REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jumelles de cœur se rencontrent le jour de la Saint Amour!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jumelles de cœur se rencontrent le jour de la Saint Amour!!! Empty
MessageSujet: Jumelles de cœur se rencontrent le jour de la Saint Amour!!!   Jumelles de cœur se rencontrent le jour de la Saint Amour!!! EmptyVen 16 Sep - 20:26

Bonjour à la famille du forum,

Nous venons aujourd’hui vers vous pour vous raconter de quelle façon nous nous sommes connues et finalement rencontrée !!!

Voici, les aventures extraordinaires des Déesses de l’ETE , nommées Aurélie et Alexandra !!! Comme par hasard, il s’avère que nous sommes toutes les deux nées un 21 juin.

Comment avons nous fait connaissance ? Tout simplement par l’intermédiaire de ce forum !!! Et par Béatrice Chapelle qui trouvait que nous avions beaucoup de points en commun en plus de notre date de naissance.

Aurélie et moi sommes nées le même jour, cela signifie quelques part que nous sommes jumelles !

Nous avons observées au cours de nos échanges de messages écrits sur le forum et en mp que nous avons de nombreuses similitudes dans nos histoires, dans notre cheminement et dans nos attitudes. Nous avons remarqué que nos maris aussi avaient beaucoup de points en communs ; ce qui nous avait interpellées !!!

Par exemple :

Les papas de nos maris se sont suicidés quand ils étaient tous les deux enfants !

Nos deux maris sont passionnés de photos !

Ils ont aussi tendance à insister pour avoir notre avis et une fois que nous leur donnons, ils nous reprochent de jouer le chef, c'est-à-dire d’être trop affirmative !!

Que ce soit au niveau des enfants, de la cuisine, du linge et de leur vie professionnelle !!!

Le fait de donner notre avis, quand ils nous le demandent, finit pratiquement toujours par leur déplaire !!! Ils ont le sentiment de ne pas être considérés dans leur couple !!! Béatrice nous a conseillé de leur répondre : "fait comme tu le sens ou fait comme tu en as envie !!!" Là encore la réponse ne leur convient pas !! En n’observant que ce genre d’attitudes existe ailleurs que chez nous cela nous permet de dédramatiser et de le prendre avec humour !!!

Dans ce genre de situation, toutes les deux, nous demandons les conseils de Béatrice. Depuis que nous la connaissons, elle nous guide...et notre vie a été transformée !

Ma vie a été bouleversée par dame Chapelle qui m’a fait acheter un Chalet à la montagne qui est en fait une colonie de vacances à côté de la Chapelle d’Abondance en Haute Savoie !!!

De son côté, Aurélie a subi des bouleversements extraordinaires dans sa vie grâce à Béatrice Chapelle. Elle a eu un bébé au doux nom d’Anaé et un changement total de vie professionnelle !

Après plusieurs échanges de messages écrits sur le forum et en mp, nous avons fini par nous contacter par téléphone encouragées par Béatrice. Nos échanges sont tellement agréables que j’invite Aurélie à venir me rendre visite aux Sapins Enchantés !!! Elle est toute heureuse de ma proposition. Elle se dit :"Il faut oser..." "Et pourquoi pas, une démarche de plus, jusque là toutes les expériences que j'ai vécu, guidée par Dame Chapelle, ont été magnifiques alors j'ose. » Après en avoir fait part à son mari…qui à sa grande surprise est d'accord, elle accepte l'invitation. Ca tombe bien, le chalet se trouve à deux heures de route de chez son beau frère (le frère de son mari) et ils lui rendront visite en même temps !!

Notre rencontre est planifiée pour le 9 août 2011.

En rédigeant ce témoignage, avec Aurélie, nous avons recherché sur le forum, à quelle date nous avons échangé la première fois par écrit!!! Ahh !!! Quelle surprise !!! Nous voilà parties à rire aux éclats quand nous découvrons que c’était le 10 Août 2009 ! Incroyable …Car c’est le 9 Aout 2011 de cette année, que nous nous sommes vues pour la première fois (le 9 est le jour de la SAINT AMOUR) !!! Tout juste deux ans après notre rencontre du forum !!!

9 Août 2011 retour vers le 10 août 2009 : échange sur le forum

Voici le début du premier message : datant du 10 Août 2009 :

Tiré du sujet : suite plongeon vers le passé pour réconciliation dans reportage ou témoignage d’expériences vécues.

Bonjour à toute la famille !!!!


Me voilà de passage sur le forum !!!! Je vis moi aussi de nombreuses aventures en ce moment !!!


Aurélie,

Comme te l’a dit Catherine, Nous avons la même date d’anniversaire !!!!

Je souris car en te lisant je vois beaucoup de choses qui nous relient !!!

Je m’appelle Alexandra !!!

Pour la petite histoire :

Mes parents avaient choisis de m’appeler Aurélie (si j’étais une fille) et Aristide ou Alexandre (si j’étais un garçon) !!!

Et d’après ma Maman, mon frère handicapé, Adrien, en reprenant le prénom Alexandre a dit naturellement Alexandra !!!

Ce qui lui a bien plu !


Avec Aurélie par téléphone, le contact fut spontané et agréable et du coup quand nous nous sommes vus c’était comme si nous nous connaissions depuis toujours. Aux Sapins Enchantés : nous avons passé une journée et demi ensemble avec nos enfants : ballade dans la montagne à Bonnevaux, nous avons beaucoup échangé, discuté sur différents sujets…concernant notre éducation, les rapports que nous avions avec nos parents, et surtout notre incroyable transformation… en suivant avec joie mêlée de peur, en tout cas en suivant avec un grand intérêt les différents conseils du code CHAPELLE…

Dans nos deux familles le TRAVAIL est primordial et indispensable ! Au détriment du BIEN ÊTRE et du PLAISIR !!! Voire du CAPITAL SANTE!!! C’est d’ailleurs la mise en danger de ce CAPITAL SANTE et cette souffrance intérieure qui nous amené vers Béatrice Chapelle !!!

« Toute souffrance est une erreur de croyance » est l’un des enseignements essentiels du CODE CHAPELLE! Béatrice a MOT DIT FIER progressivement cette croyance familiale, encrée en nous, par la mise en pratique de plusieurs démarches concrètes !!!! D’où le résultat de l’achat de ce chalet qui est aujourd’hui devenue ma nouvelle activité professionnelle. J’ai encore du mal à réaliser que j’ai réalisé mon rêve.

Pour Aurélie, l'activité professionnelle à temps partiel était la solution idéale afin d'élever sa petite fille et de passer de bons moments avec elle. Son rêve aussi... l'équilibre entre vie professionnelle et vie familiale ! Moi aussi d'ailleurs, j'ai eu envie d’élever mes enfants à temps complet en prenant un congé parental afin de les voir grandir et découvrir le monde, faire leur premier pas, dire les premiers mots ! Encore une similitude !

Avant nos transformations, nous nous interdisions de nous affirmer. Dire « NON », « STOP », ces expressions ne nous venait même pas à l’esprit par peur de blesser l’autre. Se taire était notre meilleure défense.

Mais en même temps, moi, je refoulais mon mal être, ma colère, et même si j’arrivais à exprimer mes émotions je me sentais coupable d’être une mauvaise fille !!!

Pour Aurélie, c'était « être la petite fille modèle » refoulant ses envies (ex : un vêtement, une sortie...) par peur de se sentir coupable d'en demander trop .

Pendant ce court séjour chez moi, Aurélie a été frappée par mes paroles, surtout sur la façon de m’adresser à mon enchanteur de mari. Elle avait l’impression de se voir elle-même avec son propre mari.

Et quand moi je l’ai vu avec son bébé Anaé, j’ai eu l’impression de me revoir il y a 4 ans avec ma propre fille et comme par hasard toutes les deux à la naissance faisaient 3kg760 et 3kg765 !

Avec Aurélie, nous sommes nées un 21 juin, donc jumelles !!!

En fait, nous sommes deux âmes sœurs qui se sont retrouvées sur le forum !! La rencontre sur le forum de la Chapelle !! Que nous considérons comme notre MAMAN de CŒUR !!! En tous cas, nous nous ressemblons tellement que lors de son séjour les personnes de mon entourage m’ont demandées si nous étions sœurs ou cousines !!!!

C’est très émouvant pour nous de rencontrer une personne avec qui nous avons tant de points communs et c’est magique nous ne sommes plus seule !!!

Bises

Jumelles de cœur se rencontrent le jour de la Saint Amour!!! P1030410


Alexandra et Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumelles de cœur se rencontrent le jour de la Saint Amour!!! Empty
MessageSujet: jumelles de coeur   Jumelles de cœur se rencontrent le jour de la Saint Amour!!! EmptySam 17 Sep - 10:21

Bonjour Alexandra, bonjour Aurélie ! sunny

Vous êtes très belles et lumineuses toutes les deux sur la photo !!
Et c'est vrai que vous vous ressemblez !! lol!!! cheers Wink

Merci pour ce sympathique témoignage qui nous montre une fois de plus que la magie de notre "maman de coeur du forum", Béatrice, opère toujours autant de façon EXTRA-ORDINAIRE et permet de magnifiques amitiés. I love you sunny I love you cheers

Avec grand plaisir de vous revoir toutes les 2 à de prochaines occasions !!! Very Happy
Je vous embrasse très fort et plein de bisous à vos "bout'choux" !!
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
 
Jumelles de cœur se rencontrent le jour de la Saint Amour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le courrier du cœur
» roman d'AMOUR
» Masque, Amour et Loi Universelle
» L'amour plus fort que la maladie
» Saint LAZARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: