REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon rêve est ma réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon rêve est ma réalité Empty
MessageSujet: Mon rêve est ma réalité   Mon rêve est ma réalité EmptyJeu 10 Nov - 11:51

Bonjour à toute la famille du forum,

En début d’année, Béatrice, nous citait Saint Exupéry : « Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité ».
J’ai écrit cette citation en première page de mon agenda 2011.

Pour ceux qui ont lu l’histoire de Delphine, ils ont pu constater qu’avec le code Chapelle et l’accompagnement de Béatrice chacun de nous a son rêve à portée de main !!!

De mon côté, les photos parlent d’elles mêmes !!! Very Happy

L’année dernière (octobre 2010), j’arrivais en Haute Savoie avec mon projet professionnel et en moins d’un an j’ai trouvé mon activité que j’ai reprise en Juin dernier !!!


Quand mon entourage me demande quel est mon parcours et que je leur dit que j’ai visité le chalet pour la première fois en janvier ils sont surpris par la rapidité !!! Shocked

Moi, je ris Laughing , car je sais que mes démarches n’ont pas commencé en janvier mais bien avant et que chaque démarche que Béatrice m’a fait faire était « une forme d’étape, un entrainement » jusqu’à ce que je sois prête. Et quand je l’ai été, j’ai trouvé l’endroit et l’activité qui me plait.

Avec Béatrice, chaque jour est une nouvelle aventure riche d’enseignement et d’expérience, chaque jour je sais un plus qui je suis. Je ne cherche pas à connaitre l’histoire de mes VIES Antérieures mais je VIS pleinement celle-ci aujourd’hui !!!

Au plaisir de vous lire

Alexandra

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve est ma réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve ou réalité ?
» La MAGIE et ses effets dans la REALITE au quotidien !
» Reve et autres....
» Drôle de rêve ... !
» Rêve de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: