- Citation :
- À travers tes vies antérieures, que recherches tu?
Depuis que je me suis "réveillée" (j'explquerai à la fin du post ) j'ai l'impression d'avoir quelque chose à faire, de très important. Parfois j'ai même l'impression de devoir être ailleurs, et c'est tellement fort que ç'est frustrant (et le mot est faible ), parce que je ne sais pas où aller, ni ce que je dois faire.
Bien sur j'ai pas de suite sauté sur l'option "vie antérieure", j'ai cherché ce que ça pourrait être, et comme je suis empathe, j'ai pensé que c'était quelqu'un que je connaissais qui voulait me voir, mais quand je demandais le lendemain, je n'obtenais que des réponses négatives :/
Ce qui m'a mis sur la piste d'une vie antérieure, c'est qu'étant petite, je pensais que naturellement, les gens renaissaient après leur mort, jusqu'a ce qu'on me dise le contraire. (mais j'en suis toujours convaincue, sinon je serai pas ici remarquez ^^ )
J'ai essayé d'obtenir des informations par le biais de "rêves lucides" (je pense que vous connaissez ? ), la dernière fois j'étais chez moi, et je le poursuivais (voir harcelais ^^) un personnage de mon rêve, en l'occurence c'était une représentation de moi, je lui demandais :
"Dis moi ce que je suis ? ce que je dois faire ? "
Evidemment, "il" m'a dit quelque chose comme "Tu le sais déja, tu n'as pas besoin que je te le dise" ou "C'est à toi de trouver" (là j'avoue j'ai eu envie de le frapper en criant : "non mais tu crois que je fais quoi ?" mais bon c'est déja assez difficile de rester lucide...)
Je sais que c'est à moi de chercher, mais je sais pas par quoi commencer, à par "moi" (et vous avez vu le résultat ... )
En ce qui concerne le fait de me "réveiller", c'est pour désigner la période où jai commencé à "véritablement voir le monde". C'est-à dire qu'avant ça (j'était en 4ème ) je n'avais pas vraiment conscience du reste du monde, je n'arrivais pas à comprendre ce qui m'entourait, je faisais ce qu'on me disait et je cherchais pas plus loin.
Ce qui m'a réveillé c'est surtout le fait que je sois devenue empathe, j'ai pu voir la vraie nature des gens, et j'ai eu droit à ma période misanthrope ( en même temps voir la vérité à 12-15 ans ç'est pas top ) heureusement j'ai grandi et ça va un peu mieux ^^
Je vais me procurer ce livre "Conversations avec Dieu" et je verrais si ça m'aide.
En attendant j'ai jugé bon de vous expliquer ma situation, c'est un peu long mais au moins c'est clair ( enfin j'espère ? ^^)
Merci de m'avoir accordé un peu de temps,
A bientôt.