yesss Matrix quand tu me "transmets des Messages" ........ Woua excellent Ouarda, merci de tout coeur, joli cadeau d'anniv, beau signe du destin, la définition donnée sur le site est une magnifique synchronicité avec ce que je vis actuellement
Grosses Bises
Invité Invité
Sujet: Re: 44 ? Mer 6 Avr - 17:19
YES de 40 A 50 j'avais la force de la galaxie et mon pied à terre était là
à bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: 44 ? Mer 6 Avr - 17:40
... et après 50 c'est comment ? L'Apothéose ?
Admin Admin
Sujet: Re: 44 ? Mer 6 Avr - 20:15
BON ANNIVERSAIRE
Ce jour-là est MARQUE de VERITE dans la MATRIX pour NATHALIE..
Pillule ROUGE ou Pillule BLEUE Les deux mélangées donnent ce ton VIOLET car à travers la MAGIE du CODE s'est MATERIALISEE l'ouverture d'un passage lui OFFRANT un nouveau REFLET...
bises.......Béatchapelle
Invité Invité
Sujet: Re: 44 ? Mer 6 Avr - 22:33
C'est Magnifique, Merci Béa, ça me touche beaucoup ... La Magie des synchronicités .. Rayon Violet .. Mélange de Bleu & de Rouge .... C'est Estelle qui est allé choisir mon gâteau d'anniversaire accompagné par Philippe. Elle a choisi un gâteau appelé "Vénus" , il y avait sur le dessus en élément décoratif une imitation d'un gros Rubis [d'un Magnifique ROUGE] ! Première fois que je vois ce genre de décoration sur un gâteau. - En plus Estelle n'avait pas vu la présence du Rubis donc aucune influence pour le choix du "Vénus" Symbole d'Amour !
Invité Invité
Sujet: Re: 44 ? Ven 8 Avr - 17:13
non jolie jeune fille c'est la galaxie qui m'a emportée et j'ai connue la CHAPELLE
Lexie
Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : Retour vers le soleil Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: 44 ? Jeu 12 Mai - 21:36
Les Images sont superbes!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 44 ?
44 ?
Page 1 sur 1