Admin Admin
Nombre de messages : 1261 Age : 66 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: FORUM lire le TITRE .... Dim 26 Déc - 23:05 | |
| dimanche 26 décembre 2010 21h03
Actuellement nous avons des nouveaux membres, qui s’inscrivent sur le forum, après avoir tapé sur Google, « vies antérieures » .
À la base, ce forum propose une nouvelle méthode pour retrouver et DECODER vies antérieures. Si vous regardez le titre de ce forum, vous lirez « décoder vos vies antérieures grâce à la psycho étymologie et psycho généalogie et la science des symboles ».
Cela signifie, que sur ce forum nous utilisons cette méthode, qui fonctionne concrètement, et à laquelle nous adaptons des démarches.
La souffrance est une erreur de croyances.
Ce que vous vivez aujourd’hui, résulte de l’éducation que vous avez reçue par vos parents ou les personnes responsables de votre éducation.
Chaque pensée, chaque geste, chaque action, résulte de votre éducation passée, et influence votre vie actuelle.
Certains diront que votre passé n’a aucune importance, que seul l’avenir compte.
Seulement, ils ne savent pas que justement, c’est le passé qui crée chaque instant présent.
Donc si le passé créé l’instant présent, cela englobe aussi le passé antérieur. Exemple : Enfants, vous avez appris à lire à écrire à manger et à marcher et aujourd’hui vous le faites toujours sans vous en apercevoir. Ce sont bien des gestes appris dans le passé qui sont mis en action inconsciemment ou plus exactement subconsciemment chaque seconde.
Si vous faites des fautes d’orthographe aujourd’hui, c’est que par le passé vous les faisiez aussi. Si vous désirez devenir secrétaire , il est important de les corriger.
Ce qui signifie, que pendant notre enfance, le comportement des adultes qui nous entourent influence notre manière d’appréhender la vie et nous-mêmes.
Devenu adulte nous avons tendance à reproduire le monde émotionnel de notre enfance. C’est enfants que nous formons nos systèmes de croyances ;
puis nous progressons dans la vie en créant des expériences correspondant à nos croyances .
Vous n’avez qu’à observer votre passé pour constater combien de fois la même expérience s‘est répétée.
A vrai dire, il est naturel de constater, que vous n’avez cessé de reproduire ces expériences parce qu’elles reflétaient l’une de vos croyances sur vous-même.
Qu’importe ce que vous avez été hier, ou dans vos vies passées, ce qui est important aujourd’hui, c’est de transformer votre langage, votre vision du monde, votre comportement.
La spiritualité, le sacré, les voyages astraux, la sorcellerie, l’ésotérisme, les forces occultes, les différentes religions, la voyance, le magnétisme, toutes ces sciences ou philosophies, que vous ont-elles apporté concrètement ?
- Vous sentez-vous en harmonie avec nous-mêmes ?
- Avez-vous une activité professionnelle qui vous passionne ?
- Êtes-vous heureux avec votre entourage familial amical et professionnel ?
Si vous pouvez répondre à ces questions par l’affirmative alors c’est que vous mettez en application naturellement et concrètement les enseignements de « Conversation avec Dieu » de WALSCH, voire ceux du Code Chapelle.
Si vous répondez par la négative alors ce que vous ne connaissez pas, les enseignements, les exercices code chapelle.
Je tiens à préciser, que cela fonctionne, et c’est pourquoi, j’ai ouvert ce forum, il y a cinq ans
Dans ce forum, nous échangeons, mais surtout, nous essayons de faire participer tout nouveau membre qui semble le demander par son inscription à se décharger, au fil des échanges, de fausses croyances dont il est investi, et qui lui pèsent quotidien.
Qu’est-ce qu’une fausse croyance ? Une fausse croyance, par exemple, c’est croire que l’autre est responsable de tout ce qui vous arrive que ce soit dans le domaine sentimental familia l professionnel et amical.
À suivre… | |
|