Invité Invité
| Sujet: MAURES et MORTS Mer 17 Aoû - 9:58 | |
| BONJOUR A TOUTES ET A TOUS Pourquoi re venir dans un système primitif, je n'ai pas encore la réponseMatrice, matière, cellules, encodage... cerveau, archaïque, reptile, formatage …. commencement, recommencement, éveil... endormie, rêves, cauchemars, réveil... primitifs, guidage, automatisme...
n'en jetez plus la cour est pleine !
Arrivée dans le clan 1949 je suis 2 1963 je suis toujours 2 mais je suis volée 1973 - 10 ans de vol... alors j'ai volé, j'ai pris les airs et je me suis aérée j'ai changé d'air et dans la joie j'ai galérai, 10 ans de fausse liberté, dirigée, menée, pilotage automatisé, alors j'ai décidé d'être Dieu de tricoter la matière pour y mettre mes vœux, 20 ans de créativité exacerbée, « avant même que tu ne demandes je te répondrai » je ne peux pas connaître le jour sans la nuit alors j'ai mis de la lumière dans la nuit et le reptile m'a dit bonjour voilà la vie 2003 il me re sert le vol mais la chapelle m'a aidée a prendre mon envol et tout ce que je touche se réduit en cendre pour pouvoir renaitre de mon ventre alors j'ai fait semblant de vivre puis je suis repartie vivre ma vie sur une ile nommée Maurice découverte par les arabes au Vè siècle terre d'esclaves terre espiègle, retour au sources et chez les Maures pour renaitre en 2013 dans la richesse et l'or. |
|
Invité Invité
| |