|
| REVEIL d'une VIE ANTERIEURE DE TEMPLIER ....de 2008 à 2011 | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: REVEIL d'une VIE ANTERIEURE DE TEMPLIER ....de 2008 à 2011 Mar 30 Aoû - 11:04 | |
| - Citation :
- Sujet: CALCULS et TEMPLIERS .......
Sujet mis sur le forum le Ven 26 Déc 2008 - 22:15 qui retranscrit le Déroulement d’un quotidien vécu, peuplé de SIGNES montrant les effets de nos ACTES passés. ( VIE ANTERIEURE = CROYANCE ANTERIEURE )
Mercredi 3 décembre 2008 : (décès ce jour-là, des deux femmes du nom de CROISE, qui ont étés mes familles d’accueil, quand j’étais enfant, dans le fameux village de Conore ! L’année dernière, par les copains d’avant, les anciens de l’école m’avaient retrouvés… )
Donc, cette année, ce mercredi 3 décembre 2008, jour de la St XAVIER qui signifie MAISON NEUVE, j’ai la surprise en ce jour d’avoir un appel d’une ancienne cliente Mme CHRISTIEN, qui désire avoir mon avis concernant l’achat éventuel d’une ancienne commanderie templière utilisée comme lieu de vie, voire chambres d’hôtes, !
Cette commanderie se situe dans l’Aube ………. Or, ma cliente habite Paris …..et , elle ignore que depuis fin juillet, je suis en recherche pour acheter une grande maison, voire un hôtel dans l’Aube ou dans l’Yonne …régions de prédilection des templiers en comptant la Seine et marne …..
Aussi, je lui en fais part, et ma cliente en riant me répond : "Ca tombe bien, le propriétaire vend en plus, et séparément de cette ancienne commanderie, l’Ancien RELAIS de POSTE rénové……..une longère ………
Un SIGNE : ma cliente se nomme CHRISTIEN ! Nom qui est complémentaire de celui des TEMPLIERS, et va avec celui de CHAPELLE ……qui est le TEMPLE de DIEU … ! Avant de s’appeler TEMPLIERS, ceux-ci portaient le nom : « Des pauvres chevaliers du CHRIST !
De plus, elle a le désir de se mettre en association avec son AMI PRETRE qui vient de démissionner ……… de quitter l’habit…..
La seule personne avec laquelle je parle dans la caserne de Coulommiers porte comme nom de famille CHRIST .( oui, oui, c'est bien son nom ...)
Aussitôt la consultation finie, j’appelle le propriétaire, pour avoir de plus amples renseignements, et un complément de photos……… Accueil sympathique …….. Je suis emballée, mais pas mon mari …….ok !
Mardi 9 décembre 2008 : c’est mon anniversaire….. et comme cadeau, je me décide à passer le cap, de contacter l'agence Moreau de l'Aube, pour fixer un rendez-vous afin de visiter trois maisons que j'avais sélectionner sur leur site ………..
Une fois que les rendez-vous furent fixés au samedi 13 décembre 2008 ... je fus prise d’un mal de ventre horrible …….. et de dos ………des coups de poignard...
La journée du mercredi 10 décembre 2008, se passe difficilement ……….j’ai la sensation d’avoir …. une infection urinaire ……… mais j’ai tellement mal au dos que je prends rendez-vous avec mon ostéopathe pour le vendredi 12 décembre……..
A SUIVRE CI-DESSOUS | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: REVEIL d'une VIE ANTERIEURE DE TEMPLIER ....de 2008 à 2011 Mar 30 Aoû - 11:11 | |
| SUITE de l'HISTOIRE DE DECEMBRE 2008 - Citation :
Sujet: Re: CALCULS et TEMPLIERS ....... Ven 26 Déc 2008 - 22:30 -------------------------------------------------------------------------------- Le jeudi 11 décembre 2008, convaincue d’avoir une infection urinaire, je téléphone à mon médecin………..pour qu’il me prenne en urgence ……… celui-ci me prend une heure après, et confirme pour l’infection…. il me prescrit le traitement adéquate ……… Pendant la consultation, le sujet des visites de maison est abordé,et voilà que le médecin se met à me dresser un tableau plutôt morbide des endroits en fait paumés, que j’avais choisi …….. Evidemment, il les connaît très bien, puisqu’il y a lui-même vécu ……… Je rentre chez moi, pliée en deux, et plutôt déboussolée……… Le lendemain, le vendredi 12 décembre 2008 , je me rends comme convenu chez mon ostéopathe qui au cours de la consultation me demande, si nous re-déménageons bientôt et au fil de la conversation, je lui parle de mon projet de visite de maison, prévu pour le lendemain , samedi 13 décembre 2008…. Lui aussi, connaît bien ces endroits, et me tient le même discours, que mon médecin ! Ce ne sont que des champs à perte de vue me dit-il…... les commodités et commerces de proximités se trouvent à 30 ou 40 kms …… Je rentre chez moi, le dos en compote mais bien décidée à ANNULER mes rendez-vous du lendemain ……..….. Le samedi 13 décembre 2008: Je suis dans un état de souffrance épouvantable…….. le dos, le ventre, et maintenant les deux jambes……. J’avais prévu d’aller faire un tour en voiture, au marché de Noël, qui avait lieu dans la commanderie templière juste au-dessus de chez moi, à 1km……. Je ne peux pas me lever……..et au vu de mon état qui ne s’améliore pas, au cours de l’après midi , je demande à mon mari de joindre ses amis de l’Yonne pour annuler leur invitation pour le lendemain, dimanche midi 14 décembre…….. Je ne me sens pas de faire 100kms en voiture dans cet état ……… Mon mari est très déçu……… Le dimanche 14 décembre 2008après une nuit terrible, à midi, mon mari me conduit finalement aux urgences de l’hôpital……….. Hôpital qui se situe à la sortie de Coulommiers en bordure de champs et de la COMMANDERIE TEMPLIERE ……… Champs qui autrefois faisaient partis du domaine des templiers . (Petit clin d’œil, nous sommes garés à proximité d’une place de parking réservée au nom du Docteur Mme Chapel) ……… A 17h, soit 5h après mon arrivée aux urgences, diagnostic, calculdans le rein droit !! Sous perfusion, je suis transportée en chirurgie viscérale …… cela me renvoie 4 années en arrière, pour la vésicule biliaire ………. J’ai pour voisine de lit une petite dame de 85 ans, qui est dans cet hôpital depuis deux mois et demi… Elle s’appelle Mme MARCHAND et son nom de jeune signifie MONNAIE comme le mien ! Elle reçoit la visite d’un visiteur extrêmement sympathique d’environ 55ans, dont j’appris plus tard dans la soirée, qu’il était PRETRE ………. Petit clin d’œil : CALCULS => MARCHAND => noms de jeune fille MONNAIE => CHAPELLE => BEATRICE => NOEL => Commanderie templière qui fut appelée la FERME de l’HOPITAL ……..l’Ami PRETRE ……. Vendredi 19 décembre : Anniversaire de mon PERE ……..ce soir-là, sur TF1 , ils repassent à la télé « Les ROIS MAUDITS » la chute des TEMPLIERS………… Pour celles et ceux qui suivent, traduction : Vendredi 19 décembre : Anniversaire de mon PERE ……..ce soir-là, sur TF1 , comme par hasard, ils repassent à la télé « Les ROIS MAUDITS » la chute des TEMPLIERS…………Pour celles et ceux qui suivent, traduction : CROIX TEMPLIERE Assistance publique = ( = c'est mon enfance + adolescence ): La CROIX VERTE, est le nom du premier foyer où j’ai été placée à l’âge de 6ans et demi…….Suivra , la PROVIDENCE, ensuite Mme CROISE, et le Foyer STE THERESE aux PENITENTS BLANCS, etc …. Mes sœurs habitent : la CROIX de fer pour l’une et l’autre près de la CROIX VERTE…Tout comme moi dans ma vie d’aujourd’hui, les frères templiers ne restaient jamais dans les mêmes commanderies très longtemps ….. deux ou trois ans, c’était variable …….. pas de domicile fixe…comme pour mon mari et moi, aujourd’hui…….. Les CHEVALIERS, moines soldats, protégeaient pour certains les PELERINS sur les ROUTES, tout comme les gendarmes (gens d’armes ) aujourd’hui …….. D’autres de la confrérie des TEMPLIERS, ont inventé le CHIFFRE des TEMPLIERS ! Qui dit CHIFFRE dit CALCUL et CODE ……. Les templiers chiffraient les LETTRES de CREDIT (ce qui nous renvoie à Mme MARCHAND, ma voisine de chambrée, et à la " MONNAIE", qui est aussi notre nom de jeune fille à toutes les deux …. ) qu'ils mettaient en circulation entre leurs neuf mille commanderies pour éviter les transports de fonds. Les ECHANGES avaient lieu dans les CHAPELLES….( Les templiers ont INVENTE le CHEQUE ) Pour ceux qui ne le savent pas, j’ai rencontré Mr CHAPELLE, quand j’habitais ARGENT-EUIL ….. qui est aussi son lieu de naissance… A SUIVRE | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: REVEIL d'une VIE ANTERIEURE DE TEMPLIER ....de 2008 à 2011 Mar 30 Aoû - 11:51 | |
| TOUJOURS EN 2008
- Citation :
....CROIX des 8 BEATITUDES .......CHIFFRE des templiers
Le SAVIEZ-Vous? En tout cas, Moi, je viens de le découvrir....
INCROYABLE ...!!! Il s'avère que le CODE des TEMPLIERS existe ......alors que Moi, je parle du CODE CHAPELLE.... Je saisis pourquoi j'ai mis en place le CODE CHAPELLE..
INCROYABLE....
Les TEMPLIERS avaient mis au point , un alphabet de chiffrement qui était déduit de la croix dite des huit béatitudes qui constituait l'emblème de l'ordre.
Je saisis pourquoi je porte le prénom de BEATRICE qui signifie BEATITUDE... CHAPELLE= Lieu d'échange des lettres de crédit...et TEMPLE ....
MONNAIE = ARGENT = mon Nom de jeune fille et lieu de rencontre avec Mr CHAPELLE futur mari compagnon de route gens d'armes ... VIE ANTERIEURE ...REINCARNATION...
Je reprends, période de NOEL, symbole de la naissance du CHRIST, d’où l'origine de l'ancien nom des TEMPLIERS. Car, avant ils se faisaient appelés, « Les pauvres CHEVALIERS du CHRIST » ( Là, encore incroyable mais VRAI.....
CHEVALIER est le nom de ma grand-mère paternel…qui s’appelait EVANGILE ! Prénom qui est aussi le mien, et que je porte en 2ème position)…..
Aujourd'hui en ce 14 décembre 2008 Ce Repos forcé à l’HOPITAL, me fait prendre conscience du POURQUOI, de certains CHOIX que j'ai fais vers la fin juillet 2008.
Après avoir vendu mon CAMPING CAR, ( ma maison roulante ) à une certaine Mme ANGE, en rentrant de vacances de vendée,je décide d’acheter soit une grande maison ou un hôtel, pour faire des chambres d’hôtes !
Oui, je souris là encore, quand je me souviens des différents SIGNES qui m'ont étés donnés et conduits vers ce Camping car.
Par exemple, les gens qui me l'ont vendu habitaient dans une ferme qu'ils avaient restaurée, et qui se trouvait dans l’angle de la rue de la CROIX BLEUE …… près de PLAISIR dans les YVELINES ….
Le fils de cette famille par le plus grand des hasards avait décidé de devenir gendarme en MOTO et donc de venir à FONTAINEBLEAU... Or, c'est quand j'habitais Plaisir, que mon mari est parti pour trois mois, comme élève motard pour la 1ère fois à l'école de gendarmerie de Fontainebleau.
Pendant que moi je m"étais inscrite pour passer mon permis de conduire que j'ai eu en trois mois et demi..... le 4 août 1988.
Donc pour en revenir au 4 août 2008 dernier ( date qui me renvoie , à la fois avec CHAPELLE mon NOM qui est relié à la PROVIDENCE, l' orphelinat du DORAT..... DORAT qui donne TAROD à l’envers....
4 août , qui est aussi la date de mon permis de conduire ), je me décide pour une bâtisse, (ancien hôtel) qui se situe dans l’Yonne, dans un village de 700 habitants …
A cette époque d'août 2008, je passais des heures à CALCULER les DISTANCES du lieu de la future habitation à la gare la plus proche mais l’ARGENT que j’allais investir… Une vraie prise de tête…….
Donc, je me lance dans l'aventure, pour ce , j'’essaye de contacter par téléphone l’agence immobilière dont la propriétaire, porte le NOM de Mme BOURREAU …….. Pas de réponse !
Aussi, j'insiste en envoyant un mail détaillant ma demande……… Mme BOURREAU finit par me contacter un mois après , le 2 septembre 2008 à mon grand étonnement, m’expliquant que l’agence était fermée en août …….
( là encore , ce même jour, je reçois un courrier de Mme ANGE, la personne qui a acheté mon camping-car, dans lequel elle se plaint 2 mois après l'achat, que le lavabo était fêlé... et m'envoie la facture ....
Pour en revenir avec Mme BOURREAU de l'agence immobilière, je lui indique que je suis intéressée par la bâtisse, mais que je désire avoir des infos complémentaires sur la chaudière etc...
Elle prend note et me répond qu'elle va se renseigner……..et promet de me recontacter très rapidement……… Elle me dit que la bâtisse est en vente depuis 6 mois, et n’a eu aucune visite …
Une semaine après, nous sommes le mardi 9 septembre 2008, Un SIGNE... 6h du matin, le téléphone de la gendarmerie nous réveille ....Une URGENCE pour mon mari…… Un grave accident entre deux poids lourds au lieu dit "la CROIX". Risque d'embouteillage.... L'un des camions transportait des CAMPINGS CARS neufs……..
Vers 10h du matin, entre deux consultations, je me sens poussée à aller sur internet, et je tape ancien HOTEL dans le 89……… et je vois apparaître tout un tas de sites….
je clique au HASARD sur celui de « notrefamille.comcartepostale »………
car je me sens attirée par le nom d’un HOTEL : la CROIX BLANCHE ………
Je me sens toute fébrile ..........
J’examine de plus près la carte postale, et là, je me sens envahie par la conviction que c’est l’hôtel que je suis en train d’essayer d’acheter………
Bien que la photo de l’agence immobilière, ci dessous, montre l’autre côté de la bâtisse qui est beaucoup plus attrayant ………..
Je montre la photo à ma fille qui ne trouve aucune ressemblance ….….
Têtue, je téléphone à la mairie du village qui est indiqué sur la carte postale pour me renseigner……… et là, je tombe sur une personne sympathique, passionnée par l’histoire de son village qui me confirme qu’il y avait bien autrefois un hôtel du nom de la CROIX BLANCHE, qui n’existe plus …
La bâtisse avait été vendue à des particuliers, en simple maison ! Et mon interlocutrice me rajoute, qu’en fait aujourd’hui elle est de nouveau à vendre ….
Je raccroche après avoir remercié chaleureusement mon interlocutrice…….. Notrefamille.com, je souris en voyant le jeu de mots ……. la famille d’accueil, la maison, la CROIX… ( La CROIX VERTE a été le 1er lieu d'accueil dans lequel enfant j'ai été placé par la DASS pour deux mois ....sans compter la PROVIDENCE, et ensuite les PENITENTS BLANCS))
Jusqu'ici mon camping car avait servi comme symbole de maison, et avait été vendu à Mme ANGE ….. Mme ANGE avec laquelle, je venais d'avoir certains mots concernant sa mauvaise FOI………
Du coup, prise par l’émotion du moment, je téléphone à madame BOURREAU et j’apprends par sa secrétaire, qu’elle est justement en train de faire visiter la fameuse CROIX-BLANCHE à des gens qui finalement signeront un compromis de vente le samedi 13 septembre jour de la St AIMEE …… et veille de la Se CROIX
STOP aux CHEMINS de CROIX ………… des TEMPS d’autrefois et d’ICI BAS …. Où TEMPLIERS, CROISES, NOMADES, hommes, femmes, enfants de toutes conditions … confiants dans les croyances instaurées par les PAPES et les ROIS faisaient le SACRIFICE de leur VIE par simple IGNORANCE de leur véritable identité!
OYEZ OYEZ ne vous en laissez plus conter, Expérimentez dans le concret, toute VERITE Afin de voir la MAGIE de votre divinité opérer …..
Bises à vous Tous Beatchapelle[/quote] | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: REVEIL d'une VIE ANTERIEURE DE TEMPLIER ....de 2008 à 2011 Mar 30 Aoû - 12:35 | |
| - Citation :
EFFETS d’une VIE ANTERIEURE RETOUR dans le PASSE ou RETOUR dans le FUTUR …..
Le TEMPS n’existe pas ……. Ou plus exactement il est CONSTAMMENT……. PRESENT ……
La MALADIE = Le MAL a DIT …..
LOI de CAUSE à EFFET ………
L’EMOTION est la FORCE qui ATTIRE …..
Suite aux histoires de CALCULS RENAUX du mois de Décembre 2008 , et des TEMPLIERS!
CALCULS =PIERRES.
J’ai le CORPS qui SOUFFRE…… C'est vrai, je suis née le jour de la St Pierre ! ( il est important de savoir que ma mère PIERREtte s’appelait LECORRE….. LE CORPS….. ) !
Quand les SIGNES parlent: DECODAGE:
BEATRICE, mon prénom fait référence aux huits béatitudes rapportées dans les évangiles de Mathieu..... En fait ces BEATITUDES font partie du sermon sur la montagne donné par Jésus......
Jésus, cet homme qui a fini sa vie sur la CROIX, et dont les disciples voyait en lui le MESSIE en ont fait un MYHTE : CHRETIEN. MYTHE que d'autres ont repris afin d'en faire une religion qui soumettrait d'autres hommes, d'autres peuples....
!Béatrice et BEATITUDES qui nous renvoient aussi à la croix templière (Le CHIFFRE, le CODE )……..
Mon deuxième prénom est EVANGILE….. Ce qui me fait sourire, puisque le sermon des BEATITUDES en est l’élément essentiel, dont voici la première des huits:
« Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux ! ».
(Traduction : « Heureux ceux qui n’ont pas étés PROGRAMMES mentalement, car ils feront l’expérience de leur DIVINITE ! )
Autre SIGNE CONDUCTEUR: Ma mère PIERREtte, va se marier le 27 janvier 1957, jour de la St ANGEle , soit 10 mois avant ma naissance ( 9 décembre 1957 ).
D'après ma mère et ma tante, un Mariage forcé... Ma mère avait déjà deux enfants…. et vivait donc dans le PECHE d'après son entourage d'où le mariage forcé....
SIGNE pour montrer la CONNEXION: Abandonnée par nos parents avec mes frères et sœurs, 6 années après ma naissance, Chez « Bébert la TERREUR » un café mal famé..
nous fûmes placés par la DASS à la CROIX VERTE ……. .et ensuite à l’orphelinat « la PROVIDENCE »dans la petite ville du DORAT rue DELATTRE de TASSIGNY ………
C’est dans cet endroit, que les religieuses vont être obsédées par le fait de savoir si nous sommes baptisées ou Non ……..
Heureusement, jsuis en possession des courriers qui confortent ma mémoire ..…
Pour ces religieuses, nous étions des graines de voyous et pour ma part, somnambule, cela confirmait que j’étais en plus un suppôt de Satan, qui avait le DIABLE au CORPS…. !!!
Eh ! Oui, cela peut faire sourire aujourd’hui, mais il y a 43 ans, ces religieuses n’hésitèrent pas à droguer la petite fille que j’étais , la nuit, mais aussi la journée !
Pourquoi aussi la journée me direz-vous ?
Tout simplement parce que nous allions 4 fois par jour à la CHAPELLE pour nous faire pardonner non nos péchés passés mais surtout A .....VENIR ….
CHAPELLE à l’atmosphère glauque qui se trouvait à deux portes du dortoir……
Pendant des années, j’ai eu droit à ce traitement même une fois baptisée……mes angoisses s’accentuaient et la nuit devenait mon enfer……..car en plus de me lever, je parlais et parfois hurlait…….....
Je finis à cette époque enfant de 9ans par être convaincue d’être possédée par le diable…..
Gouttes, cachets, menaces et PUNITIONS en tout genre…….. rien n’y faisait, la souffrance et mes terreurs persistaient ….. De cet endroit MAUDIT, un jour de début septembre nous fûmes enlevés et placés, dans des familles dont la gardienne âgée était HANDICAPEE des jambes et dont le nom de jeune fille était CROISE …….
A l’inverse, des RELIGIEUSES, ces femmes étaient [color=cyan]non pratiquantes ...... [/color] pour elles, la RELIGION n'était que superstition...
Je me retrouvais SEULE devant mes TERREURS confrontée au fait que je ne pouvais plus me confesser ...... et communier le dimanche, ce qui augmenta en moi la peur de finir en ENFER... ne pouvant plus aller à la CHAPELLE..
Mes crises d’angoisse et de somnambulisme augmentèrent ….. J'avais 11ans…. Crises tellement traumatisantes que je fus réveillée, par ma sœur et ma tante, en train d’enjamber la fenêtre du deuxième étage, pour me jeter dans le vide……..
En grandissant, tout médicament et particulièrement les psychotropes devenaient insiDIEUsement SYMBOLE de « PUNITION » !
Pour la RELIGION CHRETIENNE, la SOUFFRANCE, le SACRIFICE de SOI est toujours une BENEDICTION…..
Ils nous étaient répétées qu'Il était obligatoire de ce sacrifier au service des autres ……….du fait des PECHES de nos parents netc…
Faisons un bon dans le temps, pour voir justement comment les scénarios traumatisants passés se reproduisent INCONSCIEMMENT : j’ai 30ans ( l’âge auquel ma mère nous a abandonné) et j’emménage à PLAISIR dans les Yvelines…….
Je n’aime pas cet endroit, mais MUTATION de mon mari, de plus ma fille aînée qui a 11ans est partie avec ma sœur en vacances ….
Je me retrouve en plein déménagement avec ma petite fille Stéphanie (Nana) âgée de 14mois, MALADE de la ROUGEOLE avec plus de 39°……
Nous sommes le 4 août 1987 ……… Ce jour est important pour moi………
il correspond en fait à la date de la mort de la religieuse sœur st AUGUSTIN qui a crée l’Orphelinat de la PROVIDENCE au DORAT, dans lequel, j’ai subi les traumatismes de la religion…….
En y regardant, de plus près, je me suis aperçue que chaque déménagement avait eu lieu ce même jour…….. et c’est même ce jour-là, un an plus tard, que je passerai mon permis de conduire ……..
c'est aussi ce jour là que ma fille nana 17ans plus tard vivra une aventure pour son permis de conduire qui me touchera personnellement....
Donc pour en revenir au 4 août 1987, déménagement avec rougeole pour ma Nana de 14 mois, et Angine pour moi, au point que des piqûres de kéflin seront nécessaires pour me soigner………
Deux semaines, plus tard, soit le 18 août, jour de la fête de ma fille aînée……drame…… ma Nana de 14mois bascule par la fenêtre du 2ème étage…………. Et moi je BASCULE à l’intérieur de moi …..HORREUR….
Cela me renvoie à mon histoire personnelle, où, à l’âge de 11ans, ma sœur m’avait empêchée avec ma tante de basculer par la fenêtre du 2ème étage !!
Or, là dans ce scénario, la sœur de Nana qui a 11ans n’est pas là, et sa tante ( ma sœur ) non plus……
Je fus mise sous antidépresseur, culpabilisant à MORT de ne pas avoir pu empêcher cette horreur…. ( Il est important de préciser que l’hôpital au bout de deux jours d’observation, décide de nous rendre Nana, en nous expliquant que c’était un miracle qu’elle n’est rien !
Je refusais de reprendre mon enfant convaincue qu'elle avait quelque chose qui n'allait pas . Je fis un tel scandale dans le service pédiatire que l’interne fit venir le chef de service ……
Celui -ci pris le temps de m'écouter , et réexamina tous les clichés de radios qu'il assembla devant moi pour reconstituer le corps de nana .....
Il s'aperçut qu'il en manquait un .... Il ordonna immédiatement que la radio soit faite.....
LE CORPS = (LECORRE nom de jeune fille de ma mère ) …
Et là, miracle.... il vit qu’elle avait une fracture du fémur droit ……… en fait elle resta une semaine à l’hôpital…….. et six semaines dans un plâtre qui partait de la cheville et qui montait jusque sous les deux bras….
A chaque déménagement, elle refera des chutes qui lui vaudront plâtres...
La dernière chute en 2008.. Déménagement mars 2008 …….. pour Coulommiers, (Nana 22 ans chutera le 20juin, double entorse …… quatre semaines de béquilles…..)
avril 2008,de nouveau, je souffre, dans tout LE CORPS…….. Je vais chez L’ostéopathe….. qui est en retard d’une heure et demi…..
En fait, j'apprends, qu'il s’est fait arrêté par les gendarmes sur la route… pour excès de vitesse. le gradé est l'adjoint de mon mari, ……. qui bien sûr va le relâcher après avoir appris que nous l'attendions pour qu'il me remette remette le dos en place ……
Ce même jour, un SIGNE, je reçois un courrier de M-Colette qu'elle a aussi envoyé à 7 personnes afin de me nuire ...
Comme un signe, le lendemain, l’adjoint de mon mari se fera renverser avec sa moto, par la camionnette, qu’il escortait dans laquelle un bébé était en train d’étouffer .. il sera gravement blessé……. trois mois d’hôpital ……. ensuite 6 mois de réeducation et convalescence……..
Pour situer le PASSE ( enfance et vie antérieure): Devant l’entrée de la caserne, il y a une PLAQUE commémorative qui indique que le général DELATTRE de TASSIGNY a commandé cette caserne en 1929……
Or, le pensionnat la PROVIDENCE au DORAT se situait rue DELATTRE de TASSIGNY… et mes parents sont MORTS dans l’Hôpital MONDOR rue DELATTRE de TASSIGNY….
A SUIVRE CI-DESSOUS
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: REVEIL d'une VIE ANTERIEURE DE TEMPLIER ....de 2008 à 2011 Mar 30 Aoû - 12:53 | |
| Continuité des expériences en relation de 2011 à 2008 - Citation :
&&& Bien pour ceux qui arrivent à suivre, je reviens avec l’année 2008, et mes souffrances dans tout LE CORPS…..
Je vais à la piscine, à la thalasso 3 à 4 fois par semaine………
tout se pratique dans la douceur….. je fais du vélo d’appartement, et j’arrive tout en douceur et plaisir à pédaler environ 2 h par jour……… Mais, ces fichues douleurs s’accentuent ……..
Je vais voir mon médecin qui me prescrit des examens de sang, qui sont ….parfaits……
Je me sens assaillie d’un seul coup par des vagues de désespoir, qui disparaissent comme par Magie……..
En 2007, les médecins avaient diagnostiqué « fibromyalgie » (« fibro » pour les tendons, « myo » pour les muscles; « algie » pour la douleur) !
(Bien que la fibromyalgie engendre des douleurs musculaires chroniques, son origine ne serait pas dans les muscles.
La cause exacte du syndrome n’est pas encore connue. Selon les connaissances actuelles, le problème se situerait dans le système limbique, une région du cerveau qui joue un rôle dans les émotions, la mémoire et l’apprentissage.), d’où la prescription d’ANTIDEPRESSEUR seul REMEDE efficace ….
Certaines douleurs me réveillant la nuit, en plein sommeil, en 2007, j’avais consulté le docteur MERITE, gastro-entérologue, qui avait diagnostiquée en plus une proctalgie fugace …….. et m’adressa à la clinique des DIACONESSES (religieuses )……….en me précisant, lui aussi que le seul remède est l’antidépresseur …….
En fait mon CORPS, (mémoire cellulaire, loi de cause à effet) m’indique que ce sont les souffrances de mon enfance qui me perturbent aujourd’hui ………
N’oublions pas que l’EMOTION est la FORCE qui ATTIRE ……… Or, la peur de[color=cyan] l’antidépresseur est restée ENFOUIE [/color] en moi, et au fur et à mesure que je réconcilie les différentes parties de moi à différents AGES, cette PEUR APPARAIT, et se MANIFESTE en m’infligeant ses différentes douleurs ………
Mi janvier 2009, je me résous à consulter mon médecin pour qu’il me prescrive ………. .des antidépresseurs, en lui expliquant les raisons…………. J’irais même les prendre dans son cabinet ……….
Le traitement va m’empêcher de dormir pendant trois jours, je retourne le voir pour qu’il me le change et me donne à la place du laroxil en gouttes……… j’ai des crises comme lorsque j’étais enfant, de somnambulisme ………
Le mardi 27janvier 2009, ( jour de mariage de mes parents, l’année de ma naissance ) j’ai notre Amie STELLIA au téléphone dont le nom de jeune fille est [color=cyan]CHRISTOS [/color]!
Elle me donne les coordonnées de son rhumatologue qui soigne une de ses amie de fibromyalgie et ce, depuis des années………
Elle insiste sur le fait que c’est un médecin HUMAIN, et qu’elle est convaincue qu’il me prendra au téléphone …….. Ce que je fis …
Après lui avoir raconté mon histoire, celui-ci me dit de prendre 3 gouttes de Laroxil et d’augmenter en fonction des réactions de mon corps, la nuit ………
Il est tout à fait d’accord avec le fait que LE CORPS garde en MEMOIRE les TRAUMATISMES et réagira agressivement à nouveau si il se sent en danger ….
C’est pourquoi, il est essentiel de le mettre en confiance progressivement ,en prenant le minimum de gouttes …. Il est impératif de soigner l’aspect psychologique d’abord, et LE CORPS suivra …
Aujourd’hui 17 février 2009, ( Saint ALEXIS )= j’en suis à 12 gouttes…….. et même si je me réveille plusieurs fois la nuit épuisée, je ne me lève plus ….
D’après le spécialiste, les effets du médicament apparaissent après 10 jours d’une prise régulière de 15 gouttes ………
Je suis sur la bonne voie………
Voici la PREUVE du fonctionnement de la LOI de CAUSE à effet ……… Comme quoi, le PASSE est CREATEUR de l’instant PRESENT :
Le nom du RHUMATOLOGUE de STELLIA CHRISTOS est : PAYEN …….Il consulte rue de LATTRE de TASSIGNY …….
C’est le monde CHRETIEN qui a engendré mes DOULEURS………
et c’est un PAYEN qui me les OTE ( HOTE = DIABLE )….. Les CHRETIENS = me renvoie à l’orphelinat « la PROVIDENCE » au DORAT avenue de LATTRE de TASSIGNY , comme pour le docteur PAYEN ……..( n’oubliez pas que le gastroentérologue MERITE , m’envoyait lui à la clinique des DIACONESSES ( les diaconesses est un ordre religieux ), enfant pour les religieuses, j’avais le diable au CORPS ….et je MERITAIS d’être droguée, enfermée au cloître, et à la chapelle !
Or, mes parents sont MORTS, avenue de LATTRE de TASSIGNY, à l’hôpital MONDOR ! DORAT et MONDOR ………le son DOR ……… résonne ……..
Actuellement, je vis dans une caserne, qui en fait est un ancien prieuré fondé par Thibaud 1er Comte de MeAUX et de Troyes, père du 1er Comte de Champagne Hugues 1er qui devint le compagnon de Hugues de PAYENS fondateur et premier Grand MAITRE de l’ORDRE des TEMPLIERS en 1118….)
PRIEURE d’autrefois, CASERNE aujourd’hui qui fut commandée par le Maréchal de LATTRE de TASSIGNY en 1929 ……
qui représenta la France à la SIGNATURE de l’armistice du 8 mai 1945 à Berlin …….. ( 8mai 2008 une Madame ANGE m’appelle Pour visiter mon camping car qu’elle m’achètera le 20juin, jour où Nana se fera la double entorse…
et je dus pour l’occasion décommander mon client Mr Pierre FEVRIER ) Or, nous sommes au mois de FEVRIER ( je souris …..)( FEVRIER qui signife FIEVRE)
« De Lattre » provient du latin atrium qui signifie entrée (ou portique) d'un TEMPLE , et plus exactement dans ce contexte : le parvis de l’église ou l'enclos du monastère, servant souvent de cimetière……..
Récapitulons de 7ans ½ à 11 ans ½
LE CORPS = LECORRE nom de jeune fille de ma mère……. ( tient mon amie ALEX LECORRE de Vendée m’a appelé ce matin pour savoir si j’avais reçu un film en DVD, dont le titre est : « Le Premier JOUR du RESTE de ta VIE » )
SACREMENTS = BAPTEME CHRETIEN = drogues pour chasser le DIABLE de mon CORPS, qui prend possession de moi pendant que je DORS ….
Et ensuite 1ère COMMUNION, CONFIRMATION etc….
PUNITION = Flagellation en allant obligatoirement 4 fois par jour à la CHAPELLE sous la surveillance des religieuses…. enfermement au Cloître ……PRIERES ………
Confessions tous les vendredis après-midi obligatoires et Chemin de CROIX ensuite à 18h…
Messe tous les dimanches matins et vêpres le dimanche après midi au couvent obligatoires ….sans compter les différentes répétitions pour la chorale et les nombreuses processions……… 24h sur 24 dans la religion …….. école rue de la vallée des DIEUX ……
Petit Oubli, sans le savoir, ma sœur Aînée , m’a téléphoné le jour de ma fête, et m’a appris que suite à son scanner du dos, son spécialiste lui avait prescrit du LAROXYL pour ses douleurs ……..
Donc, confirmation que ma Sœur a bien SOUFFERT elle aussi des sévices religieux……
Je suis la marraine de son fils qui a été baptisé le 22avril 1984, et ma Nana est née le 22avril 1986…..
Enfant, j’ai souffert à cause de mon BAPTEME TARDIF, voire après quand même du fait que mon père était un VOLEUR …
Ma NANA qui est née le 22avril 1986, n’est pas BAPTISEE……… Sa grand-mère CHAPELLE un mois avant de mourir, lui a confié, derrière mon dos, que son plus grand regret c’est que Elle, en tant que sa petite fille ne fera jamais partie de la famille CHAPELLE parce qu’elle n’est pas BAPTISEE …
.Et depuis ce jour-là Nana, à la TERREUR d’aller se coucher………
elle y arrive que vers 2h du matin ………
Manifestation de la loi de cause à EFFET : l’histoire des parents se répercutent bien sur celle des enfants ( le père de NANA a été enfant de chœur… et ses parents se sont mariés en inaugurant la CHAPELLE en BOIS du nom de JEAN MARIE VIANNEY saint fêté le 4 AOUT, !
4 AOUT : décès de la religieuse St AUGUSTIN qui créa la PROVIDENCE au DORAT ……..
N'OUBLIONS PAS que chacun d'entre NOUS subit les EFFETS + ou - d’une VIE ANTERIEURE....
&&&
RETOURS dans le PASSE
RETOURS dans le FUTUR …..
A méditer Beatchapelle [ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVEIL d'une VIE ANTERIEURE DE TEMPLIER ....de 2008 à 2011 | |
| |
| | | | REVEIL d'une VIE ANTERIEURE DE TEMPLIER ....de 2008 à 2011 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |