répartit en douze vertus pour l'homme. Même si en vous, vous les avez toutes, seule une prévaut et pour vous: c'est l'amour. Voilà le charisme par lequel l'Esprit-Saint vous conduit à Moi. Chez d'autres frères, d'autres vertus prévalent, mais tous vous vous assumez en Moi. C'est pourquoi Je vous le dis: ne cherchez pas à agir avec un autre charisme qui, tout en étant en vous, ne prévaut pas sur celui que mon Père vous a donné, sinon vous ne réussirez pas dans votre mission. Que cela soit bien clair! Jean ne pouvait pas être Pierre, ni Pierre Philippe, ni Philippe Jacques, ni Jacques André, ni André Jude, ni Jude Thomas!." Et de même que Juda, l'un des Douze, le trahit, Jésus affirme - dans les révélations privées de Maria Valtorta - dans la proportion d'un sur douze, l'un de nous aussi le trahit.
• Les douze bergers qui virent l'Enfant Jésus à la grotte lors de sa naissance: Élie, Lévi, Samuel, Jonas, Isaac, Tobie, Jonathas, Daniel, Siméon, Jean, Joseph et Benjamin, selon les visions de Maria Valtorta.
• À l'âge de trois ans, la Vierge Marie entra au Temple et elle y demeura pour une période de douze ans.
• Selon les visions d'Anne-Cathérine Emmerich, après sa tentation au désert, Jésus est servi par 12 anges supérieurs et 72 anges de moindre rang.
• Les douze fléaux qui frapperont la terre avant la venu du Messie et de son royaume, selon l'Apocalypse de Baruch des écrits de la bibliothèque de Qumrân.
• Dans les apparitions de la Vierge Marie à soeur Marie-Danielle, surnommée "Buisson d'Épines", Marie parle des douze apôtres des derniers temps qui seront appelés à mener un combat pour la vérité: "Ce sont ces douze qui restaureront la nouvelle Église qui ressuscitera de l'ancienne. Je régnerai avec eux, car ils seront les princes de la nouvelle Église".
• Les douze vents et leurs portiques vus en vision par Hénoch, selon le Livre du calendrier des écrits de la bibliothèque de Qumrân.
• La tradition rapporte que Joseph d'Arimathie, qui emmenait en Grande-Bretagne la coupe du Saint-Graal, avait avec lui douze chevaliers.
• A en croire nombre de mystiques, il est habituel que Dieu accorde des anges gardiens supplémentaires aux personnes qui exercent une charge dans l'Eglise, mais aussi dans la vie civile. Quand son ange gardien invita sainte Varonica Giuliani à prier et à se sacrifier pour le souverain pontife, la Vierge Marie assura à cette dernière que, lorsqu'un pape est élu, il reçoit de Dieu "douze anges, qui sont véritablement les gardiens de la Sainte Eglise".
• Les Testaments des douze patriarches, un pour chacun des douze fils de Jacob, des écrits de la bibliothèque de Qumrân.
• Les douze degrés d'humilité selon la sainte règle monastique de Saint Benoît.
• Au XVIIe siècle, le Seigneur s'était manifesté à sainte Marguerite-Marie, religieuse visitandine de Paray-le-Monal à qui, tout en révélant l'amour immense de son coeur, il avait confié ce projet: «Je veux former autour de mon coeur une couronne de douze étoiles composés de mes plus chers et fidèles serviteurs.»
• Les douze fêtes liturgiques par année de la Vierge Marie:
1. Sainte Marie Mère de Dieu: 1er janvier
2. Présentation de Jésus au Temple (Chandeleur): 2 février
3. Annonciation: 25 mars
4. Visitation: 31 mai
5. Coeur immaculé de Marie: samedi de la 3e semaine après la Pentecôte
6. Assomption: 15 août
7. Marie Reine: 22 août
8. Nativité de Marie: 8 septembre
9. Notre-Dame des Douleurs: 15 septembre
10. Notre-Dame du Rosaire: 7 octobre
11. Présentation de Marie: 21 novembre
12. Immaculée Conception: 8 décembre
• Dans "l'Évangile arabe de l'Enfance", écrit apocryphe du VIIe siècle, connu aussi sous le nom de "Vie de Jésus en arabe", on s'interroge sur le nombre des mages: «Certains prétendent qu'ils (les mages) étaient trois, comme les offrandes, d'autres qu'ils étaient douze, fils de leurs rois, et d'autres enfin qu'ils étaient deux fils de rois accompagnés d'environ mille cents serviteurs.»
• Dans les Actes de Jean, un écrit apocryphe, on trouve un hymne que Jésus chante avec ses disciples lors d'une dance en cercle. Il est dit ceci: «La grâce nous invite à danser... Entonnez avec nous les louanges du huit. Le douze, quant à lui, danse là-haut.»
• Chez les indiens d'Amérique du Nord, les pieux en forme de fourche (représentant l'homme et sa tendance à la dualité) étaient utilisés dans différentes cérémonies. C'est ainsi que douze pieux étaient disposés en cercle autour d'un arbre fourchu. Les douze pieux étaient subordonnés aux douze grands peuples de la Terre, l'arbre au milieu symbolisant l'unité de tous les peuples.
• Chez les indiens d'Amérique du Nord, quand on parvenait à s'emparer d'un aigle doré, ce qui équivalait à un acte sacré, on prenait les douze plumes de la queue qui représentent les rayons du soleil et les douze mois de l'année, car les tribus sioux organisaient leur année calendaire en douze mois. Les plumes d'aigle de la coiffe des indiens reflètaient le couronne de rayons de l'astre du jour et entouraient la tête de celui qui la porte d'une sorte d'aura solaire.
• Dans son livre "L'Astrologie chaldéenne", Charles Virolleaud translittéra un vieux texte mésopotamien dont les dernières lignes désigneraient fort probablement notre système solaire:
• Le nombre de tes corps célestes est douze.
• Les stations de tes corps célestes sont de douze.
Les mois complets de la Lune sont de douze.
• Les bouddhistes reconnaissent douze causes d'existence ou Nidanas.
• Selon les révélations d'Isabelle David dans son livre "2000 ans sur le chemin de la lumière", douze Frères et Soeurs seraient en méditation permanente sur chaque continent. Certains parmi eux seraient des êtres incarnés tandis que d'autres seraient des Êtres lumineux.
• Fabre d'Olivet reconnaît dans l'homme douze facultés, réparties en six dualités: attention et perception, réflexion et répétition, comparaison et jugement, rétention et mémoire, discernement et compréhension, imagination et création.
• Les douze signes, constellations, du zodiaque.
• Dans le bouddhisme, le Dhûta comporte 12 pratiques ascétiques autorisées par le Bouddha auxquelles on peut prêter serment de s'astreindre pendant un laps de temps déterminé afin de raffermir sa volonté et de se débarrasser de ses désirs et de ses passions.
• Réceptacle du bien et du mal, l'Oeuf d'Osiris contenait douze pyramides blanches, symbole du bien, et douze pyramides noires, emblèmes du mal, introduites par Typhon.
• Les douze lettres "simples" de l'alphabet hébraïque sont les initiales des noms zodiacaux en hébreu.
• Les douze ères que la Terre traverse en vingt six-mille ans. A chacun des douze cycles de l'humanité s'incarnerait un sauveur.
• Les douze travaux d'Hercule:
1. la destruction du lion de Némée;
2. la destruction de l'hydre de Lerne;
3. la destruction du sanglier d'Erymanthe;
4. la destruction des oiseaux du lac Strymphale;
5. la conquête de la biche du Mont-Cergnée;
6. le nettoyage des écuries d'Augias;
7. la lutte contre le taureau de l'île de Crête;
8. la conquête des cavales de Diomède;
9. la conquête de la ceinture d'Hippolyte;
10. la destruction de Gérion;
11. la conquête des pommes d'or du jardin des Hespérides;
12. la descente aux enfers et la lutte contre Cerbère.
• Les douze animaux de l'horoscope chinois: le Rat, le Boeuf, le Tigre, le Chat, le Dragon, le Serpent, le Cheval, la Chèvre, le Singe, le Coq, le Chien et le Cochon.
• Les douze années lunaires dans le calendrier lunaire chinois formant le cycle complet qui dure soixante ans.
• Il existe douze divinités principales dans la mythologie grecque.
• Les douze noms du Soleil en sanscrit, qui sont prononcés tels que des mantras.
• Dans la cosmologie japonaise, le Créateur est assis sur douze coussins sacrés.
• Il y aurait douze Univers et la terre ferait partie du douzième. Et dans ce douzième Univers, il existerait douze systèmes solaires différents.
• Les douze pétales du chakra Anahata situé dans la région du coeur et les douze pétales de la corolle du chakra Sahasrara situé au sommet de la tête.
• C'est le nombre de propositions ou de versets de la Table d'Émeraude, résumant tout l'enseignement de la tradition Hémétique. C'est un document d'origine égyptienne attribué à Hermès Trismégiste.
• Selon certains témoignages, il y aurait sur la planète douze familles riches qui seraient à la base dit-on d'un "gouvernement secret" dont leur seul but serait de diriger et d'asservir le monde entier par le pouvoir de l'argent. Ce gouvernement aurait une mainmise sur les Nations-Unies, les militaires, les agences de renseignements, la banque mondiale et de tout outil offrant la possibilité de faire et d'agir comme il veut. Selon d'autres sources, ce gourvenement secret serait plutôt une réunion de multinationales et de treize familles riches. Certains auteurs voient même dans ce gourvenement secret une analogie avec la Bête de l'Apocalypse.
• La femme porterait son enfant pendant douze mois: trois mois astraux et neuf mois physiques.
• Notre système solaire serait composé de douze planètes. Il ne reste qu'une seule planète à découvrir par l'homme parmi les onze restantes puisque l'une d'entre elles fut détruite. Celle orbitant au-delà de Pluton fut découverte en 1993. Celle à découvrir orbiterait entre Mars et Jupiter. Tout deux auraient environ la grosseur de la planète Mars.
• Douze est le nombre des disciples accompagnant les grands maîtres de l'histoire: les 12 apôtres du Christ; les 12 disciples choisis par Mahomet pour répandre sa doctrine; les 12 flamines mineures auprès du Pontifex Maximus; les 12 premiers compagnons de Saint François d'Assise; les 12 disciples de Confucius; les 12 disciples de Mithra; les 12 descendants d'Ali; les 12 compagnons d'Odin, avec autant de déesses pour femmes; les 12 maréchaux de Napoléon.
• Dans la religion islamique, il est question des douze imams, ou intercesseurs privilégiés pour le chiisme duodécimain. L'imam est l'intermédiaire privilégié entre les hommes et Dieu. Pour les chiites, il devrait être de la descendance d'Ali, gendre de Mahomet. Le douzième imam ayant disparu à l'âge de quatre ans, en 260 de l'hégire - 873 -, à la mort de son père, il n'eut pas de successeur et il fut réputé vivant.
• Les douze dieux de l'Égypte dont Hercule était le chef.
• Les douze tableaux du bouclier d'Achille qui représentent la vie agricole et sociale pendant chaque mois en commençant par janvier.
• Les douze "fièvres" de la tradition populaire russe.
• Les douze provinces que Râ visite chaque jour en passant une heure dans chacune d'elles.
• Les douze animaux des danses chinoises incluses dans la cérémonie du changement d'année.
• Les douze salles grandioses du paradis scandinave.
• Les douze métopes du temple de Zeus à Olympie.
• Les douze vertus et les douze vices de Notre-Dame de Paris.
• Les douze tours de piste que faisaient les quadriges participant aux courses de char de l'ancienne Grèce.
• Les douze chambres des Enfers correspondant aux douze heures nocturnes de la doctrine eschatologique de Valentin.
• Les douze lions ornant les marches du trône de Salomon dans les légendes arabes.
• Les douze sièges entourant le trône d'Odin.
• Mesurée par le passage de douze lunes - soit 29 jours et demi à chaque fois -, l'année lunaire ne compte que 354 jours.
• Douze est le premier nombre dit "abondant" puisque la somme de ses diviseurs - parties aliquotes - donne un résultat supérieur à 12: 1+2+3+4+6=16.
• Dans la cadre du projet Apollo, de 1969 à 1972, douze Américains ont marché sur la Lune.
• L'homme possède 12 nerfs crâniens dans son cerveau.
• Les douze portes du corps humain de l'homme - 2 yeux, 2 oreilles, 2 narines, la bouche, 2 seins, le nombril, l'anus et le pénis.
• La cellule humaine est constituée de douze sels biochimiques.
• Les douze ganglions dans le corps humain.
• La lumière pure serait composée non pas de 7 mais de 12 couleurs.
• Les douze demi-tons dérivés des sept notes de la gamme.
• Anniversaire de mariage: noces de lin ou de soie.
• 12 portes de la croix de Toulouse - Saint-Sernin
Occurrence
• Le nombre 12 est employé 189 fois dans la Bible.
• L'évangile de Thomas utilise au total 12 nombres différents: 1, 2, 3, 5, 7, 24, 60, 99, 100, 120, 1000 et 10000. La somme de chacune de leur occurrence individuelle donne comme total 36.
• Le nombre 12 est employé 7 fois dans le Coran. (Coran II,57; II,130; III,78; VII,159; VII,159; IX,36 et LXXXV,1)
• Le mot géhenne est employé 12 fois dans la Bible, les 12 fois dans le NT. Dans l'évangile de Saint Jean, 12 fois le Christ est désigné comme le fils de l'Homme.

Le langage symbolique s'est servi, dans tous les âges, de nombres et de formules coïncidant à des énergies.
Le chiffre 12 en est un important et conséquent, correspondant à l'énergie déployée par PLUTON dans son effort de transposition de l'énergie vitale en sa manifestation terrienne : le PRANA.
Cette énergie plutonienne est codée et ensachée par le catalyseur saturnien et transmis à des lieux receveurs branchés sur la vibration adaptée (par exemple Saint-Sernin).
Pourquoi "12"?
Eh bien, parce qu'il est le nombre d'atomes premiers contenus dans la molécule initiale qui a permis à l'homme d'être différent de l'animal dans sa possibilité de réflexion, donc de TRANSFIGURATION.
C'est-à-dire de pouvoir quitter son enveloppe de chair pour porter sa conscience dans la Sphère Unitaire.
C'est la porte à passer ou à ouvrir pour regagner son état d'Origine.
Sans la totalité de ces douze éléments, personne ne peut aller de l'autre côté.


A l’instar du drapeau tricolore pour la France, la bannière bleue aux étoiles dorées est l’un des symboles de l’Union européenne. Crée en 1955, elle figure l’unité et l’identité de l’Europe. Le cercle formé d’étoiles dorées symbolise la solidarité et l’harmonie entre les peuples. Le nombre d’étoiles qui le composent (12) ne représente pas le nombre d’Etats membres de l’Union européenne. Le choix du chiffre 12 s’explique par la symbolique à laquelle il renvoie. Ce chiffre est, en effet, traditionnellement symbole de la perfection, de la plénitude et de l’unité. Le drapeau européen est l’un des emblèmes officiels de l’Union européenne depuis 1985 (à cette époque l’UE s’appelait CEE ou Communauté Economique
Européenne).



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 ... et le nombre 12 Empty
MessageSujet: 2012 ... et le nombre 12   2012 ... et le nombre 12 EmptySam 31 Déc - 21:10

Bon, un peu grandes mes images ...mais au moins elles marqueront le passage vers la nouvelle année !! lol!!
Bises
Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

2012 ... et le nombre 12 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ... et le nombre 12   2012 ... et le nombre 12 EmptySam 31 Déc - 23:45

Coucou Dame Clotilde Like a Star @ heaven

Nous avons retréci vos images..... avec Dame Catherine...
Quelle équipe.... queen I love you Idea

Année 2012 = 20 + 12
2012 ... et le nombre 12 Sans_t46..2012 ... et le nombre 12 Sans_t47

2012 ... et le nombre 12 Lastsc10.2012 ... et le nombre 12 7512

JUGEMENT est superposé avec JUSTICE ORDONNANCE...

LOI de CAUSE à EFFET = Un réveil est nécessaire ( debout les morts, les endormis )
l'ordre des choses est le REMEDE ......

Le PENDU est superposé avec passion pour la justice et la liberté...

Ne restez pas ACCROCHE , voire PENDU à vos vieilles coyances,
LIBERTE EGALITE FRATERNITE, (la passion pour la justice)
soyez dans la riposte.... FAITES-VOUS ENTENDRE ....


Que cette année soit la source de votre abondance ....2012 ... et le nombre 12 Images23
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




2012 ... et le nombre 12 Empty
MessageSujet: 2012 ...et le nombre 12   2012 ... et le nombre 12 EmptyDim 1 Jan - 16:39

Bonjour Béatrice et toute la famille !

Merci à vous Béatrice et à Dame Catherine pour le réajustement des images !

Je souris Béatrice avec votre message ... car bien évidemment depuis hier soir, soit à la télé, soit par sms, les messages de bonne année arrivent avec leurs formulations soit "banales", soit plus personnalisées, soit tournées dans la "croyance populaire" etc ...

J'en ai reçu un que j'ai trouvé excellent: il disait : " Heureuse apocalypse " ...et là, je fais le rapprochement avec votre citation:
Citation :
soyez dans la riposte.... FAITES-VOUS ENTENDRE ....
...et la carte de l'osho zen "Nous sommes le monde" et je lui ai répondu : Quel monde allons nous créer en 2012 et après ? c'est bien sympa le champagne mais ce serait mieux d'ouvrir les yeux ..."

Car en cette période voeux beaucoup semble oublier que nous formons tous une unité ...et que ce sont nos ripostes, nos paroles, nos actions qui le modifieront ce monde ...en commençant par notre monde intérieur ...

Béatrice, I love you I love you I love you vous m'avez accompagnée de façon encore extra ordinaire en la fin de l'année lors d'expériences qui m'ont ébranlée ...je vous remercie de tout mon coeur d'avoir été à mes côtés mais aussi et surtout de m'avoir REVEILLEE, de m'avoir REDONNE LE REMEDE tout comme je remercie les amies I love you I love you I love you qui m'ont apporté tout leur amour dans ce passage où je me sentais au fond de mes ressources.
Ce réveil , je le ressens petit à petit me remettant un peu niveau "énergie" et c'est ainsi que j'ai eu envie d'envoyer un sms avec le terme RE-BELLE !! Wink
RE-BELLE , mot qui m'a semblé le plus en synchronicité avec mes émotions du moment:

Le côté rebelle pour la riposte aux croyances ancestrales, populaires, des autres afin de ne plus me laisser PENETRER ou influencer par leurs paroles ou attitudes ...le côté LIBERTE qui m'est cher à mes yeux et à mon coeur ...
RE-BELLE ...pour ressentir de nouveau la BEAUTE qui est en moi et peut-être RE pour la vivre différemment suite à mes expériences ...cela me renvoie à RE-naissance ...
Dans cet élan de re-nouveau, j'ai croisé du regard le dernier MIROIR vénitien que ma mère m'avait offert pour la réussite de mon bac à Arcachon ... et voilà qu'hier soir, je le trouve défraîchi et commençant à se "piqueter" ...je dis le dernier puisque les 2 autres offerts pour mes 30 ans et un autre anniversaire avaient cassé !
Après un vague instant d'hésitation, je me suis dit "A minuit je recycle!" et à minuit avant de me coucher, je l'ai mis à la poubelle !!!!!!!!!

Plus de MIROIR me rappelant ma mère ...!!!! cheers

Retombée ce matin: sms de la part de Caroline et Laurent avec réconciliation et envie de nous revoir dans l'année !!
Ayant reçu une petite carte de voeux de ma mère, je lui envoie en sms juste un clin d'oeil ...et bien sûr, elle tennte de ma rappeler avec un prétexte bidon pour que je la rappelle ...PLUS DE MIROIR PLUS D'OBLIGATIONS VIS A VIS D'ELLE ...l'image s'en va petit à petit ...

Voilà pour mon passage en 2012 !

Pour 2012, voici ce que je vous dis: Connais toi toi-même et tu connaîtras le monde ! sunny queen king farao cheers Like a Star @ heaven

Grosses bises à tous I love you

Clotilde queen


2012 ... et le nombre 12 Fotoli10

2012 ... et le nombre 12 Fotoli11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 ... et le nombre 12 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ... et le nombre 12   2012 ... et le nombre 12 EmptyLun 2 Jan - 18:50

Merveilleux Cheminement Miss Clotilde ! sunny

En ce Passage 2011 vers 2012 il semble que nous ayons traversé toutes les deux de sacrés Remous Émotionnels ceci expliquerait-il l'effet miroir de nos avatars ? Basketball

Bisous à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 ... et le nombre 12 Empty
MessageSujet: 2012 ...et le nombre 12   2012 ... et le nombre 12 EmptyLun 2 Jan - 22:12

Coucou Nathaly !!

Oh, oui, il semblerait que nous ayons vécu en même temps des "turbulences" ...oh, la, la cette fin d'année !
Nos histoires sont probablement bien liées puisque dès que l'une appelait Béatrice, l'autre de nous 2 venait de l'appeler ou l'appelait juste après !!!!

J'ai retrouvé un peu de sérénité et plénitude, et me suis impliquée dans mes démarches pour avoir une activité supplémentaire me permettant d'avoir moins d'angoisses à la fin des mois ...youpi !! premières retombées positives ce soir ...j'en reparlerai par la suite !

Ah, la magie qu'évoque Alexandra ...

Pour l'effet MIROIR des avatars ...rappelle-toi Nathaly de ca que j'ai évoqué avec le MIROIR offert par ma mère ...aussi vénitien et "cher" en valeur matérielle, il ne me paraissait "plus cher" à mon coeur ...alors, poubelle !!!
C'est pour cela que je t'avais demandé pour le prénom Blandine, prénom de ma mère ou un qui évoquerait la "blancheur" ...de toutes les façons, les liens qui nous rapprochent sont bien là !! ( N'oublions la Corse qui est le berceau de ma grand-mère qui m'a élevée, mère de ma mère donc ...la famille Damiani de St Jean de Farinolle et St Florent!)

Et toi, comment te sens-tu après le tournant pour 2012? Moins de tumultes?

Bonne soirée et bonne année 2012 riche d'expériences magiques , d'Amour et d'abondance !! cheers sunny I love you
Gros bisous ! I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 ... et le nombre 12 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ... et le nombre 12   2012 ... et le nombre 12 EmptyMar 3 Jan - 0:29

hello AMIE Clotilde ,

oui je me souviens très bien de l'histoire du "MIROIR" relié à ta Mère ... !
Je suis heureuse de voir que tu MOTDIFIES la trame de ton Histoire avec Enthousiasme !
Pour ma part a vrai dire je ne sais pas trop comment je me sens ... ou devrai-je dire dans quel sens je me situe, tête en haut ? en bas ?
je me sens comme dans un moment d’accalmie après (ou avant) la tempête ... dans l’œil du cyclone peut-être ?
quoi qu'il en soit ça secoue dans tous les SENS ...!
Ce qui est EXTRAORDINAIRE c'est la Synchronicité des évènements ...
J'ai d'ailleurs prévu de revenir vous contez toutes les nouvelles aventures vécues depuis ma rencontre avec La Chapelle, surtout après mon sevrage tabagique et l'opération de mes cordes vocales ... ! Que de MAGIE !!!

Depuis Noël je sentais que j'allais vivre un "passage délicat" ... ! mon intuition (L'AMI) m'avait prévenu !

Ce Jour de L'An 2012 me renvoi exactement 10 ans plus tôt à la période des fêtes de NOËL 2002 qui avait été particulièrement tumultueuse ... et ce pour les mêmes raison que ce jour de l'année 2012 ! Seulement entre temps il y a eu 3 années de démystifications et démythifications au travers de la MAGIE du Code Chapelle modifiant et transformant la trame et la base de donnée de mon histoire .....

Le Cycle se représente pour que je puisse poursuivre ce processus de libération et BRISER La MALEDICTION pour mon Honneur et ma Dignité !

A suivre ...

Merci pour ces Echanges Clotilde , je t'embrasse.
Douce soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 ... et le nombre 12 Empty
MessageSujet: 2012 ... et le nombre 2012   2012 ... et le nombre 12 EmptyMar 3 Jan - 11:49

Coucou Dame Nathaly !

Avant de retourner vers mes activités, je te mets ce petit message ( j'ai failli écrire "massage" ...ah!! çà ferait du bien à tout le monde!!) en réponse au tien:

Citation :
Ce Jour de L'An 2012 me renvoi exactement 10 ans plus tôt à la période des fêtes de NOËL 2002 qui avait été particulièrement tumultueuse ... et ce pour les mêmes raison que ce jour de l'année 2012 ! Seulement entre temps il y a eu 3 années de démystifications et démythifications au travers de la MAGIE du Code Chapelle modifiant et transformant la trame et la base de donnée de mon histoire .....

Le Cycle se représente pour que je puisse poursuivre ce processus de libération et BRISER La MALEDICTION pour mon Honneur et ma Dignité !

Nous en sommes tous là ...revivre certains passages de nos vies afin de les désactiver par notre prise de conscience liée au code Chapelle et se rendre compte du chemin parcouru en les vivant différemment par les diverses démarches réalisées aux côtés de Béatrice ...mais pour moi aussi, de revivre ces passages même si j'ai conscience que c'est pour connaître les contraires comme retombées ...GLOUPS et SUPER GLOUPS ...
Je suis comme toi, comme après une tempête, en accalmie mais avec encore quelques effets de la tempête à nettoyer et à me débarrasser dans ma peur ( surtout que j'ai super peur du vent !!) ...comme dans le tirage des cartes de Laurence où j'ai fait le corrolaire avec la faux dans le tarot de Marseille, j'ai le sentiment que la tempête a tout "FAUCHE" sur son passage et que j'ai désormais à reconstruire ...

Allez, ma Nathaly, nous sommes des dieux déguisés ... avançons ensemble vers le chemin de la libération, de l'abondance et du soulagement ! king queen cheers

Bonne journée et je t'embrasse également.
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 ... et le nombre 12 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ... et le nombre 12   2012 ... et le nombre 12 EmptyMar 3 Jan - 14:46

Hello Clotilde, I love you

Clotilde a écrit:
Je suis comme toi, comme après une tempête, en accalmie mais avec encore quelques effets de la tempête à nettoyer et à me débarrasser dans ma peur ( surtout que j'ai super peur du vent !!) ...comme dans le tirage des cartes de Laurence où j'ai fait le corrolaire avec la faux dans le tarot de Marseille, j'ai le sentiment que la tempête a tout "FAUCHE" sur son passage et que j'ai désormais à reconstruire ...

Je ressens la même chose que toi ... !

La PEUR la plus grande histoire d'amour, j'ai pris conscience qu'il me fallait les Admettre et les Transformer ... c'est devenu une Évidence , un passage obligé, incontournable si je tiens à Briser La Malédiction de L'ENFER-ME-MENT !

Alors je me suis mise en mode ACTION ! je m'exerce à LACHER PRISE, à me Détacher, et prendre du recul, c'est cela que je ressens sous forme d’accalmie avant/après Tempête ...!

Maintenant que je vis de nouveau En CORSE , Retour à la Source , j'ai décidé de Modifier cette Tempête en un Splendide Ciel Orné d'un Grand Soleil Jaune !!

Je ne me pose pas la question "vais-je y arriver ?" puisque en tant que Déesse Déguisée Incarnée je suis créatrice de mon Univers ... Ce qui siège à l'intérieur se reflète à l'extérieur ... L'eau dedans est L'au delà !

Que Risquons nous Dame Clotilde après tout ? J'ai récemment lu sur une carte du tarot d'osho que la Solitude n'est pas d'être esseulée mais d'avoir un grand champ de Liberté qui s'ouvre à nous ! et c'est tellement vrai ! Lorsque nous nous éloignons de certaines personnes, et membre de la famille c'est une vrai Libération et une véritable Liberté !

Tu n'auras plus ta mère sur le dos, plus de compte à rendre, plus d'oppression ect ... Quel Belle Libération pour toi Clotilde ! Tu es LIBRE comme le VENT !!

Bisous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 ... et le nombre 12 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ... et le nombre 12   2012 ... et le nombre 12 EmptyMer 4 Jan - 8:18

la mienne est morte et quelle libération pour elle et surtout pour moi,
et il reste dans le champs des possibles,dans la matrice ou corps
éthérique,une vibration désagréable, dont se nourrit le cerveau gauche, pour me faire identifier à cet allien, seulement voila ... j'en suis consciente, les différentes rencontres me le prouvent Hélène Borne (née) proche de Bône la ville ou j'ai vécue 24 ans, mon propriétaire qui s'appelle dil (deal) Mahomed (le prophète hum)une invitation par un certain Mohamed (le prénom de mon père)de Bône (Annaba maintenant) oui ici ... à fêter le nouvel an dans le nord!!! c'est magique et mon coeur qui bât la chamade depuis quelque temps et le temps n'existe pas alors j'ai l'impression d'être surplace et quelques fois de tourner avec la terre et ainsi font font font mes papiers, ma société, mon site web, mais l'océan devant me rappelle que tout est en mouvement alors je bouge et j'ai l'impression de me perdre dans mon code génétique.la banque perd les papiers et il faut tout recommencer, ils ont oublié de me faire signer alors retour à la Bramer bank, ah oui et ils n'ont pas noté la somme de la caution et il y a cette force infinie qui adoucit le tourbillon dans lequel je suis


2012 ... et le nombre 12 14110110

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 ... et le nombre 12 Empty
MessageSujet: 2012 ...et le nombre ...   2012 ... et le nombre 12 EmptyMer 4 Jan - 12:26

Coucou les filles !

Merveilleuse image, Ouarda ... nuances de bleu ...ah, ces émotions !!!! un peu de rose et l'arc en ciel ...ouf !! les couleurs et la vie en rose nous tendent la main !
Bon, je constate qu'entre émotions familiales et les histoires de banque (=banque génétique) çà remue pour beaucoup de monde ...

Oui, Nathaly, depuis ce courrier à ma mère, je me sens libre ( même si comme Ouarda la banquie me titille encore ...) ...hier, je le lisais à mon amie d'enfance qui avait des difficultés à intégrer la façon avec laquelle désormais j'ACCEPTAIS et me DETACHAIS d'elle ... elle m'a dit " tu ne dois plus la voir après ce qu'elle t'a répondu" ...et je lui ai exprimé que peu importe que je la vois ou non, peu importe que je l'ai au téléphone ou non, je n'ai plus peur d'elle ... le plus important est de lui "couper la chique" comme m'a dit Béatrice, c'est à dire prendre le pouvoir sur elle, et non la fuire, et surtout me DETACHER EMoTIONNELLEMENT d'elle ...et comme l'exprime Ouarda c'est se détacher des vibrations inconscientes qui est une sacrée gymnastique ... et là ce courrier et l'accompagnement ont été ENFIN libérateur ...

Allez ...une anecdote ...jour de l'an ...ma mère m'ayant envoyé une carte avec juste bonne année, je lui fais alors la même chose par sms ...évidemment elle tente de m'appeler et là je laisse le répondeur ...avec un ton moins léger que les autres fois(elle doit commencer à être énervée, excellent !) ...tordue comme elle est ...elle prend comme d'habitude un prétexte pour me tendre un piège et que je la rappelle ...elle prend comme prétexte une de mes clientes de Créteil qui s'appelle BEATRICE !! et qu'elle a vu au journal télévisé lors d'un reportage ...elle me demande si je la connais !! Je la laisse sur sa faim ...car de toutes les façopns, cela ne la regarde pas sui je connais cette personne!

Hier retour à ma banque aussi ...et là pour voir ce que je pouvais faire avec mon compte qui ne redémarre pas fort en ce début de mois ... la jeune femme de l'accueil me dit que ma fameuse conseillère( celle qui me renvoit l'image dema mère!) désire me voir jeudi afin de voir si je peux un peu débloquer de l'assrance vie des enfants ...oups, je ne désire ni toucher aux valeurs de mes enfants, ni la voir car en fait, elle se demande d'où provient le virement pour combler nos 6000€ ...cruriosité malsaine comme ma mère ...du coup j'ai bidouillé , je vais pouvoir me mettre un peu de sous juste de quoi compenser mon petit vide aujourd'hui ...mais demain, je la laisse sur sa faim aussi avec son rv !! Je vais m'occuper tranquillement de changer de banque ...

Mesdames, bien le bonjour à vos MERS de Corse et Réunion ...moi, je ne l'ai pas encore à Vulaines ...je n'ai fait que rêver cette nuit que j'étais tranquille sur une plage devant l'océan justement ...qui ne bougeait plus pour une fois ! Quand à la MERE ...elle peut rester où elle est !

Continuons nos expériences avec cette force infinie qu'évoque Ouarda !
Bonne journée et grosses bises!
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 ... et le nombre 12 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ... et le nombre 12   2012 ... et le nombre 12 EmptyMer 4 Jan - 13:42

LA MAGIE DE LA PRESENCE
2012 ... et le nombre 12 Change10
par toutati, quelle est cette impression, je fond comme un alkaselzer dans l'eau il y a des bulles qui sortent de partout, oui c'est ça je bous, je fulmine, et paradoxalement je suis bien, il sait tu - rien tout, l'instant présent.
j'appelle Christiane pour récupérer des vêtements pour chrysalide sa sonnerie de téléphonne est :

mon dieu tu es grand tu es beau tu es le présent

respires la rose symbole de l'amour,
habites tes milliards de cellules
et salues ta présence, ton amie, ta vie

2012 ... et le nombre 12 Ma_row102012 ... et le nombre 12 Ange-1102012 ... et le nombre 12 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 ... et le nombre 12 Empty
MessageSujet: 2012 ...et le nombre 12   2012 ... et le nombre 12 EmptyMer 4 Jan - 18:38

ET, OUI, FORMIDABLE MAGIE !!!

ALORS QUE NOUS EVOQUONS MERES ET MERS ...

JUSTE APRES MON MESSAGE DE CE MATIN ...JE RENTRE EN CONTACT AVEC DES MAIRES !!!!!!!!!

Du coup, sur mon nuage euphorique et souriant, j'ai envoyé balader ma banquière avec son rv de demain, lui disant que pour 100 € maxi de découvert, elle n'allait pas m'en faire un drame !

Bises à tous !

Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 ... et le nombre 12 Empty
MessageSujet: 2012 ...   2012 ... et le nombre 12 EmptyMer 4 Jan - 19:01

AH, JE ZAPPAIS ...J'ai également reçu ce matin l'invitation à l'assemblée générale de mon asso d'anciens élèves de lycée François 1er ...elle est suivie d'un repas très attractif à L'hôtel Napoléon, et ce pour la St Charlemagne, le 29 janvier ...

Petite rétrospective ...la dernière fois que je suis allée à l'hôtel Napoléon c'est lorsque j'avais 7ans pour le cocktail du mariage de ma mère ... je m'y ennuyais car ma mère était occupée avec toute sa cour de clientes invitées ...c'est ma marraine CHRISTINE ( presque Christiane, Ouarda!) qui nous a pris ma cousine Véronique et moi-même sous son aile ... mais juste après cet hôtel Napoléon, il y a eu un fait qui m'a marquée toute ma vie et a marqué aussi bien ma garnd-mère, ma marraine ou les parents de mon amie véronique ( elle aussi) ...j'allais recvoir la CLAQUE DE MA VIE par ma mère à l'entrée du resto où la suite du mariage avait lieu ...resto nommé LA CLE D'OR ...tout ceci parce que QUELQU'UN ( et ce n'était à priori pas moi) avait marché sur sa robe de mariée ... j'étais juste derrière elle dans la foule ...la proie fut facile pour elle ! Et c'est moi qui ai tout pris !

Conclusion: je me suis dit : en voilà un signe encore avec l'hôtel Napoléon et bien, je vais y aller ...surtout que je vais y retrouver le médecin accoucheur qui m'a mis au monde !!

Bises à tous!
Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 ... et le nombre 12 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ... et le nombre 12   2012 ... et le nombre 12 EmptyMer 4 Jan - 20:59

Et oui Clotilde, c'est le retour à la Source, à la Racine de tes Anciennes Croyances qui te relient à La Madré depuis ta naissance (le médecin accoucheur) !

C'est une Merveilleuse Opportunité de mettre Une Grande CLAQUE à tout cela et que le VENT les emporte !! Wink

CHRIST-iane = CHRiST et MARIE = MARI(E)-AGE = et aussi la Notion de la Mère et L'Enfant = LA MADONNA = LA MERE = Le Cordon ombilical = Couper le Cordon, les Liens = Le Médecin Accoucheur ... !

"sa cour de clientes invitées" = fait référence à l'Activité Professionnelle et Commerciale = ton désaccord avec ta mère concernant le Transfert de la Clientèle = La notion d'argent et les problèmes avec Ta BANQUE => Il semblerait qu'ils soient donc bien Lié a ton histoire Maternelle !

LA CLE d'OR = c'est L'OUVERTURE Sur L'histoire du passé pour le MODIFIER et TRANSFORMER la Blessure d'Enfance en SOLEIL d'OR !

et enfin NAPOLEON : né à AJACCIO (la Corse est la terre d'un de tes ancêtres = de nouveau il est question de RACINE)

L'origine du prénom Napoléon est très controversé, il est dit qu'il proviendrait à l'Origine du Prénom Nicolas, mais il est aussi question d'origine Italienne dont le prénom tirerait ses racines des mots Napoleone-Nepulunc-Nibelung et du mot Grec "neapolis" (nouvelle ville) (Nouvelle VI-lle = Nouvelle Naissance) je donne également un lien : http://quelqueshistoires.centerblog.net/

LeMédecin Accoucheur de ta naissance me fait penser à la notion de RE-NAISSANCE puisque tu sembles RE-VENIR (A-VENIR) à la Source de ton Histoire...beau programme en perspective belle Clotilde ... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 ... et le nombre 12 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ... et le nombre 12   2012 ... et le nombre 12 EmptyMer 4 Jan - 21:24

Clotilde, je me demandais si tu avais déjà eu l'occasion de parler de la "CLAQUE de ta VIE" avec ta Mère ? Histoire de Libérer ta mémoire cellulaire de la Notion d'INJUSTICE ! a moins que tu aies déjà fait des démarches en ce sens avec l'accompagnement de Béa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 ... et le nombre 12 Empty
MessageSujet: 2012   2012 ... et le nombre 12 EmptyMer 4 Jan - 22:04

Bien sûr que j'en ai parlé de cette"claque" aussi bien à Béatrice, mes amis et la première concernée ...ma mère !!
Cette histoire m'a suivi toute ma vie puisque ma grand-mère et ma marraine n'avaient jamais "'digéré" cet acte ...mais à présent elle fait partie du "packaging madre" que je démystifie depuis des années ... mais en ervivant les expériences pour une nouvelle création c'est encore logique que cette aventure revienne vers moi !!
J'ai la CLE ( d'OR ?) pour la désactiver ...

La clé d'or comme resto est aussi rattaché à mon oncle , qui était un grand ami du patron ...mon oncle , Jean-marie, décédé, probablement par la pression de ma mère, il y a tout juste 7ANS hier le 3 Janvier Ste Geneviève ...
7 ANS COMME L'AGE QUE J'AVAIS A LA CLAQUE !! ONCLE DONT LA FILLE VERONIQUE QUI VENAIT DE PERDRE SA MERE D'UNE TUMEUR AU CERVEAU S'ETAIT RAPPROCHEE ( peut être la seule fois ...) DE MOI DANS CET HOTEL NAPOLEON ...

Bonne soirée et gros bisous Nathaly !
Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 ... et le nombre 12 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ... et le nombre 12   2012 ... et le nombre 12 EmptySam 14 Jan - 11:08

je me rappelle

avoir choisi ma vie
avoir choisi mon clan

je me rappelle

avoir parsemé mon chemin
de révélateurs malins

je me rappelle

avoir déposé au Togo
des indices rigolos

je me rappelle

avoir pris conscience
d'un numéro en essence

je me rappelle

avoir écrit l'histoire
dans le fechfech aléatoire

je me rappelle

l'avoir écrite dans mon sang
dans ma vie dans mes temps


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 ... et le nombre 12 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ... et le nombre 12   2012 ... et le nombre 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 ... et le nombre 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Pour NOEL 2012 LAETITIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: