Invité Invité
| Sujet: LA CLE DES POSSIBLES Sam 17 Déc - 10:48 | |
| |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: LA CLE DES POSSIBLES Sam 17 Déc - 12:34 | |
| bonjour Ouarda
À travers cette vidéo, j’y vois le clin d’œil de l’univers.
Il s’avère que depuis environ trois semaines, nous sommes Avec Nathalie de ce forum, branchées sur ce film : « le guerrier pacifique »..
Il reprend certaines vérités, du code chapelle et de Conversations avec Dieu de walsch.
C’est une histoire vraie……..
A méditer sur : Le GUERRIER qui sera dans l'HONNEUR et la DIGNITE, sera le plus grand homme de PAIX.
Beatchapelle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CLE DES POSSIBLES Ven 23 Déc - 10:41 | |
| "Maintenant, respire." Je me mis à respirer profondément, comme Socrate me l'avait montré. "Non, ne force pas tant." Après quelques minutes, je commençai à éprouver de drôles de sensations dans le ventre et la poitrine. Ils étaient chauds à l'intérieur, détendus et ouverts. Soudain, je me mis à pleurer comme un bébé, en proie à un bonheur fou et ne sachant pas pourquoi. En cet instant, je respirais totalement sans effort ; j'avais l'impression d'être respiré. C'était tellement agréable que je pensai : "Pourquoi aller au cinéma pour se distraire ?" J'étais tellement enthousiasmé que j'avais e la peine à me contenir ! Puis, je sentis la respiration se crisper à nouveau. "Joseph, je l'ai perdue !" "Ne t'inquiète pas, Dan. Il te suffit de te relaxer un peu. Je t'ai aidé. Maintenant tu connais la respiration naturelle. Pour la stabiliser, il faudra que tu te laisses respirer naturellement, de plus en plus, jusqu'à ce que cela devienne normal pour toi. En contrôlant ta respiration, tu dénoues tous tes nœuds émotionnels et tu découvres alors un nouveau bonheur corporel."
Extrait du Guerrier Pacifique, de Dan Millman |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CLE DES POSSIBLES Sam 24 Déc - 16:55 | |
| En effet c'est un Extraordinaire clin d’œil en écho de l'Univers ... ! A Chaque Instant je suis Émerveillée par les Miracles et la Magie qui s'opèrent au travers du Code Chapelle !! Nul doute en ce qui me concerne j'ai trouvé mon chemin de vérité ...!
Le Guerrier Pacifique a croisé mon chemin récemment, il est venu comme pour me faire des "ptits Rappels" à La Chapelle.. que dire de plus .. si ce n'est de faire à présent le parallèle avec La Magie de NOEL ! Jour de Fête en nos Cœurs loin des Croyances Judéo-Chrétiennes mais si proche de Notre Vérité .. ! A ce propos je reviendrai vous contez par mon vécu et par des faits concrets toutes les Magies de ces derniers mois...
Pour ceux qui ne me reconnaissent pas, je me présente, je suis Nathaly...... celle de Nantes .. ;-) Quel chemin parcouru depuis ma rencontre avec Béa !
JOyeux Noel A tous et Merci à Ourda de nous avoir ramené vers cette FABULEUSE rencontre avec SOCRATE ! qui nous renvoi vers notre Rencontre avec LA Chapelle ! Je vous embrasse. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA CLE DES POSSIBLES | |
| |
|